AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yeldéa Malénio [Grand Chevalier de Pyrhum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
avatar

Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Yeldéa Malénio [Grand Chevalier de Pyrhum]   Ven 23 Juin - 19:16





Nom :Malénio

Prénom :Yeldéa

Surnom : (facultatif)

Âge : 24

Métier : Etudiante à l'université et un petit job supplémentaire chez le disquaire

Lieu de Résidence : La résidence de l'université pour le moment qui lui offre quelques petits avantages pour les précieuses aides que Yeldéa avait fournit à la gardienne. Elle loge dans une chambre prévue pour deux personne mais vit seule faute de trouver un collocataire qui reste.

Relations particulières : Rares sont les réelles relations prticulières qu'elle possède mais depuis elle a fait la rencontre des personnes de son clan et aussi de deux autres. L'un dentre les deux est Thomas, un jeune homme dans la même section qu'elle mais dont elle est l'ainée de quelques années. L'autre n'est autre que l'ennemi juré du précédent, elle le connait assez peu d'ailleurs. C'est évidemment le grand chevalier Antonio dont elle n'ignore pas les pouvoirs mais le statut. En tant que conseillère elle entretient une forte relation avec le grand chevalier qui semble avoir disparu depuis quelques semaines.

Signe distinctif : Des cheveux gris, voilà LE signe distinctif, pour le reste elle préfère jouer la carte de la discrétion, mais elle à d'autres signes distinctifs quand elle emloie ses pouvoirs.

Description physique : Des cheveux très longs d'une paleur extrême regroupés en une coiffure étrange, des yeux marrons en temps normal, des habits bleus généralement ample pour qu'elle se déplace aisément. Voila quelques petits mots pour la décrire mais je ne suis pas criminelle et je vais dévelloper ceci car la beauté de yeldéa n'est pas banal. D'abord ses cheveux blancs qui la différencie des autres, encadrent un visage divin, fin. Un petit nez en dessous de deux yeux marrons exprimant une profonde tristesse, et enfin une fine bouche rosé. Sa peau est blafarde comme ses cheveux, étrange, elle change de couleur quand la belle se protège et devient rouge vif. Ses yeux deviennent également rouge quand quand elle se défend et gris clair quand elle utilise la foudre. Son corps se recouvre aussi de tatouages quand elle utilise l'un de ces deux pouvoirs, ne lui demandé pas pourquoi elle l'ignore. Mais passons le visage et parlons du reste du corps. un cou fin couvert d'un colier noir et gris. Ensuite de fine épaule et des bras plutôt fins mais musclés, ensuite des mains aux doigts longilignes et fins qui s'entortillent sovent quand elle s'ennuie ou qu'elle est génée. Un buste avec des formes assez généreuses, une taille plutôt fine, puis arrive un bassin donnant sur de longues jambes fines et musclées.

Pour ses habits c'est une autre chose, elle porte des vetments bleus lorsqu'elle est en société, des habits plutot classiques mais si certains semble étranges. Lorsqu'elle est seule chez elle ou en dehors de l'université elle est habituée a porté des vetements sombres qui cachent son corps totalement, seul son visage peut être visible sous sa capuche. L'expression de son visage change aussi en présence des gens qu'elle connait, elle est souriante, aimable et discrète. Mais en dehors elle est plutôt triste, déprimée serait le mot, un visage blême, des pulsions agressive envers quiconque lui ferait remarqué cela.

Description psychologique : La aussi il est dur de dire quoi que ce soit sur son état mental sans touché à des cordes sensibles. C'est une déprimé de la vie en règle générale cela est évident bien qu'elle ne le montre pas et qu'elle fait semblant d'être heureuse constemment. Elle est en réalité fragile bien qu'elle se montre forte, grattez légèrement en dessous de la couche visible et là c'est une autre personne. Toujours discrète certes mais plus violente, des valeurs morales bien définies, une notion de l'honneur, de la justice et de la protection des innocents profonde. Yeldéa est capable de tuer même si on ne le croirait pas en voyant son visage presque innocent et enfantin. Oubliez, oubliez un instant ce sourir fin qui courbe si peu ses lèvres, oubliez cette gentillesse et maintenant regardé la femme déterminé, puissante et dangeureuse qui se cache derrière. Voila comment l'ont peu résumez très sommairement un personnage aussi complexe soit il. mais si vous survivez peut-être que vous aurait l'honneur de savoir pourquoi ses deux personnalités et vous les verais à l'oeuvre.

Autre(s) : Exéllente joueuse d'harmonica elle aime en joué seule devant un payasge magnfique. Ce sont généralement des airs tristes et sa qualité de musicienne n'a jamais pue être apprécier pour la bonne raison qu'elle ne joue pas devant les autres. C'est également une hackeuse de première mais personne ne le sais. Par ailleurs elle se balade souvent avec un carnet de note où l'on peut voir des dessins car elle voue une passion énorme au dessin (d'ailleurs elle est douée) et ensuite sur l'autre partie vous pouvez voir des programme ou des morceaux de programmes innachevés.



Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités : Elle déteste le fait d'être impliquée dans quelque chose qui ne la concerne pas et cette guerre semble bien trop facile pour tapper sur le premier élémentaliste venu. Elle n'arrive pas à saisir le but de recommencer cette guerre mais sait que chacun subit la fureur des ancêtres qui ont cachés les cités. En tant que future archéologue c'est à dire à la fin de l'année, elle s'interroge sur les tenants et aboutissants de ce phénomène et de cette querelle qui semblent durée depuis bien trop longtemps.

Pouvoir d'Attaque : Chose étrange on pourrait pensé que ses attaques sont à distance, qu'elle lance des boules de foudre ou bien encore qu'elle forme des cercles de foudre autour de ces ennemis pour les bruler. Mais non rien de cela, la foudre est une attaque très étrange chez l'étudiante. C'est une attaque qui se fait en combat au corps à corps. Dés qu'elle frappe son adversaire une décharge électrique s'infiltre dans la personne pour la paralysé durant quelques instants. Si elle utilise beaucoup d'énergie elle lpourrait tuer du premier coup, mais ces pouvoirs sont pour l'instant un peu trop faible pour le faire.

Pouvoir de Défense : La encore c'est une histoire bizarre, il faut savoir que quand elle se défend son corps la protége. Je m'explique, son corps se couvre entièrement de flammes comme une torche vivante, elle est sa propre défense. Mais les flammes ne sont pas seuls signes de cette protection dont elle bénéficie. En effet lorqu'elle s'enflamme des tatouages tribaux recouvrent son corps, ses yeux changent de couleur et deviennent rouge sang. De plus son esprit change, elle est dans un état second. En effet, vous le comprendrait en apprenant plus sur son caractère, elle se défend par réflexe, elle ne s'accorde que peu d'importance en réalité. Le feu peut dévier la trajectoire des objets, les bruler ou ralentir leur vitesse.



Histoire : L'histoire de cette enfant aurait pu commencez ainsi: une petite fille aux grâces divines naquit un jour de printemps, elle était l'enfant d'un très heureux couples de gens banals vivants paisiblement. Mais il faut croire que tout ce qui touche la jeune femme est étrangement compliqué. Je dois vous raconter ceci sans passer les détails car cette histoire personne à part Yeldéa ne la connait. Elle est né en novembre, un 15 novembre, dans une petite maison simple un peu à l'écart de la ville. Des cris de femme et d'enfant résonnait encore dans la maisonnée quand un homme décréta la mort de la mère porteuse. Le vieux sage ferma les yeux de la mère et tenta de réconcillier le mari pendant que l'enfant pleurait. Le père de l'enfant ne se remettra jamais de cette perte et mourra douze ans plus tard. Mais avant cela, pendant ces douze ans ils sepassera nombreuses mésaventures. L'enfant était contre les epérance de son père une fille. Une magnifique jeune fille, une fille courageeuse forte, qui se comportait comme un homme pour aidé son père le plus possible. la fille portait un lourd fardeau, son père la détestait car elle était associé à la mort de sa femme et parce qu'elle n'était pas un homme. Il la dédaignait et était d'une froideur et d'une distance énorme. Toutefois Yeldéa ne perdait pas espoir et s'occupait de son père, de la maison et fasiait tout ou presque. Lorsque le nuit arrivait Yeldéa sortait en douce de chez elle pour aller voir le vieux mage qui avait aidé sa mère à accouché. Le viel lui servait de maitre et lui apprenait quantité de chose comme l'histoire, les sciences, les sports de combats. Puis elle rentrait durant la nuit pour enfin dormir quatres heures. Mais vers l'age de douze ans son père finit par mourir de tristesse et par haine. Ce fut alors le début d'une dure période et d'un changement soudain chez la jeune fille, elle devint maussade, ses visites chez le viel homme s'espassèrent, elle continuait son entrainement chez elle et finit par fuir de chez elle car elle n'avait pas d'argent pour payer le loyer et la nourriture. Elle resta quelques mois dans la foret lorsque ses pouvoirs firents leurs apparitions.

Un soir alors qu'elle tramblait de froid et de tristesse, la jeune fille tentait de s'endromir. Elle se retrournait sans cesse jusqu'a ouvrir les yeux, effarée, en sueur à cause d'une sorte de flash. Elle sentait son coeur battre à une vitesse folle, et la température corporelle de l'enfnat augmentait, ce n'était plus de la fièvre à ce stade c'était différent, une évolution. La foudre s'abattit sur la foret et Yeldéa commeça à courir comme une dératté pour en sortir. En sortat elle se retrouva sur une sorte de colline verdoyante, un ciel gris avec des reflets jaunatre se découpait de l'horizon et une odeur de ferraille émanait du sol. l'enfnt continuait de courir pour trouver refuge mais son corps fut toucher par la foudre. Sa colonne vertébrale s'arqua violemment, son corps fut soulevé légèrement en l'air, les yeux de la jeune fille semblait vide de vie mais pourtant son corps ne mourrait pas, il restait en vie et changeait peu à peu au contact de l'énergie électrique produite par l'éclair. Aprés cinq bonnes minutes passées dans les airs en contact avec l'électricité le corps de la jeune fille tomba doucement à terre, un corps qui semblait sans vie, comme une coquille vide, flasque. Deux jours plus tard ses yeux se réouvrirent, elle se trouvait dans la tent du viel homme, il l'avai trouver quelques heures auparanvant et s'était occupé d'elle. Sa tête tournait et sa mémoire refusai de lui dire ce qui c'était passé. Elle finit par se rapeller des bribes, une voix lointaine qui l'appelait, un grand bruit et puis plus rien. Juste une lumière éclatante l'entourant et son corps qui semblait changé. Ce fut lors d'un second orage que la jeune fille finit par prendre conscience de ses pouvoirs. Elle se rendit compte qu'elle pouvait utiliser l'éclair comme attaque contre son maitre quand ils battaient. L'homme du faire face à une mutation de la jeune fille mais il n'était pas au bout de ces surprises. la jeune fille avait hérité aussi d'un pouvoir de défense qui se manifesta en combat encore. Une sorte de bouclier de feu qui pouvait dévier les objets ou les bruler. Il lui proposa de l'héberger et elle due accepter à contre coeur, bien qu'elle ne voulait pas le déranger. A partit de 16 ans elle quitta le viel homme, remplie de connaissances et elle intégra l'université de la ville. Elle se fit embauché en tant que vendeuse dans un magasin et commença à étudier avec arachement. Elle est ensuite devenu plus puissante et plus forte, continuant de s'entrainer sans relache car elle sait qu'un jour son pouvoir lui servivra à aider des gens, les innocents.




Objectif éventuel de développement :Pour qui mon perso et le fofo? bah pour le second vivement que des gens viennent ca ferait drolement de bien, sinon bah Yeldouille on vera ca hein je dis rien secret secret.

Comment avez-vous entendu parler des Élus ? Bah euh avat il y avait un fofo génial fait par ces deux fous déjà auquel j'adérais donc j'ai continué dans ma lancé hein les chous ^^.

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ? bah je suis là depuis qu'il est tout bébé et je l'aime toujours autant dans toutes ses transformations.

Disponibilité : Quand j'ai le net l'inspiration et pas trop de taf Very Happy


Dernière édition par Yeldéa le Mar 24 Juin - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Yeldéa Malénio [Grand Chevalier de Pyrhum]   Sam 24 Juin - 23:53

Superbe fiche! Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
 
Yeldéa Malénio [Grand Chevalier de Pyrhum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom trône du Grand Pope
» [Chevalier, Tracy] La jeune fille à la perle
» chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???
» Le meilleur chevalier d'argent !
» Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre :: Élémentalistes du Feu-
Sauter vers: