Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche un camarade [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barreg101/100Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:03

Antonio allait proposer à Sophia quelque chose tandis qu'elle se demandait si elle devait rester ou non, de façon ironique bien sûr, car elle avait visiblement l'air de vouloir passer ce dernier quart d'heure avec Antonio. Cela touchait vraiment le jeune homme que la jeune fille soit passée et encore plus qu'elle soit restée jusque là.
Il allait donc lui dire de rester pour réfléchir à la question durant ce dernier quart d'heure, mais elle fit son choix finalement avec une fausse difficultée pour faire son choix. Antonio sourit et la remercia à nouveau.
Il allait parler, mais il fut coupé à sa première syllabe par un client cherchant un rayon. Toujours avec un beau sourire, le jeune homme indiqua la direction à suivre à son client et put donc continuer sa discussion.


Alors, de quoi veux-tu que l'on parle durant ce dernier quart d'heure ? On a déjà dit que t'étais super gentille et tout et tout, il n'y a donc rien d'autre à dire que cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barreg101/100Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:19

Un client venait a nouveau les intérompre, au moment où Antonio allait dire quelque chose.
Meme si cela peux etre parfois énervant de toujours se faire couper, il faut faire avec.


" Un quart d'heure, sa ne nous laisse pas grand temps. "

Mais toujours mieux que rien.

" Bah en faite on a oublier de dire a quel point j'étais intélligente mais ...
Non plus sérieusement on peux parler de ce que tu veux.
Surtout que j'ai aucune idée présentement. "
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barreg101/100Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:09

Antonio se mit à rire. Visiblement, Sophia n'avait pas trop l'air gênée des clients qui passaient chaque dix minutes, même si cela pouvait être très embêtant d'être coupé en pleine conversation et ce à plusieurs reprises.
Sophia affirma qu'ils avaient laissé passer dans leur conversation l'intelligence extraordinaire qu'elle possédait, mais enchaina rapidement pour dire qu'elle n'avait pas vraiment d'idée. Antonio se mit à rire :


Ca tombe mal, moi non plus j'en ai pas.

Il regarda autour de lui. Pas trop de clients pour l'instant. Ils allaient quasiment tous dîner, chez eux ou au restaurant du coin. Ils reviendraient pour une dernière vague dans une petite heure...
Donc, regardant toujours autour de lui, il eut une idée totalement débile, ce qu'il fit remarquer à Sophia avant de la dire.


Une question totalement nulle... Que penses-tu de la nouvelle décoration du magasin. Je sais pas si t'as vu l'ancienne, mais celle-ci date du moins d'aout.

En général, ceux qui habitaient la ville passaient rapidement après leur arrivée au centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barreg101/100Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:49

" Non c'est une question comme une autre.

Elle regarda au alentour.
La déco, le style, tout quoi.


" Et bien .. évidament manque de bolle j'ai pas vu l'ancienne, alors .. je peux pas vraiment comparer
mais sinon je trouve que celle-ci est pas mal. "


En faite c'est ça, elle ne passait que régulièrement dans ce coin-ci, et a ce moment là ne regardait pas dans le coin de cette boutique, ou si elle le fesait n'y preta pas grande attention. Elle a donc manquer quelque chose.


[Bolle = Chance
Au cas ou .. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barreg101/100Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:41

[Oui, en France aussi on utilise le mot "Bol" (ou "Bolle", j'sais pas^^) pour dire chance^^. ]

Sophia affirma que la question posée était une simple question parmis tant d'autres. Oui, finalement, c'était une question normale et c'était beaucoup mieux que de ne rien dire du tout. Antonio n'aimait pas trop le silence, alors mieux vaut parler de la déco, même si ce n'est pas très passionnant, plutôt que de rester muets.
Sophia regarda tout autour d'elle, les panneaux, le sol, les murs, les étalages. Tout restait dans les mêmes tons. Il y avait plus ou moins trois couleurs, à quelques nuances prêt.
Finalement, elle déclara que, n'ayant pas vu la première, elle ne pouvait pas comparer les deux, mais que celle-ci était "pas mal".


Oui, j'aime bien aussi. Avant, c'était assez sombre, là, c'est mieux.

Après un court silence, Antonio dit :

Bon, à toi de trouver quelque chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barreg101/100Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:29

[ Oui bol ou bolle .. je sais pas non plus comment sa s'écrit ^^ ]

Avant c'était sombre, là c'est mieux.
Elle ne pouvait que se fier au commentaire et dire d'Antonio.
Elle ne l'avait pas vu cette boutique avant mais aurait bien aimer.


" Moi ?!
Oh ok ...


Elle regarda autour comme si elle cherchait quelque chose a dire.


" ... Tu es aller revisité ce musée depuis la derniere fois ?
Sourit Elle est pas mieux cette question "

Mais elle c'était rappeler qu'il y allait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barreg101/100Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:18

Antonio se souvint de cette rencontre avec Sophia lorsqu'elle en parla. Il venait de quitter Thomas dans ce fameux musée et il avait découvert quelque chose d'étrange et d'interessant sur le jeune homme. Il comprenait qu'il n'était pas le seul à posséder des pouvoirs dans cette villes. Ils étaient plusieurs, au moins deux, mais sur le peu de gens qui possédaient ces pouvoirs, que deux se retrouvent dans la même ville était une probabilité quasi-impossible.
Sophia demanda donc à son interlocuteur s'il était retourné au musée depuis leur rencontre là-bas. Il y a deux ou trois moi, Antonio ne se souvenait plus vraiment, mais il se rappellait bien d'une chose : il n'était pas retourné là-bas depuis. Il répondit donc à la jeune fille.


Non, j'ai pas trop eu le temps d'y retourner, mais j'ai quelques petites choses à y revoir. Je suis, disons... Intrigué par certaines choses et j'aimerai confirmation.

Il sourit légèrement, repensant à cette journée totalement merveilleuse, au sens propre et figuré du terme.
Le regard du jeune omme se retourna alors vers sa montre. Il soupira quelques mots...


Cinq minutes. Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barreg101/100Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:18

" Quelques petites chose a y revoir ? Comme quoi ? "

Dit-elle intriguée de savoir, d'en savoir plus, plus sur ce qu'il compte aller voir là-bas, dans ce musée.
Mais ce n'était peut-etre rien en faite, rien de vraiment importante, a c'est yeux en tout cas.


Antonio murmurra quelque chose qu'elle ne peux percevoir.
Elle regarda a son tour sa montre et devina qu'il parlait du temps restant.
Il n'en restait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barreg101/100Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:34

Antono releva la tête. Il fixa la jeune fille, un peu déçu de ce court temps qui restait et usa d'une petite minute pour lui expliquer ce qu'il rechercherait au musée lors de cette nouvelle visite qui serait pour lui une confirmation de ce qu'il pensait à propos des amulettes. Bien sûr, il ne comptait pas y aller dans les jours à venir car la rentrée et le début des cours ne lui laisseraient pas ce temps.

Disons que les fameuses amulettes que j'avais vu là-bas, d'abord avec un camarade, puis avec toi, mon particulièrement intrigué et puis disons que... J'aimerai bien savoir si ils ont mis du nouveau là-dessus.

Après qu'Antonio ait regardé sa montre, Sophia fit de même. Lorsqu'elle le fixa à nouveau, il grimaça légèrement, étant particulièrement mauvais dans le domaine des adieux ou au revoirs, il ne savait pas trop quoi dire, une fois de plus. Il se contenta de sourire un peu bêtement, déclarant :

Au moins, on a passé un bon moment. Et puis, j'me répète, mais ça m'a vraiment fait plaisir que tu sois venue...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barreg101/100Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 3:48

Oui, elle se rappelait assez bien de ce qu'il parlait.
C'est amulette dans le musée. 5 en tout non ?

" Alors j'espere que tu ... aura d'autre information là-dessus. "

Le temps des adieu arriva assez rapidement.


" Oui assez bon moment.

Rire. Oui tu ccommence a te répété, et je vais en faire autant en te disant que sa m'a fait plaisir de venir. "

Sophia marcha avec jusqu'a la sorti.

" A plus j'espere. "
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barreg101/100Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:02

Antonio sourit. Elle se souvenait de cette histoire d'amulettes, c'était le plus important. Cette visite n'avait pas donc juste été une rencontre, mais aussi quelque chose qui aurait appris à Sophia. Enfin, Antonio n'en doutait pas, elle n'était surement pas débile ! Et puis, en général, on ne trouvait pas beaucoup de personnes désinteressées des études dans une université. Enfin...
Sophia affirma ensuite qu'Antonio se répétait effectivement. Il se mit à rire.


Oui, en effet !

Ensuite, il fut le moment de dire au revoir. Oui, les au revoirs, Antonio n'aimait pas vraiment ça, car il n'était pas très douée pour en faire. Il ne savait pas comment couper le fil d'une conversation comme ça, encore moins si elle se trouvait être passionnante, mais bon, il fallait bien le faire et, heureusement pour lui, Sophia s'en chargea.
Se dirigeant vers la sortie, à quelques mètres, elle salua le jeune homme et s'en alla. Il sourit et la salua à son tour. Elle avait déjà disparut...
Cela lui fit prendre conscience qu'il avait du travail, alors il s'en alla dans l'arrière boutique, navigant entre un ordinateur et un téléphone, pour passer les commandes qu'il avaient à passer. Certaines étaient simples, communes et répétitives, d'autres beaucoup moins et beaucoup plus compliquées à faire. Se procurer un livre quasiment plus édité n'était pas quelquechose qui se faisait les mains dans les poches. Heureusement, ce jeune homme avait l'habitude et quelques petites relations.
Une fois le travail finit, vers 21 heures, il quitta le magasin en saluant son patron. Les grilles étaient déjà abaissées alors Antonio utilisa la sortie de secours pour s'éclipser en direction de la grande clairière du parc, sous la pluie...


Arrow Grande Clairière - Pluie Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Contenu sponsorisé





Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un camarade [ Privé ]   Cherche un camarade [ Privé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un camarade [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [S]inespirac : la Ville :: Centre Commercial :: Disquaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser