Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cinéma, DVD et tout et tout^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyDim 12 Nov - 20:36

Ca manquait de parlotte ici ! DISCUSSIONS DIVERSES. Alors discutons divers...

Voilà, un petit topic sur quelque chose qui me passionne particulièrement : le cinéma et tout ce qui s'en suit.

Je suis un grand fan de cinéma, principalement de films policiers, d'actions et (surtout) comiques (exclusivement américains et plutôt style La Panthère Rose que American Pie -_-). J'aime aussi beaucoup les thrillers.
J'aime beaucoup moins les films d'horreurs irréalistes, mais plutôt les films d'angoisse.
Pour finir, ne me parlez JAMAIS des films qui passent dans la Saga du Dimanche sur M6, merci d'avance...

Bon, je vais ensuite citer quelques films que j'ai vu recemment, si quelqu'un les a vus, on pourra en parler comme ça^^.
J'ai vu durant le mois d'Octobre quelques films : Le diable s'habille en Prada (avec Thomas), Le Parfum et Otage.

Sinon, j'aimerai bien aller voir Scoop, mais je suis hésitant, donc si quelqu'un l'a vu et a un avis...

Voilààààààààà !




[Huhu, ça fait un peu lourd comme topic, mais bon, je voulais exposer mes goûts sur le ciné et j'ai ajouté les titres histoire de lancer quelques sujets, quelques critiques sur les films récents (bien que Otage ait plus d'un an...)]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyDim 12 Nov - 20:55

Oh oui le Cinémaaaaaaaaaaaa!!!!!

Moi aussi j'adoooooooooore le ciné (clin d'oeil à chouchou Razz )

J'aime pas trop les films policier, tant au cinéma qu'à la TV ormis NCIS dont je ne peux pas me passer! Films d'action mouai pourquoi pas, moi ce que j'aime plus que tout c'est le spectaculaire, le fantastique et tout! J'adore les films psychologique avec lesquels j'ais besoin de deux ou trois revisionnage pour enfin comprendre^^
Ensuite films comique j'aime bien mais malheureusement ils deviennent rares les très drôles!

Les films récemment vus au cinéma: en effet Le diable s'habille en Prada avec ce cheeeer Antonio (qui ne m'a cependant pas attendu pour aller voir Le Parfum , que je n'ai donc toujours pas vu!) sinon récemment j'ais aussi vu Je vais bien ne t'en fait pas , vraiment très bien!
Côté DVD j'ais revu Mémoires d'une Geisha que j'avais vu au cinema également.

J'aurais aimé voir prochainement Prête moi ta main dont j'ais entendu de bonnes critiques et aussi le film dont je n'ais plus le nom avec Monica Bellucci (non maquillée affraid ) y a le mot pierre dedans je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyDim 12 Nov - 21:30

Bon ! je vois qu'on est à peu près dans les mêmes goûts ^^
Il ya deux heures, je sortait du cinéma. Je viens de voir Le diable s'habille en Prada (- -' oui, je sais, un peu de retard).

Sinon, j'aime bien tout ce qui est fantastique, animation (ma part d'enfant ^^) et comédie. Voilà une petite liste pour vous mettre dans l'ambiance...

Neverland
Charlie et la Chocolaterie
Constantine
Shrek
Seigneur des anneaux
et autres...


Vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais je suis un grand fan de Johnny Depp drunken

Ouf ! voilà, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyDim 12 Nov - 21:46

Kikoo ^^ Moi aussi j'adore le cinéma Very Happy Malheureusement j'y vais pas souvent... Sinon, le derneir film que j'ai écouté, c'est Bon Cop Bad Cop, un film Québecois ^^

Perso, j'adore les films fantastiques (autant médiéval, monde inventé ou encore futuristes), les comédies, principalement. Mais j'aime pas mal tous les style... Sauf les films d'amour ><

Courte listes des films que j'ai bien aimé :

Tous les Harry Potter
Tous les Seigneurs des Anneaux
Shrek 2
Bon Cop Bad Cop
Pirates des Caraïbes un et deux


Je suis sûr qu'il y en a d'autres mais vite comme ça, c'est eux qui ressortent ^^

Voilà, c'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyDim 12 Nov - 22:41

Thomas a écrit:
Côté DVD j'ais revu Mémoires d'une Geisha que j'avais vu au cinema également.

Une nana de ma classe va m'le passer...

Thomas a écrit:
J'aurais aimé voir prochainement Prête moi ta main dont j'ais entendu de bonnes critiques et aussi le film dont je n'ais plus le nom avec Monica Bellucci (non maquillée affraid ) y a le mot pierre dedans je crois...

Euh, Prête-moi ta main on ira ensemble alors parce qu'il a l'air super (j'adooooooooooore Charlotte Gainsbourg!!) et la bande annonce est hilarante. Probablement dans la semaine prochaine car j'aurai une dépense d'une vingtaine d'euros Lundi prochain^^.

En c'qui concerne le Concile de Pierre, Monica Bellucci est maquillé, c'est obligatoire. Mais elle est pas fardée comme si elle jouait dans Mémoires d'une Geïsha, mais plutôt comme dans Monster (histoire vraie, si quelqu'un l'a vu, avec Charlize Theron). Elle est maquillée assez simplement, un rouge à lèvres couleur lèvres, un font de teint couleur teint. Par contre, sa coupe est particulièrement choquante ! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de coupe courte de sa part et je trouve que ça la vieillit et l'amochit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
San Lissësul
Grand Chevalier d'Isaphil
Grand Chevalier d'Isaphil
San Lissësul


Nombre de messages : 209
Age : 35
Âge : 18 ans
Emploi : Etudiante Universitaire/Chevalière Poiscaille
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 09/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 0:28

Mmmmh cinéma... Merveille de technologie I love you J'y vais dès que je peux, et je regarde autant de DVD que je peux trouver à la machine toute zentille qui les loue (déjà vu tous ceux chez moi). En salle, le dernier que je soit aller voir, c'est Indigènes, qui, je le pense vraiment, mérite le prix qu'il a reçu Very Happy

Un autre film que j'ai vu récemment, c'est Joyeux Noël, géniaaaaal ! Ahem, très guerre mondiale tout ça, varions... D'autres films qui m'ont réellement plu :

- Amadeus (film culte I love you)
- Shining (second film culte I love you)
- Fight Club
- Lord of War
- Million dollar Baby
- Edward aux mains d'argent
- Sleepy Hollow

Ensuite y'a bien sûr le Seigneur des Anneaux, mais j'ai pas autant accroché qu'avec ceux sus-cités, qui sont vraiment géniaux Very Happy

Sinon, je prévoie de voir Las Vegas parano et The Wall, depuis le temps que je bave devant >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Invité
Invité




Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 15:15

alors moi au cinéma je suis plutot du genre sciene-fiction, fantastique et heroic fantasy^^

mes films cultes:

Seigneur des anneaux
Star Wars
Harry Potter, surtout le dernier
x-men
Narnia

j'attends avec impatience la sortie d'Eragon, je sais pas si vous en avez entendu parler^^ et j'aimerais bien voir Mémoire d'un geisha comme jai lu le livre!

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 19:55

Antonio ARREEEEEEEEEEETE DE ME CITERRRRRRR!!!!!!!!! (on en a déjà parlé! Mad )

SLEEPYYYYY HOLLOWWWWW!!!!! avec Johny Depp justement^^ j'adore ce film!

Indigène j'arrive pas à me motiver pour aller le voir... Embarassed

Narnia je lis le livre... les 7 toms, et ça commence à bien me gaver maintenant que je suis au 6ème... Trop conte de fée pour moi! parcontre le film malgré qu'on m'ait dit qu'il était super nul, j'ais bien envie de le voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 20:23

Je cite les gens et f**k le reste ! Je cite, je cite, je cite !
(Je le fais pour ce que les gens sachent par rapport à quoi je réagis...)

San Lissësul a écrit:
- Fight Club
- Lord of War

Deux films que j'ai particulièrement détesté ! Fight Club je l'ai en DVD (mon frère est fan, il a même le poster dans sa chambre et tout), trop d'la m***e et Lord of War j'ai arrêté une demi-heure avant la fin tellement ça m'a gavé. J'ai vraiment été déçu...

Linnëa a écrit:
j'attends avec impatience la sortie d'Eragon, je sais pas si vous en avez entendu parler^^

Le livre à l'air interessant, j'aimerai bien le lire avant que le film sorte (d'ailleurs, j'étais pas au courrant, merci pour l'info^^)

Thomas (qui ne veut pas qu'on le cite, bah j'le cite quand même) a écrit:
Indigène j'arrive pas à me motiver pour aller le voir... Embarassed

Bah, j'irai avec ma tante...

Thomas (même remarque) a écrit:
parcontre le film malgré qu'on m'ait dit qu'il était super nul, j'ais bien envie de le voir!^^

Je l'ai et je l'ai jamais vu. Encore un truc qu'on pourra se mater !

D'aileurs, récemment, moi et Thomas, on a vu Final Fantasy VII : Advent Children. Bien que dur à comprendre (je sais pas, on avait l'impression qu'il y avait un 1... On en est sûrs à 90% mais j'ai jamais entendu parlé d'un premier volet), il est assez intéressant et les images de synthèse sont trop sublimes (dommage, mon écran est pourri...) ! Je me demande comment j'ai fait pour ne pas le citer dans mon premier post...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Invité
Invité




Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 20:26

Thomas a écrit:


Narnia je lis le livre... les 7 toms, et ça commence à bien me gaver maintenant que je suis au 6ème... Trop conte de fée pour moi! parcontre le film malgré qu'on m'ait dit qu'il était super nul, j'ais bien envie de le voir!^^

je cite, j'espere que ça dérange pas^^lol

j'ai lu les 7 tomes et pour ma part j'ai bien aimé! c'est vrai que c'est un peu conte de fée mais ça va la fin est bien^^
je te conseille le film, il est tres bien fait mais aussi un peu conte de fée^^

et pour Eragon, je conseille aussi^^ lisez le il est tout simplement génial^^
Revenir en haut Aller en bas
San Lissësul
Grand Chevalier d'Isaphil
Grand Chevalier d'Isaphil
San Lissësul


Nombre de messages : 209
Age : 35
Âge : 18 ans
Emploi : Etudiante Universitaire/Chevalière Poiscaille
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 09/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 20:45

Thomas a écrit:
Narnia je lis le livre... les 7 toms, et ça commence à bien me gaver maintenant que je suis au 6ème... Trop conte de fée pour moi! parcontre le film malgré qu'on m'ait dit qu'il était super nul, j'ais bien envie de le voir!^^

Hop, une citation pour énerver mon monde Razz

Narnia, franchement... Non, ce film m'a énormément déçue, l'histoire est à l'eau de rose, la seule qualité que je lui donnerait serait la bonne qualité des effets spéciaux, mais rien d'autre. M'enfin à côté les films que je regarde sont un peu plus... Voilà quoi ^^°

Faut que je me mette à lire Eragon ! Mais avant ça j'ai les Confessions de Rousseau à lire, les Liaisons dangeureuses, la Forêt d'Iscambe et les Mondes d'Ewilan alors bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 20:53

Moi j'essaie de privilégier les livres que j'veux voir en film. Comme ça, j'les lis avant la sortie et je compare.
Narnia, perso, ça me dit trop rien quoi. Enfin, le film, faut le voir parce que j'adore le cinéma (je sais, j'me répète -_-) donc que j'veux enrichir ma culture cinématographique (je sors les termes, hein^^) alors j'aimerai le voir, mais sinon, le lire, non...
C'est un peu gamin, j'pense. Mais peut-être qu'un jour, qui sait...

Les Confessions de Rousseau, tu le lis de ton plein gré ? THE truc bien chi**t quoi... Enfin, j'pense... (D'ailleurs, il est dans la bibliothèque de notre ami Thomas^^)


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 20:59

Non elle aussi s'y met!

*prend un timbre pour se trancher les veines (plus efficace que l'enveloppe car avec des dents! Twisted Evil ), puis le repose*

J'ai quand même une Cité à mener au pouvoir... Razz je ne vous ferais pas cette joie! NA! Very Happy

humm... oui euh... donc... Ok pour Narnia mercredi prochain Antonio!

Et Eragon, ce livre me donne bien envie, mais d'un autre côté je crois bien faire overdose de fantastique, je vais ptêtre bien me lire un truk classique comme Zola ou j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 21:13

Moi j'ai deux Zola à lire pour Janvier !

Sinon, moi je lis en ce moment (pour le cours de Français, mais finalement j'aime beaucoup) Lorsque j'étais une oeuvre d'art d'Eric-Emmanuel Schmiit (ne vous fiez pas à la difficulté du nom^^ et, OUI, ça se prononce comme les cuisines -_-) et franchement, c'est très interessant. Un homme qui se trouve laid parce que ses deux frères sont les hommes les plus beaux de la planète (il sont jumaux) va être retenu par un artiste avant sa quatrième tentative de suicide et cet artiste - assez étrange, il est l'artiste le plus populaire et talentueux du monde (oui, y'a beaucoup de superlatifs dans ce bouquin...) va transformer l'homme en une vraie oeuvre d'art à l'aide d'un médecin légiste (et non avec l'aide... c'est subtile, ceux qui liront comprendront^^) et... Et j'me suis arrêté là. Franchement, ça m'a lair trop interessant mais...
QUEL HORS SUJET !

On était sensés parler de cinéma...
(Le premier qui ouvre un topic sur la lecture à le droit au niveau 100 tout d'suite!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 21:43

En effet hors sujet... J'ai limite envie de le déplacer d'ailleurs... Rolling Eyes Je ne le ferais pas!

Antonio à la bassesse d'écrire:
Citation :
Schmiit (ne vous fiez pas à la difficulté du nom^^ et, OUI, ça se prononce comme les cuisines -_-)

vrai très bas comme référence non? Enfin bon il n'est pas donné àtout le monde de faire Allmand première langue et de autoyer des noms de style Allemand... Laughing (là c'ezt moi qui tombe bas, jadooore ça! Suspect ) Euh... t'es sûr de l'orthographe parcontre ça me parait zarb non?

100 points de iveau en plus!? J'y vaiiiiiiiiiis!^^

Revenons en à nos moutons ! Le Cinema: Votre film préféré?

personnellement, s'il n'y en avait qu'un!

La Momie
Le Pacte des loups
et des milliards d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 21:46

Moi, j'ai un zola à lire pour le 15 décembre. Désolé, désolé, désolé.

J'ai vu le monde de Narnia, qui m'a semblé plus accessible en film qu'en livre (ne vous inquiétez pas, je les ait lu) cependant, je regrette qu'ils n'aient pas adaptés le premier livre Crying or Very sad

Sinon, pour les inconditionnels d'Harry Potter, dont je fais partie, le meilleur film réalisé à ce jour est incontestablement le deuxième, et le pire le troisième. Inversement pour ceux qui n'ont pas lu les livres.

Décidément, on ne peut PAS dissocier lecture et cinéma.

(Sinon, il y a Shortbus qui est sorti. Ce n'est pas du tout mon genre de film, loin de là, mais il à l'air de bien marcher, juste comme ça - film interdit au moins de 16 ans)
Revenir en haut Aller en bas
San Lissësul
Grand Chevalier d'Isaphil
Grand Chevalier d'Isaphil
San Lissësul


Nombre de messages : 209
Age : 35
Âge : 18 ans
Emploi : Etudiante Universitaire/Chevalière Poiscaille
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 09/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 22:31

Antonio a écrit:
Les Confessions de Rousseau, tu le lis de ton plein gré ? THE truc bien chi**t quoi... Enfin, j'pense... (D'ailleurs, il est dans la bibliothèque de notre ami Thomas^^)

C'est pour les cours de français, mais personnellement je l'aurais lu de mon plein gré, c'est sympa, y'a plein de sous entendus, trop trippant Very Happy

Enfin si je devais vous conseiller des grands classiques (promis on revient au cinéma après ^^) je vous dirait Les Fleurs du Mal et le Spleen de Paris de Baudelaire pour les fanas de poésie et de spleenéïsme (faut que j'achète les Paradis artificiels Rolling Eyes), Zadig, Candide et l'Ingénu de Voltaire (amateurs d'ironie grinçante bonjour Rolling Eyes) I love you Mes deux auteurs classiques favoris ^^

Enfin le cinéma ! Vala, partout je vois Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter... Me sens seule à dire que j'aime pas Rolling Eyes Que ce soit les films ou les bouquins, j'ai jamais accroché u__u Sinon, j'ai beaucoup, que dis-je, énormément aimé Bowling for Columbine et Farenheit 9/11 de Mickael Moore Very Happy Et puis bien sûr FFVII AC, mais ça, c'est normal, et c'est plus du cinéma mais du film d'animation u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Invité
Invité




Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyLun 13 Nov - 22:36

T'as de bon goût, tu sais ^^
À propos de Farenheit 9/11, il y a dans la même lignée (c'est à dire d'une part : américain, mais d'une autre : avant-gardiste) Une vérité qui dérange, d'Al Gore et Fast Food Nation, de Je Ne Sais Pas Qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyMar 14 Nov - 0:54

San Lissësul a écrit:


Enfin si je devais vous conseiller des grands classiques (promis on revient au cinéma après ^^) je vous dirait Les Fleurs du Mal et le Spleen de Paris de Baudelaire pour les fanas de poésie et de spleenéïsme

Raaah je viens de finir le Spleen de Paris, bon ça va c'était mieux que les fleurs du mal mais bon moi Baudelaire j'aime pas trop^^

Sinon je suis d'accord, le meilleur HP au ciné c'est le 2, c'est celui qui est le mieux respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyMar 14 Nov - 21:21

Les Fleurs du Mal Ca me dirais bien!!!

HP 2 C'est bizarre parceque moi c'est celui que j'ai le moins accroché, je l'ais pas trouvé génial... J'ais préféré le 3 et le 4 oh mon dieu j'ai tout simplement adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyMar 14 Nov - 22:34

Personnellement, je vais essayer de voir Match Point, j'aurai aimé le voir demain sur cette extraordinaire chaîne dont on ne citera pas le nom qu'est la 4, mais mon cher Thomas me traîne au cinéma pour voir Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat.
Mais, quelqu'un l'a déjà vu Match Point (avec la sublime blonde Scarlett^^) ? On m'en a parlé mais sans avis, ma soeur dit qu'il est super, mais bon, elle l'a jamais vu non plus...
Donc si quelqu'un a un avis sur le film...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptySam 25 Nov - 17:20

Bon, je pensais que Thomas allait le dire, mais bon...

Nous avons vu (il y a environ une semaine ou deux) Prête-moi ta main et il est tout simplement EXTRA ! J'adore, vraiment ! Je vous le conseille, c'est dix fois plus drôle que sur la bande-annonce (déjà que c'est bien drôle, haha).

Bon, mis à part ça, je vais voir Scoop ce soir, je vous en dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Invité
Invité




Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptySam 25 Nov - 18:05

Hier j'ai étais voir le prestige et j'ai adoré! Il est vraiment très bien fait ce film ! Le scénario est très ben ficelé!
Hugh Jackman joue toujours aussi bien^^
quelqu'un a été le voir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptySam 25 Nov - 19:03

Le Prestige? sorry, jamais entendu parlé!
Je suis allé voir un ptit résumé En effet il à l'air exellent...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ EmptyDim 26 Nov - 2:25

J'en ai entendu parler. Ca à l'air interessant. Et si Scarlett est à l'écran, je suis dans la salle ! Very Happy
J'aime vraiment cette actrice...

En ce qui concerne Scoop, vous avez peut-être remarqué qu'il collectionne les bonnes critiques, mais moi... Enfin, l'histoire est intéressante, mais le comique est assez moyen, je trouve. Mais c'est probablement du à moi, ma mauvaise humeur du jour et mon dégoût pour la VO car les quatre autres personnes qui étaient avec moi, ainsi que toute la salle, pouffaient de rire à chaque seconde.
L'intrigue est intéressante, l'histoire est très bien imaginée. Je le conseille. Par contre, vraie critique, une fin trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Contenu sponsorisé





Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, DVD et tout et tout^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser