Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modifications : Design et Page d'Acceuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Modifications : Design et Page d'Acceuil Barreg101/100Modifications : Design et Page d'Acceuil Barrevide  (1/100)
Modifications : Design et Page d'Acceuil Empty
MessageSujet: Modifications : Design et Page d'Acceuil   Modifications : Design et Page d'Acceuil EmptyJeu 2 Nov - 1:01

Bonjour à tous !

Je fais parfois (enfin nous, mais sur ce plan, c'est surtout moi même si je suis inspiré et épaulé par mon collègue, que dis-je mon grand ami, Thomas^^) quelques petites modifications au niveau de la mise en page au niveau de l'acceuil et du design, et aujourd'hui, je me suis dit pourquoi ne pas avoir votre avis à vous les membres.
Je mettrai donc ici toutes les modifications, vous pourrez suggérer, conseiller et donner votre avis sur la question !

Aujourd'hui, j'ai mis à la place des simples petites barres grises de nouvelles barres de séparation sur le message d'acceuil. Elles sont en accord avec les couleurs et le design et je les trouve beaucoup plus jolies personnellement. J'aimerai votre avis dessus.

En ce qui concerne la mise en place de l'acceuil, j'y travaille, j'y réfléchit, j'essaie de trouver quelque chose de plus esthétique, de plus attirant, mais je n'ai pas vraiment d'idée. Si quelqu'un en a, il peut proposer !

Merci d'avance à tous et à tous !


Dernière édition par Antonio le Sam 26 Juil - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
San Lissësul
Grand Chevalier d'Isaphil
Grand Chevalier d'Isaphil
San Lissësul


Nombre de messages : 209
Age : 35
Âge : 18 ans
Emploi : Etudiante Universitaire/Chevalière Poiscaille
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 09/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Modifications : Design et Page d'Acceuil Barreg101/100Modifications : Design et Page d'Acceuil Barrevide  (1/100)
Modifications : Design et Page d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Modifications : Design et Page d'Acceuil   Modifications : Design et Page d'Acceuil EmptyVen 3 Nov - 1:31

Personnellement je trouve que c'est zouli tout ça, en plus y'a tout pour l'eau, que demander de plus ? Cool

M'enfin, c'est vrai que l'eau est assez favorisée, 'faudrait trouver un moyen de mixer les couleurs de chaque élément, mais bon j'avoue que c'est pas évident à accorder, ça ferait un peu beaucoup tappe-à-l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Modifications : Design et Page d'Acceuil Barreg101/100Modifications : Design et Page d'Acceuil Barrevide  (1/100)
Modifications : Design et Page d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Modifications : Design et Page d'Acceuil   Modifications : Design et Page d'Acceuil EmptyVen 3 Nov - 16:31

Oui, il y a un choix assez difficile : choisir une couleur totalement neutre (et comme la plupart des couleurs s'approchent plus ou moins d'un élément, c'est pas facile) ou mélanger quatre couleurs (ce qui est encore plus dur je pense).

Je me suis que, plutôt que de m'em***der à trouver une couleur qui existe probablement mais qui est pire qu'introuvable dans une palette aussi gigantesque), pourquoi ne pas choisir une couleur liée à un élement, la laisser quelques temps, puis choisir une nouvelle couleur et changer le design.

Donc, je pense que le bleu va rester pour le moment, mais je pense changer un jour. Du rouge, du vert, du jaune. Je ne sais pas. Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Modifications : Design et Page d'Acceuil Barreg101/100Modifications : Design et Page d'Acceuil Barrevide  (1/100)
Modifications : Design et Page d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Modifications : Design et Page d'Acceuil   Modifications : Design et Page d'Acceuil EmptyMer 8 Nov - 15:58

Bonjour à tous !

Comme vous avez probablement dût le remarquer, un nouveau changement de design a été fait. Beaucoup se plaignaient de la police trop petite de la barre de navigation et donc de l'illisibilité de cette dernière. Aujourd'hui (fortement poussé par mon cher collègue Thomas qui se retrouve à me surveiller, là, derrière mon dos), j'ai décidé de changer cette fameuse barre, d'agrandir la police et de la fondre dans le décor (plutôt qu'elle soit encadrée de noir).

Donnez votre avis ! Very Happy

(Pour ceux qui n'auraient pas compris ou pas remarqué le changement, je met l'image...)

Modifications : Design et Page d'Acceuil Hautforumao6
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Sopalia
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 94
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Modifications : Design et Page d'Acceuil Barreg101/100Modifications : Design et Page d'Acceuil Barrevide  (1/100)
Modifications : Design et Page d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Modifications : Design et Page d'Acceuil   Modifications : Design et Page d'Acceuil EmptyLun 20 Nov - 20:21

C'est trés joli ^^ !! Ne t'inkiète pas!(Et Pour Moi Personnellement ... Je Trouver L'Ancien Design Très Bien ^^ !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Contenu sponsorisé





Modifications : Design et Page d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Modifications : Design et Page d'Acceuil   Modifications : Design et Page d'Acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications : Design et Page d'Acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Design : Votre Avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser