Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choix du pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choix du pouvoir Empty
MessageSujet: choix du pouvoir   choix du pouvoir EmptySam 11 Aoû - 12:55

bonjour,

j'aimerais savoir si l'on peut choisir des pouvoirs d'attaque pas forcement très offensif. Je m'explique, j'aimerais plutôt un pouvoir qui attaque les gens mais seulement si ils entrent dans une certaine zone autour de mon personnage.
et est-il possible de n'appliquer ce pouvoir qu'au personnes belliqueuses?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
choix du pouvoir Barreg101/100choix du pouvoir Barrevide  (1/100)
choix du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: choix du pouvoir   choix du pouvoir EmptySam 11 Aoû - 13:14

Oui certainement. tu parle bien d'un sort de zone (appelée AOE sur certain MMORPG)? Du style une sorte de boule invisible d'un certain diamètre autour de toi, et que lorsque quelqu'un pènètre dans celle ci elle se fait attaquer? Dans ce cas, oui ce doit être possible. (Ou un exemple plus simple : Le Bankaï de Tousen Kaname (L'aveugle) dans Bleach pour les amateurs d'anime^^)

Sinon, qu'est-ce que tu entend pas personnes belliqueuses...? Cette partie n'est pas très claire...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Invité
Invité




choix du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: choix du pouvoir   choix du pouvoir EmptySam 11 Aoû - 13:53

par belliqueux, j'entends des gens qui ne seraient pas amicales.
les personnes amicales ne se feraient donc pas attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
choix du pouvoir Barreg101/100choix du pouvoir Barrevide  (1/100)
choix du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: choix du pouvoir   choix du pouvoir EmptySam 11 Aoû - 23:34

Hmmm... Je suppose que ça doit se faire, mais ça va êrt un peu compliqué. Il faudrait voir avec le pouvoir, exemple, si c'est une explosion, ça peut devenir complexe, mais si c'est un pouvoir facilement ciblable (Exemple faire surgir des pics du sol ou l'ont veut) c'est déjà plus simple. Alors à toi de voir^^. Mais moi j'attendrais un second avis, peut-être de Yéldéa ou Rachel ou un autre joueur bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
choix du pouvoir Barreg101/100choix du pouvoir Barrevide  (1/100)
choix du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: choix du pouvoir   choix du pouvoir EmptyDim 12 Aoû - 21:15

A mon avis tout dépend de l'élément du pouvoir mais le fait que ce soit une attaque de zone peut être interessant dans la mesure ou ça deviens un avantage et en même temps sa limite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
choix du pouvoir Barreg101/100choix du pouvoir Barrevide  (1/100)
choix du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: choix du pouvoir   choix du pouvoir EmptyLun 13 Aoû - 13:08

Le problème est de savoir quand une personne sera belliqueuse... Une personne peut parfaitement t'approcher sans l'once d'un geste menaçant, et une fois près de toi te poignarder... L'idée est intéressante, mais je ne pense pas qu'elle soit applicable en terme de jeux ou la subtilité dépend, contrairement à une mécanique mmorpg, du joueur lui-même... ^^

Maintenant, un pouvoir d'ombre cela ne se rapporte pas vraiment à l'un des quatre éléments... Tu vise lequel précisément, dis moi..?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Invité
Invité




choix du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: choix du pouvoir   choix du pouvoir EmptyLun 13 Aoû - 17:34

Je pensais prendre une élémentaliste du feux avec un pouvoir de zone d'éclair ou des éclaire toucheraient les gens entrant dans cette zone. L'éclaire ne toucherait plusieurs personnes que si plusieurs personnes se trouve dans cette zone. Cette zone ne comprendrais qu'un rayons de 3m ,centré sur elle, au début et augmenterais avec les levels.
À ce moment là elle définirait quels personnes sont amicales pour elle et les éclaires ne toucheraient pas ces personnes là...mais cella voudrait dire que le pauvre gas qui na rien à voir dans l'histoire et qui entre dans la zone, serait touché, vu qu'il n'est pas désigné comme amical.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
choix du pouvoir Barreg101/100choix du pouvoir Barrevide  (1/100)
choix du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: choix du pouvoir   choix du pouvoir EmptyLun 13 Aoû - 18:14

Si c'est toi qui défini qui est amical et qui ne l'est pas, alors cela détruit complètement ta théorie comme quoi ton "cercle" n'attaquerait que les personnes mal intentionnée...

Un conseil oublie cette idée car elle est trop difficile à mettre en place, trop subjective, et de plus, ce pouvoir est, après y avoir penser longuement, inacceptable dans le sens ou il est à la fois offensif avec ses éclairs qui attaqueraient les gens, et défensif car il empêcherait quiconque de t'approcher.

Les élémentalistes doivent avoir ces deux pouvoirs, mais de manière bien distincte. Autrement, cela te ferai deux pouvoir en un, ce qui désavantagerait les autres qui n'en ont que deux. de ton côté, cela t'en ferait au minimum trois, et au maximum quatre si ton second pouvoir est tout aussi... alternatif !

Alors concentre toi plutôt sur un pouvoir uniquement défensif, et un second uniquement offensif... Par exemple, tu pourrais lancer des éclairs avec tes mains et comme pouvoir défensif avoir un halo de chaleur intense tout autour de toi, qui te servirait de bouclier... Ou inversement, un halo électrique et comme pouvoir offensif, quelque chose en rapport avec le feu...

Mais l'un de tes pouvoirs doit logiquement utiliser l'élément auquel tu appartiens.

Cela étant, je ne te dis tout cela qu'à titre purement informatif, car je n'ai aucun pouvoir décisionnaire ici... Tu peux parfaitement ne pas suivre mes conseil, et te présenter telle quelle avec ta fiche devant les admin's qui reviendront d'ici la fin du mois.

A toi de décider finalement... Voilà... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Contenu sponsorisé





choix du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: choix du pouvoir   choix du pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser