Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Sylve: Silvio et Nicolas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La Sylve: Silvio et Nicolas. Barreg101/100La Sylve: Silvio et Nicolas. Barrevide  (1/100)
La Sylve: Silvio et Nicolas. Empty
MessageSujet: La Sylve: Silvio et Nicolas.   La Sylve: Silvio et Nicolas. EmptySam 27 Oct - 13:49

Silvio avait entendu, ou lu, un peu par hasard qu'un camping était organisé par le maire de Sinespirac et s'était décidé ay aller, principalement parceque ca lui permettrait d'être en pleine nature et de rencontrer plus de nouvelles personnes que s'il restait cloitré chez lui. Il s'était donc préparé la veille très soigneusement pour ne rien oublier d'important. Il arriva sur le site du camping dans un des bus prévus par la mairie, juste à temps pour écouter le blabla de bienvenue du maire.
La premiere chose dont il s'apercut fut la quantité de personnes rassemblées la. Il y en avait partout qui pour la plupart commencaient à monter leur tente, mais dont certaines étaient déjà prêtes pour la nuit.

Aprés le discours du maire, qu'il trouva relativement fade comme tous les discours de bienvenue, il commenca tant bien que mal a monter sa propre tente, ce qui devait sembler assez comique, vu que c'était la premiere fois qu'il le faisait et qu'il avait oublié le mode d'emploi.
Il réussit quand meme à obtenir un resultat potable(en gros completement de travers et sur le point de s'effondrer a tout moment),au bout d'une heure d'efforts acharnés.
Après avoir mangé un peu et visité les environs, et comme la nuit commençait à tomber( doucement pour ne pas faire trop mal aux personnes reunies:p) il se décida a aller se coucher.
Au réveil il vit le campement complétement desert et il avait l'impression qu'il faisait encore nuit. Il explora un peu avec sa lampe torche et se demanda pourquoi la végétation avait autant poussé en une nuit. N'y comprenant pas grand chose, il continua son exploration et au detour d'une tente, il buta sur quelque chose d'assez volumineux, qui étrangement se mit a grogner. Pas très à l'aise, il recula de quelques pas afin de mieux observer cet obstacle, qui se révéla être un des campeurs. Silvio attendit quelques instants que le jeune homme se réveille et le salua en ces termes:

"Bonjour ou bonne nuit vu que je ne sais pas trop s'il fait encore nuit ou pas. En même temps la végétation a quand même pas mal poussé aussi. Mais bref je me présente: Je m'appelle Silvio et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La Sylve: Silvio et Nicolas. Barreg101/100La Sylve: Silvio et Nicolas. Barrevide  (1/100)
La Sylve: Silvio et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: La Sylve: Silvio et Nicolas.   La Sylve: Silvio et Nicolas. EmptyMer 14 Nov - 2:25

La masse informe qui gisait au sol et sur laquelle Silvio avait buté semblait désormais se réveiller et se lever péniblement. Le jeune homme se dressait maintenant sur ses deux jambes, détaillant celui qui avait troublé son sommeil de la tête aux pieds.

Le jeune Nicolas se mit ensuite à regarder partout autour de lui, un air perdu se dessinant sur son visage.

*Qu’est ce que je fais ici ? Comment je suis arrivé là ? Et d’abord c’est où « là » ? Je ne reconnais pas l’endroit..... Tout ce que je me rappel c’est mon arrivé sur le campus et.....*

Ses pensées furent interrompues par la voix de son nouvel interlocuteur et il décida de se présenter à son tour.

" Euh bonjour, enfin je pense... Moi c’est Nicolas.... Nicolas Caelestis.... Hum... Sommes-nous toujours sur le campus ? J’avoue ne plus trop me souvenir de comment je suis arrivé ici.... "

Tout en observant plus attentivement la végétation environnante qui lui parut très dense il attendit une réponse de son interlocuteur, pensant que celui-ci saurait peut-être ce qu’il se passait.
Le lieu où il se trouvait était sombre et le peu que Nicolas pouvait distinctement voir n’était éclairé que par la lampe torche de la personne qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La Sylve: Silvio et Nicolas. Barreg101/100La Sylve: Silvio et Nicolas. Barrevide  (1/100)
La Sylve: Silvio et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: La Sylve: Silvio et Nicolas.   La Sylve: Silvio et Nicolas. EmptyJeu 15 Nov - 1:16

Silvio était tout aussi perplexe que le jeune homme qui venait de se relever en face de lui. Hier, il etait dans un camping municipal et aujourd'hui il se retrouvait ici entouré de végétation. Il ne savait ni où était ce "ici" ni ce que c'était mais il comptait bien le découvrir et peut être que cet homme pourrait l'aider. Il lui répondit donc:

"Pour tout vous dire quand je me suis endormi hier, si c'était hier ca peut très bien être toujours aujourd'hui aussi, j'étais sur un terrain de camping, donc je suis tout aussi perdu que vous. Tout ce que je sais c'est que la végétation a l'air d'être assez dense partout. Mais je n'ai pas non plus exploré vraiment en détail, je me suis réveillé il y a seulement quelques minutes et je suis *avec un petit sourire imperceptible dans la pénombre* tombé sur vous à l'instant."


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La Sylve: Silvio et Nicolas. Barreg101/100La Sylve: Silvio et Nicolas. Barrevide  (1/100)
La Sylve: Silvio et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: La Sylve: Silvio et Nicolas.   La Sylve: Silvio et Nicolas. EmptyVen 30 Nov - 0:31

[HRP : euh je suis pas sur le sol je suis debout, c'est marqué dans mon post xD]

Nicolas avait attentivement écouté son interlocuteur et en n’en avait déduis qu’une seule chose :
Ce dernier était aussi perdu que lui et n’en savait vraiment guerre plus.

*Hmmmm.... ça ne m’avance pas vraiment mais au moins je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là... c’est déjà ça...*

Il fouilla un instant dans ses poches mais il n’y restait plus que le briquet qu’il y avait mis la veille.

*Le reste n’est plus là mais au moins tout ne semble pas s’être volatilisé...*

Il pointa une direction du doigt tout en parlant à l’individu qui pointait sa lampe torche sur lui.

" A moins que vous ayez une boussole pour nous indiquer le Nord je propose que nous allions dans ce sens, si cela ne mène à rien de précis alors nous pourrons toujours revenir sur nos pas. "

Le jeune Caelestis se demandait bien ce qu’il se passait dans cet étrange endroit. Depuis qu’il était arrivé tout lui avais paru bizarre. Une chose lui vint alors à l’esprit.

" Euh Silvio... c’est bien ça ? Est-ce que.... Est-ce que vous aussi vous étiez venu vous inscrire à l’université ?! "

Il trouvait cette idée totalement folle lui-même mais quelque chose d’imperceptible lui faisait penser que tout cela pouvait être lié au campus et qu'il y pesait une malédiction, un peu à la manière des mauvais livres qui tentaient d’imiter le style de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La Sylve: Silvio et Nicolas. Barreg101/100La Sylve: Silvio et Nicolas. Barrevide  (1/100)
La Sylve: Silvio et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: La Sylve: Silvio et Nicolas.   La Sylve: Silvio et Nicolas. EmptyVen 30 Nov - 16:36

(en effet, je devais pas être très réveillé quand j'ai répondu:s C'est édité^^)

"Et bien je suis bien allé à l'Université pour m'inscrire(j'attends toujours que l'administration me réponde d'ailleurs^^), mais je suis arrivé ici à partir d'un terrain de camping. Ceci dit vu le monde que j'ai vu en arrivant la bas, il est fort probable que nous ne soyons pas seuls dans cet endroit. Une boussole me dites vous? Peut etre en ai je une..."

essaye de prendre son sac sur son dos et se rend compte qu'il n'y a rien. Se retourne l'air complétement perdu et éclaire l'endroit d'où il est venu pour essayer de retrouver sa tente.

*Et mince j'ai du l'oublier à la tente. Bon où est elle encore? Il me semble que c'était par là *

"... dans mon sac que j'ai dû oublier à ma tente, qui doit être par là." ajouta t'il en pointant la direction par où il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La Sylve: Silvio et Nicolas. Barreg101/100La Sylve: Silvio et Nicolas. Barrevide  (1/100)
La Sylve: Silvio et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: La Sylve: Silvio et Nicolas.   La Sylve: Silvio et Nicolas. EmptyJeu 13 Déc - 1:52

*Ce n’est pas tout à fait ce que je pensais.... mais il est possible qu’il y est un lien avec l’inscription à l’université...*

Sa réflexion était peut être bonne ou mauvaise, néanmoins il n’était pas venu à l’esprit du jeune Caelestis que d’autres personnes puissent être également dans une situation similaire.

Cela aurait pourtant dû le rassurer de présumer que d’autres personnes était dans le même cas mais l’espace d’un instant un sentiment de panique commençât à l’envahir et il s’empressât de tâter son cou et sa nuque.

*Ouf, rien.....*

Il est vrai que les circonstances paraissaient étranges et qu’elles pouvaient faire penser à ce qu’il avait pensé sur le moment mais il eut un petit rire nerveux.

*Après tout si ça avait été ce genre de choses on nous aurait certainement donné des armes ou bien quelque chose y ressemblant.....comme dans ce film japonais... « Battle Royale » je crois...*

Nicolas était tellement concentré sur ses pensées qu’il n’entendit que la fin de la phrase de son interlocuteur.

" Bien dans ce cas nous n’avons qu’à aller dans ce sens, de toute façon cela vaut mieux que de rester ici à ne rien faire. " Dit-il en regardant la direction que Sylvio pointait du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
La Sylve: Silvio et Nicolas. Barreg101/100La Sylve: Silvio et Nicolas. Barrevide  (1/100)
La Sylve: Silvio et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: La Sylve: Silvio et Nicolas.   La Sylve: Silvio et Nicolas. EmptyVen 14 Déc - 13:25

"En principe comme j'ai marché tout droit tout le temps nous devrions y etre dans dix minutes environ." dit il tout en marchant "Mais vous me dites que vous vous etes inscrit à l'Université. Dans quel cursus?"

*Il a l'air étrange mais n'est apparemment pas dangereux donc autant essayer de discuter, il peut sans doute me dire des choses utiles pour l'avenir. Et de toutes façons ca fait passer le temps.*

Silvio continua de marcher tranquillement en restant a la meme hauteur que Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Contenu sponsorisé





La Sylve: Silvio et Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: La Sylve: Silvio et Nicolas.   La Sylve: Silvio et Nicolas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sylve: Silvio et Nicolas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius]
» Absences de Silvio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [S]inespirac : la Ville :: Forêt Domaniale :: [ Dans les Méandres de la Sylve ] :: Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser