Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray
Conseiller d'Isaphil
Conseiller d'Isaphil
Ray


Nombre de messages : 250
Âge : 19 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 25/06/2008

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Barreg101/100Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Barrevide  (1/100)
Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Empty
MessageSujet: Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil]   Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] EmptyMer 25 Juin - 2:19

Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Entete10

Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Portra10


Nom: Bluewave. Vague Bleue. Quelle coïncidence non ?

Prénom: Ray Alice, mais elle n’utilise que le premier.

Surnom: Son prénom est une partie de son surnom: on l’appelle tout simplement Ray ou Blue.

Âge: 19 ans et des poussières

Métier ou Études suivies: Ce n’est pas vraiment un métier, mais elle est Conseiller d'Isaphil. A part cela elle suit des études en Arts Appliqués à l'Industrie.

Lieu de Résidence: Le Campus, car l’université est trop loin de chez elle pour qu’elle fasse chaque jour l’aller-retour.

Relations particulières: Etant Conseiller, Ray a bien sûr une relation un peu différente avec San Lissësul qu’elle n’en a avec les autres. Mais mis à part cela, elle n’est pas le genre de fille qui fait le tri dans ses potes, puisqu’elle est du genre à avoir autant d’ennemis que d’amis.

Signe distinctif: Aucun en particulier, du moins physiquement, mais elle porte toujours sur elle, sur ses oreilles ou autour du cou, une paire d’écouteurs pour pouvoir écouter de la musique… ou autre chose.

Description physique: Ray a un physique plutôt quelconque. En effet, elle est d’une taille assez réduite qui n’excède pas le mètre 65, ce qui est plutôt petit pour une fille de son âge. En contrepartie, son apparence est sans conteste agréable à l’œil; elle possède un teint assez clair exempt de toute tâche de rousseur, qui ne bronze pas facilement, ainsi qu’un visage serti de deux grands yeux gris aciers et encadrés d’une cascade de cheveux longs et lisses d’un noir profond. De courtes mèches sombres encadrent son visage. Sa petite taille ne l’empêche aucunement d’avoir les principaux atouts féminins, à savoir une poitrine d’opulence très respectable, une taille mince, et des hanches voluptueuses souvent moulées d’étoffes légères, dans des tons neutres, en général bleus ou gris. Ray n’a certes pas la maturité super sexy de l’âge adulte mais possède un certain capital de séduction. C’est le genre de filles qu’on pourrait qualifier de «mignonne» ou «jolie dans son style»; elle est fraîche, spontanée, entretenue en forme par un sport régulier, et cela suffit pour rendre le reste agréable. Le détail le plus impressionnant de son physique reste sans conteste ses yeux; d’une couleur métallique, il s’en dégage des sentiments très expressifs, selon qu’elle ressente de la colère ou de la joie. La ligne de ses sourcils est à peine esquissée mais ses cils sont d’un noir ténébreux, donnant du mystère à son regard.

Description psychologique: Ray est une girouette, une vraie. Elle est d’un tempérament plutôt spontané et assez optimiste; loyale, fidèle en amitié et aimant la vie, mais elle peut devenir en une seconde si on la contrarie exigeante, méprisante parfois et ironique, C’est en effet une fille extrêmement lunatique, pouvant passer aisément de la joie à la colère la plus noire, si bien qu’on ne sait jamais ce qu’elle pense, si elle va vous faire un câlin ou vous choper la main pour la mordre jusqu’au sang... enfin, en exagérant bien sûr, mais le trait principal de son caractère est bien l’instabilité. Personne ne croirait en voyant cette silhouette petite et fine que le corps de la jeune femme abrite une âme extrêmement changeante, constamment déchirée entre plusieurs facettes d’elle-même… Elle peut faire preuve d’une volonté sans faille et a naturellement un charisme assez marqué, accompagné d’un sens prononcé de la répartie. Comme dit plus haut, son comportement lui vaut d’avoir autant d’amis que d’ennemis (et même des problèmes parfois avec l’autorité) mais elle accorde sa confiance à un nombre très limité de gens, car elle ne supporte pas la trahison qu’elle juge condamnable et moralement odieuse. Ray est parfaitement conscience de ses limites; aussi bien concernant ses pouvoirs que mentalement. Paradoxalement, elle peut être très à l’écoute des autres et faire preuve d’une grande empathie à l’égard des individus… même si il est clair qu’elle ne s’appelle pas Sœur Thérèse…

Autre(s): Ray a un faible pour les pastilles et les chewing-gum à la menthe, si bien qu'il se dégage presque toujours de son haleine une odeur fraîche et aseptisée.

Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Portra11


Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités: Ces sentiments, ils ne sont que le produit du formatage et de l’instinct inénarrable profondément ancré dans son être depuis des centaines d’années. Sans pour autant éprouver une haine absolument meurtrière envers les Elémentalistes des autres Clans, Ray éprouvera pour eux une lourde antipathie et ne fera pas preuve d’amabilité ou de pitié. La Lutte des Cités, elle est prête à y prendre par si cela est nécessaire; tant que chacun reste chez soi, tout va bien, mais si jamais un membre d’un autre Clan montre de l’hostilité envers le sien elle peut devenir très hostile.

Pouvoir d'Attaque: Canon d’eau, c’est le nom qu’elle lui a donné. Il s’agit d’une technique qu’elle peut créer elle même sans avoir besoin d’eau à proximité: de ses mains jaillissent des sortes d’éclats d’eau d’un bleu limpide, pas plus grands que des pétales et aussi offensifs que des lames. Leur trajectoire ne peut dévier, par conséquent on peut apparenter cette technique à une arme de jet, qui en fait quelque chose d’assez limité lorsqu’on ne sait pas viser ou que la vision est brouillée.

Pouvoir de Défense: Ray peut créer pour se défendre un dense brouillard qui met peu de temps à apparaître et qui lui permet de s’éclipser discrètement; mais le phénomène ne dure pas et il faut le renouveler fréquemment si l’on souhaite une efficacité prolongée.

Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Biogra10


Ray n’a jamais vraiment aimé ses parents.
Ce sont de bien étranges paroles, n’est-ce pas ? Quand on songe à la disposition toute docile et ingénue d’un esprit qui vient de naître, et sa capacité à se faire formater le plus facilement du monde par les critères adultes, quels qu’ils soient, il est difficile de dire qu’un enfant ne peut pas aimer ses parents.
En réalité, Ray ne les détestait pas franchement, mais les considéraient comme des étrangers, tout simplement parce qu’ils n’étaient jamais là. Elle était née dans une riche famille, et avait tout ce qu’elle voulait ou presque de jouets pour peupler cette maison désespérément vide. Elle passa les dix premières années de sa vie élevée tant bien que mal par sa tante, l’école, le personnel du manoir, tandis que ses géniteurs allaient jouer à Monté Carlo et faire du ski à St-Moritz. Elle ne les accompagna presque jamais dans leurs voyages; elle était encore trop jeune pour apprécier le luxe et eux trop vieux pour s’en passer. Très vite, la fillette se demanda franchement si ils l’aimaient vraiment; elle ne savait pas, bien évidemment, comment aurait-elle pu savoir qu’elle rappelait à sa mère un pêché inavouable et impardonnable, un adultère secret qui la terrifiait et qu’elle voulait tenir le plus loin possible d’elle? Cela, Ray ne le sut jamais, mais elle eut des périodes de forts doutes, n’était-ce que par son apparence physique. Car tandis que sa mère et son prétendu père étaient blonds comme les blés, ses cheveux à elle, étaient d’un noir d’encre.

Elle découvrit son pouvoir l’année de ses dix ans, par erreur, comme c’est le cas pour bon nombre de ses homologues d’Isaphil. Son statut de bourgeoise lui valait à l’école certains déboires… mais rien de bien catastrophique, jusqu’au jour où une bande de garçons la coinça dans une ruelle pour entreprendre de lui faire subir le châtiment que les enfants, cruels sans même y penser, réservent à leurs pairs. Cela eu en réalité deux incidences sur Ray: premièrement, cette épreuve la rendit à l’avenir beaucoup moins craintive qu’elle ne l’était et très vite, chacun apprit à ses dépends qu’il ne valait mieux pas se frotter à elle. Et deuxièmement, c’est en tendant les bras pour se protéger, dans un réflexe défensif, qu’elle découvrit que de doux pétales d’eau bleue, d’une couleur presque translucide, jaillissaient de la paume de ses mains.
Dès lors, tout changea. L’absence de ses parents fit de moins en moins souffrir Ray, car elle occupait désormais tout son temps libre à tenter de se perfectionner dans le maniement de ce nouveau pouvoir. Cela lui prit des années d’efforts acharnés, avant qu’elle ne puisse comprendre comment faire naître le brouillard à volonté et propulser ces magnifiques et redoutables lames d’eau… A l’adolescence, elle était devenue aussi peu craintive qu’un gladiateur, et se moquait de ses parents comme de sa dernière chaussette.

C’est pendant ses 14 ans que Eric, son ami de toujours, qui l’avait de nombreuses fois aidé à surmonté sa solitude par le passé, la surprit par erreur en train de s’entraîner dans le jardin à manipuler son pouvoir. Le jeune homme avait 5 ans de plus qu’elle… et comme le hasard fait parfois bien les choses, il était, lui aussi, doué d'un pouvoir en rapport avec l'eau.
Dès lors, leur amitié ne fit que se renforcer et ils s'excercèrent ensemble au maniement de leurs dons, s'ouvrant mutuellement d'autres perspectives que celle d'un entraînement solitaire.

Durant cette période, l’école n’eut qu’une importance secondaire, et Ray mena sa double-vie à fond. A 18 ans, elle sortit de son lycée coté et rejoignit Eric à l’université, s’orientant dans les Arts Appliqués, et ce nouveau départ lui permit de mettre enfin un terme à la relation décousue qu’elle gardait avec ses parents. Elle ne communique plus avec eux que pour leur demander de l’argent occasionnel pour ses études. Ce fut à cette période qu'Eric il lui avoua tout des histoires invrasemblables et pourtant si réelles dont il n'avait eu la connaissance que très récemment; il l'amena à la Cité Elémentaire où elle apprit tout. Le conflit ancestral, les Cités, le destin auquel elle était vouée, de terminer une tâche déjà amorcée il y avait des centaines d’années... Mais également la hiérarchie des Clans et les noms de ceux qui les dirigeaient. Ils s'étaient déjà initiés mutuellements à l'art de s’améliorer, même de combattre et se défendre; et progressivement, une sorte de barrière se dessinait dans l'esprit de Ray, au-delà de laquelle elle ne se représentait plus les autres Elémentalistes que comme des ennemis potentiels. Eric quand à lui, devait mourir très peu de temps après, la veille des 19 ans de Ray, d’un bête accident de voiture. Si bête qu’elle n’arrivait même pas à en pleurer…
Un mois plus tard, elle devenait Conseiller, ou plutôt Conseillère, des Elémentalistes de l’Eau. Ce décès lui avait remis les idées en place, et elle allait réaliser le souhait qu’Eric lui avait toujours formulé. Maîtriser son pouvoir.
La suite de l’histoire, elle commence à partir de maintenant.

Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Audeladuvirtuel2


Objectif éventuel de développement: Aucun pour le moment, si ce n’est finir ses études correctement et apprendre à maîtriser à la perfection ses pouvoirs.

Comment avez-vous entendu parler des Élus? Héhé par l’Icia =D

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum? C’est un tout. Comme TWS, un mélange savant de design travaillé et de scénario attirant !^^

Disponibilité: Heu bah normalement tous les jours sauf imprévus.


Dernière édition par Ray Bluewave le Ven 27 Juin - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/ray-bluewave-t416.h
Ray
Conseiller d'Isaphil
Conseiller d'Isaphil
Ray


Nombre de messages : 250
Âge : 19 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 25/06/2008

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Barreg101/100Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Barrevide  (1/100)
Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Empty
MessageSujet: Re: Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil]   Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] EmptyJeu 26 Juin - 0:19

Finish =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/ray-bluewave-t416.h
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Barreg101/100Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Barrevide  (1/100)
Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Empty
MessageSujet: Re: Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil]   Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] EmptyVen 27 Juin - 12:57

Hellooooo Ray Wink Ca fait plaisir de te voir ici ^^"

Ta fiche comme je pouvais m'y attendre est quasi impeccable, presque magistrale, juuuuuste :

En toute fin, tu dis qu'Eric t'a initié à toute cette histoire de lutte des clans etc, seulement c'était il y a donc 5 ans, or toute cette histoire a été connue en même temps que la découverte des cités, c'est à dire... l'an dernier. Il faudrait je pense revoir les dates ou bien les âges etc... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Ray
Conseiller d'Isaphil
Conseiller d'Isaphil
Ray


Nombre de messages : 250
Âge : 19 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 25/06/2008

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Barreg101/100Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Barrevide  (1/100)
Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Empty
MessageSujet: Re: Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil]   Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] EmptyVen 27 Juin - 17:36

Merci ^0^ Tout le plaisir est pour moi

Han effectivement y a un problème dans les dates O_o
Voilà j'ai modifié, j'éspère que ça ira =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/ray-bluewave-t416.h
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Barreg101/100Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Barrevide  (1/100)
Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Empty
MessageSujet: Re: Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil]   Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] EmptySam 28 Juin - 1:30

Fiche Validée !

Voili voilou bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Contenu sponsorisé





Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Empty
MessageSujet: Re: Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil]   Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Bluewave [Conseiller d'Isaphil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvio [Conseiller de Paralda]
» Aaron Drake [Conseiller de Pyrhum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre :: Élémentalistes de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser