Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loft de Rachel Nogami

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Loft de Rachel Nogami Barreg101/100Loft de Rachel Nogami Barrevide  (1/100)
Loft de Rachel Nogami Empty
MessageSujet: Loft de Rachel Nogami   Loft de Rachel Nogami EmptyDim 25 Mar - 9:14

Vous voici enfin dans le loft de Rachel Nogami, ou plutôt celui de son beau-père (mais finalement, cela fait-il une réelle différence.. ?)

Doté d’une surface au sol de 400 m2, la surface habitable en elle-même n’est pas à dédaigner du haut de ses 250m2. Très lumineux, ce dernier offre une superbe vue sur la ville au travers de ses gigantesques baies vitrées qui ornent tout un pan de mur. L’ameublement est très sommaire, ce qui témoigne bien d’une absence de présence constante dans le loft, jusqu’à ce que Rachel y emménage. Toutefois, même sommaire il y a tout ce qu’il faut pour mener une vie agréable. La pièce principale contient trois canapé placé en « U » au centre de la pièce, qui encadre une table basse transparente faisant aussi office de mini bar. Mais n’espérez pas y trouver le moindre alcool, car Rachel ne boit pas une goutte si ce n’est un peu de champagne, lors des fêtes et autres évènements particulier. Un peu à l’écart, il y a une grande table ronde entourée de quatre chaise, mais on peux facilement en ajouter deux ou trois. Outre divers petits meubles de rangement en tous genres et une grande bibliothèque remplit de livres aussi variés que coûteux pour certains, vous trouverez Disséminés un peu partout dans la pièce, de grand chandelier en étoiles d’environ 1m70, pouvant accueillir chacun entre six et huit bougies. Rachel aime l’ambiance que procure les bougies, et elle préfère généralement s’éclairer avec ces chandeliers plutôt que d’utiliser l’installation électrique flambant neuve. Surtout qu’avec ses larmes de feu, c’est un jeu d’enfant pour elle de les allumer sans quitter sa place… Sur le mur du fond qui fait face aux trois canapés en « U », vous verrez une cheminée contemporaine qui est toute prête à réchauffer les longues soirées d’hiver de sa jeune propriétaire, ou pourquoi pas… Ses longues soirées en amoureuses…

La cuisine est typiquement américaine… Une porte à battant la sépare de la pièce principale, et une ouverture dans le mur, fermant grâce à des volets en bois, fait office de fenêtre sur cette même pièce et en même temps, de table d’appoint grâce à son petit comptoir. La cuisine en elle-même se compose d’un plan de travail rectangulaire, et tout autour vous trouverez les différents rangements (placard et haut et bas), ainsi que les appareils nécessaires pour la cuisine. En retrait, une petite table ronde avec quatre chaises, qui, contrairement à son homologue de la salle principale, ne peut en accueillir plus. La cuisine possède des portes vitrées, qui mènent à un balcon assez spacieux, ou l’été venu il fait bon prendre son petit déjeuner, ou bien encore ses repas.

Le loft comprend quatre chambres… Trois d’entres-elles sont bien évidemment inoccupée, mais toujours prête à accueillir un ou plusieurs invités. La dernière, celle de Rachel est la plus grande… Il s’y trouve un grand lit en chêne de deux personnes à baldaquins, dans le style ancien. Etonnement, cela ne jure nullement avec la contemporanéité du reste du loft… Le lit repose lui-même sur une haute estrade accompagné de trois marche sur toutes sa longueur, qui relève le niveau du sol uniquement dans l’espace occupé par le lit de Rachel. La encore, une grande baie vitrée fait face au lit, ce qui procure des réveils assez agréable à la jeune fille lorsqu’elle ne ferme pas les stores de celle-ci. En effet, qui a t’il de plus merveilleux que de se réveiller caresser par la lumière naissante du jour, ou bien de plus beau que d’ouvrir les yeux sur le spectacle de la neige tombant doucement en flocons sur la ville encore endormie.. ?

Un ascenseur privatif assure à Rachel des entrées et des sorties discrète lorsqu’elle le désire, loin du regard inquisiteur du concierge qui garde l’entrée de l’immeuble 24 heures sur 24. Cet ascenseur conduisant directement dans le loft ne fonctionne qu’à l’aide d’une carte magnétique, que monsieur Nogami à remis à Rachel en même temps que les clés du dit loft…
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Loft de Rachel Nogami Barreg101/100Loft de Rachel Nogami Barrevide  (1/100)
Loft de Rachel Nogami Empty
MessageSujet: Re: Loft de Rachel Nogami   Loft de Rachel Nogami EmptyDim 25 Mar - 17:46

Après avoir vivement refermé la porte derrière elle, Rachel soupira longuement…

*Enfin, arrivée…* se dit-elle intérieurement, tandis que ses mains laissèrent choir au sol ses deux sacs de voyage, avant de faire descendre celui de randonnée de son épaule légèrement endolorie. Laissant là ses bagages, la jeune fille fit quelques pas en avant et observa les lieux d’un œil agréablement surpris… Et son beau-père qui lui avait parlait d’un petit loft… C’était carrément un palace qu’il lui avait offert, pour toute la durée de ses études. Dire qu’elle avait sottement failli se retrouver dans une cage à lapin universitaire… Rachel frissonna presque d’effroi à cette pensée.

Bien sur, la contrepartie était qu’elle allait devoir vivre seule… Mais bon, entre ça et partager une chambre avec un garçon, le choix était vite fait. La jeune fille n’était pas prude, loin de là… Mais vivre avec un garçon et dormir dans la même chambre que lui, pas question !
Enfin, la question ne se posait plus maintenant. Quand à la solitude de ses soirées, elle s’en accommoderai bien d’une manière ou d’une autre. Mais pour le moment, elle contemplait cette merveille que son beau-père avait eu pour une bouchée de pain…

*Quel filou celui-la…* songea t’elle tendrement *Il ne rate jamais une bonne occasion de faire une bonne affaire…*

Finalement, Rachel renonça pour le moment à faire le tour du propriétaire et se laissa mollement tomber sur un des canapés, avant d’étendre ses bras de part et d’autre de celui-ci et de pencher la tête en arrière tout en fermant doucement les yeux. Qu’est-ce qu’elle était bien… Ho oui… C’était décidé, elle ne bougerait plus de la jusqu’au lendemain matin. Pour ce qui était de dîner, la jeune fille se dit simplement qu’il lui restait quelques gâteaux et un peu d’eau minérale… Pas de quoi faire un repas très consistant mais, morte de fatigue comme elle était, sans doute ne tarderait-elle pas à piquer du nez une fois passé 21h00 ou 22h00…

Enfin, elle était arrivé et des demain elle devrait se rendre en cours… Ou peut-être, prendrait-elle une journée supplémentaire pour elle.. ? Non… Ce ne serait pas raisonnable, objecta t’elle dans un mouvement horizontal et relâchée de la tête. Rachel avait déjà deux jours de retard, il ne fallait pas qu’elle en prenne une troisième… Bah… elle se dit finalement qu’elle irait faire quelque course à la fin des cours, tout simplement.

Il était vrai, que vivant seule et chez elle, la jeune fille allait devoir s’organiser entre ses cours et sa vie au-dehors. Elle allait devoir prendre le temps de remplir son réfrigérateur, de laver ses affaires, de les repasser… faire son ménage… Sa cuisine… Tout cela lui arracha un gros soupir de petite fille dépassé.

*Je verrais tout cela demain…* se dit-elle finalement, préférant pour le moment se perdre dans ses pensées erratiques et quelque peu confuses…
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
 
Loft de Rachel Nogami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Rachel Nogami
» Absences de Rachel
» La sylve : Groupe Rachel et Amber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [S]inespirac : la Ville :: Quartier d'affaires :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser