Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensée... -_-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyVen 9 Mar - 2:09

Quelque chose est mort ce soir... Ou plutôt, ce quelque chose à commencé à mourir en début de soirée, pour s'éteindre définitivement se soir après un ultime coup de grâce... Il est sage, de ne s'attacher à personne, de ne faire confiance à qui que se soit... Ou à quoi que se soit !

Quelque chose est mort ce soir... Rien de bien important aux yeux du monde, qui finalement tournera encore et encore en dépit de ma peine profonde et sourde... Ainsi va la vie... Aveugle amusante qui se nargue de notre faiblesse, tandis que nous titubons tel des enfants en bas âge...

Quelque chose est mort ce soir... Et malheureusement, je ne pourrais la suivre, même si je le voulais... Cruel destin que celui de se croire arrivé, pour finalement échouer si près du but... Demain est un autre jour, mais pourtant...

Quelque chose de très profond est mort ce soir... Et je pleure, de cette perte qui jamais ne me seras plus douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Invité
Invité




Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyVen 9 Mar - 14:56

tu parle de ton amour propre ? Razz Razz Razz

aie aie non tapez pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyVen 9 Mar - 15:12

Si ce n'était que ça (surtout que la pierre, rien de telle pour se fendre au moindre choc Razz ), je m'en remettrais Sad

Non, c'est autre chose de bien plus profond que ça... bien plus profond encore... (soupir...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyVen 9 Mar - 21:36

Pfffff Jormund quelle sensibilité!!! No

C'est très joli Rachel perso j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyVen 9 Mar - 22:30

chagrin d'amour?
(un truc de gonzesses ça! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyVen 9 Mar - 22:58

Chris => Comment ça une histoire de gonzesse ? Tu me verra jamais pleurer d'amour! Ou pleurer tout court!


...

Depuis que j'ai vu mon père pleurer devant ma mère je pense que les hommes sont bien faibles!^^


De toute façon il y a six choses qui me foute en roge :

•Qu'on m'enlève ma nourriture
•Que la CPE appellent mes parents
•Quand je passe mes heures de colle dans le bureau de LaPrincipale
•Quand je suis devant la prof de math en cour (elle transpire ENORMEMENT des bras....c horrible à voir!)
•Qu'on me parle de mariage
•Qu'on me réveille en plein cour alors que je somnolle (je dors pas je somnolle!)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyVen 9 Mar - 23:50

Je vois qu'on a des grands sensibles sur ce forum, ca fait plaisir a voir... Crying or Very sad

(quelle sotte idée de vouloir vous faire partager un peu de mes pensées intimes... Neutral )

Merci Thomas, c'est gentil...

Et non, monsieur le macho viril, ce n'est pas un chagrin d'amour... De toute manière, je doute que tu puisse comprendre avec un état d'esprit aussi minablement bétifiant !

Tu sais Aki... Un homme qui pleure, ce n'est pas un faible... C'est simplement un homme qui sait reconnaître qu'il est, lui aussi, tout aussi humain et sensible que tout autre personne au monde... (ceci dit, je ne sais pas pourquoi ton père à pleurer, et cela ne me regarde pas, mais il est vrai que voir "son" père, l'homme fort par excellence en larmes, c'est assez déstabilisant... Smile )

Bref... Quelle idée j'ai eu de penser que vous seriez assez adulte pour pouvoir partager ces quelques pensées... Suis vraiment trop stupide tiens, on ne m'y reprendra pas...

(encore merci Thomas, ca fait vraiment plaisir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Invité
Invité




Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptySam 10 Mar - 1:34

comme disent The Cure "boys don't cry"

Partager ses pensées n'est pas stupide, mais la réaction des gens est rarement ce à quoi l'on s'attend. Le partage de telles pensée n'est pas stupide, juste risqué. Risqué parce que la sensibilité des autres correspond rarement à la sienne, c'est ce qui fait l'aspect intime de ces pensées.


Citation :
quelle sotte idée de vouloir vous faire partager un peu de mes pensées intimes...
Nan c'est pas de la sottise, juste de l'inexpérience, qui n'a pas fait d'erreur dans sa vie? Mais l'important n'est pas de faire des erreurs, c'est de tirer des enseignements de ses erreurs.
Là tu as cru que les gens tous étaient tous sensibles et intelligents. Ben c'est raté! Wink La majorité des gens sont des abrutis bornés avec la sensiblité d'un parpaing. Pour e que j'en sais tout du moins.

Citation :
Suis vraiment trop stupide tiens, on ne m'y reprendra pas...
Ca c'est ce que tu crois! Very Happy Je sais pas pour les autres mais moi de base ça m'a fait réfléchir, partager ces pensées intimes c'est on bon concept, il vient peut-être un peu tôt, mais c'est une idée à creuser. En tout cas il faut du courage pour le faire.

Citation :
De toute manière, je doute que tu puisse comprendre avec un état d'esprit aussi minablement bétifiant !
En effet je comprend pas Wink . Je suis sentimentalement mort et émotiellement attardé. ah oui j'ai aussi un mode pensé coincé sur "brute" Laughing (et c'est vrai en plus)
Mais les brutes c'est sympa et divertissants, frais et léger (nan là j'déconne c'est les fromage blancs ça ^^)


Bon venant au fait.
Avant de partager nos pensées intimes, si on fesait un peu plus ample connaissance? Ca serai un bon début non?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptySam 10 Mar - 9:38

Je vous laisse faire connaissane entre vous... Dorénavant, je ne posterais plus qu'en jeu... Rien de plus... rien qu'en jeu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptySam 10 Mar - 13:43

Mdr je crois que notre génération d'arrivants est l'une des plus particulières... (je précise pas quel pôle)

Je pense également qu'il faut un courage monstre pour avoir les couil*e (oui je concidère ça comme de la censure tongue ) pour dire comme ça à près de 30 personnes ce qu'on pense intimement. Et moi qui ne suis pas vraiment sensible au sang ou même au malheur des personnes que je ne côtoie pas (demandez à Antonio il était choqué que je ne vomisse pas en voyant le pied d'un homme déchicté par un train dans le magazine "Choc") Pourtant les mots, les beux mots, les bons mots, peuvent aller s'ils sont réellement intense pour moi jusqu'à m'émouvoir, il en est de même pour la musique.
Après peut-être que pour vous c'est une preuve de faiblesse ou bien de sensibilité, vous êtes libre de votre interprétation (mais je reste admin... Twisted Evil [j'rigole] )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptySam 10 Mar - 15:56

Le texte est bien écrit, je trouve. Il est très beau aussi...

Pourtant... (Et non, ne croyez pas que je me permet de juger tout le monde simplement parce que Mme A. m'a dit ce matin en me rendant mon commentaire et ma critique littéraire que j'suis un journaliste en herbe... Hein Thomas!!)
Oui, pourtant ce texte ne me touche pas. Je n'sais pas, je le trouve beau, bien écrit, j'aime bien l'anaphore que tu as utilisé et sa petite variante en dernier paragraphe, mais je ne ressens rien en le lisant.
Peut-être parce que je n'ai pas vécu de situations qui m'ont mis dans cet état et donc sûrement pour la simple raison que je ne connais pas ce sentiment. Ou peut-être pour une autre raison que je n'ai pas pu identifier...

Ensuite, si ce n'est pas un truc que tu voulais qu'on prenne tant à la légère, je pense que tu aurais dû nous le dire plus à l'avance que c'est un peu plus sérieux et que ça compte pour toi.
Dire que tu ne viendras plus nous poster tes créations (d'ailleurs, j'envisageais la création d'une rubrique créations car je sais qu'on a, ici, des artistes en herbe dans le domaine de l'écriture, mais aussi celui du dessin), je trouve ça un peu bête...
Même si ce forum est dédié au jeu, nous sommes tous des êtres humains, cachés derrière le pseudonyme d'un personnage fictif soit, mais nous avons tous au moins un peu de sensibilité et je pense que personne ne peut être vraiment insensible face à des dessins ou des écrits.

Qu'on aime ou non, on a, je pense, tous un minimum d'esprit critique et on a donc un avis et je trouve ça important et intéressant de partager son avis, parfois même de débattre sur certains sujets (je ne le propose pas de peur que certains le prennent trop à la légère justement alors que cela compte pour d'autre et pour ne pas que certaines tensions se créent, car cela peut arriver). Justement, cet avis que l'on a tous, il est important, et ce même si on prend quelque chose plus ou moins à la légère.

Pour cette raison je pense que tu devrais continuer à nous faire partager tes créations. Il n'y a qu'à voir ta fiche ou tes posts pour comprendre que tu es dotée d'un minimum de talent et j'aimerai vraiment que tu le partages avec nous. D'ailleurs, je ne pense pas être le seul...

Aussi, j'invite tout ceux qui aiment écrire, dessiner ou tout simplement créer à nous faire part sans gène de leurs créations, je trouve ça vraiment intéressant. Et je pense que chacun donnera simplement son avis sans vous juger, alors faîtes-le sans honte ! Wink
Et si vous tenez à ce que vos créations soient prises au sérieux parce qu'elles comptent, précisez-le ! Ca évitera à tout l'monde de se blesser mutuellement (ce qui arrive souvent sans que ça n'ait été fait volontairement) et ça évitera des tensions encore inexistantes mais qui peuvent apparaître bien vite quand on ne s'y attend pas !


En espérant revoir de nouveaux textes de ta part, Rachel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Invité
Invité




Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptySam 10 Mar - 16:25

Désolée Antonia mais j'ai passer ton discour qui doit être un truc du genre la moral....même si j'aurais bien aimée le lire c'est que....Enfin bref j'avais la flemme quoi

Pokémon > Désolée ce qui est fait est fait!

Pour être dans le sujet , ton texte me fait penser à quelqu'un qui s'est suscider donc....*Tourne pas rond chez moi, je sais!*

Thomas=> Mon Ours adorée! (HS) Si tu avais ma mère tu serais déjà dans l'armée ou mieux dans une salle de torture! Ou alors tu serais encore en vie car tu aurais bien planquer le magasine! (Ma mère a faillit nous tuer quand mon frère à ramner le magasine Choc...je tiens à dire que j'étais au mauvais endroi au mauvais moment....Malchanceuse que je suis!)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptySam 10 Mar - 21:22

Encore une fois le nom AntoniA et moi aussi je vais te trouver un surnom sympas Wink Non sérieux c'est gavant. C'est pas aussi drôle que si c'était un surnom rigolo, ça fait un peu rire que toi ^^
De plus, tu réponds sans avoir lu ce qu'avait écrit Antonio (en plus c'était constructif lui contrairement à nous) j'sais pas si c'est très utile si tu veux "être dans le sujet" si? (c'est pas une question en fait ;p)

Citation :
Pokémon > Désolée ce qui est fait est fait!
---> Je dééééééteste cette expression qui est pour moi propre à mon acariâtre grand-mère! lol

Citation :
Pour être dans le sujet , ton texte me fait penser à quelqu'un qui s'est suscider donc....*Tourne pas rond chez moi, je sais!*
---> ça c'est mieu c'est dans le ton!^^ dommage que ça soit juste une phrase "pour être dans le sujet" mais dis nous pourquoi un suicide?

Moi ce texte m'a vraiment plu et touché mais pas jusqu'aux larmes, je ne saurais expliquer pourquoi, peut-être manque-t-il d'intensité? Mais en tout cas il est exactement dans le style que j'aime! Encore chapeau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyDim 11 Mar - 12:18

à toute cette débauche d'émotion je peut répondre de deux façon:

- celle de chris, la brutale: émotion = femmelette = lopette, sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyDim 11 Mar - 12:27

C'est bien beau tout ça mais comme on dit:

stfu n00bz! stop ouin-ouin go RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyDim 11 Mar - 12:59

Citation :
Encore une fois le nom AntoniA et moi aussi je vais te trouver un surnom sympas Non sérieux c'est gavant. C'est pas aussi drôle que si c'était un surnom rigolo, ça fait un peu rire que toi ^^

Je ne le fais pas exprès TT

Citation :
---> Je dééééééteste cette expression qui est pour moi propre à mon acariâtre grand-mère! lol

Tu n'aurais pas dut dire ça mon petite père! Twisted Evil

Citation :
---> ça c'est mieu c'est dans le ton!^^ dommage que ça soit juste une phrase "pour être dans le sujet" mais dis nous pourquoi un suicide?

Je te l'ai dit, sa tourne pas rond chez moi!

Citation :
De plus, tu réponds sans avoir lu ce qu'avait écrit Antonio (en plus c'était constructif lui contrairement à nous)

Le temp sur mon ordi en préscende de ma famille est trèèèèèèèssss limité donc je préfère me dépècher^^"Nan
...J'ai surtout la flemme de lire un truc aussi gros -_-"(je sais c'est lâche ^^")


Citation :
j'sais pas si c'est très utile si tu veux "être dans le sujet" si? (c'est pas une question en fait ;p)

Tu fais bien de le présciser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyDim 11 Mar - 13:16

et pour le go rp, je demande que ça mais je suis bloqué là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyDim 11 Mar - 13:25

--> Aki tu me désespères -_-"
Bon que ça vire pas trop à un vulgaire et terriblement banal flood (je dis ça mais là j'en fais parti silent ) ici c'est pour soit faire part de ses pensées soit faire des remarques constructives (bonnes ou mauvaises) sûr les textes

et Jormund je te rappel que tu peux très bien jouer à deux endroits à la fois, c'est même conseillé du moment que tu t'y retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyDim 11 Mar - 14:46

ah ouais ?

je savais pas, d'habitude dans les forums RP que j'ai pratiqué c'est strictement interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyDim 11 Mar - 17:32

Bah ici c'est autorisé et conseillé du moment que tu peux t'y retrouver et suivre une chronologie, un ordre logique des évènements voilà!
(sujet à terminer sur le flood ok? Wink ---> )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptyLun 12 Mar - 21:14

Thomas a écrit:
--> Aki tu me désespères -_-"
Bon que ça vire pas trop à un vulgaire et terriblement banal flood (je dis ça mais là j'en fais parti silent ) ici c'est pour soit faire part de ses pensées soit faire des remarques constructives (bonnes ou mauvaises) sûr les textes

Tu as tout dit...
Mais tu t'es trompé...

Thomas a écrit:
Faire des remarques constructives (bonnes ou mauvaises)

Une remarque n'est jamais mauvaise tant qu'elle est constructive...
Moi, j'espère toujours voir revenir Rachel, ce serai assez bête qu'elle nous fasse ainsi la tête... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Pétales de roses...   Pensée... -_- EmptyVen 16 Mar - 8:24

Les délicats pétales de rose s'envolent
Au grés des vent qui dominent les cieux,
Et quittent peu à peu leur douce corolle
Pour s'en aller en de nouveaux lieux.

Les délicats pétales de rose se sont envolé
Aussi légèrement qu'une plume au soleil,
Et virevoltent au hasard des fines allées
Que les airs constituent de façon virtuelle.

Les délicats pétales de rose sont parti
Laissant un vide immense dans le ciel,
Et une étrange impression de non-vie
Lui donne un aspect d'instant iréel.

Les délicats pétales de rose ont disparu...
De tristesse, les cieux se sont fait ombrageux.
Mélangeant peine et larmes sans retenue,
Le ciel soupir profondement... Il est malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptySam 17 Mar - 1:35

[Le premier qui fait une remarque blessante ou autre je l'interdis de flood Mad Les critiques Ok mais argumentées et justifiées! Merci d'avance! Wink ]

Dis moi Rachel, est ce que tu respectes les règles des rimes aux syllabes comptées etc ou bien est ce que c'est dans un style libre, parceque je ne suis pas du tout sûr de bien les compter... silent
Encore une fois ce poème est dans un style mélancolique que j'adore profondément. Vraiment, tu peux demander à Anonio!

Cependant je ne comprends pas une petite figure qui est...

Citation :
Et virevoltent au hasard des fines allées
Que les airs constituent de façon virtuelle.

Pourrais tu l'expliquer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pensée... -_- Barreg101/100Pensée... -_- Barrevide  (1/100)
Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptySam 17 Mar - 11:28

Parfois oui, parfois non... Cela dépend, mais en générale je ne pense pas vraiment en terme de vers, de pieds ou encore de syllabes... Ce n'est pas, et ne sera jamais de la grande poésie, je le sais... Mais la plus belle des poésies n'est pas celle qui est calculé au mots et à la rimes près.. C'est celle qui est exprimée avec le coeur et les sentiments...

... Après tout, une chose n'à nul besoin d'être belle pour être aimé, n'est-ce pas..?

Concernant le passage concernée par ton interrogation, je suis parti du principes des courants aériens qui sont certes invisible, mais qui, s'il avait une matérialité, formeraient une infinité de couloirs... D'ailleurs, ne parles t'on pas de couloirs aérien en aéronautique..?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Invité
Invité




Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- EmptySam 17 Mar - 11:31

c'est 'achement spirituel dans le coin!

moi c'est plutot les thèmes médièvaux et sombres qui m'interressent, ainsi que les sciences,

mais je suis d'accord trés joli poême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée... -_- Empty
MessageSujet: Re: Pensée... -_-   Pensée... -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée... -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser