AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Antonio [Grand Chevalier d'Ordaphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
avatar

Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Antonio [Grand Chevalier d'Ordaphe]   Jeu 1 Juin - 21:21





Nom : Pedrucci

Prénom : Antonio

Surnom : Tony, quelquesfois...

Âge : 23 ans

Métier ou Études suivies : Études à l'Université

Lieu de Résidence : Campus Universitaire

Relations particulières :
Sophia : Camarade à Ordaphe, et vite devenue amie, Antonio sait que, malgré la présence d'autres Élémentalistes de la Terre à Sinespirac, Sophia est la seule à qui il peut se confier vraiment quant à la Magie. Leurs relations sont parfois difficiles, Sophia n'admettant pas facilement son statut d'Élémentaliste et Antonio étant parfois un peu brusque.
Thomas : Antonio et Thomas se sont connus à l'Université. N'ayant jamais vraiment été amis, ils n'ont pas eu de mal à se détester lorsqu'ils ont découvert leur appartenance à des clans adversaires. En effet, au-delà de ne simplement pas s'apprécier, les deux Chefs de Clan se vouent à un combat chargé de haine et sans égal. C'est d'ailleurs avec Thomas qu'Antonio a utilisé pour la première fois ses pouvoirs lors d'un combat.

Signe distinctif : Ses yeux brillants d'émeraude font sa minuscule popularité parmi ses connaissances. Psychologiquement parlant, Antonio est beaucoup plus connu pour son calme sans faille, ou presque...

Description physique : Antonio est un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux verts. Il est grand, svelte et très sportif, il est donc plutôt musclée. Ce jeune homme, venu du sud, a la peau assez mate. Il a des traits fins et ses yeux émeraude sont en forme d'amandes.

Description psychologique : Ce jeune homme est quelqu'un d'assez déterminé. Lorsqu'il entame un projet, c'est qu'il est sûr d'avoir tout planifié et de vouloir aller jusqu'au bout. Cette planification peut autant être une qualité qu'un défaut.
Grand fan d'athlétisme, il le pratique souvent. Cela lui permet, en essayant de se dépasser, d'oublier tous ses ennuis, même s'il en a peu, et de faire une pause dans sa vie.
Autrement, Antonio est un jeune étudiant gentil, serviable, très ordonné, parfois trop et quelque peu orgeuilleux.



Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités : Antonio n'a jamais apprécié les affronts dans son quotidien et a toujours su régler les conflits sans avoir à user de la force, notamment dans sa famille. Pourtant, maintenant qu'il appartient au clan d'Ordaphe, il sait que les combats seront inevitable et il est prêt à tout pour défendre son clan et ses alliés Élémentalistes de la Terre, animé par la flamme de l'âme de l'Élémentaliste enfouie en lui.

Pouvoir d'Attaque : Jets de Blocs : Des blocs de terre se retirent du sol, ainsi que des pierres, pour se projeter sur l'adversaire. Le pouvoir bien sûr ne s'utilise que sur un sol sableux, terreux, herbeux ou naturel du moins et non sur les sols faits de béton ou d'asphalte (à moins qu'il n'y ait de la Terre en dessous, ce qui demande une concentration plus importante pour briser la matière qui sépare l'air de cette terre cachée).

Pouvoir de Défense : Bouclier Végétal : Des plantes assez grandes, qui se caractérisent par leur ressemblance à des feuilles géantes, forment un bouclier. Une fois le bouclier consommé, cette sorte de grande feuille est dévitalisée à une vitesse extrême, elle vire donc du vert au jaune, puis au rouge et au marron avant de disparaître.



Né d'un père Italien et d'une mère Espagnole en plein moi de Mai, Antonio s'est montré rapidement comme quelqu'un de très intelligent. Ses parents l'envoyèrent, comme ils l'avaient fait pour ses frères, dans une établissement scolaire privé et ce dès l'école primaire.
La mère du jeune garçon était journaliste. Elle était plutôt du style à laisser ses enfants s'amuser et s'épanouir comme ils le souhaitaient, mais sans pour autant les lâcher complètement dans la jungle qu'était Paris. À l'inverse, son père, cadre commercial, était plutôt stricte et droit qui forçait particulièrement ses enfants à travailler, travailler, sans rarement s'amuser. Mais malgré tout, c'était un homme très gentil qui adorait ses enfants. Ce sentiment était réciproque.
Lorsqu'il avait huit ans, Antonio apprit qu'il allait avoir une petite soeur. Il était très heureux, car il se sentait assez défavorisé en tant que petit dernier d'une fraternité de trois garçons.
Quelques années après la naissance de leur fille, les deux parents commençaient à se disputer de plus en plus souvent et particulièrement violement, sans pour autant en venir aux insultes et aux mains.
Finalement, les parents du jeune garçon divorcèrent lorsqu'il avait douze ans. Ce fut une situation très difficile à vivre, mais elle ne changea pas du tout son comportement assez travailleur. Non, car ses parents avaient sû s'y prendre pour bien faire passer l'évènement dans les esprits de leurs enfants.
Finalement, après quelques années, les parents des enfants restèrent en bon termes, en bon amis. Antonio et sa petite soeur vivaient chez leur mère. Son père, lui, vivait avec son deuxième enfant, le premier ayant déjà quitté le domicile familiale. La famille reste assez souvent en contact malgré tout ce qui a pu se passer et ils organisent même parfois quelques sorties à six.
Lorsqu'il eut 19 ans, le jeune garçon s'en alla vivre dans un appartement. Il voulut faire ses études dans une université très côtée du sud de la France. C'est là-bas, en apprenant à se gérer, qu'il lui arriva quelque chose d'extraordinaire. Il fit un rêve. Un rêve étrange où on lui expliquait qu'il pouvait contrôler la terre, les plantes.
Dans ce rêve, il vit des scènes étranges qui dataient visiblement de l'époque pré-chrétienne. Le jeune garçon qui agissait dans ce rêve ressemblait étrangement à Antonio. Il vit plusieurs scènes le designant comme un responsable, un chevalier.
Le lendemain, Antonio ne le remarqua pas, mais la plante qui se trouvait proche de son lit avait étrangement poussée rapidement. Elle avait même fleurit...
Il apprit rapidement l'existance de ces pouvoirs qu'il avait vu en rêve dans son corps. Il les découvrit en réalité en racontant son rêve à des amis, en immitant l'homme qu'il avait vu dans son rêve. Une sorte de petite plante, presque invisible, sorti du sol lorsqu'il mimait ce qu'il avait entrevu dans son sommeil. Seul lui le remarqua et cela lui sembla assez étrange. Il confirma tout, caché aux yeux de tous les autres, derrière l'université. Il réussit à faire pousser une plante un peu plus grande cette fois, mais toujours peu visible.
Quelques semaines plus tard, le jeune homme s'était documenté sur ces pouvoirs dans des livres. Il avait entendu parler du pouvoir de faire pousser des plantes seulement dans une magie : la Magie Élémentaire de la Terre.
Plusieurs semaines après, Antonio apprit qu'il était transféré dans une autre université. En déménageant, il découvrit que la plante qui se trouvait près de son lit avait, elle aussi, étrangement poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
 
Antonio [Grand Chevalier d'Ordaphe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom trône du Grand Pope
» [Chevalier, Tracy] La jeune fille à la perle
» chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???
» Le meilleur chevalier d'argent !
» Impressions sur Saga des gémeaux et Arès grand pope MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre :: Élémentalistes de la Terre-
Sauter vers: