AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thomas [Grand Chevalier de Paralda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Thomas [Grand Chevalier de Paralda]   Ven 2 Juin - 0:20





Nom : Keraz

Prénom : Thomas

Surnom : Tom pour ses amis, Tonner pour les autres élémentalistes...

Âge : 21 ans

Métier ou Études suivies : Étudiant universitaire en anthropologie.

Lieu de Résidence : Campus Universitaire

Relations particulières :
- Plus de contacts avec sa famille ou très peu, un heine inavouée pour son père.
- Yeldéa : élémentaliste du Feu, Thomas a vécu sa première confrontation élémentaire avec elle, pourtant, un lien étrange et puissant se tisse entre les deux contraires qui devraient pourtant se repousser, ce lien est tu dans une glace de plus en plus difficile à tenir...
- Antonio : son ennemi juré, Grand Chevalier de la Terre, c'est contre lui qu'il a réllement combattu et gagné pour la première fois, avec lui également qu'il a découvert son pouvoir de défense.

Signe distinctif : Ses yeux charmeurs, d'un gris hypnôtique !

Description physique : Au niveau de sa morphologie, il pourrait facilement être concidéré comme banal, taille moyenne, 1m84 environ, pour 82kg, il possède une belle musculature du fait qu’il fait pas mal de gymnastique et pratique l’art du combat, arts martiaux etc. … Il possède des cheveux plus ou moins bien coiffés, son célèbre « effet déstructuré » d’une couleur vacillant entre le châtain et le roux. Blond vénitien dirait sa mère. Sa vraie particularité, c’est bien évidemment ses yeux ! Ses yeux, « reflets de l’âme » comme lui rabâchait sa sœur, son d’un gris clair intense et très nuancé, harmonisant contraste et complexité. Lorsque Thomas utilise ses pouvoirs, ou bien est prêt à le faire, le gris de ses yeux semble « irradier ». Ses yeux deviennent en fait très clairs et brillent d’une façon bien surnaturelle… Le regard de Thomas arrive tantôt à stopper toutes ses émotions, brouiller les pistes, ou alors il est très expressif, dans des situations ou les masques n’ont plus d’utilité. Il possède un visage aux traits à la fois fins et masculins. Sa peau est loin d’être pâle mais rassurons nous, Personne ne se dirait pour autant, le voyant passer, qu’il revient d’une séance d’UV... Il porte généralement une légère barbe naissante.
Thomas aime le noir tout particulièrement mais n'hésite pas à varier couleurs et styles vestimentaires.

Description psychologique : Thomas est d’un naturel très calme dans beaucoup de situations. C’est un garçon réfléchi, il pense avant d’agir. Il aime à jouer la carte de la ruse et à élaborer des stratagèmes, certains purent le qualifier de manipulateurs, mais il s’agirait comme par hasard des personnes lui ayant fait du tors ont reçue la monnaie de leur pièce… Thomas a ce petit défaut d’avoir un orgueil aussi gros que son culte de l’honneur. Il a le charisme d’un meneur de groupe, énergique et passionné ! Mais malgré son calme légendaire, une face subite et étonnante indevinable car d’une rareté extrême peut surgir de lui à degré variable, oui Thomas peut pour une cause lui paraissant capitale, sombrer dans une telle passion que celle-ci appelle une colère immuable.
Malgré son doux visage, Thomas n’a pas toujours un sourire béat, il lui arrive parfois d’être bercé par une mélancolie dont il ne veut pas se réveiller. Ce qui ne l’empêche de rester dynamique dans ce qu’il entreprend. Un des mots lui correspondant bien est la Passion, dans toutes les différentes modalités du sens de ce vocable. Thomas aime ou bien déteste.

Autre(s) : /



Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités : Un héritage honorifique qui nous a été donné ! Il nous faut conduire cette guère à bien coûte que coûte...

Pouvoir d'Attaque : Ondes de choc: Il cré une vibration de l'air sous forme d'ondes qui se propagent dans l'air, soit de façon précise , sur une ou deux personnes, soit comme une "vague", touchant tout le groupe de personnes face à lui, ou enfin en ondes circulaires, comme une bulle qui s'écarte. Ces attaquent peuvent projeter violemment ses ennemis dans les airs, et leur provoquer des laisions.

Pouvoir de Défense : Ondes: Il crée un bouclier d'onde magnétiques, ainsi l'air est comme "miroitant", un peu comme de l'eau. Ce bouclier le protège contre évidemment les attaques physiques, mais aussi magiques, dans ce cas il s'enferme dans une bulle. Ce bouclier empèche quoi que ce soit de passer (soius condition des évolutions futures). Ce bouclier est pratique et efficace mais à le tenir Thomas s'épuise vite.



Né ici de parents eux même nés ici, il a toujours vécu dans cette ville, de « vrais natifs » comme aimait dire son père… Les parents de Thomas sont propriétaires du Musée régional d’Archéologie, son père, homme d'affaire redoutable fit de longues études, d’archéologie d’abord, devenant une figure charismatique dans le groupe fermé des légendes vivantes formées de ces archéologues à l’origine des grandes découvertes ! Car il fût le premier à découvrir l’immense richesse archéologique remontant à des millénaires même que recelait la ville de Siespirac. Il créa en effet plusieurs sites de fouilles intensives aux limites et même dans la ville. Découvrant tout une culture et des religions jusqu’alors fort mal connues. Il est donc à la base de bien des choses en ce qui est du patrimoine de cette grande ville. Cet homme suivit ensuite quelques bases de commerce, apprenant extrêmement vite sur le tas, au contacte d’autres personnes bien placées. Peu présent dans l’éducation de son premier fils, Thomas, mais tout de même le gardant à l'œil, à l'affût du moindre faux pas, étant l'aîné. Thomas ne se plaignit jamais, c’était après tout la preuve qu’il faisait un minimum attention à lui. Cependant Thomas aurait voulu ne serait-ce qu’une fois l’entendre dire qu’il était fier de lui… Sa mère était quand à elle femme au foyer jusqu'à la naissance de sa fille, la petite soeur de Thomas, elle reprit alors le poste de secrétaire de son mari, au Musée. Elle devint une femme très prise par son travail et donc de moins en moins présente dans l'enfance de Thomas mais aussi de sa soeur dont il dut s'occuper. Thomas dût vite apprendre à se débrouiller seul voyant ses parents se désinvestir de plus en plus de leur rôle édacateur.

Thomas fut un enfant sage et très discipliné. Il reçut une bonne éducation, plus par l’école que par ses parents. Il fut toujours logé aux premiers rangs du classement des élèves. Pouvant faire tout ce qu’il voulait. Après le collège le lycée, puis ayant suivi une section S, il envisagea des études en Archéologie après avoir reçu son bac avec mention. Un avenir prometteur lui souriait. Pourtant le jeune homme qu’il était devenu n’arrivait pas à se sentir épanoui. Il lui manquait quelque chose, pas une personne, quelque chose en lui-même. Il se sentait « incomplet ». Cette lacune qui entait son esprit pu prendre enfin une bribe de sens un soir où toute la famille dormait dans leur maison Thomas avait alors 18 ans. Depuis plusieurs jours, plusieurs mois en réalité. Il faisait à répétition un rêve à première vue aussi étrange que peut l’être un rêve. Ce rêve se manifestait sous forme de flaches le montrant lui mais sans tout à fait être lui, car cela se passait dans des temps apparemment très reculés, comme étant une sorte de chef, de meneur d'un groupe. Il était entrain de parler à une foule au regard affolé qui semblait reprendre une lueur humaine à l’écoute de son discours muet pour Thomas. Ce rêve presque banal pour Thomas qui avait toujours eu une imagination débordante devint plus inquiétant lorsqu’il commença à s’imposer en pleine journée, pendant un cours où l’ennui l’envahissait. Les visions étaient de plus en plus régulières et fortes. Et ce soir là, tandis que les flashs l’envahissaient il vit une scène plus effrayante que les autres. Cette fois ci, bien qu’une « foule » soit toujours bel et bien présente, celle-ci se trouvait derrière lui. En armure… Comme d’habitude, il n’entendait rien, du moins au début. L’homme qui ressemblait tant à Thomas leva son épée haut vers le ciel qui avait la couleur de l’encre. Alors les soldats innombrables aux armures scintillantes levèrent eux aussi la leur avant de, tous d’un même geste et d’un même regard, la diriger face à eux, poussant un cri sonore et transcendant que Thomas entendit plus que bien cette fois ci…
Il fut réveillé par les cris de sa soeur et de sa mère des cris pleins de frayeur, il ouvrit les yeux et là vit sa chambre en vrac, il crut d'abord à un cambriolage mais il remarqua ensuite que les murs de sa chambre mais aussi le plafond étaient fissurés, prêts à s'écrouler. Les meubles étaient brisés, la vitre de sa fenêtre partie en éclats… Comme si une véritable tempête avait éclatée dans sa chambre. La famille pensa à un tremblement de terre. Mais le lendemain ils apprirent que la secousse bien qu'elle eut été ressentie par tout le monde ne venait pas de la terre... Il ne mit pas longtemps à faire le rapprochement avec son rêve et préféra pour la sécurité de sa famille partir et emménager dans la résidence universitaire. Depuis jamais plus il n'y eut d'autre manifestation aussi violente de ses pouvoirs, seulement parfois lorsqu'il était en colère on entendait comme de gros et violents coups de tonner mais dont l’origine ne semblait pas être externe…



Objectif éventuel de développement : Thomas a pour but de mener sa Cité élémentaire : Paralda, à la victoire et à la Gloire absolue !

Comment avez-vous entendu parler des Élus ? Je l'ai créé =D

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ? De le créer ! u.u

Disponibilité : Tout les jours sauf vacances est exceptions occasionelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
 
Thomas [Grand Chevalier de Paralda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mann, Thomas] Les confessions du chevalier d'industrie Félix Krull
» Custom trône du Grand Pope
» [Chevalier, Tracy] La jeune fille à la perle
» chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???
» Le meilleur chevalier d'argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre :: Élémentalistes de l'Air-
Sauter vers: