Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flood powa mwaaaaaaa

Aller en bas 
+11
Chloé
Nicolas Caelestis
Johann Monstuart
Amber Becker
Rachel Nogami
San Lissësul
Sopalia
Sophia
Antonio
Thomas
Yeldéa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
San Lissësul
Grand Chevalier d'Isaphil
Grand Chevalier d'Isaphil
San Lissësul


Nombre de messages : 209
Age : 35
Âge : 18 ans
Emploi : Etudiante Universitaire/Chevalière Poiscaille
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 09/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMar 29 Mai - 20:09

Bouh ! Very Happy

Hoooo des nioubies !

Ah nan pas si nioubies que ça...

Ca fait longtemps qu't'es pas venue ici ma vieille scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMar 29 Mai - 20:49

Vi mais qu'est ce que ça fait plaisir de te revoir parmi nouuuuuuus! cheers (au passage, tu dois contacter les newsfishs pour les amener à Isaphil, et ui du boulot! vv,)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 19:05

Dites zoriez pas une corde chui pas accéptée à mon école d'archi....chui une loque humaine...une corde pleaseee!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 20:38

Meuh non! Ca se règle pas avec une corde ça... Mad
Pis faudrait pas qu'on te perde, l'une de nos meilleures Rpistes en moins ça f'rait mal ^^", non j'rigole mais c'est pas rave au mieux tu retenteras ta chance au pire tu te dis que c'est peut-être pas pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyDim 3 Juin - 6:51

C'est vrai, c'est bien mieux un bon bain chaud, accompagné de plusieurs appareils éléctriques et peut-être d'un ou deux requins pour être bien sur de pas se louper...

<_<

>_>

Enfin bref... En plus j'ai pas de conseil à donner, j'ai passé le pire vendredi de ma vie T_T Pendant deux oral sommatif à l'école (Anglais et Francais) j'ai carrèment laggé T_T Exemple : Madalalmaladela, mala, madla, CALICE!!! Et c'est arrivé plusieurs fois... Ensuite, après, je vcais chez un ami, puis en y allant, je suis partit de Saint-Jerome, j'ai été a Lafontaine en passant devant chez lui, j'ai coninuer puis je suis revenut à Saint-Jérôme... T_T J'ai fait un U et le pire c,est que c'était impossible que j'ai réussise ce coup là...

Et en plus, le propriètaire du dépanneur d'ou j'ai appeler pour de l'aide à pas arreter de rire (Et pas juste lui...) quand je lui ai raconter ça... Lui aussi à pas comprit comment j'avais fait ça... T_T

Au fait : Konnichiwa, San-san... (WTH...LOL comique) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyDim 3 Juin - 18:00

Je hais les gens qui sont cons comme des valises sans poigner, j'ai appris que si je voulais avoir uen chance de réussir le concours il falait faire un bts deisgn d'espace, et à part ca ils te sortent que tu peux rentrer après un bac S...MON CUL!

VOilà j'ai piqué ma crise mdr.

Ambre trop fort, j'avoue que là c'est beau, tu reviens sur tes pas sans le vooir, chapeau PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyJeu 7 Juin - 22:12

MDR Amber, y a que toi pour faire ça ^^

Yeldéa, franchement je dois reconnaître que ça doit être pas mal rageant, en plus t'avais l'air de te donner pour ce projet quand on en parlait, mais bon si ils savent pas bien faire tourner les infos, c'est pas d'ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 0:01

XD ont me reconnait bien dans mon personnages en tout cas ^-^

>>

<<

AAAAAAAAAAAAAAAA j'ai un truc sur le Petit Prince pis j'ai aucune idée quoi mettre T_T pis en plus j'ai réussis a faire 2X3 = 5 avec une calculatrice T_T c'est pire...

Au fait Yéldé, au moins toi tu as tenté quelque chose, contrairement a mon ***** de ***** de ****** de******* de frère à la **** de ****.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 0:05

L'Amour fraternel... C'est juste... "transandant" hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 5:29

Transandant, mot non identifié, demande de définition.


Eeee Quoi? en gros. Je comprend pas trop...

Et euh...C'est la saison morte pour les forums ou quoi? Il n'y a de l'action nul part sur aucun forum >< Même ici c'est ralenti en *****... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 13:54

Yep bah le bac en france c'est à partir de lundi...ouia je me donnais ca me plaisais mais bon la j'ai juste envie de gerber je me sens trop pas bien un vrai compte de fée et vous savez quoi je fais des maths dans des conditions pareilles.

sinon bah:

THOMAS REPONDS JE T'EN SUPPLIE!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 17:59

Je veux bien répondre mais on doit obligatoirement attendre les derniers groupes ^^"

Bon je vais arrenger tout ça je vais essayer de faire avancer le schmilblik! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyLun 18 Juin - 16:45

wOOt! Allo? Quelqu'un... Y'à plus personne ou quoi? Il se passe rien T_T...

Youhou, dans 2-3 jours ya plus d'école, finit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyLun 18 Juin - 23:08

Bah sache ma grande que pour certaine personnes c'est déjà le cas de puis près de deux semaiiiiiiines ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMar 19 Juin - 1:27

Il s'la pète, mais j'ai de quoi le dégonfler...

Oui oui, d'ailleurs, en parlant de gonfler, bientôt, votre Admin' chéri ressemblra à un ham... Uups... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMar 19 Juin - 1:58

Un hamster ? Qui va se faire opérer des dents ? Ou un truc du genre ? Thomas ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMar 19 Juin - 11:06

Nan mais d'façon Naomi t'a toujours eu l'air d'une sorcière, t'a des dons tout zarb !

OUIIIIII!!!! Je vais me faire CHARCUTER la bouche! Crying or Very sad
DEMAIN!!! No Je vois déjà l'anestésiste qu'arrive comme ça avec son aiguille de 30 centimètre qui me la plante comme une patate, à côté "Uups" (à croire que c'est l'expression préférée des patates!!)
Après ce dit "chirurgien dentair" qui va s'ramener un scalpel à la main, et que j'tentaille par si et que j'tentaille ici aussi, oh et puis là! Ah et là aussi, ça doit faire bien mal là Twisted Evil . Et puis ensuite il va m'arracher ces pauvres dents QUI N'ONT RIEN DEMANDÉ À PEROSNNE!!! Pour finir il va me recoudre tout ça comme si j'étais une vieille chaussette. Et moi je souffrirais avec un goût de sang implacable dans ma bouche (si il prenait l'envie à Antonio de m'assimiler à un Vampire gothique ou un truc du genre je préviens ; Je t'em*erde!). Mais le pire je pense c'est la douleur qui sévira après!!! Et mes joues qui vont gonfler, gonfler, gonnnnnnflerrrrr Exclamation

Nan je vous le dis... frachement... Aucune angoisse... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMar 19 Juin - 12:44

Désolé désolé ça fait un moment que je suis pas venu...
bac de français et problème d'ordi

Bon courage Thomas ^^
Moi j'avais des dents toutes moches avant (j'avais les dents du bonheur XD) et puis elles se sont bien mises toutes seules alors que mes soeurs ont eu des appareils (la petite la eu y a pas longtemps) sinon j'ai la place pour les dents de sagesse ouf.

je raconte un peu ma vie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMar 19 Juin - 23:06

Nan mais arrêtezzzzzzzzzzzz!!!!!

J'en parle à ma cousine elle me dit qu'elle en a pas eu, je demande ma soeur, elle me dit qu'elle en avait que d'un côté et maintenant Phenixos qui me dit qu'il en a pas MAIS VOUS VOULEZ PAS ESSAYER DE SOUFFRIR UN PEUUUUUU!

(Mais comment j'suis trop méchannnnnnnnnnnnnnnt... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMar 19 Juin - 23:11

Mais c'est qu'il va être tout mignon le hamster à ses Paralda, avec ses bonnes grosses bajoues toutes rondes... *Fait risette au hamster volant...* Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMer 20 Juin - 1:59

B'hoa, moi le dentiste...
Et pis ma cousine est assistante dentaire^^...
Et en plus, je sais pas pour les dents de sagesses, tout le monde en parle, mais moi je sais pas si j'ai eu le problème ou non T_T (Faut vraiement être nul, tiens).
Mais pour le coup des piqure, moi j'en ai déjà eu au moins 3 ou 4 et c'est pas si terrible que ça, ça chatouille un peu même au bout d'un moment... Mais je me fierais pas a ce que je dit, j'ai le sens de la douleur un peu freak LOL. Une fois je me suis faite tirer un plomb de carabine dans le bras et je l'savais même pas... Pis je suis foutu le camps d'une voiture en marche et même pas mal XD Et le nombre de ballon de soccer que j'ai prit en pleine poire en jouant au soccer... J'ai voulut l'éviter pis le bloquer, alors je me suis foutu la tête devant XD c'était tordant, parceque la prof avait sifflée, arrêtait pas de me demander d'aller sur le banc, pis moi je suis là : j'vai bien, j'vai bien, aucun problème XD


Et en plus, c'est mimi les hamsters, c'est plein d'énergie et poilu et doux et petit et...eeee...enfin vous avez comprit le principe...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyMer 20 Juin - 15:51

Bon voilà : 10h30 parti de chez moi, 11h25 arrivé à l'Hôpital, 10h45 ressorti du bloc 4 dents en moins. Y a qu'un mot pour ça ; l'Efficacité.
J'ai demandé une anestésie loacale donc j'étais totalement éveillé et seule ma bouche était totalement insensible, j'ai senti les picures c'est tout, elles sont pas plus douloureuses que ça en effet. Ensuite tout s'engourdi puis ils commencent le travail, moin de 5 minutes par dent c'est très rapide Wink Puis je suis ressorti du bloc je pouvais ni parler ni avaler ma salive car je ne sentais plus ma langue mdr. Cependant ma mère, femme intelligente, avait prévu des compresses glacées que je me suis appliqué dés la sortie de l'opréation, j'ai donc l'immense regret de vous annoncer je n'ai que très peu gonfler, et ayant naturellement un visage fin, on ne voit pas de joues hamsterielles se dessiner.
Voili voilou!
Maintenant je supporte avec facilité la douleur de mes plaies... Parcontre c régime purée et yahoort -.-"
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 6:26

Thomas, comment tu est partit de chez toi a 10:30, arriver a 11:25 et repartir a 10:45??? XD T'a une machine à voyager dans le temps???

YYYYAAAAYYYY plus d'école!!!! Enfin! (Et pas avant un moment, je fait une pause de l'école avant un DEP en je sais pas trop encore quoi l'année prochaine...) Razz

Au fait, dommage pour le régime purée et yahourt/yogourt, j'aime pas la sensation des purées en bouche T_T c'est trop mou... et ça goute bizzare des fois je trouve, et les grumaux c'est encore pire (yuuhhhh _-_ No )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 12:15

Merci Amber tu me remontes le moral, c'est exactement ce dont javais besoin! Crying or Very sad

Sinon oui je me suis trompé je suis ressorti du bloc à 11h45, c'est pas de ma faute, j'étais un peu amorphe, non seulement par les médicament avec les quels ils m'ont gavé mais aussi à cause de l'anesthésian qu'ils m'ont injescté dans la machoir, y en a un peu qui ma coulé dans la bouche et je l'ai avalé silent (en plus je vous le déconseil c'est franchement amer, c'est berk!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 15:10

Comment ça, une sorcière ?! XD
Je disais ça parce que je suis aussi passé par là en décembre 2005. Mais, chez moi, c'était un peu spécial.
Allez que je vous déballe ma vie (Bah, je le fais pas souvent alors vous n'allez pas vous en plaindre hein ? XD)
Donc, c'était la fin de mon traitement appareil dentaire. On est chez l'ortho avec ma dernière radiographie de mes petites dents. Moi, je sus toute contente. Tout ça est terminé !
Et bah non. Fausse joie. C'est avec horreur que j'apprend qu'on doit m'enlever les dents de sagesse plus, tenez vous bien, une 33eme dent ! Comme si j'en avais pas assez avec 32, en voilà une autre qui commence à pousser sous les autres, histoire de ruiner 3 ans de boulot et de souffrance ( a bas les appareils dentaires ! XD). Ajoutez à ça que cette petite germe de dent se trouvait toute proche d'un nerf facial. Autrement dit, les chirurgiens n'avaient pas le droit à l'erreur sinon me retrouvait paralysée du visage (enfin, en partie).
Bref, cadeaux de noël ? Une opération sous anesthésie générale ( C'était horrible, ça, l'anesthésie générale ...) et je me retrouve avec une tête de hamster à quelques jours de Noël et avec pleins de fils dans les gencives.
Très agréable ... Bref, voilà. Petite anecdocte. ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powa mwaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser