Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux places

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Deux places - Page 5 Barreg101/100Deux places - Page 5 Barrevide  (1/100)
Deux places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux places   Deux places - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 16:44

Comme il s'y attendait Suna lui demanda si elle pourrait voir les ouvrages de son colocataire. En fait, Silvio savait qu'il accepterait sans problèmes, mais David montrait un tel respect pour ses livres, qu'il ne voulait pas les prendre hors de sa présence. Il ne s'interessait pas tellement aux sciences , mais d'après ce qu'il avait pu voir, la bibliothèque de David était très bien fournie. Comparable à celle qu'il possédait en littérature en tous cas. Il répondit gaiement à Suna:

"Vous pouvez l'appeler David et il est très gentil vous savez. Ca m'étonnerait qu'il refuse de vous aider, surtout qu'il a à peu prés le même profil que vous. Mais comme je vous l'ai dit, il va falloir attendre un peu avant qu'il ne vous mette à la porte de sa chambre." termina t-il avec un petit rire avant d'ajouter:

"Quand nous aurons fini je vous ferai visiter un peu le quartier. Il est très beau la nuit et j'habite à environ une demi heure d'ici donc nous pouvons y aller a pied."

Il n'avait pas quitté Suna des yeux et la regardait à present avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Suna
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Suna


Nombre de messages : 168
Age : 36
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 16/12/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Deux places - Page 5 Barreg101/100Deux places - Page 5 Barrevide  (1/100)
Deux places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux places   Deux places - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 22:43

"Merci ! Il doit vous ressemblez vu que vous dites qu'il est gentil, j'attendrais donc son entier accord pour pouvoir plonger mon nez dans ces ouvrages." Sa voix était enthousiaste, ses mains encadrant son visage.

Quand Silvio ria, Suna se sentit parcourir d'un frisson, le son de sa voix était grave et chaleureuse, elle dut se reprendre pour ne pas laisser son imagination trop vagabondé. De toute façon, le jeune home avait reprit la parole et l'écouta donc parler avec attention.

"J'en serais ravie et puis grâce à vous, je ne pourrais pas me perdre. Et euh..." La jeune femme fut un peu perturbée par les yeux émeraudes de Silvio, la tendresse qu'elle y lisait la fit rougir mais se reprit et lui fit un sourire enjôleur.

"En même temps, je doute que vous puissiez vous transformez en plan de Sinespirac." et ria doucement alors qu'elle prenait son petit pull pour le passé autour de ses épaules.

Suna secoua ses cheveux et adressa un regard azur plein de malice au jeune homme, sa main caressant délicatement celle de Silvio.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/suna-ichigo-t360.htm
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Deux places - Page 5 Barreg101/100Deux places - Page 5 Barrevide  (1/100)
Deux places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux places   Deux places - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 23:17

Le rire de Suna le fit encore une fois frissoner de plaisir. Sa main était douce au toucher et il n'arrivait plus à détourner son regard des yeux bleux de la jeune fille. Quand elle eut fini il répondit avec auto derision:

"En plan de Sinespirac, peut être pas, je ne suis pas encore assez souple pour ca. Mais en poteau indicateur surement. Et je laisserai les jeunes filles esseulées, comme vous, s'appuyer contre moi."

Leur glace finie, Silvio se leva et alla payer en sortant une série de billets de son portefeuille. Il prit sa monnaie et rejoint Suna, qui l'attendait avec son joli petit pull sur les épaules. Instinctivement, il la reprit par les épaules et commenca a marcher tranquillement en direction de son appartement. La nuit était un peu fraiche et le ciel étoilé ne comportait aucun nuage. Il lui fit faire une petit promenade dans le quartier, pour lui montrer les maisons éclairées et le petit parc central où se promenaient encore des amoureux et des familles.
La nuit lui semblait particulièrement belle ce soir et il expliqua a Suna l'histoire de Sinespirac et des differents monuments qu'ils croisaient. Il ne pouvait s'empecher de humer le parfum subtil de Suna, le trouvant particulièrement agréable. Il finit par arriver a la porte de son immeuble, qu'il ouvrit en sortant un trousseau de clefs de sa poche droite, avant de la laisser entrer la première galament.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Suna
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Suna


Nombre de messages : 168
Age : 36
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 16/12/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Deux places - Page 5 Barreg101/100Deux places - Page 5 Barrevide  (1/100)
Deux places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux places   Deux places - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 23:41

Silvio était absorbé par les yeux bleus de la jeune femme et c'est dans cet état qu'il lui répondit sur son délire de transformation. Amusée, Suna prit une voix détachée :

"Eh bien, est ce un piège pour attraper les filles ? Si oui, je vais devoir faire attention... A ce que vous n'en preniez pas d'autre." Puis, elle ria de bonheur.

Ils avaient réglé le compte à la dernière glace et tandis que Silvio allait payer, la jeune femme sortit du magasin et attendit le retour du jeune homme. Quand il arriva, elle lui sourit avec plaisir et il passa doucement son bras autour des épaules bronzées de Suna. Soupirant de bonheur, elle écouta avec une attention particulière ce que racontait Silvio à propos de cette ville, son histoires et ses monuments.

Leur promenade fut plus qu'agréable et cette nuit sans nuages rappelait fortement à Suna son désert. La brise légère faisait ondulé ses cheveux tels des vagues, et de même son parfum embaumait l'air. une sentuer typique du Sahara, sable chaud et épices, on pouvait presque imaginer le soleil couchant sur les dunes.

Enfin, ils firent les derniers pas menant à l'appartement de Silvio et Suna fut impressionnée par la hauteur du bâtiment. Elle suivit le jeune homme avec un peu d'appréhension en voyant le nombre de portes que comportait un seul couloir. Silvio s'arrêta alors devant une et l'ouvrit, curieuse la jeune femme s'approcha et eut une petite vision d'ensemble de l'appartement qui vint s'agrandir alors que Silvio la laissait entrer en première. Timidement et après un petit regard souriant au jeune homme, elle entra pour de bon.

>>> Le quartier résidentiel Arrow la chambre de Silvio.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/suna-ichigo-t360.htm
Contenu sponsorisé





Deux places - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux places   Deux places - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux places
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Deux places !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [S]inespirac : la Ville :: Centre Commercial :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser