Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barreg101/100Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barrevide  (1/100)
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Empty
MessageSujet: Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius]   Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] EmptyJeu 25 Oct - 11:45

26/10/07 au 29/10/07

Donc ba voilà comme le topic le dit je serais absent du Vendredi 26 Octobre en début d'après midi jusqu'au Lundi 29 Octobre en fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barreg101/100Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barrevide  (1/100)
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Empty
MessageSujet: Nicolas   Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] EmptyVen 1 Aoû - 18:11

Bon ba voilà j'ai pas eu le temps de prévenir avant mais je suis absent de ce soir jusqu'au 16 août car en vacance à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barreg101/100Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barrevide  (1/100)
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Empty
MessageSujet: Mes adieux aux Elus....   Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] EmptyMer 4 Mar - 23:29

Bonsoir à tous (ou bonjour suivant les fuseaux horaires),

Comme le dit le titre de mon post je quitte le forum et je viens donc faire mes adieux au forum ainsi qu'a ses membres et ses deux admins par un dernier petit texte.

La raison de mon départ n'est en rien dû à un quelconque manque d'intérêt pour ce forum ni à un arrêt total de RP mais elle est bien plus simple : En réalité je suis inscrit sur quelques forums et j'ai aussi pas mal de choses à faire par ci par là donc je me dois de quitter les forums pour lesquels j'ai le moins de motivation.

Je suis vraiment désolé si jamais cela en déçois certains car j'ai vraiment passé de très bon moments malgré mes longues absences répétées et le contexte est réellement original (c'est d'ailleurs ce qui m'avait amené ici en premier lieu) et je garderais toujours de bon souvenirs de ce forum ainsi que de tout ses membres sans exception.


Je vous souhaites donc à tous une bonne soirée/nuit, une bonne continuation et surtout LONGUE VIE AUX ÉLUS !!! ^^


Ciao, Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barreg101/100Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barrevide  (1/100)
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius]   Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] EmptyJeu 5 Mar - 15:53

C'est dommage de perdre un membre, mais je comprends tout à fait que tu aies d'autres priorités donc je te souhaite une bonne continuation également Smile En tous cas je pense pouvoir dire: "Reviens quand tu veux"Wink

Adieu ou à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barreg101/100Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barrevide  (1/100)
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius]   Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] EmptyVen 6 Mar - 17:41

Mon clan se meurt Sad Sad Sad au revoir nicooo *TRES GROS CHAGRINNNN*
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barreg101/100Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Barrevide  (1/100)
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius]   Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] EmptyDim 8 Mar - 17:50

Comme l'a dit Silvio, Nicolas, tu peux revenir quand tu veux, sous les traits de ce personnage ou d'un autre. (Celui-ci sera placé comme Oblivius.)

Nous comprenons ta décision et te souhaitons bon courage pour la suite !

Longue vie aux Élus, comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Contenu sponsorisé





Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Empty
MessageSujet: Re: Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius]   Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Nicolas Caelestis [Oblivius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Arianna [Oblivius]
» Absences Johann Monstuart [Oblivius]
» Absences de Sopalia [Oblivius]
» Absences de Roxanne [Oblivius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser