Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La sylve : Groupe Rachel et Amber.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyVen 27 Juil - 3:14

Par une superbe journée d’été, toute la ville était en ébullition. En effet, un événement très attendu était en préparation, le camping organisé par la joviale communauté. Parmi tous ces gens plus ou moins excitée se trouvait Amber Becker, jeune étudiante en vacances pour le moment et s’ennuyant fortement. Cette dernière venait seulement de se réveillée d’une petite ‘sieste’ de quelques heures lorsqu’elle s’était rendu compte de quelque chose… Comme si elle avait, encore, oubliée quelque chose d’important.

-Hmmm…! Qu’l’heure y’est…? GGGHHAAAA! 4 :30 PM!!! Au moins je m’étais déjà habillée avant de dormir, mais j’ai l’impression d’avoir oubliée un truc… MON SAC!!! Pourquoi je fais toujours tout a la dernière minute moi aussi…

Enfin bref, plusieurs minutes plus tard elle sortait de sa chambre, un immense sac remplit au dos, qui était courbé d’ailleurs, pour les archives. Avec encore un peu de temps, elle se dirigeât vers le lieu de rendez-vous des campeurs. Après un message plutôt barbant et long (*J’aurais mieux fait de rester couchée en fin du compte…*) de la part des dirigeants de la ville, elle suivit un petit groupe se dirigeant vers les bois, guidé par un organisateur. Et heureusement, car elle se serait sans doute perdu, comme toujours. La journée se déroulait plutôt bien, à l’exception de quelques mésaventures avec des insectes piquant a rayure et des fruits des champs ainsi qu’une chose gluante toujours non identifié… La joie, quoi. Encore heureux qu’Amber aime la nature.

-STOP! Nous sommes arrivé.

Ahhh! Joie lorsque le guide stoppe enfin a plusieurs, mèt…kilomè…eee… très loin dans le bois. Il commençait en effet à être tard, bien qu’il fût encore clair. Obéissant aux guides, Amber sortit de son sac sa tente et commençât à (pathétiquement) planter ses piquets à tord et à travers. Une fois la tente montée, comme toutes les autres, Amber en ressortit pour respirer l’odeur vomitive du repas en cuisson. Vive le camping. Le reste de la soirée se perdit dans l’oubli, au moment ou elle allât se couchée dans sa tête, en compagnie d’une autre fille qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle avait bien voulût hébergée pour la soirée. Le sommeil ne lui venant, Amber ressortit après plusieurs minutes d’insomnie afin de retourner auprès de la petite lueur du feu agonisant.

*Ah. Ça fait du bien de plus avoir se stupide sac de couchage dans les jambes… Enfin un peu de paix, aussi. Ça ne fait jamais de tort non plus.*

Avec ses joyeuses pensées, Amber allât se perdre dans les siennes. Rêveuse, elle fût subitement ramenez à la réalité par un étrange craquement. Alertée, elle se levât, prit une branche d’arbre et allât se poster en direction du son. Elle donnât un énorme coup. Dans le vide. Rien. Cependant, emportée par l’élan, son bâton se prit dans les lianes d’un arbre, qui, étrangement ne lui semblait pas avoir été là un instant plus tôt, et lui rebondit en pleine tête/figure.

-Ooowwiiieee. Damit, il me semble qu’il n’y avait pas ça tout à l’heure… C’est pas par ici qu’ont avait passer…? Putain, ça fait mal, et en plus je dois avoir une belle bosse tiens. Stupide plante. Bon, et puis zut, je m’inquièterais de tout ce foutoir plus tard, pour l’instant, allez dormir. Et arrêtez de parler toute seule, je me fiche la trouille a moi-même.

Se frottant la tête, Amber se redirigeât vers sa tente. Elle se recouchât et finit par s’endormir d’ennui. Le lendemain, grommelante, Amber s’extirpât de son sac de couchage en s’habillant, encore un peu endormi (*Dormir…*) et avec un léger filet de bave. En sortant de sa tête, elle eût la stupeur de découvrir le campement vidé.

-Hhhuuuu??? Où est tout le monde…? Les [Explicite censuré] sont partit sans moi! Et l’autre, j’y pense, elle est encore ici?

Hébétée, Amber retournât dans sa tente où, en une fraction de seconde, une pensée lui vint :

*Bon dieu de…! C’est pas la fille d’hier ça. Elle sort d’où elle?*

Aussitôt suivit d’une réaction un peu trop énergique et par pur réflexe :

-HEY! VOUS ÊTES QUI VOUS? OÙ EST LA FILLE D’HIER?!?!? IL SE PASSE QUOI LÀ? ET OÙ DIABLE EST TOUT LE MONDE? Hoo… désolée d’avoir hurlée…

Souriant maladroitement, et se frappant mentalement, elle allait passer pour une dingue à hurler comme ça. Enfin bref, il se passait des trucs pas très catholiques dans le coin…

*Des arbres qui sortent de nulle part, des filles qui sortent de nulle part… La prochaine fois ça va être quoi? Des hot-dogs volant poursuivies par des dindes rôties sous-marines? Il se passe vraiment des trucs pas nets dans le coin. Je ferait bien de pas trop zoner dans le coin, moi.*

…et elle n’avait pas l’intention de trop s’attarder dans les parages, surtout si les organisateurs n’était plus de la partie. Et tant pis si l’autre fille qui sortait de nulle part n’avait pas l’intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyVen 27 Juil - 20:17

Camper... Voilà bien des années que cela n’était pas arrivé à Rachel... Mais visiblement, c’était une tradition ici que de le faire une fois par an, que ce soit organisée par la ville, ou bien encore par l’université... Ou bien était-ce organisé par les deux à la fois.. ? A vrai dire Rachel n’en savait trop rien. Le camping n’avait jamais été sa tasse de thé, ou plutôt sa tasse de saké, comme elle aimait à détourner cette expression afin de la nipponiser. Ce qui, au Japon, lui avait assurément donné la réputation d’être une fille un peu bizarre avec ses expressions toutes plus incompréhensible, les unes que les autres... Sans doute aurait-elle pu refuser, mais finalement elle avait accepter de faire comme tout le monde histoire de s’intégrer encore un peu plus. Qui sait, peut-être que ce séjour se révèlerait un peu moins ennuyeux qu’elle ne le pensait...

En tout cas, une chose était sur cela dit... Rachel n’arriverait pas en même temps que tous les autres toute distraite qu’elle était, car elle avait sottement noté une mauvaise heure de départ sur le coin de son bloc-notes. Il n’y avait plus qu’une seule solution pour la jeune fille, c’était d’appeler un taxi et de se rendre à l’endroit ou tout le monde campait par ses propres moyens... Vu la distance, le taxi allait sûrement lui coûter les yeux de la tête... Bah... Après tout, elle pouvait se le permettre, vu la générosité de ses parents concernant sa pension parentale que ces derniers lui octroyait chaque mois depuis qu’elle avait choisi de venir suivre des études en France. Dire que Rachel était riche serait une erreur... Ses parents, eux, l’étaient. La jeune fille quand à elle, hé bien... Disons simplement qu'elle vivait bien... Elle vivait même très bien, surtout que son loft ne lui coûtait pas un centime d’euro en ce qui concernait le loyer et l’assurance habitation. En tout cas, Rachel vivait suffisamment bien pour ne pas avoir besoin de travailler et de trop compter...

Mais foin de détails pécunieux, et revenons en à ce gigantesque terrain de camping commun, qui se trouva ma foi en fort agréable lieu... De l’air pur, une vue sur une forêt verdoyante... Un ciel dégagé de tout nuage... Une ambiance apparemment bon enfant si elle en croyait tous ces doux dingues qui courraient dans tous les sens en traînant des rouleaux de papier toilette derrière eux tel des étendards à la gloire d’un quelconque seigneur local... En fin de compte, peut-être serait-ce un séjour des plus amusant, si ce n’était, à coup sur, des plus reposant. Rachel eut énormément de mal à trouver une place agréable, car bien évidemment tout le monde s’était déjà précipité sur les meilleurs emplacements comme de véritable petits sagouins enragés. Heureusement, un petit endroits légèrement à l’écart avait échappé à la curée générale... C’était un emplacement sous le couvert des arbres, ce qui en soi n’était pas vraiment désagréable avec un soleil tel que celui qui s’abattait sur la région depuis quelques jours, de plus, et c’était la une chose fort agréable à la jeune rouquine, il échappait au défilé incessant de tous ces hystériques qui s’amusait à faire les fous à longueur de temps. Finalement, c’était un bien joli petit emplacement, injustement oublié de tous. Heureusement pour lui, Rachel l’avait vu et avait été séduite par ce petit coquin qui cachait drôlement bien son jeu en fin de compte...

Une fois sa tente montée (non, Rachel n’a pas de tante, désolée... ^^), la jeune fille alla faire un petit tour au cœur de ce petit village de toile qui faisait furieusement penser à l’un de ces rassemblant annuel de roms, qui avait lieu tous les ans à la même époque aux Sainte-Marie de la mer. La principale différence étant finalement que la religion qui avait cours ici se rapprochait bien plus de l’hédonisme que du catholicisme. Errant ici et la, parlant à quelques personnes, s’amusant en compagnie de certains de ses compagnons universitaires... Rachel ne vit finalement pas passer le restant de la journée, et vers Une heure du matin elle décida tout de même de rejoindre sa tente afin de se plonger dans un sommeil bien méritée. Comme dit un peu plus haut, Rachel était une jeune fille assez distraite et, bien évidemment, elle n’avait pas pensé à se renseigner sur les activités qui devaient sûrement leur être proposé durant ce séjour... Bah... Tant pis, ce serait pour le lendemain matin maintenant... Se laissant lourdement tomber au sol, Rachel rampa péniblement jusqu’à son sac de couchage moelleux et s’y engouffra tel une dague dans son fourreau... Elle poussa un petit soupir de soulagement, et puis...

Bonne nuit...

La vie est un long fleuve tranquille parait-il... En tout cas, pas dans les camping... Alors que Rachel dormait du sommeil du juste en rêvant à une chose qu’elle seule est en droit de vous révéler, un bruit effroyable la tira des bras confortable de Morphée. Comment décrire ce son criard et en même temps assourdissant.. ? Rachel hésitant longuement entre le sifflet d’une vieille locomotive à vapeur, une cacophonie d’instruments de musique ayant besoin d’un sérieux réglage, ou bien encore le rire hystérique d’une vieille sorcière bossue et digne du titre de miss moche univers... En ouvrant fugacement un oeil, Rachel opta pour la dernière option en voyant se dresser devant elle une silhouette vaguement humanoïde...

‘’Va-t-en la moche...’’ dit Rachel, les yeux encore clos ‘’ va effrayer quelqu’un d’autre et laisse moi dormir...’’ poursuivit-elle encore, tout en calant un peu plus contre son oreiller.

Mais visiblement la sorcière en question n’avait pas l’air de comprendre ce que lui disait Rachel... Allait-elle lui griller les fesses à grand renfort de ses larmes de feu.. ? Ce serait assurément très amusant, mais Rachel savait que ce ne serait pas bien... La pauvre n’était sans doute pas gâtée par la nature sur le plan physique, alors si en plus elle se retrouvait avec les fesses en feu... Finalement, la jeune fille se retourna sur le dos, et ouvrit définitivement les yeux. Elle regarda vers l’endroit d’ou provenaient les bruits criards et, finalement, elle s’aperçut que ce n’était pas une sorcière toute moche, mais une autre jeune fille... Toute moche.. ? Mouais... Peut-être pas quand même... En tout cas, sa voix était très certainement en mesure d’égaler le nombre de décibels d’un réacteur d’un avion en plein vol, cela c’était une chose certaine... selon Rachel... Sans trop comprendre de quoi elle voulait lui parler, Elle lui dit tout simplement d’une voix encore toute ensommeillée :

‘’Qu’est-ce que tu veux.. ? Et qui t’a permis d’entrer sous ma tente.. ?

*Quelle sans gêne celle-là vraiment* songea alors la jolie rouquine qui voulait encore dormir un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyMer 1 Aoû - 1:00

Amber était face à un dilemme, restée dans la tente avec un ÉNORME sentiment de malaise et de vague remord non sans raison, ou bien s’enfuir de la tente en courrant. La plupart des gens normal aurait opté pour la seconde option lorsqu’ils auraient remarqués que la fille dormait encore, mais Amber n’était certes pas comme les autres, voilà donc pourquoi, elle se tenait stupidement debout, attendant de voir ce qui allait se passer, en souriant bêtement, une expression de malaise clairement affichée.

*J’aurais peut-être dût crier un peu moins fort… Ou au moins attendre qu’elle soit levée… Je vais avoir l’air de quoi moi? C’est mal partit pour une relation amical…*

Elle n’eût pas besoin d’attendre plus longtemps pour voir l’effet de sa voie fort peu harmonieuse, car il lui semblait que du sac de l’informe sac de couchage lui provint une voix. Un peu étouffée par le sac de couchage, elle était toutefois partiellement audible.

-Va-t-en la moche... va effrayer quelqu’un d’autre et laisse moi dormir...

Hmmm. Malpolie. Mais c’était un peu normal après s’être fait réveillée aux petites heures du matin par un cri un peu trop perçant… Et de toute façon, Amber était habituée aux injures depuis un long moment, elle n’en tin donc aucune rancune.

*Et puis d’ailleurs, sans offense, elle devrait se regarder avant de juger les autres, tiens, même si je ne la vois pas encore. Pour ce que je sais, ça pourrait être la version féminine du père fouettard ou du père mitraille ou bien miss univers… Aux moins, je sais qu’elle est colérique le matin…*

Ne sachant trop quoi dire, Amber restât planté là sans rien dire. Appartement, l’autre non plus ne savait pas trop quoi dire, à l’exception d’insultes. Finalement, l’autre bougeât dans son sac de couchage. De toute évidence, elle la jaugeait du regard. Sans doute une fille superficielle. Génial. Amber était prête à pariée que c’était le genre de fille ‘fifille à papa’ qui avait tout ce dont elle voulait quand elle le voulait, qui prenait aux minimums vingt heures cinquante minute et cinquante neuf secondes par jour pour ce faire ‘une beauté’ et ce maquillée, sans doute venait elle même d’une famille aisée, riche comme crésus, capable d’acheter une ville entière si l’envie lui en prenait. Bon, ça s’était exagéré, mais elle n’avait put s’empêcher d’y penser. Mais bon, Amber devrait s’en accommoder puisque apparemment, elles étaient les deux seuls êtres humains du secteur.

-Qu’est-ce que tu veux.. ? Et qui t’a permis d’entrer sous ma tente.. ?

Et b’hé… Amber trouvait qu’elle se prenait vraiment pour une autre, celle-là. Elle ne savait toujours pas trop quoi dire, alors elle cherchât un instant comment décrire la situation avec tact et doigté.

-En fait, je croit plutôt que c’est à moi de vous demandez ce que vous faites ici. Et d’abord, vous devriez peut-être savoir que le campement est déserté. De plus, il me semble que nous soyons piégées ici par… un machin végétal… Il y à de l’herbe partout…

Amber s’arrêtât un moment pour laisser le temps à la fille d’assimiler ce qu’elle venait de dire, elle s’était assise au sol, dans une drôle de position, les jambes en triangle vertical, assise sur ses talons. Il lui semblait que l’autre fille voulait encore dormir un peu, le moins qu’elle pouvait s’était de patienter le temps qu’elle se réveille. À vrai dire, la situation l’ennuyait fortement, elle se sentait même un peu blasée de toute cette herbe.

*Un bon coup de sécateur ou de ‘Weedeater’ ça ne ferait pas de tort. C’est monotone, ont dirait tous le même type de feuilles… Et d’arbre…*

Soupirant, elle attendit. Elle avait vraiment le goût de demander si elle allait encore dormir longtemps comme ça, mais ça aurait été très malpoli, surtout après lui avoir … hurler… dessus de si bon matin. De plus, il était assez tôt aussi. Puis pour elle-même, elle se demandât :

-Et maintenant quoi…? J’espère qu’elle ne me demandera pas de prendre en charge les opérations, j’aime pas le leadership…

Tant pis si l’autre l’avait entendu, la subtilité n’était pas le point fort d’Amber après tout. Les plans foireux peut-être, mais pas le leadership.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyJeu 2 Aoû - 16:05

Dans un soupir, Rachel émergea de son sac de couchage... Elle referma les yeux l’espace de quelques secondes, pui s finalement elle se les frotta doucement du revers de la main en poussant un petit bâillement. Finalement, elle se redressa et demeura assise dans son cocon en toile et fourrée de plume d’oie. Ses yeux s’habituèrent alors peu à peu à la lumière du jour qui pénétrait doucement l’intérieur de la tente par l’ouverture de celle-ci que l’inconnue avait laissé ouverte, et elle la vit... La sirène humaine... En fin de compte, elle ne ressemblait pas à une vieille sorcière toute bossue, bien au contraire... C’était une jeune fille, certes assise de bien étrange manière, mais plutôt jolie. Peut-être un peu trop frêle au goût de la rousse asiatique occidentale, mais jolie... Repensant alors aux paroles prononcées par cette dernière, Rachel ne pu s’empêcher de se dire intérieurement qu’elle venait sûrement de tomber sur la première de sa classe...

‘’Evidemment qu’il y a de l’herbe partout et du végétal...’’ dit alors la jeune fille ‘’Je te rappelle quand même qu’on est venu camper dans la nature... Et pour ce qui est de savoir ce que je fais ici, c’est très simple... Je dors dans MA tente...’’

*Quelle question idiote* se dit alors Rachel... Comme si elle allait dormir dans la tente du voisin pour lui faire plaisir...

‘’Pour ce qui est du camp désertée, il ne t’ai pas venu à l’esprit que tous le monde était partie soit dans les bois, soit faire une quelconque activité.. ? Qu’est-ce que tu t’es imaginée, dis moi.. ? que tout le monde avait disparu comme par magie.. ?’’ poursuivit Rachel en fixant son regard encore lourd de sommeil sur Amber...

La jeune fille fit alors tourner doucement sa tête dans tous les sens, afin de finir de se réveiller, et ensuite elle quitta à regret son sac de couchage et se leva. Les nuits étant douce, Rachel offrit alors à Amber le spectacle de son corps à demi nu, couvert seulement d’une petite culotte de dentelle blanche et échancrée, et d’un tee-shirt avec un neko tout blanc, qui n’arrivait même pas à la hauteur de son nombril. Rachel s’étira alors de tout son long, puis elle enfila son jeans et ses baskets, avant d’ôter son tee-shirt et de le remplacer par un maillot sans manche en fine toile aérée. Puis, elle se présenta :

‘’Au fait, moi c’est Rachel... Tu es à l’université de Sinespirac.. ? C’est curieux, je ne t’ai jamais vue encore...’’

Certes, il était vrai que Rachel ne passait pas son temps à regarder les autres, lorsqu’elle se rendait à ses cours... Sans doute avait-elle déjà croiser Amber, mais sans pouvoir se le rappeler... Bah... Quelle importance de toute manière... Délaissant quelque peu sa visiteuse, Rachel attrapa sa brosse à cheveux, et commença à se brosser ceux-ci avec vigueur et déxterité...

*Pour paniquer ainsi, elle n’a pas du inventer l’eau chaude celle-la* se dit-elle alors dans en une pensée vagabonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyDim 5 Aoû - 2:16

En voyant la fille se lever, Amber se dit en y repensant qu’il devait y avoir une explication rationnel ou logique à cet étrange évènement, mais pour l’instant, rien. Avec un peu de rudesse, normal après l’éveil brutal, la rouquine déclarât :

-Evidemment qu’il y a de l’herbe partout et du végétal...Je te rappelle quand même qu’on est venu camper dans la nature... Et pour ce qui est de savoir ce que je fais ici, c’est très simple... Je dors dans MA tente...

Amber brûlait de sortir une réplique bien cinglante, mais elle préférât en restée là, cela vaudrait sans doute mieux pour des événement futur. Et puis, elle doutait fortement qu’une …haie de cèdre?...géante poussent miraculeusement pendant la nuit, sans que personne ne s’en rendent compte. Elle n’était pas dans X-Files tout de même. Pas encore, du moins, mais avec tout ce qui se passait récemment, elle commençait à en douter. Ça, et sa sanité, qui était déjà sous la moyenne...Enfin, la rousse repartit sur son monologue :

-Pour ce qui est du camp désertée, il ne t’ai pas venu à l’esprit que tous le monde était partie soit dans les bois, soit faire une quelconque activité.. ? Qu’est-ce que tu t’es imaginée, dis moi.. ? que tout le monde avait disparu comme par magie.. ?

*B’hin en fait… C’est plutôt ça, oui…* Ne pût s’empêcher de pensée Amber. Elle doutait fortement que tout le campement est fichu le camp (XD) sans laisser au moins un organisateur pour ceux restant au campement, en l’occurrence Amber et la rouquine… Appartement, l’autre fille était encore tombante de sommeil, et sans sens de la pudeur, car elle se montrât sans gêne en se changeant devant une parfaite inconnue. Ce qu’Amber n’aurait sans doute jamais fait… Durant ce processus, la jeune rouquine se présentât :

-Au fait, moi c’est Rachel... Tu es à l’université de Sinespirac.. ? C’est curieux, je ne t’ai jamais vue encore...

Rachel… Se nom disait vaguement quelque chose à Amber… Une parente éloignée de sa famille peut-être. *B’ha… Qu’elle importance… Ce qui est sûre, c’est qu’elle me semble vaniteuse au possible, celle-là…* Se dît elle en regardant la fille se brosser une tignasse plutôt flamboyante. Tant qu’à y être, elle allait se présentée, puisqu’il semblait qu’elles seraient ensemble pour un moment vu l’état des choses.

-Moi, c’est Amber. Amber Becker. Enchantée de faire votre connaissance. Et puis tant qu’ont y est, je vous conseillerais d’allez faire un tour à l’extérieur, vous allez sans doute avoir un choc. Vous vouliez de la nature, vous allez en avoir. Et pas rien qu’un peu, l’Amazonie au grand complet.

Puis, sans rien dire d’autre, Amber se relevât rapidement et sortit de la tente. Elle pensait : * Résumons la situation, je ne suis plus sûre d’où je suis, il y à une fille qu’y est apparût de nulle part, la forêt s’emballe et je croit que je devient folle. Génial.* Encore une fois, Amber semblait s’être fourrée dans un guêpier pas possible. Qu’elle chance.

-Et maintenant, il s’agit de trouver un chemin. Et de replier bagages, sa pourrait resservir. J’ai pas l’impression que je vais être sortie d’ici avant un moment… Et puis zut, ont dirait carrément un mauvais film d’horreur. C’est quoi? Bientôt Jason Voorhees va surgir de derrière un arbre? Ou encore Freddy Krueger, pourquoi pas? Pourquoi pas un dragon tant qu’on y est…

Toujours en grommelant pour elle-même, Amber s’approchât d’un des murs végétale, pour l’examiner et peut-être découvrir quelque chose de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyLun 13 Aoû - 13:51

(désolée du retard Ambernounette... ^^ la vie, tout cela...) Razz Razz Razz

Après avoir fini de s’habiller, Rachel suivit Amber à l’extérieur de la tente. Elle ne savait pas encore ce que cette dernière faisait dans sa tente, mais finalement ce n’était pas trop grave... Après tout, ce n’était pas comme s’il s’était s’agit d’un garçon.. Auquel cas, ce dernier aurait passé un bien mauvais quart d’heure. Une fois que la jolie rouquine eut mit un pied dehors, elle stoppa net. Son visage se masqua d’une surprise certaine, tandis que ses yeux s’écarquillèrent d’étonnement devant le spectacle surréaliste qui s’offrait à elle...

‘’Mais qu’est-ce c’est que cela.. ?’’ s’exclama-t-elle alors...

La forêt telle qu’elle l’avait vu la veille avait complètement disparue, laissant place à un gigantesque étalage de verdure aussi monstrueusement gigantesque que légèrement effrayante. Rachel n’était pas experte dans le domaine végétal, mais il n’était nul besoin d’avoir étudier les végétaux pour savoir que tous ce qui les entourait toutes les deux n’était pas quelque chose que les deux jeunes filles connaissaient. Se remettant finalement de sa surprise, Rachel opta pour l’acte le plus logique dans une telle situation. Elle reprit sa marche, et rejoignit Amber auprès de l’un des murs végétal.

‘Tu sais ce que c’est.. ?’’ lui demanda-t-elle alors ‘’ On dirait...’’

Rachel ne termina toutefois pas sa phrase, délaissant quelque peu Amber afin de suivre le mur verdoyant et de vérifier sa pensée. Elle longea ce dernier sur quelques dizaines de mètres, et elle obliqua dans le sens de ce dernier en disparaissant par la même, de la vue de sa compagne d’infortune. La jeune rouquine disparut quelques minutes, puis finalement elle réapparut avec un air terriblement songeur...

‘’C’est bien ce que je pensais...’’ dit-elle alors une fois revenu auprès de Amber ‘’C’est un murs... Et il n’est pas le seul, je crois, aussi étrange que cela puisse paraître, que nous sommes entourés de ces murs végétaux. De plus, il semble y en avoir beaucoup car je n’en ai pas vu la fin... Je crois que nous sommes coincés ici, si tu veux mon avis Amber...’’

Rachel regarda la jeune fille, attendant un quelconque réaction... En espérant toutefois, que cette dernière ne se mette pas à paniquer comme une pauvre folle hystérique... La rouquine ne comprenait pas pourquoi, ni comment cela était arrivé, mais une chose était certaine...Elle et Amber était toute seule dans ce coin étrange... D’ailleurs, en parlant d’étrange...

‘’Il faut aussi que je te dise ce que j’ai vu un peu plus loin, tu ne va jamais me croire...’’poursuivit Rachel ‘’Accroche toi bien... Il y a des énormes cubes de pierre qui flottent en air... C’est tout bonnement incroyable...’’

Rachel soupira alors, cherchant vainement une explication sensée pour toute cette situation des plus étrange. Mais malgré toute son imagination, la jeune rouquine dut se résoudre à l’évidence la plus logique : Aucune explication physique ne pouvait expliquer ce qui était entrain de leur arriver. Mais très rapidement, l’instinct repris le dessus sur la curiosité et Rachel déclara de nouveau...

‘’Je ne sais pas ce que tu en pense Amber, mais je crois que rester ici ne servira à rien... On devrait rassembler quelques affaires, et filer d’ici, tu ne penses pas.. ?’’

En tout cas, Rachel ne resterait pas la sans rien faire d’autre qu’attendre. L’attente était une chose logique et conseillée lorsque l’on se perdait en forêt, mais la situation présente n’avait très clairement rien de commun avec un simple égarement en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyMar 21 Aoû - 18:13

Ce ne fût que peu de temps après s’être mise à regarder les plantes qu’Amber entendit une courte plainte stupéfaite surgirent de la tente, alors que la rouquine sortait. Cachée par la haie, Amber arborait une expression faciale signifiant sans aucun doute : M’he, j’lui avait bien dit… Continuant sur sa lancée sans trop se préoccupée de l’autre qui semblait être partie de son coté en quête de dieux sait quoi tout en lui demandant si elle savait ce qu’était ces végétaux un peu trop fleurit.

-Bien… Ça ma tout l’air d’être ce que les êtres humains appellent des plantes…

Bien sûre, elle n’avait pas osée dire cette remarque un peu sarcastique à pleine voix, mais peut-être l’autre l’avait entendu. Ou peut-être pas. Qui sait. *Non, mais j’ai l’air d’une botaniste?* Étrange comme Amber semblait d’humeur impatiente aujourd’hui, ce qui n’était pas naturel. Sans doute l’effet oppressant de la forêt, un peu comme si elle se refermait sur eux, ce qui semblait être en train d’arriver fort lentement. Ces plantes semblaient fort étranges, elles étaient naturellement vertes mais la plupart semblaient plus épineuse qu’un porc-épic. Et touffus en plus.

- Quel forêt bizarre… ET LA FREDDY ARRIVÂT AVEC UNE HACHE! Hé hé hé hé… Sérieusement, je me demande bien comment, et surtout quand, c’est arrivé comme ça…

Toujours en monologuant seule, Amber tâtonnait les plantes. Elle aurait vraiment l’air ridicule si quelqu’un finissait par déboucher dans le coin et la voyait en train de triturer les plantes. Lorsqu’elle finit par faire un petit trou dans le mur végétal, Amber vit un spectacle fort peu naturel, il y avait des rochers géants et des arbres flottant, avec même une moufette lévitant près de ces derniers.

*Seigneur dieu! Les lois même de la nature se font bafouer ici. C’est quoi?, bientôt ont va avoir les écureuil géant cracheur de feu avec six pattes? Ce qui est sûre, c’est que je ne vais pas moisir ici cent ans… J’attend l’autre, et si elle vient, c’est bon, sinon, je scram au plus sacrant d’ici…*

Étrangement, elle trouvait que cette situation avait un coté amusant, ce n’était pas très ennuyeux, et si elle avait un peu d’appréhension, elle avait l’impression qu’elles allaient éventuellement se faire du ‘’fun’’. Dans tout les sens du terme. C’est même à cet instant précis que l’autre jeune rouquine vaniteuse apparût du coin, l’air un peu vaguement pensif, voir songeur. Avant même qu’Amber eut pût ouvrir la bouche, la fille commençât :

-C’est bien ce que je pensais... C’est un murs... Et il n’est pas le seul, je crois, aussi étrange que cela puisse paraître, que nous sommes entourés de ces murs végétaux. De plus, il semble y en avoir beaucoup car je n’en ai pas vu la fin... Je crois que nous sommes coincés ici, si tu veux mon avis Amber...

Amber s’abstint bien de faire remarquée à Rachel qu’elle s’était déjà rendu compte que ces végétaux formait un large mur plutôt impénétrable. Cela lui rappelait même ces espèces de labyrinthe de haie dans les foires, ou celui du film le Shining… Est-ce qu’un maniaque avec une hache allait surgir d’un coin comme un diable d’une boîte? *Ou peut-être Freddy…* Étouffant un petit rire qui eût parût offensant et fort déplacé dans une situation comme celle-ci, Amber laissât l’autre poursuivre, même si elle avait l’envie de lui parler de ces gros rocher aériens.

-Il faut aussi que je te dise ce que j’ai vu un peu plus loin, tu ne va jamais me croire... Accroche toi bien... Il y a des énormes cubes de pierre qui flottent en air... C’est tout bonnement incroyable...

Et bien, elle les avait déjà vu alors… Cela gâchait un peu le plaisir des découvertes d’Amber si l’autre les faisait en même temps. Bon, et bien tant pis. Après un soupir, Rachel poursuivit :

-Je ne sais pas ce que tu en pense Amber, mais je crois que rester ici ne servira à rien... On devrait rassembler quelques affaires, et filer d’ici, tu ne penses pas.. ?

Ah!, enfin une idée censée. Évidement qu’Amber avait elle aussi envie de décampée au plus vite. Elle lui répondit rapidement :

-De deux choses : L’une, tu lit dans mes pensées. De deux, pour les rochers, je les avais déjà vu, par le trou dans la haie, là. Elle pointât le dit trou qui était déjà en train de se refermer. Et de trois tiens, il se referme déjà… Ça va être plaisant comme ballade, tiens…

Appuyée le dos à un arbre, Amber se demandait maintenant bien pas quoi commencer… Elle n’avait pas vraiment jamais suivit de cours de survie en forêt, et la chose qui lui venait en tête était qu’elle étaient foutus si elles ne trouvaient pas un plan bientôt…

-Et maintenant quoi? Je voudrais bien donner un plan d’action, mais je suis pas trop du style Rambo, et moi et la survie, ça fait neuf, alors, si tu a une suggestion, n’hésite pas, moi je te suis…

Et d’ailleurs, Amber n’était pas trop douée non plus pour le leadership et préférait suivre les ordres de quelqu’un plutôt que de s’improviser chef (Attention catastrophe ambulante…). Elle laisserait à loisir Rachel être la cheftaine si cela lui faisait plaisir. En général les gens préféraient être aux commandes, d’ailleurs. Ce serait un bon moyen de commencer du bon pied, du moins, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptySam 1 Sep - 19:21

[Désolée du retard, mais j'ai eu deux semaines assez difficiles là... et désolée si le post est un peu court, mais je dois rattraper tout mes forums maintenant -_-]

L'interrogation de Amber laissa Rachel quelque peu songeuse... Visiblement la jeune fille ne semblait pas prête à agir de son propre chef et laissait tout le poids des décisions sur les épaules de la jolie rouquine... Vous parlez d'un cadeau, elle qui n'aimait guère les responsabilités non plus. Toutefois, quelqu'un devait bien s'y coller et si ce n'était pas Amber, alors ce devrait-elle elle.

"Bien..." dit Rachel "Pour commencer, prenons tout ce qui peut être utile... La nourriture tout d'abord... Je n'ai pas grand chose dans mon sac, mais le cas échéant on devrait pouvoir tenir au moins deux ou trois jours en se rationnant un minimum... Ensuite, prenant de quoi nous vêtir... Si nous devons passer une nuit dans cet endroit, nous devons nous assurer de ne pas avoir froid. Je sais que nous sommes en plein été, mais les nuits en forêts sont différentes des nuits en pleine ville... Il faudra aussi prendre de quoi faire du feu, aussi bien pour nous réchauffer que pour éloigner les éventuels animaux sauvages. Prenons aussi de quoi nous défendre..."

A ces mots, Rachel fila sous sa tente et en ressortit quelques secondes plus tard en brandissant un couteau de survie dans son étui...

"Ne jamais partir camper sans un couteau de survie, on ne sait jamais..." dit-elle à Amber dans un clin d'oeil qui se voulut amusant.

"Je sais ce que tu vas me dire..." poursuivit-elle plus sérieusement "Mais il est évident que nous ne sommes pas dans une forêt ordinaire vu ce qui flotte au dessus de nos têtes... Alors il faut nous tenir prête au moindre imprévu... Tu pense à autre chose, ou bien nous pouvons commencer à rassembler tout ce qui peut nous être utile..?"

Rachel attendit une réponse de la part de sa camarade d'infortune, puis sans attendre plus longtemps elle dit-encore :

" Ne t'en fais pas, je suis certaine que nous ne tarderons pas à tomber sur les autres... Après tout, si nous sommes ici ils doivent eux-même être dans les parages, tu ne crois pas..?"

Devant le manque de réaction certain d'Amber, Rachel se voulut quelque peu rassurante. En effet, elle-même n'était pas aussi assurée que pouvait le laisser penser son comportement, et si la jeune fille qu'elle venait de rencontrer se mettait à perdre la tête et à paniquer, alors Rachel risquait de se voir très rapidement dépassée par la situation. Elle offrit alors un joli sourire à Amber, avant de reprendre la parole...

"Aller, courage ma belle... Tu verras, on va s'en sortir et d'ici demain ou après demain on en rira devant une bonne tasse de chocolat chaud... D'ailleurs, c'est moi qui t'inviterais tiens..."

Rachel Glissa le couteau de survie à sa ceinture, et revint sur Amber...

"Alors, dis-moi... On on se prépare au départ, ou bien tu as une autre idée avant..? Si c'est le cas, je suis toute ouïe..."

Immobile, Rachel attendit une réponse, fut-elle négative ou positive de la part de sa compagne de voyage improvisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyMar 18 Sep - 9:14

HRP: Dsl si ça a été long, divers problème sont arrivés ><... Et si c'est pas très clair, c'est qu'il est 2:15 du matin ici ><



De l’avis d’Amber, en voila une bonne chose de faite. Elle venait apparemment de réussir à se tirer des immuables griffes des responsabilités de la survie en les transférant malencontreusement sur une tierce personne. Elle avait cependant un certain remord envers sa compagne d’infortune, comme telle était en général le cas dans une situation similaire, d’autant plus qu’elle semblait tout aussi réticente au "leadership" de la situation, si tel pouvait être considéré comme tel. Toujours est-il que la starlette du dimanche, comme se plaisait à l’appelée intérieurement Amber, commençât :

-Bien... Pour commencer, prenons tout ce qui peut être utile... La nourriture tout d'abord... Je n'ai pas grand chose dans mon sac, mais le cas échéant on devrait pouvoir tenir au moins deux ou trois jours en se rationnant un minimum... Ensuite, prenant de quoi nous vêtir... Si nous devons passer une nuit dans cet endroit, nous devons nous assurer de ne pas avoir froid. Je sais que nous sommes en plein été, mais les nuits en forêts sont différentes des nuits en pleine ville... Il faudra aussi prendre de quoi faire du feu, aussi bien pour nous réchauffer que pour éloigner les éventuels animaux sauvages. Prenons aussi de quoi nous défendre…

Elle en avait décidant BEAUCOUP à dire, puisqu’elle continuait ainsi pendant plusieurs minutes sans sembler reprendre son souffle ou prendre une pause. Amber en était fort impressionnée, à son étrange manière Amberesque. Et lorsque sa compagne filât sous la tente, Amber se mit à regarder autour, bien que le paysage fût plutôt morne et terne pour une forêt. Monotone même. Amber crût un instant que l’autre était devenue folle lorsqu’elle ressortit avec un imposant couteau dans sa main, elle n’eût pas de réaction physique, mais elle se demandait vraiment si elle n’allait pas avoir à courir pour sa vie… Et oui, l’imagination d’une Amber ça n’a pas de limite après tout. Ni la paranoïa.

-Ne jamais partir camper sans un couteau de survie, on ne sait jamais…

Hébétée, Amber eût un inconfortable malaise à la vue du clin d’œil, qui devait se vouloir coquin mais qui était un peu troublant, voir effrayant, qu’elle reçut de la rouquine, qui, elle l’espérait, rangerait son arme blanche au plus vite. Elle écoutât cependant lorsque l’armée poursuivit :

-Je sais ce que tu vas me dire…Mais il est évident que nous ne sommes pas dans une forêt ordinaire vu ce qui flotte au dessus de nos têtes... Alors il faut nous tenir prête au moindre imprévu... Tu pense à autre chose, ou bien nous pouvons commencer à rassembler tout ce qui peut nous être utile..?

Et bien, pour la forêt normale, il était évident pour Amber qu’elle ne l’était pas, et de plus, elle avait eût son lot de phénomène inexpliqué récemment et par le passé. Lorsqu’elle la flamboyante tignasse humaine prît une pause, sans doute pour laisser Amber placer un mot, elle reprit immédiatement avant même qu’Amber n’eût réalisée qu’elle avait cessée de parlée :

-Ne t'en fais pas, je suis certaine que nous ne tarderons pas à tomber sur les autres... Après tout, si nous sommes ici ils doivent eux-même être dans les parages, tu ne crois pas..?

Pour le réconfort, Amber repasserait, surtout qu’elle était en fait un peu amusée de la situation peu banale dans laquelle elle s’était inconsciemment plongée. Quand aux autres, cependant, il était vrai qu’ils pouvaient être eux aussi plongée dans les profondeurs troubles et potentiellement dangereuses de cette mystérieuse forêt. Devant l’innexpression faciale et réactionnelle d’Amber, Rachel prît une voie qu’elle devait sans doute trouvée rassurante, mais qui était plus coquasse selon Amber, et reprit avec un autre de ces sourires quelque peu inquiètent, maniaque :

-Aller, courage ma belle... Tu verras, on va s'en sortir et d'ici demain ou après demain on en rira devant une bonne tasse de chocolat chaud... D'ailleurs, c'est moi qui t'inviterais tiens...

Et hop, revoilà un tour de maman Rachel, Amber se demandait bien lorsqu’elle se rendrait compte qu’elle ne nécessitait aucun réconfort de quelque façon que ce fût. Tandis que pour l’invitation, Amber se gardât de spécifiée qu’elle n’était pas amateur de chocolat chaud, cela eût parût un tantinet bizarre, même pour elle-même se l’était. Finalement, Miss Sécurité avec les armes blanche rangeât son arme avant de revenir sur Amber en disant :

-Alors, dis-moi... On on se prépare au départ, ou bien tu as une autre idée avant..? Si c'est le cas, je suis toute ouïe…

Voyant sa compagne de camping immobile, Amber en conclut qu’elle en avait terminée et que c’était à elle, maintenant. Réfléchissant quelque seconde, elle trouvât fort bien le plan improvisée, et se mit elle-même à discourir :

-Bon, et bien, je croit que vous avez fait le tour de la question, reste à savoir quoi faire, maintenant. Personnellement, je suggère de faire l’inventaire de nos rations et de nos objets, ensuite, comme vous avez dit, de retenir l’essentiel puis de plier bagage et tentez au plus vite de sortir de cet endroit… Je commence à le trouver un peu glauque, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref…

Suite à ces courtes paroles, Amber fît mentalement son propre inventaire. Enfin son talent pour retenir les choses inutiles ou sans trop d’importances allait être mis à profit. Voyons, elle était partie avec deux sacs de 12 saucisses, en ayant mangé 4 grillées et une crue, il lui en restait donc encore vingt, ce qui lui durerait quelques jours aux moins, surtout qu’elle ne mangeait plus trop ces temps ci. De plus, elle avait un paquet de marshmallow non entamé, des paquets de pains à hot-dog pour au moins un paquet de saucisses, soit deux paquets de six. Du pain tranché qui durerait bien quelques jours. Et trente boîtes de friandises diverses, au cas ou. Elle ignorait bien elle n’avait emporté que des saucisses, mais cela lui conviendrait. Ce court inventaire lui avait à peine prit une seconde mentalement, ce qui lui permit de continuer comme si de rien n’était :

-…il me reste encore 20 saucisses, un paquet de guimauves, deux paquets de pains, du pain frais, j’espère du moins, et plusieurs boîtes de friandises. Coté équipement, j’ai 3 paquets complet d’allumettes, mon sac de couchage, mon sac, évidemment, quelque vêtements de rechange, un imperméable avec de petits sac étanches pouvant servir de bottes improvisées et un petit couteau ustensile à 6 dollars 95 avec taxes. Quoi que le prix était peut-être un détail de trop, mais bon. Ah oui, sans oublier bien sure les rouleaux de papiers higyéniques. Cinq pour être plus exact. Je ne crois pas avoir rien qui ne serait pas utiles d’emporter avec nous… Et vous, vos possessions se résument à…?

Sur cette question, Amber terminât ce qu’elle avait à dire pour l’instant, laissant le temps à sa compagne aux allures de flammes de pouvoir faire son propre inventaire et choisir si elle allait laisser des choses derrière elles. Quand à Amber, elle allait tout emportée, puisque de toute manière, elle était peu lourdement chargée, sa constitution ne lui ayant sûrement pas permit de prendre plus de charge de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyDim 21 Oct - 17:42

(désolée, désolée, désolée...) ^^"

A son tour, Rachel fit l'inventaire de ses propres possessions... Elle regarda le vide durant quelques secondes, puis elle dit :

"Voyons... J'ai ma tente, mais je vais la laisser la... J'ai aussi mon sac de couchage, mon couteau de survie, mes vêtements, une boite d'allumette neuve, quelques plaques de chocolats, j'adore le chocolats..." dit-elle en reporta un regard complice sur Amber "J'ai aussi six petites bouteilles d'eau, des chips, des petits painS, de la confiture... Voyons, quoi encore..? quelques pommes..."

Rachel mit un doigt sur ses lèvres, l'air pensive...

"En fait, je n'ai pas pris grand chose comme nourriture je dois dire... Pour tout t'avouer, je mange très peu depuis quelques années... Mais ne t'en fais pas, tout au plus devra-t-on marcher deux ou trois jours avant de revoir la civilisation, pas vraiment de quoi s'inquiéter..."

Conclu la jolie rouquine qui, décidément, ne voyait que le côté positif des choses...

"Bien... Au final, je vais laisser ma tente ici et prendre mon sac avec tout ce qu'il contient, ainsi que ma glacière pour la nourriture... D'ailleurs, si jamais tu veux y mettre la tienne n'hésites pas... Ce serait un peu idiot de s'embarrasser de deux glacière, n'est-ce pas..?"

Ajouta encore rachel... Puis, elle se dirigea en direction de sa tente et dit à Amber...

"prenons ce qu'il nous faut, et rendez-vous dans cinq minutes ici-même, d'accord..?"

Laissant là la jeune fille, Rachel s'engouffra alors sous sa tente et commença à rassembler ses affaires ainsi que la nourriture qui lui restait, soit la totalité puisqu'ils étaient arrrivée la veille. Tout en rangeant, Elle ne pu s'empêcher de se dire que tout cela était tout de même étrange. Rachel n'avait pas vouylu inquiéter Amber, mais elle doutait un peu que deux ou trois jours suffisent pour se sortir de cet étrange endroit. Mais elle savait ussi devoir se montrer confiante, au moins pour la jeune fille qui s'était retrouvé en sa compagnie... Et puis s'il y avait des animaux dangereux dans les environs, Rachel pourrait très bien la défendre grâce à ses larmes de feu... Si tant est, que Amber ne prenne pas ses jambes à son cou en criant au monstre en la voyant utilisé ces dernières...

Moins de cinq minutes plus tard, Rachel était prête et de retour à l'endroit convenu. Mais visiblement Amber n'en avait pas fini encore... La jolie rouquine réajusta son sac sur ses épaules, et sa glacière en mains elle se mit à attendre patiemment le retour de sa compagne d'infortune... Heureusement qu'lles étaient ensemble, car seule cela aurait vraiment été des plus inquiétant comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyJeu 25 Oct - 22:50

Avec un regard dans le vague pendant plusieurs secondes, la compagne d’Amber se mit a faire son propre inventaire :

-Voyons... J'ai ma tente, mais je vais la laisser la... J'ai aussi mon sac de couchage, mon couteau de survie, mes vêtements, une boite d'allumette neuve, quelques plaques de chocolats, j'adore le chocolat... J'ai aussi six petites bouteilles d'eau, des chips, des petits pains, de la confiture... Voyons, quoi encore..? Quelques pommes...

De l’avis d’Amber c’était plutôt tous des objets utiles, surtout les bouteille, dont elle-même n’en avait aucune. C’était bien elle ça, oubliée la base. Partit sur sa lancée, la rouquine joviale continuât :

-En fait, je n'ai pas pris grand chose comme nourriture je dois dire... Pour tout t'avouer, je mange très peu depuis quelques années... Mais ne t'en fais pas, tout au plus devra-t-on marcher deux ou trois jours avant de revoir la civilisation, pas vraiment de quoi s'inquiéter...

Une anorexique se demandait Amber, ou une obsédée de son poids? Voilà qui serait a vérifié, un jour du moins. Elle se rendit toutefois compte que son amie/alliée temporaire ne voyait que le côté positif de la situation, et pas els négatifs. Et eux, ils étaient plusieurs.

*Et puis d’abord, ont va sortir d’ici comment? Ont est entourées et ça repousse aussitôt abattu ou coupé. Mais bon, comment je me suis encore mise dans ce foutoir, moi? Au moins, je suis avec une positive et pas une hystérique…*

Elle s’apprêtait à en parler à Rachel lorsqu’elle celle-ci reprit la parole, de nouveau, avant qu’elle n’eut pût réagir.

-Bien... Au final, je vais laisser ma tente ici et prendre mon sac avec tout ce qu'il contient, ainsi que ma glacière pour la nourriture... D'ailleurs, si jamais tu veux y mettre la tienne n'hésites pas... Ce serait un peu idiot de s'embarrasser de deux glacières, n'est-ce pas..?

Amber se demandait bien pourquoi elle ne voulait pas emporter sa tente, mais bon, elle n’allait pas chipoter sur les détails, et puis, la nuit, elles pourraient toujours improvisées. Et pour le coup de la brassière, elle était bien d’accord, une seule suffirait. Elle n’en avait d’ailleurs même pas une. Alors que la précédente rouquine se dirigeait vers la tente, elle se retourne et demandât à Amber :

-Prenons ce qu'il nous faut, et rendez-vous dans cinq minutes ici même, d'accord..?

Avec un imperceptible hochement positif de tête, Amber partit retrouvée son sac qu’elle avait laissée plus loin, près d’un des murs végétal. Elle ne pût s’empêcher de pousser un léger cri exclamatif, afin de ne pas inquiéter sa compagne, lorsqu’elle aperçut un écureuil en train de déchirer une des poches de son sac.

-AH NON! Pas encore, je vais faire une vendetta contre toi et ta race, si ça continue. HEYYY… Touche pas à ça, c’est mes sous-vêtements de rechange!!!

Avant que le dit animal ne puisse réagir, elle sautât vivement sur celui-ci et l’écrasas sous son poids. Reprenant ses affaires, heureusement sans dégâts, elle prit l’écureuil et le lançât, littéralement, par-dessus le mur.

-ET REVIENS PLUS, SALETÉ! Non, mais, ça se permet… Il croit que c’est parce que un petit mammifère que je vais le laissé s’en tiré comme ça… Non mais… Et puis zut, ou est la glacière?

Reprenant son sac et les quelques objets éparse…

*Merci l’écureuil…*

…elle les mit dans son chandail en en formant un sac improvisé, lui dénudant par la même occasion une bonne partie du ventre, conservant toutefois, elle l’espérait, une certaine décence. Lorsqu’elle revint, quelques minutes plus tard, elle trouvât Rachel en train de l’attendre, à coté de la glacière.

-Désolée du retard, j’ai eue des ennuis…Avec la faune... Humm humm... locale…Humm humm!... Mais bon, ce n’est rien.

Ouvrant la glacière, elle y projetât rudement tout ce qu’elle avait dans son chandail, puis la refermât, laissant le soin à Rachel de la prendre. S’assurant que son sac était bien harnaché, comme venait de le faire sa compagne, Amber le réajustât et regardât dans les environs. Puis, d’un coup sec, elle déclarât, sans grande conviction :

-Bon…Et bien…En avant! Je suppose…

Puis, accompagnant le geste aux paroles, elle se mit en marche dans une direction aléatoire, là ou elle pouvait marchée, parfois gênée par une petite plante.

-Il y à vraiment une flore et une faune amusante dans le coin. Il faut que je me rappelle de venir passer mes prochaines vacances ici.

Elle avait dit cela, sarcastiquement, pour elle-même, mais elle supposait aussi que Rachel devait pensait cela. C’est se qu’une personne sensée penserait en tout cas. Au bout d’un moment, elles tombèrent sur un autre mur. Un cul-de-sac.

*Génial…Hey, mais une minute…*

-Hey Rachel, regarde là… L’herbe est bizarre…Elle est plus pâle. Tu croit qu’ont peut…


Sans continuer sa phrase, elle pénétrât dans l’herbe. Comme elle le pensait, c’était bien un chemin, il suffirait de faire attention aux branches basses. Et il n’était pas très long, heureusement, c’était a ficher les chocottes cet endroit. Enfin elle traversât la sortie.

-Hey regarde, la sortie. Je…WAAAAHHHH… SSSSSSSTTTTTTOOOOOOOOPPPPPPP!!! PITIÉ STOP!

*Au moins, c'est pas une de ces gros rocher, sinon, c'est le cas de le dire, ça aurait été ma pierre tombale... ha ha ha...hééé... Elle est vraiment nulle en plus...*

Elle-même en équilibre, stoppant net sa lancée, elle tenait très précairement sur le bord d’un trou abyssal qui ne semblait pas être naturel, comme si la terre s'était fendu devant elle. Elle tenait un peu trop précairement même. Pendant une demi fraction seconde, elle espérât que la rouquine l’avait entendu, car si elle lui rentrait dedans, elle ferait un grand plongeon, d’après ce qu’elle voyait. Elle ne pouvait que se contenter d’agiter frénétiquement les bras vers l’arrière, avec un effet de dessin animé plutôt ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyVen 23 Nov - 16:28

(Désolée, désolée... Kro dur la vie d'adulte...) Sad Sad Sad

Finalement, les deux jeunes filles s'étaient mise en route au milieu de cet étrange décor végétal, à la recherche d'une sortie éventuelle. Même si elle n'en donnait pas vraiment l'impression, Rachel ne pouvait toutefois s'empêcher de s'inquiéter quelque peu. En effet, tout comme Amber elle avait compris que tout cela ne pouvait pas être... Tout au moins, pas en une seule, unique et courte nuit. Mais la jolie rouquine se disait que quelqu'un devait garder la tête sur les épaules, afin de ne pas inquiéter l'autre... Et elle devait bien avouer que, à ce petit jeu de l'indifférence, elle était plutôt douée.

Laissant volontiers sa compagne de route par défaut prendre la tête de la marche, Rachel avança d'un pas tranquille mais décidée. La glacière la ralentissait parfois lorsqu'ils fallait franchir d'étroits passages, mais heureusement, rien de bien insurmontable. Bien que sur ses gardes, elle ne se faisait pas réellement de soucis concernant un éventuel danger. De toute manière, elle savait pertinemment être en mesure de les défendre, Amber et elle, grâce à ses larmes de feu. Mais à moins de se faire attaquer par un écureuil mutant de deux mètres de haut, Rachel savait être capable d'affronter tous les dangers que pourrait recéler ce labyrinthe verdoyant... Même si, fondamentalement, elle préférait ne pas avoir à utiliser son pouvoir, afin de ne pas amplifier la peur que ressentirait alors Amber devant un adversaire prêt à en découdre avec les deux petites égarées qu'elles étaient.

Lorsque justement cette dernière traversa un mur végétal qui avait parut infranchissable de prime abord, Rachel lui emboita le pas. Les branches l'empêchait de voir devant elle, et c'est à l'aveuglette qu'elle mit un pied devant l'autre, avant de finalement se cogner contre Amber qui avait visiblement stoppé net. Le choc, inattendu, fut rude, d'autant plus que sa camarade de route avait hurlé elle ne savait trop quoi. Ce ne fut que lorsqu'elle vit la malheureuse chuter en avant, que Rachel put enfin réaliser toute l'horreur de la situation...

"Flûte !"

S'écria-t-elle alors, tout en laissant la glacière tomber au sol tandis qu'elle agrippa avec force le bras que la jeune fille tendait frénétiquement en arrière. Rachel arqua ensuite ses jambes de manière à créer un contrepoids opposé à l'attraction naturelle de la gravité qui invitait Amber à la suivre, aidé en cela par le poids de son propre sac à dos.

"T'en fais pas, je te tiens..." lui dit-elle, afin de la rassurer "Ne regarde pas en bas et ça ira, tu m'entends..?"

De toutes ses forces, et les fesses presque à ras du sol, Rachel tira sur le bras de Amber à lui en arracher l'épaule... Mais après tout, mieux valait une épaule en moins, qu'une vie en moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyDim 16 Déc - 3:38

(J'espère que j'ai pas été trop longue <_< dsl si c'est le cas)


C’est étalée au sol et avec une épaule presque disloquée qu’Amber pouvait remercier sa chance de lui avoir permit d’être encore en vie. Et accessoirement de sa compagne, qui semblait avoir forcée un peu énormément. Cela la mit mal-à-l’aise, car elle avait maintenant une dette de vie à une pure étrangère. Soufflant et reprenant son souffle, elle se dit qu’elle avait bien fait de ne pas regarder en bas, se connaissant, elle aurait paniquée et finit pas les entraînées toute deux dans le trou.

-Bon … dieu… de… commençât Amber. Merci Rachel, sans toi j’aurait finit en bouillit au sol. Je vais avoir du mal à te repayée ça. Je n’aurais jamais crût qu’il y a de tels puits par ici. Et puis ici, c’est dangereux. Héhéhéhéhéhé

Riant stupidement de son jeux de mots assez douteux, elle se relevât puis tendit sa main à Rachel, afin de l’aider à se relever. C’était bien le moins qu’elle puisse faire, après tout.

*Elle doit me prendre pour une folle, songeât Amber, à faire des jeux de mots dans une telle situation. Et après avoir frôlée la mort… euhhhwww. Plus pour moi…*

Décidée à ne plus se faire réavoir par un piège aussi simpliste, mais tout de même efficace, elle partit à la recherche d’un long bâton, qu’elle pourrait comme un aveugle avec sa canne, afin d’identifier le terrain devant elle. Cela ne prit guère de temps, considérant l’étendu de bois qui les entouraient.

-Tu sais, dit Amber, je croit que tu devrais t’en prendre un aussi. Tiens, j’en ai prit deux. Ça va être utile, ont ne sais jamais. C’est surtout plus prudent. Et tiens, tant qu’à y être, ça ferait une bonne arme pour se défendre, comme les moines dans les films de Kung Fu.

Regardant le bâton dans ses mains, elle se dit que finalement se serrait peut-être une meilleure idée pour Rachel de ne pas se trouvée près d’elle si elle venait à swinguer son arme à tort et à travers. Ce qui serait probablement le cas lors d’une éventuelle attaque.

-Évidement, si je ne te frappe pas avant par accident… ajoutât-elle d’une voix sourde et murmurante.

Reprenant leurs marche, toujours guidées par une Amber précautionneuse, elles se mirent à discuter de choses et d’autres. Enfin, Amber racontait n’importe quoi afin d’adoucir la tension ambiante, avec par moment un acquiescement de Rachel. Au bout d’un moment, Amber trouvait que cela devenait ennuyant.

-Oh, et puis zut, s’écriât-elle, faisant sans doute sursauter Rachel. Là j’en ai mare, ça deviens vraiment trop long et je m’ennuie. Tu sais quoi, Rachel?

Elle parlait d’un ton de conspirateur, et elle avait une idée qui lui paraissait brillante dans la tête. Si elles voulaient sortir d’ici, elles devraient usées de stratégie, et de tactiques. De ruse, quoi, ainsi que d’intelligence. Bien que cette dernière affirmation soit le signe de l’apocalypse et d’une tragédie imminente, Amber était décidée à mettre son idée en œuvre, avec ou sans le consentement de Rachel.

-Si ont veut vraiment sortir d’ici de ce con de labyrinthe au plus vite, continuât Amber, et en vie, ont va devoir faire preuve d’intelligence. Regarde bien. Même si ont triche un peu, personne ne va le savoir…

Elle prit son bâton, puis l’utilisant de toute sa longueur, elle le plongeât dans la haie la plus proche. TOC TOC. Le sol. Parfait. Bien que la haie se refermât aussitôt, son idée devrait marcher, en théorie.

-Bien… fît-elle. Maintenant, écoute moi, Rachel. Suis moi bien et fait rapidement comme moi. Et si je dis quoi que ce soit, STOP. Ça devrait bien se passer. MAINTENANT! Mode berserk actif!

Sur ce, elle devint comme folle et se précipitât dans la haie en faisant aller son bâton dans tout les sens, détruisant la haie au fur et à mesure qu’elle se refermait. Si tout se passait bien, elle devrait bien atterrir quelque part, non? Tout ce qu’elle espérait était qu’elles se dirigeaient bien va la civilisation et non vers leurs point d’origine, c'est-à-dire l’ancien campement ou elles avaient dormies et s’étaient réveillées.

*Hé hé, ce que je suis intelligente, pensât-elle avec fierté, quand je le veux. Qu’elle vienne me dire que je n’ai pas de bonnes idées. Comme ça, ont finiras bien par tombées sur quelqu’un ou quelque chose comme une ville… ou autre. Préférablement quelqu’un ou une ville. J’ai déjà eue du mal avec les écureuils, si un truc plus gros arrive, ont va bien rigoler…*

Le sol semblait effectivement bien solide comme elle l’avait prévu, c’était une bonne chose. La seule qui semblait bien avoir marché ces dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyDim 16 Déc - 15:41

Bourf !

Dans un soupir de soulagement, Rachel se laissa tomber au sol. Elle venait de sauver Amber des griffes vertigineuses de la mort, et elle était plutôt contente d'y avoir réussi.. Lorsque cette dernière la remercia, la jolie rouquine lui répondit tout simplement :

"Ce n'est rien, Ce fut un réel plaisir..."

Le souffle était court, haletant... Le propos légèrement hachuré, mais au final véritablement sinçère. En effet, et même si elles ne se connaissait pas d'Adam ou Eve, Rachel n'aurait jamais laisser la jeune fille chuter lourdement en contrebas, ou elle se serait, sans l'autre d'un doute, disloquée tel un pantin jeter dans le vide. Ce fut avec plaisir qu'elle attrpa de nouveau la main de la jeune fille, qui l'aida alors à se remettre sur pied. Une chose était sur maintenant, elles allaient devoir faire très attention, en mettant un pied devant l'autre maintenant. Amber eut alors une idée que Rachel trouva assez ingénieuse, et c'est dans un sourire qu'elle la remercia pour le baton qu'elle lui avait ramené. Effectivement, les haies dissimulaient la route, ou bien l'absence de route, ce qui se révélait des plus problématique comme elles avaient pu s'en apercevoir.

L'allusion de Amber sur le fait de se servir de ces bâtons pour se défendre amusa Rachel... Sans doute serait-ce effectivement la meilleure solution pour la jeune fille, mais la rouquine préférait très nettement se fier à son don si particulier. De plus, l'attention à son égard concernant son éventuel éloignement en cas d'utilisation du dit bâton, la conforta dans l'idée qu'elle devrait, dans la mesure du possible, se charger de leur éventuel défense si un quelconque danger leur apparaissait. Nnti de leurs bâtons, elles marchèrent durant ce qui leur parut être des heures et des heures, même si fondamentalement la notion de temps n'avait plus vraiment de réalité dans ce labyrinthe de verdure ou chque tournant semblait rappeler le précédent. Durant ce temps, Amber parla, Elle parla encore et encore, sans vraiment laisser l'occasion à Rachel de lui répondre. Sans doute, Amber cherchait-elle ainsi à se rassurer, un principe que Rachel ne pouvait humainement lui refuser. Elle se contenta donc de l'écouter, hochant parfois la tête en signe d'acquiescement à ses propos dont souvent la teneur exact lui échappait.

Au bout d'un moment, Amber se retourna, ce qui surprit Rachel qui avait pris comme habitude de l'écouter parler d'une oreille distraite. Elle l'écouta alors lui détailler son plan, enfin, si on pouvait décemment appeler cela un plan, et le trouva finalement plutôt intéressant... En tout cas, bien plus intéressant de celui ou elle s'était imaginé mettre le feu aux haies. Une absurdité, il était vrai, qui les auraient sûrement tué plus que autre chose.

"Très bien, vas-y... Je te suis..."

Lui répondit-elle, tout simplement, ce disant que ce plan en valait finalement bien un autre. Elles avancèrent donc ainsi au travers de plusieurs haies, s'éloignant ainsi de leur compement. Rachel se devait bien d'avouer que leur marche s'en trouvait des plus accéléré... Mais dans le même temps, Amber mettait tant de coeur à l'ouvrage que Rachel ne put s'empêcher de lui dire au bout d'un moment...

"Tu sais, je crois que tu n'as pas besoin de faire de si grand geste, sinon tu vas t'épuiser dans pas longtemps..."

En effet, Amber mettait du coeur à l'ouvrage, et c'était peu de le dire. Elle y mettait tellement de coeur, que Rachel jugea judicieux de ralentir son propre pas afion de ne pas prendre un malencontreux coup perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyLun 17 Déc - 2:37

Ah la nature, les arbres, le vents, les petits animaux tout mignons, et les folles qui donnent des coups de bâton un peu partout… Une minute… Les folles qui donnent des coups de bâtons? En effet, en particulier l’une d’elles était peut-être un peu trop ...hmmm… enthousiaste. Elle n’en avait pas l’air, mais elle bourrée d’énergie, lorsqu’elle était motivée. Un peu trop même. Et quoi qu’elle eue pût faire ça pendant des jours, sa copine ne semblait pas être en état pour une telle prouesse. Elle lui avait dit qu’elle ne devrait pas faire cela trop longtemps, mais cela ne devait être que pour cacher qu’elle-même était épuisée, pensait Amber, surtout qu’elle avait ralentit. Elle était loin de songée que cela pût être par peur d’être frappée, elle avait la situation en main, après tout.

-Tu doit être épuisée, Rachel, ont devrait peut-être trouver un coin pour se repos… wahhhh…TTENTION DEVANT!!!

Elle qui voulait une clairière pour se reposer, c’était fait. Marchant à reculons, elle en avait été même si surprise en se retournant que son coup était partit un peu trop violemment et elle avait larguée lancée son bâton. Bâton qui ne méritait pas la cassure atroce qu’il venait de subir contre un arbre. Le grand CRACK lui-même avait été assez atroce pour faire surgir des oiseaux et un écureuil de l’arbre. L’écureuil semblait vaguement familier à Amber, mais elle ne s’y attardât pas, au contraire, elle se retournât pour voir si Rachel suivait toujours et n’avait pas plongée au sol lorsqu’elle avait criée. Si elle avait plongée, elle s’était relevée drôlement vite, en tout cas. L’endroit était peu couvert, mais spacieux.

-Ah, bien voilà, ont peut se reposer un moment ici. Il y à un tronc d’arbre abattu la, assiez-toi, moi je vais me trouver un autre bâton… Et voir ce que je peux voir…

Elle avait l’intention de grimper un arbre, pour observer les lieux, si cela était possible. Se dirigeant vers celui ou son bâton s’était diriger, elle le jugeât acceptable et commençât son ascension.

*Ça aurait été plus simple avec une corde, il me semble, mais bon, ont va faire avec ce qu’ont à… Et puis, ça va me faire de l’exercice.*

Après plusieurs minutes d’efforts acharnés, Amber était assise au sommet de l’arbre, fixant autour d’elle un regard inquisiteur digne de Sherlock Holmes. Rien, elle ne voyait absolument rien, la végétation était trop imposante pour voir quoi que ce soit, tout ce qu’elle voyait se résumait à la petite clairière ou elles étaient, elle et Rachel, et à quelques autres petites clairières. Il y avait même une petite formation rocheuse, mais elle ne voyait pas en quoi cela leurs serait utile. Elle redescendit quelques branches, puis se jetât au sol, atterrissant mollement sur ses jambes avec un THUMP plutôt discret. Se souvenant qu’elle était aussi venue chercher un nouveau bâton, elle regardât autour pour trouver une branche qui pourrait lui servir. Opération simple vu l’étendu de la végétation. Quelques minutes plus tard, elle était déjà revenu auprès de Rachel, a laquelle elle racontât ce qu’elle avait vue.

-Rien, absolument rien. Les arbres cachent tout ce qui aurait été utile de voir. Mais j’ai trouvé un nouveau bâton.

Ce n’était peut-être pas une si bonne nouvelle pour son entourage, mais elle tenait à le spécifier. S’assoyant sur l’arbre, près de Rachel, elle se demandait bien ce qu’elles allaient faire maintenant. Rester ici pour la nuit, ou bien continuer?

-Et maintenant, s’enquit-elle à Rachel, ont reste ici ou ont repart? Je te laisse choisir, après tout, je nous ai dirigées tout le reste de la journée, même si parfois j’ai fait des choix un peu stupides… hé… hé…

Elle arborait une expression mal-à-l’aise, elle avait le coup du trou encore en tête. Et puis, elle avait bien fait de laisser choisir Rachel, elle n’aimait premièrement pas cela, et c’est choix impulsif était 50 pourcent du temps stupide et irréfléchis. L’autre 50 pourcent aussi, mais ils étaient aux moins utiles et marchaient. Rachel semblait aux moins plus intelligente qu’elle, pensait Amber, et elle semblait également plus encline à la réflexion. Ce qui était une bonne chose dans leurs situations, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyLun 7 Jan - 14:50

Du repos... En voilà une idée qu'elle était bonne... Non pas que Rachel fut réellement fatigué, mais au moins cela leur permettrait de réfléchir calmement à la situation. Tout ce qu'elles avaient vu jusqu'ici, c'était du vert, du vert, encore du vert, et pour changer un peu, du vert. Certes, certes, les teintes en étaient quelquefois légèrement différente, ce qui rendait finalement l'impression de ne pas avancer un peu moins présente dans les esprits.

Cela étant dit, Amber avait effectivement trouvé une clairière très appréciable. Décidément, cette fille avait une chance inouïe. Rachel se dit alors de manière fugace que si sa camarade avait un petit ami, elle avait surement du soucis à se faire à son propos... Peu couverte, la clairière en question offrait une superbe vu sur le ciel d'un bleu étonnement limpide. Tandis que Amber était parti à la recherche d'un nouveau bâton après avoir bêtement fracassé le sien contre un arbre qui ne lui avait absolument rien demander, Rachel observa les environs. A perte de vue, tout n'était que verdure... Il y avait deux ou trois passages qu'elles avait soigneusement évité, leur préférant les murs végétaux selon le bon vouloir de Amber. Mais à partir de maintenant, cela en était fini. Quitte à ne pas trouver la sortie, autant suivre les chemins tracés et ne pas se fatiguer inutilement à détruire des murs végétal qui se reconstituaient presque instantanément.

En levant de nouveau les yeux au ciel, Rachel eu son regard attiré par ces étrange formations rocheuses qui flottaient un peu partout dans les airs. Elle ne put alors s'empêcher de s'interroger sur la source de cet étrange anomalie physique... Etait-ce une simple question de champ magnétique..? Est-ce que celui des ces rochers flottants s'était inversé, repoussant ainsi celui de la Terre..? Assurément, la lutte était bien inégale vu la puissance du champ magnétique terrestre. Mais si cela était effectivement le cas, comment expliquer une telle anomalie..? Rachel se frotta doucement le crâne... Elle était étudiante en histoire, pas en physique... Parfois, un bruit sourd se faisait entendre, et des rochers disparaissaient du ciel. Il lui avait fallu un petit moment pour faire le rapprochement, mais Rachel avait fini par comprendre, selon elle, que certain de ses rochers flottants s'écrasaient littéralement au sol avec un violence certaine vu le violent écho qui en résultait. Le plus inquiétant, étant que certaines de ces chutes se passait parfois tout près d'eux...

Finalement, Amber réapparut tout sourire, brandissant fièrement son nouveau bâton. Rachel lui sourit alors à son tour... Elle se dit que finalement, Amber était une fille simple et que en fin de compte c'était peut-être pour cela qu'elle avait autant de chance... Aux "innocents" les mains pleines après tout, n'était-ce pas ce que l'on disait..?

Lorsque celle-ci l'interrogea sur la suite des évènements, Rachel lui dit :

"On va s'arrêter ici quelques instants, le temps de manger un peu... J'ai l'impression que cela fait des heures que l'on marche..."

A la suite de quoi, elle farfouilla dans la glacière afin d'en retirer deux barres chocolatés, fourré à la génoise tendre et moelleusement fondante. Elle tendit en suite la glacière à Amber...

"Tiens...." lui dit-elle "Il va falloir reprendre des forces avant de continuer, car je crois que la sortie n'est pas pour tout de suite si tu veux mon avis..."

Non pas que Rachel était défaitiste, mais tout de même... Il fallait bien se rendre à l'évidence, quelque chose n'était pas normal dans ce labyrinthe de verdure qui avait visiblement remplacé la forêt ou ils devaient camper. Les propos de Amber concernant ses observations ne la rassura guère. Si rien ne pouvait être vu des hauteurs, alors la seule voie possible était d'avancer encore et encore, au hasard de ces couloirs feuillus. Toutefois, il leur fallait un point de départ précis, et cette clairière, à défaut de mieux, ferait l'affaire. Rachel regarda fixement Amber, puis lui dit dans un sourire quelque peu trouble :

"Tu sais quoi Amber..? Dans un labyrinthe, il y a toujours un classique à ne jamais oublier... C'est le fil d'Ariane. D'ailleurs, j'ai vu que tu avais un bien joli petit pull en laine dans tes affaires... tu permets que je te l'emprunte..?"

Puis, sans vraiment attendre de réponse de la part de la jeune fille, Rachel ouvrit son sac à dos et y farfouilla durant quelques secondes avant de finalement en sortir l'objet de sa quête... Le fameux joli petit pull en laine, qui allait connaitre un bien glorieux destin en sauvant les deux jeune filles. Sans laisser le temps à Amber de réagir, Rachel arracha un bout de laine et commença à tirer dessus afin de detricoter le courageux petit pull...

"Tu peux être fière de lui..." dit elle à Amber dans un clin d'œil "Il va sans doute nous sauver la vie..."

Une bien maigre consolation sans doute, si la jeune fille tenait un tant soit peu à à son pull... Rapidement, Rachel se dirigea ensuite vers l'un des murs végétal, et y noua le bout de laine arraché...

"Tu va rester la, pendant que je vais voir un peu plus loin..." lui dit-elle alors " Grâce à ce système, je ne risque pas de me perdre... Et si je trouve quelque chose d'intéressant, je reviendrais vite t'en avertir. Inutile d'être deux à se fatiguer après tout, n'est-ce pas..?"

Puis, sans attendre de réponse de Amber, Rachel s'engagea dans le couloir choisi au hasard, tout en marchant lentement afin de laisser le temps à l'héroïque petit pull de s'effilocher à son rythme.

Combien de temps cette marche dura-t-elle..? Difficile à dire, tant les détours et le rythme imposé faussait la moindres des notions temporels encore à disposition de Rachel. S'était-elle éloigné de beaucoup de la clairière..? Là encore, c'était difficile à dire vu les incessants allers et retours que lui imposait le labyrinthe. Amber et elle avaient cru remarquer que les murs bougeait... Mais peu importait maintenant, car avec ce fil d'Ariane improvisé il garderait la trace de leur passage et un mur apparu serait aussitôt franchi.

Rachel marcha, encore et encore... Le pull avait déjà diminué de presque un quart de sa masse originelle, lorsque soudain son regard fut attiré par une espèce de mouvement furtif. L'avait-elle simplement rêvé, ou bien ce dernier avait-il réellement fait une brève apparition dans son champ de vision..? Pour en avoir le cœur net, Rachel se dirigea vers un nouveau couloir ou elle s'engouffra lentement tout en faisant apparaitre ses larmes de feu au bout des doigts de sa main droite... Après tout, on ne savait jamais...

Arrivée au bout de ce nouveau couloir, elle vit alors une entrée... Non pas deux murs végétal qui annonçaient un prolongement, mais bel et bien une entrée qui, apparemment, s'ouvrait sur une immense zone de terre vierge de toute végétation. Prudente, Rachel décida d'en faire le tour complet et du se rendre à l'évidence... Il s'agissait la d'un carré clos, excepté l'entrée découverte un peu plus tôt.

Raffermissant inconsciemment l'intensité de ses larmes de feu, elle pénétra a pas feutré dans cet étrange carré et une fois à l'intérieur, elle stoppa net... Elle voulu parler, mais son souffle coupé l'en empêcha. D'ailleurs, qu'aurait-elle pu dire..? Ce qu'elle voyait, la devant ses yeux, était tellement... Tellement... Ses larmes de feu s'éteignirent, puis elle recula contre l'entrée que la zone mystérieuse, sans toutefois pouvoir détacher son regard abasourdi de... Ça...

"Amber !" s'écria-t-elle alors, sans vraiment pouvoir s'en empêcher "Amber ! viens vite ! c'est incroyable !"

Incroyable, oui... Tellement, au point que Rachel ne pouvait plus trouver ses mots pour exprimer sa surprise... Elle resta là, tout simplement, se contentant de fixer... Ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barreg101/100La sylve : Groupe Rachel et Amber. Barrevide  (1/100)
La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyVen 11 Jan - 22:22

[M'haaa >< c'est court et ça me glande, mais bon... J'ai improviser ce que j'Ai pu...]



Tout s’était passé très vite. Trop vite. Amber était maintenant seule, elle n’avait même pas eue le temps de protester ou quelque chose, et déjà l’autre était parti comme une fusée. Tout d’abord, Amber avait vu Rachel se plongé dans la contemplation des rochers flottants, sans doute en se créant des théories scientifiques auxquelles elle n’aurait rien compris, ensuite, elle s’était promptement levée après avoir entendu de drôle de bruit terrible, probablement un gros objet qui tombait de haut (Les rochers?), puis bizarrement lui avait tendit la glacière alors qu’elle prenait deux barres chocolatées.

-Merci, avait marmonnée Amber en prenant également quelques barres qui avaient une allure plutôt douteuse.

Puis, avec une air franchement négatif, Rachel s’était mise à dire qu’elle ne sortirait pas bientôt d’ici. Amber, au contraire, était plutôt de l’avis qu’elles en auraient bientôt fini avec ce damné labyrinthe, mais peut-être était simplement un peu trop optimiste. Rachel avait également cité un certain Fil D’Ariane, Amber avait la vague impression d’en avoir entendu parler. N’était-ce pas dans ce vieu conte/mythe/légende que Thésée, dans le labyrinthe de dédale, avait vaincu un minotaure, qui était lui-même appelé Astérion pour elle ne savait plus quel raison? B’ha, elle préférait tout de même l’histoire des Amazones, mais enfin. En revenant à Rachel, elle s’était rendue compte que cette dernière tenait à la main un pull en laine. Elle lui avait demandée si elle pouvait lui empruntée, aussitôt, le déclic se fit avec son fil d’Ariane. Cela ne la dérangeait pas d’autant que…

-Moi, je veux bien, commençât Amber, mais c’est pas à moi ce pu…Oh et puis zut, trop tard.

En effet, elle était partie sans l’écoutée, lui disant de rester seule, alors qu’elle déroulait le fil du chandail. Elle ne l’avait sans doute même pas écouté. Perplexe, elle attendit en dessinant au sol des motifs sans forme, à l’aide de son bâton. Elle restât, ennuyée, un long moment. Un très long moment. Elle commençait à se dire que si elle devait encore restée comme ça longtemps, elle deviendrait folle. Enfin, plus folle qu’elle ne l’était déjà (<_<). Soudain, un bruit attirât son attention, une voie. Familière. Ce ne pouvait être que Rachel, mais elle ne comprenait rien à ce charabia. Redoutant une confrontation avec quoi que ce soit, elle s’armât de son bâton, et courut en suivant le fil, traversant quelques murs de végétation par moment.

*Ah, je parie qu’elle s’est encore fourrée dans de beau drap… Et s il lui est arrivée quelque chose, je fait quoi moi? Je suis déjà dans une drôle de situation, si en plus je dois fournir des explications supplémentaires…Ça va être drôle tien… Et puis quelle idée, de se séparée. Me semble que c’est logique que dans une situation de …hmmm… crise? One ne se sépare pas, bonzwell.*

Enfin, elle rejoignit un petit couloir s’emboîtant dans une plus grand, qui lui fit penser à un hall d’un vieu manoir gothique. C’était plutôt…Creepy, comme disent les anglais. D’autant plus que la rouquine n’avait pas encore reparlée/hurlée depuis un moment déjà. Marchant précautionneusement, Amber suivit le chemin, tentant de ne pas déclencher (encore) un piège ou un mécanisme quelconque. Au bout d’un temps, elle finit par dénichée la rouquine. S’approchant, elle remarqua qu’elle était pétrifiée dans la contemplation de quelque chose, qu’elle n’avait encore même pas remarquée. Rachel avait l’air presque tétanisée et avait un air plutôt comique.

-Oï! Rachel, lançât Amber en lui passant la main devant les yeux, ça va? Allo? RACHEL!

C’était étrange, après un court moment, elle tentât une nouvelle, réellement stupide, en s’exclamant :

-LOOK BEHIND YOU! IT’S A THREE-HEADED MONKEY! Non? Toujours rien. Et puis qu’est-ce que tu as bien pus voir qui t’est mise dans cet état. C’est quand même pas ce petit enfoi… d’écureuil qui est revenu, non?

Écartant doucement Rachel, elle regardât dans la porte végétale, ou elle ne pouvait distinguer quoi que ce soit un moment auparavant. Ce qu’elle vit lui laissât une drôle d’impression. Elle était surprise, certainement, mais pas au point de figée comme une statue.

-Bon sang, commençât-elle, mais c’est quoi ÇA? Ont dirait le résultat d’un concours d’invocation de monstre…

Voulant y voir plus clair, elle commençât à s’approcher, avant de changer d’idée, ce n’était pas une bonne idée, d’autant qu’elle devrait attendre que Rachel revienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
PNJ Général
PNJ
PNJ Général


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2006

La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. EmptyDim 20 Jan - 15:49

Le Regard des premières arrivées, Amber et Rachel, devant cette scène pouvait bien sembler surpris… En effet la scène finale, le secret que semblait renfermer le centre de ce labyrinthe, était pour le moins peu banal ! Le centre du labyrinthe paraissait être une sorte de clairière circulaire d’une vingtaine de mètres de diamètre, délimitée par des murs végétaux ne cessant de se mouvoir, faisant apparaître puis disparaître en quelques minutes des ouvertures menant en ce lieu animé. Tout semblait s’articuler au tour du point central. D’énormes blocs rocheux, comme d’infimes particules minérales gravitaient, tournaient et dansaient à des vitesses variées et variables, et ce créant une sorte de dynamique aérienne, les feuilles arrachées aux haies démesurées tournoyaient elles aussi. Le sol était, à certains endroit, traversé puis re-pénétré par des racines de diverses largeurs, des racines qui à l’évidence était loin d’être végétatives… A l’arrivée des deux élémentalistes de l’air et du feu, toute cette scène se ralentit violemment, elles purent ainsi distinguer la silhouette inerte d’un jeune homme inconscient. Il était tenu en l’air par un entrelacement complexe mais étrangement harmonieux de ce qui aurait pu être nommé « lianes », des sortes de tentacules végétales qui ne s’arrêtaient jamais de décrire des arabesques sans faire bouger pour autant la position du jeune homme. Ce dernier avait les caractéristiques méditerranéennes, la peau légèrement matte, les cheveux bruns. Et alors que toute la danse tellurique qui l’entourait s’arrêtait petit à petit, ce dernier en une grande inspiration rouvrit violemment ses yeux émeraude, comme sortant d’un effroyable cauchemar. S’en suivit, avec une rapidité et un bruit mémorables, l’atterrissage violent des blocs de terre, les murs végétaux, dans une ondulation reptilienne, retournèrent à la terre depuis l’épicentre qu’était le jeune homme jusqu’au fin fond de la forêt, dévoilant le paysage de base, les blocs de terre et des cratères en prime. Puis enfin les liens protecteurs du garçon quelque peu ahuri par tout ce qui se passait autour de lui revinrent à la Terre. Ce dernier, sous le choc, reperdit ses esprits alors que tous les prisonniers du Labyrinthe étaient à nouveau libres…

Après le combat contre Thomas, Antonio était arrivé au bord de la Mort, son conscient s’était endormi profondément, mais son inconscient, qui contrôlait également ses pouvoirs, lui, est resté en activité, tout comme l’essence spirituelle de son légataire millénaire. Ainsi, son inconscient avait créé toute cette mise en scène afin d’attirer l’attention sur le corps qui l’abritait, cependant, son esprit élémentaire quant à lui ne voyait que le danger qu’imposait les autres élémentalistes à découvrir le corps du Chef du Clan d’Ordaphe. Et l’affrontement de l’inconscient et de l’esprit d’Antonio s’était illustré, exprimé, par ce labyrinthe mouvant qui d’une part cherchait à tout prix à mener les élémentalistes à sauver Antonio, mais qui désirait parallèlement leur « disparition »…

Antonio est donc actuellement dans un état de santé stable, il est retourné dans sa chambre universitaire après un séjour à l’Hôpital. Cependant, la poudre est allumée entre les élémentalistes, le stade des tensions est dépassé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty
MessageSujet: Re: La sylve : Groupe Rachel et Amber.   La sylve : Groupe Rachel et Amber. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sylve : Groupe Rachel et Amber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sylve: Silvio et Nicolas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [S]inespirac : la Ville :: Forêt Domaniale :: [ Dans les Méandres de la Sylve ] :: Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser