Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription de Silvio et Suna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suna
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Suna


Nombre de messages : 168
Age : 36
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 16/12/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barreg101/100Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barrevide  (1/100)
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silvio et Suna   Inscription de Silvio et Suna - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:45

La réponse de Silvio confirma le choix de Suna quand à acheter un guide et dictionnaire. Surtout, lorsqu'il parla des comportements des français ce qui intrigua la jeune femme. Les surprises seraient encore au rendez vous pour un moment.

"J'écouterais donc vos explications avec concentration. Je pense être ici pour un moment et si je veux pouvoir m'entourer de gens, il me faut connaitre les arts et les manières de ne pas les vexer." dit elle d'un sourire légèrement moqueur.

"Bien évidemment, si vous êtes d'accord. Vous avez l'air d'une personne occupée et je ne voudrais en aucun cas vous dérangez." reprit elle avec sincérité.

"J'aimerais vous poser une question qui va peut être me faire passer pour folle mais je vais tenter. Avez vous des "pouvoirs" ?" Ses yeux avaient quitté le visage du jeune homme pour se perdre au loin, masquant une certaine anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/suna-ichigo-t360.htm
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barreg101/100Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barrevide  (1/100)
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silvio et Suna   Inscription de Silvio et Suna - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:02

Silvio ne fut pas surpris du début de réponse de Suna. Par contre il ne put empecher une lueur de surprise intense de passer dans ses yeux et sur son visage.

*Des pouvoirs? Ca serait donc une élémentaliste comme moi, et d'après ce que Thomas m'a dit des différents clans elle serait plutot chez les Ordaphes. Visiblement elle n'a pas l'air de se rappeler la règle du secret. Bon on va la faire patienter un peu alors.*

La réponse de Silvio mit un certain temps a sortir de ses lèvres et quand elle le fit il avait pris une mine narquoise:

"Des pouvoirs? Quels genre de pouvoirs? Comme de pouvoir voler ou se déplacer très vite? Voyons jeune fille vous savez bien que c'est impossible."

Mais son regard et le ton de sa voix étaient plus qu'expressifs et faisaient bien comprendre a la jeune fille de ne pas continuer sur cette voie pour le moment et qu'il lui dirait tout en temps utile. Il espéra que la secrétaire ne préterait pas trop attention à ce passage de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Suna
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Suna


Nombre de messages : 168
Age : 36
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 16/12/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barreg101/100Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barrevide  (1/100)
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silvio et Suna   Inscription de Silvio et Suna - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:26

Comme elle s'y attendait, Silvio se moqua d'elle et rendit ses joues rouges comme des coquelicots. Suna décida de laisser tomber et n'osa plus regarder en face le jeune homme de peur de le voir rire d'elle. Même si la jeune femme crut comprendre un autre sens de la phrase prononcée grâce au ton de la voix de Silvio, elle ne voulait pas y croire de peur de se rendre encore plus ridicule.

"Cette inscription n'en finit pas et je commence à avoir mal aux jambes. est-il possible de déposer un dossier ou quelque chose de ce genre ?" demanda t-elle au bout d'un moment, lorsqu'elle eut recouvré un regard calme. La question se posait aussi bien à Silvio qu'à la secrétaire présente-absente.

"Dites moi, comment avez vous fait pour votre inscription ? En tout cas, j'espère que le délais est assez court, oh puis de toute façon je ne suis pas pressée." Sa voix chaleureuse montrait une certaine lassitude quand à l'attente du bon vouloir de la secrétaire.

Ses yeux bleus n'avaient pas croisé une seule fois ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/suna-ichigo-t360.htm
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barreg101/100Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barrevide  (1/100)
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silvio et Suna   Inscription de Silvio et Suna - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:23

"Vous avez raison il me tarde de partir aussi" reprit Silvio après avoir replacé un beau sourire sur son visage. Il fit quelques pas vers la secrétaire, et récupera un des dossiers qui étaient posés sur son bureau. Il regarda un instant l'intitulé et la liste des pieces à fournir et se dit que ca devait être ca. Il revint ensuite vers Suna et le lui tendit.

"Venez, partons, nous irons faire tout ce qu'il faut pour le remplir des demain si vous le souhaitez. Là il commence à se faire tard et nous avons un programme bien rempli."

Puis il lui prit spontanément la main qui ne récupera pas le dossier pour la mener hors du bureau. Une fois revenus dans le hall principal loin de la secrétaire et des deux hommes, et voyant le hall toujours vide, Silvio s'arréta et la regarda droit dans les yeux, en souriant.

" Voila une des bévues que vous ne devriez pas commètre. Je suppose que vous savez que les élémentalistes doivent rester cachés aux yeux des personnes sans pouvoir, on vous l'a surement expliqué." lui dit il d'une traite. Avant d'ajouter plus bas:

"Comme on me l'a expliqué aussi"
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Suna
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Suna


Nombre de messages : 168
Age : 36
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 16/12/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barreg101/100Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barrevide  (1/100)
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silvio et Suna   Inscription de Silvio et Suna - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:47

Suna fut soulagé de voir que Silvio la suivait, lui aussi lassé de cette attente. Le sourire de celui ci mit un peu de baume au cœur de la jeune femme qui sourit à son tour bien que timidement. Elle le vit se diriger vers le secrétariat et y prendre un dossier qu'elle trouva un peu épais.

D'après ce que dit le jeune homme, ce devait être le dossier à remplir dont elle venait de parler et le fait que Silvio serait à nouveau là pour l'aider dans sa démarche finissait de la rassurer. Comme le constatait le jeune homme, la soirée commençait et à la surprise de Suna, il comptait bien tenir sa parole en appliquant le programme qu'il lui avait proposé. Cela la rendit heureuse car ainsi elle pourrait oublier sa bévue.

Alors qu'ils s'apprêtaient à s'en aller, elle sentit la main du jeune homme prendre la sienne. Suna ne put s'empêcher de lever ses yeux azur au visage de Silvio avec une note de curiosité et d'étonnement dans le regard. Cependant, elle ne dit mot et se laissa mener, serrant un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulut la main du jeune homme.

Ils arrivèrent dans le hall et là il s'arrêta pour lui reparler de sa question idiote. Elle rougit à nouveau mais ce qu'elle entendit la laissa stupéfaite. Bien qu'elle reconnut avoir oublier cette règle de base, la dernière phrase lui fit l'effet d'un mini choc. Au début, elle crut avoir mal comprit mais en y repensant, elle savait qu'elle ne s'était pas trompée :

"Veuillez m'excuser pour toute à l'heure, je ne me suis aperçue que trop tard de mon erreur. Désormais, je n'en parlerais plus à moins que le sujet ne soit lancé. J'ai juste un peu peur d'être la seule dans ce cas-là vu que depuis mon arrivée, je n'ai rencontré que vous." Sa voix douce était pleine de remords et d'excuses sincères. Ses yeux qu'elle avait par miracle réussit à mettre dans ceux de Silvio montraient à quel point elle en était gênée.

Ce qui la calma néanmoins un peu est le fait que Silvio avait laissé sa main dans la sienne.

"Pourrions nous poursuivre notre chemin ? Je commence à avoir ce bâtiment par dessus la tête et l'air pure me manque." demanda t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/suna-ichigo-t360.htm
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barreg101/100Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barrevide  (1/100)
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silvio et Suna   Inscription de Silvio et Suna - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:50

"Ne vous inquiétez pas pour cela. Il n'y avait que moi dans la piece et cette secrétaire devait être sourde. Mais essayez de ne pas recommencer, vous passeriez pour une folle. Et à mon avis vous avez au moins rencontré votre chef de clan, sinon vous ne m'auriez pas posé cette question. Mais vous avez raison, continuons."

Et il se remit a marcher calmement vers la sortie, en gardant la main de Suna dans la sienne, sans trop de raisons il est vrai. Arrivé dehors, il respira un grand coup et observa les alentours. Puis il tourna son visage vers Suna et lui demanda d'une voix calme.

"Bien, il doit être 5h10 de l'après midi et la prochaine séance de cinéma est à 6 heures. Ca nous laisse un peu plus d'une demi heure sachant qu'il faut environ un quart d'heure pour aller à pied jusqu'au centre ville. Donc préférez vous aller manger votre glace avant ou après la séance?"
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Suna
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Suna


Nombre de messages : 168
Age : 36
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 16/12/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barreg101/100Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barrevide  (1/100)
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silvio et Suna   Inscription de Silvio et Suna - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:11

Suna était enfin dehors, elle respira l'air à grands poumons, un sourire épanouie sur son visage bronzée. Les paroles de Silvio tournaient encore dans sa tête et il avait raison, elle devait être vigilante. Apparemment, le jeune homme était aussi content d'être sortit car il fit comme elle. Leurs mains ne s'étaient pas lâchés et Suna en fut heureuse. La voix de Silvio la ramena sur terre.

"J'aimerais pouvoir déguster votre glace comme il se doit car d'après ce que vous m'avez dit, c'est très bon et puis cela ne peut que l'être vus qu'il y a des fruits et je pensais en profiter pour vous posez d'autres questions sur vos coutumes. Pourrions nous manger après la séance s'il vous plait ?"

Un regard posé parcourait le visage de Silvio. elle se sentait à nouveau libre et et cela se voyait aussi bien sur son visage que sur son corps, elle était détendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/suna-ichigo-t360.htm
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barreg101/100Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barrevide  (1/100)
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silvio et Suna   Inscription de Silvio et Suna - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:37

Silvio regardait Suna très attentivement et ne put s'empecher de penser qu'elle s'était beaucoup détendue depuis qu'il l'avait rencontrée, a peine un quart d'heure plus tot. Un sourire radieux avait remplacé sa mine perdue et l'air pur semblait lui faire le plus grand bien. Sa réponse lui convenait et il est vrai qu'une glace se dégustait mieux si on prenait son temps pour la manger.

"Et bien une séance dure environ deux heures donc ca depend si vous avez faim tout de suite ou pas. Mais la prendre après nous permettra d'en prendre une plus grosse. Et de prendre notre temps pour aller au centre commercial."
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Suna
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Suna


Nombre de messages : 168
Age : 36
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 16/12/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barreg101/100Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barrevide  (1/100)
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silvio et Suna   Inscription de Silvio et Suna - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:44

Les yeux de Suna s'illuminèrent sous le mot "grosse", ainsi il y avait plusieurs tailles ! Elle était impatiente de voir ça et son estomac lui disait qu'elle pourrait prendre la taille qu'elle voulait sans problème.

"Avec de tels arguments, il m'est difficile de dire non. Au fait, qu'est ce qu'un cinéma ?" Sa mine était perplexe et ses yeux brillaient de gourmandise.

"Tant que cela vous convient aussi, alors il n'y a pas de problème." Un sourire malicieux en coin.

Le cinéma, les glaces et le centre commercial, tous ces mots la fascinaient mais restaient inconnus d'elle. Finement, son voyage en France valait le coup, elle aurait raté tellement de choses. La vie était en fin de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/suna-ichigo-t360.htm
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barreg101/100Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Barrevide  (1/100)
Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silvio et Suna   Inscription de Silvio et Suna - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:04

"Et bien, c'est difficile à expliquer, donc le mieux est que je vous laisse la surprise. J'ai juste peur de ne plus vous en sortir une fois que vous y serez." répondit il avec un grand sourire. "Mais nous ferions mieux d'y aller."

Et il se mit en route, sans lacher la main de Suna. Il ne ressentait rien de vraiment spécial pour elle, pour le moment, mais ça lui paraissait naturel de garder sa main dans la sienne. En fait cette jeune fille le fascinait. Elle était d'une franchise rare et il la trouvait plutot jolie. Mais ce qui le fascinait surtout c'etait cette façon qu'elle avait de le regarder droit dans les yeux en lui parlant.
Ils marchèrent tranquilement, main dans la main, Suna l'interrogeant sur tout et lui essayant de répondre du mieux qu'il pouvait. Ils finirent par arriver au centre ville puis au centre commercial, un immense batiment de plusieurs étages proposant tout et n'importe quoi à la vente.

Arrow Le centre commercial Arrow Le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Contenu sponsorisé





Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Silvio et Suna   Inscription de Silvio et Suna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Silvio et Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Suna
» Suna Ichigo
» Absences de Silvio
» Appartement de Silvio
» Silvio [Conseiller de Paralda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: L' [U]niversité :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser