Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combats et Niveau : Vos questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Combats et Niveau : Vos questions Barreg101/100Combats et Niveau : Vos questions Barrevide  (1/100)
Combats et Niveau : Vos questions Empty
MessageSujet: Combats et Niveau : Vos questions   Combats et Niveau : Vos questions EmptySam 6 Jan - 23:18

Comme vous avez pu le remarquer, en ce Samedi 6 Janvier, nous avons mis en place un nouveau système qui marque le début des Combats et de l'Augmentation des Niveaux.
Vous pouvez retrouver les deux sujets concernant ces mises à jour en cliquant ici.

Vous pouvez donc commencer les combats, mais si vous n'avez pas compris quelque chose, cela va être handicapant. Aucune question n'est bête, alors sans honte, poser toutes vos interrogations ici et Thomas et moi-même y répondrons le plus rapidement possible. Même un moindre doute peut-être décisif et vous faire perdre des points, alors n'hésitez pas à poster votre question ici et vous aiderez peut-être ceux qui n'osent pas poser leur question de peur de paraître idiot (ce qui est entièrement bête) ou ceux qui pensent avoir tout assimilé à comprendre quelque chose qu'ils ont laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Combats et Niveau : Vos questions Barreg101/100Combats et Niveau : Vos questions Barrevide  (1/100)
Combats et Niveau : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Combats et Niveau : Vos questions   Combats et Niveau : Vos questions EmptyVen 4 Juil - 21:34

Bon alors moi mes questions sont les suivantes :

Est ce que l'on choisis l'endroit où l'on se bat ou bien est ce que c'est l'admin qui arbitre qui choisis le lieu ?

Sinon est ce que l'admin arbitre fait une description des lieux, surtout au niveau des petits détails qui pourraient être exploités en combat ? (du style "il y a X chaises" ou alors "tout les couteaux de cuisine semblent être au lave-vaisselles" qui peuvent paraitre insignifiant mais qui pourrait servir avec un peu d'imagination)

Enfin est ce que la météo est déterminante dans les combats entre élémentalistes ? Un élu de Pyrhum ne risque t'il pas d'être désavantagé sous la pluie ou un élu d'Isaphil ne risque t'il pas d'être désavantagé s'il fait extrêmement chaud ? Etc... et si oui est-ce que c'est l'admin arbitre qui choisit celà ?


Voilà voilà je crois que c'est à peu prêt tout ce qui me trottais dans la tête comme questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Combats et Niveau : Vos questions Barreg101/100Combats et Niveau : Vos questions Barrevide  (1/100)
Combats et Niveau : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Combats et Niveau : Vos questions   Combats et Niveau : Vos questions EmptyDim 6 Juil - 1:12

Je dirais que pour évaporer l'eau, il faut déjà une température plus que conséquente, ce qui est assez rare sous nos latitude somme toute tempérée... De même, la pluie ne devrait pas affecter un pyrhum dans le sens ou la pluie, contrairement à la croyance commune, n'éteint pas vraiment le feu. De plus, pour ceux qui crée leur élément, c'est forcément un élément empli de magie élémentaire, ce qui le rend donc bien plus efficace et résistant, que les éléments qui sont naturellement présent sur terre.

évidemment, c'est peut-être différent pour ceux qui ne les créent pas et utilisent les éléments déjà existant...

Et vi, vi, je n'ai pas à répondre à ce genre de question, désolée... tongue

Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu ! Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Combats et Niveau : Vos questions Barreg101/100Combats et Niveau : Vos questions Barrevide  (1/100)
Combats et Niveau : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Combats et Niveau : Vos questions   Combats et Niveau : Vos questions EmptyDim 6 Juil - 1:31

Bon ben j'imagine que ça répond a une partie de mes questions silent
Mais pour le reste tu aurais pas une petite idée non plus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Combats et Niveau : Vos questions Barreg101/100Combats et Niveau : Vos questions Barrevide  (1/100)
Combats et Niveau : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Combats et Niveau : Vos questions   Combats et Niveau : Vos questions EmptyDim 6 Juil - 1:59

Bah... Je dirais que pour le lieu du combat c'est à l'endroit ou, soit tu te rencontre avec l'autre élémentaliste, soit à un endroit que tu définis avec ce même élémentaliste... Un soir vers minuit près du lac par exemple, ou bien encore dans un vieil entrepôt... Bref, quelque part ou vous n'aurez pas de spectateur...Wink

Pour la description des lieux je suppose qu'il suffirait de la demander, mais concernant l'utilisation d'ustensiles se trouvant dans le coin... Tu es un fier élémentaliste voyons, ne te rabaisse pas en utilisant la méthode des gens du commun... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Combats et Niveau : Vos questions Barreg101/100Combats et Niveau : Vos questions Barrevide  (1/100)
Combats et Niveau : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Combats et Niveau : Vos questions   Combats et Niveau : Vos questions EmptyDim 6 Juil - 2:33

Pas forcément ustensiles mais les éléments du décor (exemple => on brise une vitre au dessus de quelqu'un, la personne voudra éviter les bouts de verres qui tombent etc...) des trucs qui pourront influer sur la stratégie des gens, même si j'ai pas d'idée très originale pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Combats et Niveau : Vos questions Barreg101/100Combats et Niveau : Vos questions Barrevide  (1/100)
Combats et Niveau : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Combats et Niveau : Vos questions   Combats et Niveau : Vos questions EmptyDim 6 Juil - 21:58

Désolé pour le délais de réponse Embarassed Je pensais qu'Antonio répondrait mais il n'a plus de connexion internet bref !

Vous choisissez librement le lieu où vous vous battez, la météo et l'environnement en ce lieu sont bien évidemment déterminents ! Quant à la description du lieu, il n'y en aura pas d'autre que celle faite par les joueurs eux-mêmes. Tu l'auras donc compris les admins ne seront plus vraiment "arbitres" nous préférons vous laisser libre, le RP ne peut qu'en être plus intéressant et riche ! A vous de vou mettre d'accord sur les détails généraux soit dans "pour un post avec moi" dans les discussions diverses, soit par MP. Nous avons d'ailleurs récemment commencé à rééditer la partie "Combats et Niveaux". Wink

J'espère avoir répondu à toutes tes questions Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Combats et Niveau : Vos questions Barreg101/100Combats et Niveau : Vos questions Barrevide  (1/100)
Combats et Niveau : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Combats et Niveau : Vos questions   Combats et Niveau : Vos questions EmptyDim 6 Juil - 23:00

Oui ça répond effectivement à mes questions, merci ^^

Puis pas grave pour le délais de réponse à la question vu que pour le moment c'est pas vraiment un but en soit pour moi de combattre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Contenu sponsorisé





Combats et Niveau : Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Combats et Niveau : Vos questions   Combats et Niveau : Vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats et Niveau : Vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions d'ordre pratique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser