Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~° Méandres enflammés °~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
~° Méandres enflammés °~ Barreg101/100~° Méandres enflammés °~ Barrevide  (1/100)
~° Méandres enflammés °~ Empty
MessageSujet: ~° Méandres enflammés °~   ~° Méandres enflammés °~ EmptyJeu 3 Juil - 16:33

Notes du 16/03/08:

Il est déjà tard, c'est dur de parler, je n'ai pas tellement l'envie d'écrire et pourtant mon stylo semblait poussé des hurlements que je ne le fasse pas. Cela fait déjà quelques temps que Nous savons tous de quel camp nous sommes et pourtant je ne suis pas satisfaite. Cette guerre... pourquoi faudrait-il que nous soyons forcés de la subir idiotement. Elle est l'excuse de la violence qui grouille en notre sang. C'est parce que nous ignorons comment nous contrôlez que nous utilisons la guerre comme argument si facile.

Elle m'insupporte, celle qui est en moi et elle doit parfaitement le savoir. incapable encore de la contrôler correctement cela fait déjà des mois que je m'entraine pour la repousser. Mais je n'arrive pas à tenir longtemps. Parfois même elle apparait sans prévenir et me parle d'un devoir que je refuse d'accomplir. Je refuse de faire un massacre sans raison valable. Ceci n'est pas un crime.

Et puis que dois-je faire si elle avait réellement raison. Tuer le moindre de ces élémentaire faisant partit d'un clan contraire. Je ne pourrais le faire, même si ma haine est grande et ma puissance croissante je ne veux pas être responsable de la mort d'innocents.

Qui d'entre nous à choisit? QUI! A m'énerver sur mon cahier j'en oublie l'heure et ma peau brule. Je me suis emporté, il faut que j'apprenne à contrôler mes émotions. Sinon ceux à qui je tiens en pâtirons obligatoirement.

Notes du 05/05/08:

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit, pas l'envie pas l'utilité et encore moins le temps. Les cours vont se terminez d'ici peu pour moi. Plus que quelques projets à rendre et je rentre dans le monde du chômage. Appétissante perspective. T_T

Je dois encore boucler mon projet sur les celtes... j'ai rencontré Thomas là-bas, dans le sanctuaire de la poussière. Lui aussi connait les gens là bas, il est dans la même section que moi mais un peu plus jeune. Elémentaliste lui aussi, je me souviens de notre première rencontre, cela va faire déjà presque un an que j'ai manqué de le faire brulé sur place par mégarde. Je connaissais l'existence d'autres élémentalistes à partir de ce moment.

J'ai fait la découverte curieuse de ces pierres au sous-sol. Elle sont attirantes pour Nous, probablement un lien avec notre existence. J'aimerais les étudier ... Pour comprendre. Nous avons parlé de la guerre avec Thomas. Nous ne partageons évidemment pas la même opinion, il semble persuadé qu'il faut se battre. Je m'y refuse encore obstinément le temps qu'il n'y à pas de motivation réelle. Nous sommes parti après cette discussion. Il y a encore cette gêne insupportable qui nous sépare et elle me blesse. J'ignore pourquoi. Peut-être qu'à la fin je suis en train de sortir de ma tanière et pas au bon moment.

Il... enfin il me trouble profondément. J'aimerais comprendre, le blesser lui plus qu'un autre me dégouterais à jamais et me ferais sombrer dans une sorte de folie. C'est difficile à exprimer.

Notes du 09/05/08:

Demain c'est la dernière fête que nous organisons pour le bal de printemps. Enfin la dernière à laquelle je serais présente. Étrangement je n'appréhende pas cette soirée comme les autres années. Je crains bien plus une irruption de nos pouvoirs plutôt que l'angoisse de passer des heures sur une chaise à m'enfiler un vodka martini. Et si un combat avait lieu je ne sais pas qu'elle sera encore ma position, je préfèrerais éviter tout évènements belliqueux mais je ne suis pas capable de tout surveiller. C'est l'angoisse. Je ne sais pas encore ce qui va me tomber sous la main mais je vais encore me retrouver dans un accoutrement ridicule. Et j'aurais le droit aux même commentaires que tous les ans par les gars de la promo. Ah quel bande de dragueurs invétérés. Ca me fait plus rire maintenant qu'il y a quelques années. Au début j'avais plus l'envie de fracasser leur crâne de piaf. Maintenant ils me semblent plus risibles et ridicules qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
 
~° Méandres enflammés °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Mémorandums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser