Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sylve: Angel et Yeldéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve: Angel et Yeldéa Barreg101/100La sylve: Angel et Yeldéa Barrevide  (1/100)
La sylve: Angel et Yeldéa Empty
MessageSujet: La sylve: Angel et Yeldéa   La sylve: Angel et Yeldéa EmptyVen 27 Juil - 13:43

[voui Amber je pique ton titreuhh! Mais au moins c'est explicite]

Que diantre faisait elle ici? Tout un troupeau de d'étudiants se baladant, créant une longue et interminable queue (merci de ne rien dévier ^^) allant jusque dans la foret. Après des heures de marches les élèves atteingirent enfin leur but. Yeldéa faisait partit des anciens, elle faisait cette randonné tous les ans lui permettant ainsi de toujours conserver l'image que ceux de sa promotion avait d'elle. Oui toujours le paraitre, Yeldéa était championne dans ce jeu là mais à trop cacher ses véritables pensées elle devenaient irritables, surtout ses derniers temps. A vrai dire la découverte des cités d'élémentaire ainsi que cette guerre qui grondait en silence depuis des siècles ne l'avait pas aidé. Elle inspira profondément regardant le bout de file, les trainards et les jeunes n'étaient pas habitués et lambinaient comme ce n'est aps permis. Faisant partit du staff de la randonnée elle revient un peu en arrière et motiva les derniers à se dépécher de monter sinon ils perdraient les meilleurs places pour dormir et ils ne mangeraint pas. Etrangement tous accélérèrent le pas pour se refondre dans la masse. Yeldéa eu un petit sourire, il était amusant de voir que cette technique fonctionnait et fonctionnerait encore et toujours. Cependant il resta un personne en arrière, une jeune demoiselle apparement de première année qui n'avait pas l'habitude de marcher autant. Elle peinait a avancé même avec tout la volonté du monde. Yeldéa revint en arrière et la rattrapa. Et lui tendit la gourde d'eau qu'elle avait attaché à sa ceinture et la fit boire doucement puis la fixa.

"Est-ce que tu penses pouvoir continuer?"

La jeune fille la fixa, ses traits fatigués démentirent immédiatement la réponse qu'elle donna. Et en un vacillement la demoiselle tomba au sol. Yeldéa hurla le nom d'un des autres membres du staff. La jeune fille était épuisée et venait de faire un malaise, Yeldéa dit à l'autre membre qu'elle s'occupait de l'ammener en haut rapidement pour qu'elle se repose.

"Ca va allez" chuchota t'elle à l'oreille de la demoiselle avant de la prendre.

Elle était plutôt légère et l'habitude du combat et ses entrainements aidèrent Yeldéa dans sa tache. Un quart d'heure plus tard ellea vait dépassé bon nombre de randonneurs et elle se trouvait dans une tente. La jeune fille respirait lentement récupérant peu à peu ses esprits. Quand elle se réveilla elle se confondit en excuse. On lui indiqua que la personne qui l'avait porté était repartit motivé les derniers. Increvable? Non entrainée et habituée. La randonné se termina en fin d'après midi, les tentes toutes plantées. Tout le monde jouissait d'un barbecue géant avec portions de nourriture non négligeables. Ceux qui avaient portés el matériel étaient autorisés à une plus grande part. Tous riaient, s'amusaient, se chahutait. Yeldéa et quelques autres veillaient au grain mais à vrai dire Yeldéa avait elle un mauvais préssentiment...Quelque chose la tracassait...elle ignorait quoi mais ses sens étaient mis en alerte par cette chose invisible qui la travaillait. Qu'était-ce que ce doute profond et cette apréhension? Un membre du staff vint tapé sur son épaule en riant et lui adressa quelques mots. Elle déclina la propostion de faire une partie de poker prétextant qu'elle les aurait tous massacrés en deux coups. En réalité elle était obnubilé par cette sensation d'insécurité. A force de veiller elle finit par mettre tout le monde au lit et c'est enfin là qu'elle rejoint le duvet qu'elle avait trimbalé pendant une grande partie de la journée. Elle plongea dedans et ferma les yeux après avoir revérivier que le feu était éteint. La fatigue avait eue raison d'elle mais elle n'était pas tranquille, c'était différent des autres années. Ses paupière lourdes mirent fin à toutes réflexions et un profond sommeil la mis hors d'état.....

**** Le lendemain ****


Le piaillement incéssant des oiseaux avait céssé brusquement, pourtnat Yeldéa n'arretait pas de se retourner depuis quelques temps. Un fin courrant d'air vint jouer avec ses cheveux alors que ses poings se déssérèrent pour laisser passer le sang dans ses doigts. Elle releva la tête de l'oreiller et ouvrit un oeil. Elle cru au début à un mauvais tour, cela se faisait de temps à autre de déplacer les tentes pour ennuyer ce qui dormaient. Yeldéa se releva lentement et regarda autour. Ce n'est qu'a ce moment là qu'elle constata la présence d'un jeune homme...Elle n'avait pourtant pas vu un homme dormir a cotés d'elle. Ou alors la demoiselle avait coupé se scheveux et s'était métamorphosé en un homme. Yeldéa affermit son regard qui cessa rapidement d'être endormi. Elle ressera els poings et regarda enfin autour d'elle.

"Qu'est-ce que...."

Un grognement émit de dérrière la coupa. Elle se retourna vivement pour constaté qu'il provenait de la bouche du jeune homme encore endormit. Son échine fut parcourrut d'un frisson...elle connaissait se frisson...de si mauvaise augure. Ses yeux ne voulaient plus se détacher de l'individu. Elle le fusillait du regard et sentit sa peau changer de température. Oui ce frisson, c'était l'instinct, l'instinct qui lui dictait et l'informait de ce qui se passait. Depusi quelques temps Yeldéa ne cessait de rencontrer d'autre élémentaires et se sachant à présent dans une guerre elle avait finit par préter plsu attention aux signes avant coureur d'une prise d'otage de son coeur par l'esprit de feu et de foudre qui l'animait. Déglutissant avec peine elle renfrogna quelques instants la furie qui voulait dégommée tout face à elle. Elle prit plutôt soin de regarder ce qui se passait autour d'elle, de la verdure anormalement épaisse. Yeldéa s'approcha de ce qui semblait formé une paroie et ses doigts éflleurèrent la végétation avant qu'elle ne fasse un gest vif de recul. Yeldéa fronça des yeux et continua a faire des constatations pour comprendre ce qui c'était passée cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Invité
Invité




La sylve: Angel et Yeldéa Empty
MessageSujet: Re: La sylve: Angel et Yeldéa   La sylve: Angel et Yeldéa EmptySam 28 Juil - 14:22

Angel était excité, voilà enfin le très attendu camping annuel. Angel y participe depuis toujours, mais c’était la première fois qu’il le faisait sans ses parents, mais avec ses amis. Ils étaient cinq, cinq a partagé la même tente, il y avait Kyle Vrax, Rose Lucéron, Enzo Duchemin, Bérénice Floue et enfin lui, Angel Heris.

« Allez, voici notre emplacement ! Alors campons ! »

Aussitôt dit, aussitôt exécuté, alors que les garçons se battaient avec la tente, les filles allèrent se renseigner sur les activités que la ville avait organisées cette année. Apparemment, il y aurait la traditionnelle élection de Miss et Mister Sinespirac, mais aussi la soirée de cette année était Rock.

« Ha enfin, cela changera du Rn’B de l’an dernier, du disco d’il y a cinq ans, ou encore des chants religieux lors de mes cinq ans. »

Angel aimait le rock, ainsi que ses amis. Les filles, leur rapportèrent également, qu’il y eut un accident, une fillette qui s’était évanouit, mais Yeldéa, un membre du staff, et une étudiante s’en occupait.

Plus tard, des personnes rejoignirent la bande des cinq, et quelques un commencèrent une partie de poker, où la mise n’était pas de l’argent, mais des vêtements, alors que à côté, ils jouaient au terrible mais drôle : action ou vérité. C’est ainsi que Kyle dut se retrouver nu, que Rose dut embrasser Damien Blanche, ou encore que Robien était encore vierge. L’alcool tourna à flot, Angel avait sa tête qui tournait, ses amis l’emmenèrent sur son matelas, où Angel s’endormit.


Le lendemain.


Angel rêvait, il se baignait dans une piscine quand l’eau devint glaciale, puis bouillante. Puis d’un coup on le frappa, mais il ne sentit aucune douleur, son adversaire avait par contre la main ensanglantée. Angel vit alors qu’il était recouvert par la glace. Il émit un grognement, et sentit que son matelas n’était pas très confortable, ce qui le réveilla.

* Houlà, je n’aurais jamais du boire autant, je me suis endormi par terre. Je ne sais pas même pas où je suis. *

Angel avait une terrible migraine, et un peu mal de ventre, signe de la terrible « gueule de bois ». Il entendit un derrière lui, se retourna :

« C’est vous les potes ? »


Mais vit de suite, que la personne qui avait fait du bruit n’était pas une de ses amies. Celle-ci avait l’air inquiet.

« Bonjour, vous ne savez pas où se trouve mes amis ? »

La tête dans le brouillard, Angel n’avait pas remarqué les haies énormes qui l’entourait, et que les tentes n’étaient plus là, ainsi que le brouhaha général de ce camping traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve: Angel et Yeldéa Barreg101/100La sylve: Angel et Yeldéa Barrevide  (1/100)
La sylve: Angel et Yeldéa Empty
MessageSujet: Re: La sylve: Angel et Yeldéa   La sylve: Angel et Yeldéa EmptySam 18 Aoû - 23:11

Yeldéa observait, tentant de comprendre, elle s'était même un peu avancé pour voir au delà des haies mais elle avait vite constaté quelque chose. Premièrement cette végétation et cette pouce excessivement rapide étaient anormales. Mais aussi elle constituait des murs dangeureux entremélant ronces, herbes, orties et arbustes au feuillage compact. Le tout formant un équivalent de labyrinthe dense, touffu et surtout impressionant et inquiétant. Revenant sur ces pas elle vit que le jeune homme endormi à ses cotés s'était éveillé, questionnant Yeldéa pour savoir où était ses amis. Il était manifestemment encore ensevelis dans les sous-sols du sommeil et peinait à revenir...un trop plein d'alcool probablement vu le cheveu hirsute et la mine pale.

"Je l'ignore, mais à vrai dire il n'y a pas qu'eux que nous avons perdu."

Elle parlait froidement, masquant avec difficulté son irritation face à cet individu. Non pas qu'elle ne pouvait pas encadré sa tête, mais ses pouvoirs auraient bien voulu prendre possession de son corps pour faire face à une quelconque agréssivité. Le feu était un élémént formidable mais Yeldéa savait que son controle était limité pour le moment, surtout elle devait pas s'emporter et perdre le controle. De plus le feu restait le feu, impulsif, puissant, incontrolable parfois mais aussi et surtout imprévisible.


*Reste calme, respire, calme. ce type ne t'as rien fait comporte toi comme une humaine normale, il n'a probablement rien remarqué. Réfléchit au problème, concentre toi dessus et oublie le reste.*

Elle força un sourire à apparaitre sur ses lèvres et se détentit peu à peu extérieurement, montrant moins d'agressivité et pluz de concentration et d'inquiétude à l'égard des murs de végétaux. Elle avança vers la tente pour regarder ce qu'il restait à l'intérieur, deux duvets, un peu d'eau, quelques allumettes, un vetement de pluie, une bouteille d'alcool à moitié vide et....oui il était là, le sac de Yeldéa était toujours là contenant son nécessaire pour ces sorties là: un canif, un peu de quoi se nourrir ou nourrire quelqu'un et encore un peu d'eau, mais pas de quoi casser quatre pattes à un canard.

"Les vivres sont limités, il faudra évité de consommer immédiatement, attendons le moment où nous ne pourrons plus tenir. Je me ptrénomme Yeldéa, je fais partie du Staff et quat à nosu deux nous sommes au beau milieu d'un "je sais pas quoi bordélique et infame" labyrinthe végétal. Comment tu t'sens? Je suppose que t'as trop bu hier nan?"

Elle parlait tout en regroupant les vivres dans le second sac. Elle faisait un partage égale de ce qu'elle pouvait trouvé. Restait à savoir comment évité de se pomé et retrouvé les autres. Yeldéa n'arrivait pas à sentir la moindre aura, pas de chaleur humaine non plus, ou même élémentaliste. Rien elle ne ressentait rien de cela, comme si il avait été au milieu du désert sous le soleil harrassant du zénith. Et en parlant de soleil celui-ci traversait la voute du labyrinthe, il était chaud et lumineux, mais lorsque la nuit tomberait qu'elle surprise les attendrait. Yeldéa fixa sa montre 10h30...il fallait qu'ils se mettent rapidement en route si ils voulaient avoir une maximum de progresser. Elle croisa le regard d'Angel attendant un geste ou une réponse de sa part. Comment allait il réagir? Et elle comment ferait elle pour se controler tout le voyage durant -car celui-ci semblait s'annoncer très long- oublier les paroles qui traquait les failles de son esprit pour le pénétrer et réussir à saisir l'occasiond'un probable controle?

[un peu court gumen nasai]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Invité
Invité




La sylve: Angel et Yeldéa Empty
MessageSujet: Re: La sylve: Angel et Yeldéa   La sylve: Angel et Yeldéa EmptyMar 4 Sep - 12:26

Angel reprit peu à peu ses esprits, son mal de tête était toujours là, il était tout aussi ballonné, mais il s’aperçut cette fois-ci des haies. Elles étaient immenses, tellement immense qu’on ne pouvait voir par-dessus. Cela aurait eu être beau, si tout deux n’était pas coincé à l’intérieur. Tout d’un coup la fille parla assez froidement ce qui rendit le mal de tête de l’élémentaliste de l’eau encore plus insupportable.

« Ma tête ! Doucement. Je ne t’ai rien fait. J’étais tranquille à m’amuser avec mes amis, je me suis endormis je ne sais pas comment, et quand je me réveille je suis là, entouré de ces haies avec toi, que je ne connais même pas. »

Angel se releva en se tenant sa pauvre tête douloureuse. Il vit la fille un peu moins floue, elle était blanche, quand je dis blanche ce n’est pas pour opposé à ceux qui ont la peau noire, mais pâle, très pâle, tout comme se cheveux. Elle portait du bleu.

* Soit elle est gothique, soit elle est albinos, ou alors c’est un style.*

Celle-ci se dirigea vers les tentes, et y dénicha quelques affaires. Elle lui expliqua alors que les denrées étaient peu nombreuses. Elle se présenta également, elle se prénommait Yeldéa et faisait partie du staff. Et enfin elle maudissa ce labyrinthe.

« Moi c’est Angel, j’étais juste venu m’amuser avec mes amis. Mais attendez, je vous connais, c’est vous qui aviez donné un coup de main à une petite fille. Une de mes amies m’en a parlé. »

Quand elle lui demanda si il avait trop bu, le mal de tête frappa plus fort.

« Ouais on peut dire ça comme ça. »

Il regarda tout autour de lui, croisa le regard de Yeldéa.

« Bon, je crois, qu’il nous reste que à partir. On n’a pas le choix, vu la hauteur et l’épaisseur de ces trucs, personne ne pourrait nous entendre. Donne moi une partie, je vais t’aider. »

Il prit alors une partie des denrées que Yeldéa avait divisées au préalable. Le soleil était chaud.

« Et ce soleil qui se met contre nous aussi. Allez, on y va, on n’a pas le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve: Angel et Yeldéa Barreg101/100La sylve: Angel et Yeldéa Barrevide  (1/100)
La sylve: Angel et Yeldéa Empty
MessageSujet: Re: La sylve: Angel et Yeldéa   La sylve: Angel et Yeldéa EmptyMar 4 Sep - 14:52

La voix calme et glacial réduisait le crâne d'Angel en bouilli. Il souffrait du surplus d'alcool ingéré. Yeldéa devrait faire d'avantage attention à lui. Il n'avait pas récupérer tout ces esprits. Il tentait de saisir les paroles qu'elle proférait et faisait un résumé de situation quand soudain elle ressentit le regard de ce jeune homme posé sur elle. Evidemment tous croyait que ces cheveux était teint et qu'elle portait une peau pale parce qu'elle avec des origines nordiques. Ils avaient tout faux, elle n'était aps nordique et ses cheveux étaient naturellement teint en gris clair. Et c'était une des raisons qui faisait qu'elle détestait le soleil, il reveillait des instincts brulant et brulait sa peau facilement, même la crème n'aurait rien changé. Elle ralentissait seulement la progression des rayons. Le jeune garçon se présenta et disait s'appelé Angel et soudain il fit tilt, c'était elle la fameuse Yeldéa dont tous aimaient parlé. Les rumeurs s'accumulaient sur son compte, courageuse, étrange, plutôt solitaire et pourtant jamais seule. Ce qu'ils ignoraient c'était qui elle était réellement et cela faisait sourire Yeldéa autant qu'elle trouvait stupide les ragots qui la concernait. Il répondit ensuite par la positive au taux trop grand d'alcoolémie. Tout en parlant il reprnait ses esprits et se sentit prêt à partir à l'aventure pour retrouver d'autres membres de la randonnée. Il voulait l'aider et était décidé à se sortir d'ici. Au moins ce n'était pas un inquiet de base qui croyait qu'il allait mourir au moindre petit saignement ou évènement particulier. Yeldéa tentait de se décontracter mais cela semblait bien plus difficle à faire qu'a dire.

Le soleil tapait de plus en plus, les pupilles rétrécies au maximum de ses yeux bruns étaient encore aveuglé. Pourtant la voute végétale arretait une partie des rayons. Mais Yeldéa était sensible au moindre rayon et là elle en prenait plein la tête. Elle détacha ses chveux les laissant tombé sur ses épaules pour rejoindre ses fesses. Ils étaient bien plus long qu'on ne pouvait le croire et la cascade argenté lui permettrait de contrer un peu tout ce soleil. Yeldéa et Angel était prêt à partir, l'un était presque heureux alros que l'autre était crispée.


"Bien alors allons-y Angel! Et surtout veille a ne pas gacher. T'es dans quel section?"

Elle fit mine de s'intéresser et surtout établit le contact pour se détendre. Elle préféra savoir également à qui elle avait à faire et tentez de resentir quel élément il représentait, elle n'était pas sûr de ces capactiés. Elle se baissa et ramassa son sac bleu en toile. Son collier quitta le dessous de ses vêtements pour être visible. Un pendentif rouge en triangle. Elle le récupéra en vitesseet le glissa à nouveau sous les vêtements. Elle se releva et commença à marcher vers le pricnipal couloir qui était face à eux. Elle suivit de près les haies ergardant Angel et se demandant où il devait aller, où il pensait qu'il n'était pas passé. Yeldéa tournait en rond avec Angel et ils devaient s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Contenu sponsorisé





La sylve: Angel et Yeldéa Empty
MessageSujet: Re: La sylve: Angel et Yeldéa   La sylve: Angel et Yeldéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sylve: Angel et Yeldéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sylve: Silvio et Nicolas.
» La sylve : Groupe Rachel et Amber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [S]inespirac : la Ville :: Forêt Domaniale :: [ Dans les Méandres de la Sylve ] :: Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser