Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flood powa mwaaaaaaa

Aller en bas 
+11
Chloé
Nicolas Caelestis
Johann Monstuart
Amber Becker
Rachel Nogami
San Lissësul
Sopalia
Sophia
Antonio
Thomas
Yeldéa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 17:52

Merci de me rassurer pour ma rentrer^^. Non mais ça va je pense pas que je vais en mourir, parceque j'ais mes deux soeurs qui sont passé avant moi dans le même lycée où je vais aller et la seule chose qui a changer c'est que l'une d'elle a été totalement lobotomisé, et encor quand je dis que c'est quelque chose de changer je m'avance... Non j'arrête d'être méchant avec elle, surtout qu'elle se bare en Alsace pour étudier... hi hi hi hi!!! hum. Non mais moi de toutes façon j'ais bien peur que je sois fait pour ça, les études. eh oui ça existe des gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 18:51

Fait pour les études? ah bah heureusement que ça existe! Moi ça me plairais si j'avais pas loupé mon orientation! Shocked
Ben oui, j'ai loupé le bon rail, remarque si y'avais que dans l'orientation ce serait pas inquiétant. C'est dans tout comme ça! Les études, la famille, les amours (alors là je zappe super vite), la cuisine et même la maîtrise de mon destin! Suspect

Bon d'accord, j'arrête mon mélodramme! j'y peux rien, en ça je suis super doué. J'ai toujours dit que je devrais faire dramaturge moi. Boarf, je me rattrape en écrivant tu vas me dire, ça passe le temps. J'ai même pas la chance d'avoir des soeurs moi! Même pas de frère non plus du reste. Eh! T'imagine, deux individus de la même espèce que moi? Dur dur pour le monde! Mais bon, la solitude c'est chiant aussi au bout d'un moment. Bon et si on passait à quelque chose de lus gai, je sens mon moralomètre décendre en dessous de zéro moi.

Vas y, je continue ma curiosité. De toute façon, toi aussi tu peux poser des questions, ça évitera que je passe pour THE CURIEUX du coin. C'est quoi sinon tes loisirs, c'est plus réjouissant que de parler de boulot!

*Regarde son morceau de doigt qui manque Sad *

(Voix off: AhAh! Et voilà ce que ça donne quand tu essayes de travailler! Vive les vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:10

Mouai bonne idée chengeons de sujet. Moi mes loisirs, bah à vrai dire si c'est chez moi comme maintenant, je reste devant mon ordi à longueur de journée sur msn et les RPG et je passe ma vie à ça^^ en regardant la TV aussi^^. Mais quand je suis à la campagne bah je erre entre les arbres, je dessine beaucoup et... j'écoute tout le temps de la musique. Mais là je suis deg paske mon MP3 est mort! Et toi? tes loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 21:22

Ah! Vive msn!! moi c'est pareil, msn, j'y passe un sacré bout de temps, quand j'ai le temps, c'est à dire tous les jours excépté quelques exceptions. sauf que en ce moment sur msn, moi j'ai personne, ils sont tous parti en vacances! Suspect
télé moi pas trop, ya que dalle! Et j'ai pas le satellite! Mais comme j'habite en campagne, ben soit je vais en ville retrouver mes amis, ou alors chose étrange, je dessine les beaux paysages. Je fais du cheval aussi, je vais me baigner (ça très très rarement), je fais le remu ménage dans la maison à tout changer de place, enfin bref, j'essai de pas m'ennuyer, mais c'est quand même pas toujours simple. sinon, l'hiver, je regarde le patinage artistique, ça ça me botte terriblement.

(Voix off: ça y est, vlà qu'il recommence...)

Non mais heu, je fais ce que je veux d'abord! En tout les cas, c'est clair que j'aimerais pas habiter à paris, je me sentirais pas à l'aise du tout. Dans une autre ville non plus du reste! Laughing

Et la musique, que dire de la musique... Une vie sans, c'est pô une vie! T'écoute quoi comme style lol? Rolling Eyes Me demande pas la même question, je te répondrais tout sauf le rap et les truc dans le type Marylin Manson (pour te dire, j'ignore carément si ça s'écrit comme ça). Mais bon, je suis quelqu'un d'artistique de souche. J'aime le dessin, la musique, le théâtre, écrire enfin tout ce qui se rapporte à ça quoi. Mais trop les machins violents, ça a tendance à me saoûler. Je sais je suis compliqué. En ce moment, je me défoule sur les dessins et les écrits mémoraux^^

Ah au fait, t'es sur quels RPG, juste par curiosité (ça change).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 22:59

Moi la vie en ville j'y suis depuis que je suis né, je pourrais dire que je ne connais que ça mais à vrai dire j'ai toujours passé mes vacances et même mes week-end à la campagne et je dois avouer que j'adore ça mais la vie en ville bah ça me déplait pas non plus^^.
Sinon oui euh... musicalement j'écoute vraiment de tout les styles sauf un, le rap et enfait le ragga, et le jazz et le blues, mais mon, style musical que j'aime le plus mais de trop c'est le métal symphonique (doux). Moi également j'adore et pratique le dessin, la pyrogravure et je me lance dans l'aquarelle.
bon sinon les RPG où je suis: j'en fais un sur X-men, je suis sur: Hyperborée, Exodus, Memphis, Flaralio, le Village des enfermés, et Night world.
Et toi?

(j'adore le "juste par curiosité" lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 23:28

Rahh, oui, c'est vrai, j'oubliait le ragga le jazz et le blues. ouai, enfin, faut dire que le nombre de fois que jen écouté dans ma vie de ces truc! Je te suis pour le métal symphonique, mais j'adore aussi le lyric type Enya, Era et autre genre. oui jesais ça fait bizarre et pas très branché mais bon, j'aime pas être comme les autres moi!! j'aime la différence, c'est ce qui fait la richesse des relations humaines.

Ben pour ce qui est des RPG, disons que j'avais pas mal décroché et que pour le moment, c'est assez limité, je m'y suis pas remis depuis un moment. Pour l'instant, je suis sur Lost soul, wradomain, le manoir hanté et ici. Je fut autrefois sur quelques autres mais c'est du passé. Mais bon, faut dire aussi que quand t'as l'habitude de faire des posts qui dépasse les 150 lignes, tu limite tes fréquentations, sinons, tu t'en sort pô! Shocked
Ma ça c'est mon gout pour l'écriture. inventer, j'adore, je ferais que ça. j'arrive à te sortir de ces histoires avec des conneries, ya des fois s'en ait allucinant! (oui bon, c'est bon, mon grand, tu vas avoir les chevilles enflées si tu continu!)

Et dis donc, tu veux pas nous montrer un peu tes oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 23:57

Oh là là comment t'es ringard!!! lol
Non mais qu'and je dis presque tous, c'est presque tous! et je peux te dire que je suis à fond dans Enya (pour noël j'ais eu "amarantine" j'étais aux anges!!!) et Era (pour le noël d'avant j'ais eu le best of j'étais trop trop content!!! "Enae voltar" c'est l'une de mes préféré avec "The Mass" et "Ameno") enfin voilà j'aime trop ça le lyric et tout ça (Enya c'est pas vraiment du lyric, c'est de la musique celte plutôt^^) enfait j'aime toutes les musiques un peu mystique^^. Tu connais "Within temptation"?
Pour mes "oeuvres", j'attends que mon père installe le scanner^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 0:07

within temptation? Shocked Shocked Heu... non! Je connais rarement les nom et comme j'ai du mal à expliquer ce que je cherche, les vendeurs me renvoi toujours chier. Snirf. par contre dans le même style qui est magnifique, tu as lenora Makenzie, ou un nom dans le genre. C'est ne chanteuse irlandaise et harpiste. C'est magnifique, encore plus divin que Enya. Pour ce qui est de Era, je les aime toutes, sauf peut être une ou deux qui me gave un peu. Mais je te dirais pô les noms, je m'en souviens plus et je retiens pas l'anglais. Ah le celtique mystique, c'est le meilleur, pi au moins, ça ramoli pô le cerveau comme certaine musiques! Rolling Eyes ( Voix off: heu... tu te fou du monde toi! C'est qui qui éccoutait du liking Park ya deux jours?) Elle est chiante celle là!

Ah bah oui, vivement que ton padre mette un scanner! Ne veux voir moi! Ne suis pas du tout curieux! Rolling Eyes What a Face juste un peu c'est tou!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 0:14

Within faudrait que je te le fasse écouter un jour, c'est magnifique. Ouai la musique celte est vraiment superbe, j'aime bien la bretonne aussi mais parfois à force ça fais un peu mal à la tête^^. Linkin park c'est bien aussi mais pour moi ce serait seulement de temps en temps parceque à force ça prend la tête.

Pour le scanner je craind que tu doives attendre, le Padre il est pas mal pris en ce moment mais bon au pire je te montrerais des photos^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 23:42

Oui, ça c'est clair, faudra que tu me fasses écouter! J'aime bien tout connaître en ce qui me concerne. Mais t'inquiète, j'écoute rarement de la musique comme Linking, même si j'aime bien. Je suis un caractère assez entier qui s'ennerve vite quand l'atmosphère est violent ou électrique. Et comme mon entourage tient à son mobilier... Rolling Eyes

Ah bah oui! Je veux des photos moi!
Tient, et question lecture, c'est quoi ton truc? Plutôt roman, manga?

(Voix off: Ben aller, vas y, continuer à être emmerdeur! demande lui les titres tant que t'y est!)

Ah bah non! Y'aurais plus rien pour la suite!... geek
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 12:40

Question blecture... Eh bien plutôt roman (jamais touché de manga de ma vie^^) et du fantastique, oui j'adore le fantastique comme tu as peutêtre constaté en voyant le fofo^^.

(Voix off: donne lui les titres tout de suite tu perdras moin de temps^^)
Alors petit "a" moi je n'ais pas réengagé de voix off depuis le résignement de mon abonnement, alors non merci et aurevoir!

Oui bon euh... les titres... eh bien tout les harry poter bien sûr, Artemis Fowl (c'est génial), en ce moment Narnia les 7 histoires. Et sinon j'en lis parfois qui ne sont pas fantastique, mais bon je vais pas faire la liste de tous, je n'en siterais qu'un seul en exemple, Da Vinci code. Sinon je lis également des documentaires sur pleins de choses, je m'intéresse à plein de chose^^.

(pour changer=) Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:59

Artemis Fowl!!!!!!! C'est mon livre culte^^Un de mes premiers livres de fantastiques.

Pour la musique j'ai presque les mêmes gout que toi Thomas (j'ai dit presque^^). J'adore les trucs celtiques et surtout Era (Miseri Mani et The Mass).
Par contre j'aime pas Enya....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 18:55

[Désolé pour la semaine de désertion imprévue]

Tu les a lu tous? les Artemis je parle, moi j'ais adoré et j'étais degouté de voir qui en avait plus après le 3eme ou 4eme, je sais plus trop c'été ya 2 ou 3 ans^^. Sinon question music(à l'américaine^^) moi qui pensait que j'étais le seul sur terre à aimer, c'est bien je me sent rassuré avec vous, on doit avoir à peu près le même univers^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 14:12

Je les ai tous lu sauf le livre spécial avec des petites histoires.
Ben j'étais bien heureuse qu'il y'en ai un 4, je pensais pas qu'après le 3 y'en aurais eu un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:08

Ben moi j'en ai vaguement entendue parlé mais ça m'a pas plus interloquée que ça en fait... Pourtant j'adore ire mais bon...ça dépens surtout de mes humeurs !!!


Mais à part ça j'ai pas mal de mangas...bon, si je fais la liste de mon étagère de romans on s'en sort pas ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:31

[Ash qui fait son grand retour, ça passe pas innaperçu^^, direct le flood et un nouveau sujet bah dit donc^^!]

Bouh!!! Tu ne t'ais pas intéressée aux Arthemis Fowl!!! Non lol, mais tu devrais les lire, Eoin Colfer a vraiment une imagination incroyable, je les ais adoré!
Parcontre moi et les mangas ça fait 16^^, j'ais toujours pas compris le sens de lecture!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptySam 16 Sep - 22:19

*Regarde à gauche, regarde à droite et s'avance en sifflotant*

Ah! Me revoilà! Je suis sincèrement très désolé de cette très longue abscence non prévue. J'ai même pas pu prévenir car en fait c'est un soucis d'ordinateur que j'ai eut et je me souvenais plus du lien! Shocked rendeer vous m'en voulez pas trop j'espère?

bon maintenant que je suis là, je vais essayer d'être là très régulièrement, vous m'avez trop manquer. Faut faire quoi, vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptySam 16 Sep - 22:55

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT!!!!!!!!!!!!! Bah oui ça faisait longtemps! bah oui tu nous a pas prévenu! bah oui on t'a manqué! bah oui on te pardonne^^! Moi je me demandais trop ce qui se passait!


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:21

* se demande si ces deux la ne sont pas homos par hazad o.O*

MAAAAAT ! T'es (re) la ! Cool, parceque, moi, jm'enuiyait un peu au casiers !

[T'a remarqué Thomas comme je fais des efforts pour "m'intégrer" ? mdr]

Ben oui, heureusement que ça passe pas ina^perçu sinon jme décourage moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:04

MAAAAAAAAAAAATT !

J'ai jamais parlé avec toi d'ma vie, mais j'suis trop heureux que tu sois revenu, ouaaaaaaaaaaaaaais ! Very Happy

Nan, sérieux, j'aimerai bien qu'on se fasse un RP un jour et sinon... Ben j'ai rien a rajouter ! MAAAAAAAAAAAAAAATT !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:14

Désolé Antonio je l'avais réservé avant^^.

[non désolé Ash mais moi pas homo! (je n'ais rien contre eux pour autant^^) bon je vais me taire... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:24

*Doute de ce que dit son collègue dans sa deuxième ligne...*
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:29

Antonio... hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
San Lissësul
Grand Chevalier d'Isaphil
Grand Chevalier d'Isaphil
San Lissësul


Nombre de messages : 209
Age : 35
Âge : 18 ans
Emploi : Etudiante Universitaire/Chevalière Poiscaille
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 09/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 18:13

Et moi si je dis pareil que lui, on me fait le même accueil ? XD *m'enfou j'ai eu un MP moa Razz* 'Fin bref, contente de te voir parmis nous et euh, contente d'être reviendue aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 20:32

Salut San ( jte connait pas mais c'est pour être polie -_-' )


Thomas t'es pas homo ? Ha bon ? mdr

[EDIT :Nan, chui pas deçu pourquoi ? mdr :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powa mwaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser