Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dyane Nebbia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyane Nebbia
Élémentaliste de l'Eau
Élémentaliste de l'Eau
Dyane Nebbia


Nombre de messages : 120
Age : 33
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante en Art
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 22/06/2008

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Dyane Nebbia Barreg101/100Dyane Nebbia Barrevide  (1/100)
Dyane Nebbia Empty
MessageSujet: Dyane Nebbia   Dyane Nebbia EmptyDim 22 Juin - 12:28

Dyane Nebbia Entete10

Dyane Nebbia Portra10


Nom : Nebbia

Prénom : Dyane

Surnom : Dya, Newbie dans certains cas.

Âge : 18 ans

Métier ou Études suivies : Dyane suit des études d'Art, afin de devenir Illustratrice dans le domaine de l'Edition. Son domaine de prédilection? Les aquarelles, évidement!

Lieu de Résidence : Elle réside sur le Campus en permanence, n'ayant ni les moyens ni l'envie de rentrer chez elle.

Relations particulières : Eh bien outre ses grands parents, qu'elle n'apprécie guère, Dyane à un frère (David) et une soeur (Deliah) Triplés, eux aussi à l'université. Ils sont tout trois très soudés, bien que leurs emplois du temps respectifs ne leur permettent pas forcément de se voir souvent, malgré le fait qu'ils vivent ensemble. Et puis il y a leur demi-frère plus jeune qu'eux, Quentin, à qui David et Deliah feignent de n'accorder qu'un intérêt limité. Dyane, elle, l'adore et le chouchoute. Elle a un peu reprit le rôle de sa mère, en quelque sorte.

Signe distinctif : Mis à part le fait d'être une triplée, Dyane se distingue essentiellement par le casque de son walkman, qui ne la quitte quasiment jamais (et a une forme assez particulière, puisqu'on dirait qu'elle a un combiné de téléphone sur les oreilles). En outre, elle a une fée tatouée sur l'épaule.

Description physique : Dyane est plutôt grande, avec son mètre soixante dix-huit (elle tiens beaucoup à ces deux centimètres). Sa silhouette fine est très élancée et souple: elle semble généralement flotter plutôt que marcher. Souvent vêtue de robe fluides, dans des tons froids du type bleu ou vert d'eau, elle donne généralement une impression de douceur et de vulnérabilité qui, lorsqu'on la connait un peu mieux, peu s'avérer trompeuse.
Ses cheveux, longs et raides, sont de la même couleur noire que ses yeux. elle les laisse généralement libres, bien qu'elle ne rechigne absolument pas à tester des coiffures plus ou moins sophistiquées et délirantes quand l'envie s'en fait sentir. Ses cheveux, c'est un peu son terrain de jeu.
Son visage peu se qualifier de "Pointu". C'est à dire que ses traits, quoique fin, sont très nets, voire marqués. son menton, légèrement en pointe, fait écho à son nez, lui aussi légèrement en pointe. Ses lèvres fines, généralement ornées d'un sourire discret, sont assez pâles, mais pas non plus invisibles, heureusement pour elle!
Dyane a les épaules rondes, dont l'une porte son tatouage, et la poitrine ferme. De taille moyenne, cette dernière a pour avantage principal d'être bien formée, ce qui n'est déjà pas si mal.
La jeune femme à la chance d'avoir la taille fine, et de la conserver en toute circonstances... Périodes de fêtes comprises. Autant dire qu'on l'envie parfois, mais ce n'est jamais bien méchant.
Enfin, rattachées à son dos par un fessier ma foi tout a fait convenable, viennent ses jambes. Pas particulièrement longues, elles ont été galbées par la course et la nage. (Et puis elles sont épilées, ce qui n'enlève rien, pas vrai?)

Description psychologique : Souriante. Voila le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'il faut décrire Dyane. Douce et plutôt conciliante, elle est d'un naturel assez optimiste et positif. D'ailleurs, des triplés, c'est généralement elle qui remonte le moral des deux autres. Cela dit, cet optimisme ne l'empêche pas de faire preuve d'un certain réalisme, qui l'empêche de tomber dans la naïveté, merci pour elle.
L'un des principaux défauts de cette "gentille fille" comme disent les voisins, c'est son étourderie, qui fait d'elle une grande maladroite. En effet, miss Nebbia serait du genre à poser un verre sur un table, se retourner pour faire autre chose, et renverser le verre précédemment cité parce qu'elle a oublié qu'il était là. Par ailleurs, étant plutôt timide, elle s'excuse assez facilement pour pas grand chose, et rougit beaucoup. Ce qui a souvent fait dire à sa grand-mère qu'elle pourrait toujours devenir tomate professionnelle.
Elle a tendance à se montrer réservée, mais attention! Si le besoin s'en fait sentir, elle peu sortir de ses gonds. et dans ces cas là, ça peu faire mal...
Dyane aime beaucoup les animaux, en particulier les Chiens (elle en a deux) et bien sur, la peinture. Ce qui explique pourquoi on retrouve beaucoup de peintures animalières dans son Book. Cela dit, elle aime aussi beaucoup les portraits, car il faut, pour bien les réussir, parvenir à capter la "vraie" personnalité du sujet, et non pas seulement celle qu'il veut montrer. enfin, une autre de ses passion est la musique... Mais celà, on l'aura sans doute deviné.

Autre(s) : Comme dit plus haut, Dyane à deux chiens. D'ailleurs, ils ont tendance à beaucoup surprendre lorsqu'on la voit les promener. En effet, cette jeune femme douce et timide possède deux... Rottweilers. La première, une femelle d'un an et demie, s'appelle Atlas. Et le deuxième, Titan, a treize mois.

Dyane Nebbia Portra11


Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités : Son frère et sa soeur étant eux même Elémentaristes (Deliah maitrise le Feu, et David la Terre) elle répugne à cette guerre, malgré les horreurs qu'elle voit en rêve, et dont elle sent confusément qu'elles ne sont pas de simples cauchemars. Jusqu'à présent, elle a obéit aux ordres du Grand Chevalier, car il ne s'agissait que d'entrainement, mais s'il fallait en venir au combat, elle refuserait certainement. Bien qu'elle ne puisse empêcher un certain ressentiment à l'égard des autres clans de se glisser en elle, elle ne supporterait pas l'idée de risquer d'affronter son frère et sa soeur.

Pouvoir d'Attaque : Le Pouvoir d'attaque de Dyane consiste à créer des sphères d'eau de la taille approximative d'une balle de base ball, et de la consistance de la roche, ou peu s'en faut. Pour être efficace, ce pouvoir doit être combiné avec une certaine capacité à viser, chose que Dyane s'entraine durement pour acquérir.

Pouvoir de Défense : Pour se défendre, Dyane peu créer un disque d'eau, face à elle. Souples et élastiques, il se distends autour d'une attaque (ou, parfois, d'un objet) et l'enveloppe comme un sac. Si un être vivant (Humain ou animal) est insensible à cet effet, une attaque, elle, y reste prisonnière, pour un temps encore indéterminé. Ce pouvoir pose le gros inconvénient du stockage des attaques ainsi stoppées, car elles ne se résorbent que très lentement et, si Dyane a converti une attaque de feu mineure en lampe fantaisie, elle ne peu pas garder toutes ces sphères sous son lit indéfiniment...

Dyane Nebbia Audeladuvirtuel2


Objectif éventuel de développement : Dyane désire ardemment s'intégrer à son clan, et apprendre à maitriser totalement son pouvoir, encore très aléatoire. Mais le problème, c'est qu'elle ne veut pas non plus faire la guerre à sa fratrie...

Comment avez-vous entendu parler des Élus ? Par partenariats interposés (je passe de Partenaires en partenaires, et parfois, je m'arrête^^)

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ? L'idée d'une magie plus limitée que ce qu'on fait à l'ordinaire, et puis le fait que la lutte ne soit pas entre bien et mal, comme c'est très (trop) souvent le cas.

Disponibilité : En période de vacance, je peux passer une fois par jour sans trop de difficulté, mais en période scolaire, ça se réduit jusqu'à une fois par semaine seulement (ça dépends des années, des emplois du temps, des devoirs, toussa...)


Dernière édition par Antonio le Dim 26 Avr - 19:49, édité 11 fois (Raison : Finition de la fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/dyane-nebbia-fiche-complete-t409.h
Dyane Nebbia
Élémentaliste de l'Eau
Élémentaliste de l'Eau
Dyane Nebbia


Nombre de messages : 120
Age : 33
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante en Art
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 22/06/2008

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Dyane Nebbia Barreg101/100Dyane Nebbia Barrevide  (1/100)
Dyane Nebbia Empty
MessageSujet: Re: Dyane Nebbia   Dyane Nebbia EmptyDim 22 Juin - 18:28

Dyane Nebbia Biogra10


Jean-Paul Nebbia était un fils de Bourgeois de Sinespirac, complètement coincés, qui voulaient absolument faire de lui un Avocat en Commerce International. Ca aurait pu arriver, et même très bien se passer, s'il n'avait pas rencontré Corail Westron, lors d'un séjour à Edimbourg.
Elle était fille d'ouvriers, Bohème, Garçon manqué, artiste. Tout ce que les parents de Jean-Paul détestait. Il en tomba néanmoins amoureux, et ils s'installèrent ensemble l'année de leurs 25 ans.

La même année, le dix-sept Mai, naissaient les Triplés. On remercia bien fort la mère de Corail, qui accepta de les loger à partir de ce moment: ils n'avaient pas la place d'être cinq dans leur petit studio, mais pas non plus les moyens de se trouver une maison.
Au final, ce fut dans la maison de leur grand-mère que les triplés grandirent. Les parents de Papa? Jamais entendu parler. Et puis ils n'avaient pas besoin d'eux: ils avaient tout ce dont ils avaient besoin chez Mémé Roulette. Ah, oui, parce que Mémé avait eut un accident de voiture, qui l'avait clouée dans un fauteuil roulant.

Donc, Dyane, Deliah et David grandissaient tranquillement. Leurs parents s'aimaient, les aimaient, ils avaient des tas de copains et camarades avec qui ils s'amusaient beaucoup... Tout allait bien, non? Non.

Il y a des drames bruyants, voyants, qui explosent à la figure de tous, y compris ceux qui ne sont pas du tout concernés.
Et puis, il y a des drames silencieux, discrets. Des drames adorables, qui portent un nom et un pyjama Tigrou.

"Les enfants, je vous présente Quentin. C'est votre petit frère."


Silence. Un coup d'oeil rapide vers maman. Les lèvres pincées, la nuque raide, elle a la tête des mauvais jours et fait bloc avec Mémé. Pour un peu, on verrait presque les pics se hérisser au dessus d'elles.
Quentin n'est pas sorti du ventre de maman. Les Triplés n'ont que six ans, mais ils sont déjà assez grand pour savoir que, si son ventre n'est pas devenu énorme, c'est que Quentin n'était pas dedans. Sean, le copain de David, dit que c'est à cause de ce genre de choses que ses parents se sont séparés.

Regard noir à Quentin. Il n'a pas intérêt à fâcher les parents, celui-là!


Malgré cette arrivée tendue, Dyane oublia vite d'où provenait Quentin. Oh, elle n'en fut jamais aussi proche que de Deliah ou david. Mais contrairement à eux, elle ne lui reprochait pas de n'être que leur demi-frère. Il n'avait pas demandé à naitre de cette façon, lui. Ce n'était pas sa faute.

Au final, les parents finirent par se rabibocher, et on fit comme si Quentin n'était pas blond, alors que tout les autres étaient bruns. Et les choses allèrent ainsi, cinq ans durant... Mais les meilleures choses ont une fin.

"M. et Mme. Nebbia, ont le regret de vous faire part du décès de Jean-Paul et son épouse, le Mardi 30 juillet dernier.
Les obsèques auront lieu Jeudi à 14 heures (c'est à dire cet après-midi) en l'Eglise Sainte Blandine, dans la plus stricte intimité."


David acheva sa lecture d'une voix éteinte, le regard comme perdu dans le vague. Les quatre enfants étaient rassemblés dans la chambre des triplés. Quentin, cinq ans, interrogea depuis les genoux de Dyane:

"Ca veut dire quoi, 'dans la plus stricte intimité'?"

"Ca veut dire qu'y aura personne."


Quentin, fortement échaudé par le ton cassant de Deliah, n'osa pas répondre, et se serra un peu plus fort contre Dyane. Des pas montèrent dans le couloirs, et la porte s'ouvrit toute grande sur Madame Nebbia.

"J'espère que vous ne comptez pas porter des nippes pareilles à l'enterrement!"


Les enfants s'entre regardèrent, jetant un oeil à leurs vêtements noirs. Jean et chemise pour David et Quentin, pantalon et tunique pour Deliah, robe pour Dyane. Ils ne voyaient vraiment pas ou était le problème.

"Sérieusement," reprit l'aïeule "que vont penser les gens en vous voyant attifés comme ça?"


Dyane vit sa soeur retenir une réponse acerbe, et réprima un sourire. Ils penseraient que les enfants Nebbia étaient tristes d'avoir perdus leurs parents. C'était tout. Mais apparement, la mère de Jean-Paul n'était pas de cet avis.

"Allez voir Caroline, qu'elle vous donne des vêtements plus convenables!"


Caroline, la bonne. Avec Théophile, le majordome, elle régnait sur les coulisses de la maison Nebbia. Tout deux détestaient les enfants au moins autant que leurs maitres, et la fratrie Nebbia le leur rendait bien. D'ailleurs, c'était le seul point sur lequel Deliah consentait à s'accorder avec Quentin...


La vie reprit le dessus. Mémé Roulette, bien qu'encore jeune, n'avait pas les moyens de s'occuper seule de quatre enfants, encore moins dans son état. C'était la raison pour laquelle Dyane, ses frères et sa soeur se trouvaient chez ces grand-parents dont ils ne savaient rien, mais qu'ils n'aimaient déjà plus. A eux, il fallait donner du "Monsieur" et du "Madame". Pas question de Papy et Mamy, encore moin Pépé ou Mémé!
Il y avait des règles strictes, à n'en plus finir, qu'il était interdit de transgresser sous peine de se voir sévèrement punir. Ils ne sortaient que peu, jamais sans escorte. Leurs jeux consistaient en une interminable suite d'inventions d'histoires qui se terminait, au choix, par un lointain parent les emmenant chez lui, ou même Mémé qui retrouvait l'usage de ses jambes, ou encore la mort de Monsieur et Madame Nebbia. L'idéal -et leur favorite, dans l'ensemble- restant tout de même la combinaison des trois versions.

Et puis, un jour, vers les douze ans des triplés...

"Et pas de sottises! A la moindre érrafflure sur le parquet, la moindre tâche, vous pourrez dire adieu à toutes vos récréations!"


La porte se referma sur un "pour ce qu'on peu en faire" de Deliah. David, qui avait commencé une pyramide de carte, retourna à son ouvrage, Deliah s'effondra dans le fauteuil réservé à Monsieur leur Grand-Père, saisissant toute occasion pour se moquer autant que possible des symboles de sa puissance.
Ne restaient que Quentin et Dyane, qui reprirent ou ils l'avaient laissé la lecture du premier tome d'Harry Potter soigneusement dissimulé sous l'un de leurs quatre lits (Madame désapprouvait ce genre de lectures).

Lorsque la quinzaine de page qui restait eut été achevée, Dyane se redressa et proposa:

"Si on allait jouer dans le jardin? On pourrait prendre la balle de Conquérant."


Conquérant était un énorme dogue gris qui, au grand désespoir de son maitre, était totalement dévoué à Dyane. Il avait pour jouet une balle de tennis usée par sa salive, que les enfants empruntaient lorsqu'ils en avaient l'occasion.

On approuva la suggestion de Dyane, et on gagna le jardin, pour une partie de Base-Ball improvisée. Tout se déroulait bien, jusqu'à ce que Deliah manque une passe. La balle, destinée à Quentin, passa trop haut pour ses six ans, et se serait jetée droit dans la vitre si, d'un cri, Dyane n'avait pas fait apparaître un disque bleu translucide souple, qui enveloppa la balle comme un sac avant de tomber à terre.

On s'entre regarda. Les triplés connaissaient ça depuis longtemps, à ce stade. Près d'un an. D'autant que David et Deliah aussi, possédaient certaines, disons "capacités surnaturelles". Mais quentin... Les regards convergèrent vers le cadet, qui rougit.

"Quoi?"


Dyane parvint, la encore, à inventer une histoire suffisament coànvaincante pour persuader Quentin de ne rien dire. Bien sûr, ça ne tiendrait pas indéfiniment, mais à ce moment, c'était mieux que rien. Et le quotidien reprit.
Les triplés ne faisaient pas usage de leurs pouvoirs en publique, et ne s'en servaient que rarement lorsqu'ils étaient seuls. L'un comme l'autre pouvait s'avérer dévastateur, et l'on préférait éviter ce risque.

Le temps passa. Les années aussi. Il fallut entrer au Lycée.
On obligea les triplés à choisir la branche scientifique. Si David s'en accomodait bien, Deliah et Dyane, elles eurent à supporter d'innombrables cours de soutien pour ne pas redoubler chacune de leurs années.

Vint le jour de leurs dix-huit ans.

"Vous êtes majeurs, maintenant. Je ne peu plus vous obliger à rien."

"Sauf à partir."

"En effet." Madame Nebbia fronça le nez. "Je vous laisse jusqu'à votre entrée en université. Ensuite, je ne veux plus vous voir ici."


A la surprise générale, ce fut David qui protesta:

"Et Quentin?"

"Quentin reste avec nous, bien sûr."

"Pardon?" S'étrangla Deliah. "Vous le détestez encore plus que nous! Je l'adore pas, mais y'a quand même des limites à ma cruauté!"


Monsieur Nebbia, arrivé en renfort, ricana. Avec sa moustache et son bouc pointu, ce rictus lui donnait l'air d'un diable.

"vous le voulez? Réclamez-le au juge!"

"C'est bien ce que nous allons faire." Répondit Dyane.


Il y eut un nouveau ricanement de Monsieur Nebbia, qui enfonça son chapeau Melon sur son crâne et passa son manteau.

"Je n'ai pas davantage de temps à perdre avec vos sornettes. faites ce que vous voulez."


Et sur ces mots, il quitta la maison et s'engouffra dans sa Berline (ou Théophile avait pris la place du chauffeur) vite suivit par Madame son épouse.
Restés seuls, les triplés refermèrent la porte derrière leurs grands parents, et David soupira. Quentin les fixait tout les trois, les yeux ronds.

"Sans rire, je vais venir vivre avec vous?"

"Ouais." grogna Deliah. "Enfin, on va faire ce qu'on peu pour." Elle se massa légèrement les tempespuis ajouta: "Puatin, on s'est mis dans une belle galère! Comme si on avait que ça à foutre d'aller devant les tribunaux!"


C'était vrai qu'ils étaient occupés, tout les trois. Dans l'immédiat, ils devaient remplir les papiers d'inscriptions à l'université et commencer à travailler pour payer les études en question. Sans compter leurs entraînements respectifs au maniement de leurs pouvoirs, et la recherche active d'une solution pour éviter d'avoir à s'entretuer, malgré la haine des autres camps qui les surbmergeai parfois malgré eux.

Ce serait dur, et long, mais comment faire autrement? Quentin ne pouvait pas rester seul avec les grand parents Nebbia. Il n'y survivrait pas, pas sans soutient moral! Les triplés eux-même n'avaient résisté à l'envie de rébellion que parce qu'ils savaient pourvoir compter les uns sur les autres. Mais s'ils avaient été seuls...

La cadette des triplés soupira, puis adressa un sourire vaguement forcé à son demi-frère. Le mois précédent, elle était parvenue à se faire acheter (pas offrir, on ne rembourse pas un cadeau) une petite chienne, avec qui Conquérant s'entendait plutôt bien.

"Ne penses pas à ça pour l'instant. Viens, on va dire bonjour à Atlas."


L'été se termina. Les triplés entrèrent à l'université. La "bataille" pour la garde de Quentin commença.


Dernière édition par Antonio le Mer 11 Fév - 23:01, édité 3 fois (Raison : Construction de la Fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/dyane-nebbia-fiche-complete-t409.h
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Dyane Nebbia Barreg101/100Dyane Nebbia Barrevide  (1/100)
Dyane Nebbia Empty
MessageSujet: Re: Dyane Nebbia   Dyane Nebbia EmptyLun 23 Juin - 12:11

Bonjour Dyane !

Ma foi, joli fiche, puis ça me fait plaisir de voir le Clan de l'Eau recommencer à se remplir. Wink

Tout d'abord, une chose que je tenais à repréciser au niveau de ton pouvoir de défense. Dans un premier temps, tu dis qu'il peut retarder attaques comme êtres vivants. Pour les attaque, c'est entièrement faisable, mais en ce qui concernent les êtres vivants, ce n'est pas possible. Le pouvoir de défense est un pouvoir qui doit arrêter (momentanément ou non) une attaque adverse, mais en aucun cas il ne peut "s'attaquer" à l'adversaire directement. Ce serait le cas ici. Il faudra donc que tu ne gardes qu'une utilisation pour ce pouvoir, celle qui s'applique aux attaques ennemies.
Seconde précision, il faut que Dyane ne puisse développer qu'un seul disque à la foi au départ. Lorsque son pouvoir évoluera, elle pourra alors en utiliser de plus en plus, au fil du temps.
Il serait enfin plus pratique que Dyane puisse détruire certains pouvoirs, non ? Par exemple, une boule de feu ou de terre va directement disparaître une fois dans sa prison aquatique. Pour d'autres, comme des ondes ou un tremblement de terre, ce sera plus difficile. Tout dépendra de la logique des pouvoirs. Si tu préfères néanmoins garder ton pouvoir comme il est, à toi de voir. Smile

Ensuite, en ce qui concerne le reste, je n'ai quasiment rien à redire.
Reste juste un petit problème : la transmission des pouvoirs n'est aucunement due à l'hérédité (je pense que tu m'as compris), mais à un certain hasard. Il serait donc assez étrange quand même que la totalité des frères et soeurs de Dyane (demi ou pas) soient des élémentalistes.
J'en ai ainsi discuté avec Thomas, mon co-administrateur, et nous pouvons accepter deux choses (à moins que tu n'en aies une autre à proposer) :
Soit le fait que David et Deliah soient des élémentalistes tous deux (ou bien, l'un des deux uniquement, bien que je ne pense pas que tu adopteras cette solution), même si cela peut paraître bizarre, nous pouvons l'accepter, mais ce serait un cas vraiment très unique.
Soit seulement Quentin est Élémentaliste, et ce serait plus logique je pense, car ce n'est pas ton "vrai frère" qui possède un don, la thèse de l'hérédité transmettant les pouvoirs serait ainsi éloignée.

Je te laisse corriger tout ça, ça ne devrait pas prendre de temps. Avertis-moi lorsque c'est fait. Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Dyane Nebbia
Élémentaliste de l'Eau
Élémentaliste de l'Eau
Dyane Nebbia


Nombre de messages : 120
Age : 33
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante en Art
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 22/06/2008

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Dyane Nebbia Barreg101/100Dyane Nebbia Barrevide  (1/100)
Dyane Nebbia Empty
MessageSujet: Re: Dyane Nebbia   Dyane Nebbia EmptyLun 23 Juin - 13:32

Hop, fiche Editée.
Je garde mon pouvoir de défense à peu près semblable (je l'imagine bien se retrouver dans des situations pas possibles avec ses boules bizarres XD) mais cette fois les attaques se réduisent, peu à peu. J'imagine qu'en évoluant, le processus se fera surement un peu plus vite^^

Pour les modalités et limites, c'est bien enregistré et Edité.

Enfin, en ce qui concerne les pouvoirs. Dans ma tête, Quentin avait reçu ses pouvoirs du fils de l'Elémentaliste ayant transmis les siens à Dyane (suis pas sûre d'être très claire, mais bref), et les deux autres les avaient reçu par pur hasard, donc pas de vraie intervention de l'Hérédité. cela dit, je comprends que ça puisse porter à confusion, je garde donc Uniquement les Triplés en elémentalistes.

Voualaaaaaaaa!

J'espère que c'est bon maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/dyane-nebbia-fiche-complete-t409.h
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Dyane Nebbia Barreg101/100Dyane Nebbia Barrevide  (1/100)
Dyane Nebbia Empty
MessageSujet: Re: Dyane Nebbia   Dyane Nebbia EmptyLun 23 Juin - 14:09

Okay !

Aussi, je viens de remarquer que dans ta conception de la Lutte des Cités, tu parles de Deliah et "Corso". Je pense que tu voulais dire David, non ? Rolling Eyes

Sinon, ça me semble très bien.

Fiche Validée !

Je te dirige dès maintenant évidemment vers les Discussions et le Flood que tu sais où trouver, mais aussi vers le Scénario actuel, « Tenue de Soirée Exigée ! ». Si tu désires y participer, nous nous arrangerons pour te trouver un partenaire au plus vite (Sophia est libre, par exemple).

Alors bon jeu, et pour toute question ou demande, je reste à ton entière disposition par MP ! Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Dyane Nebbia
Élémentaliste de l'Eau
Élémentaliste de l'Eau
Dyane Nebbia


Nombre de messages : 120
Age : 33
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante en Art
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 22/06/2008

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Dyane Nebbia Barreg101/100Dyane Nebbia Barrevide  (1/100)
Dyane Nebbia Empty
MessageSujet: Re: Dyane Nebbia   Dyane Nebbia EmptyLun 23 Juin - 14:24

Ouki douki, merci pour tout! (Détail corrigé, du reste^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/dyane-nebbia-fiche-complete-t409.h
Contenu sponsorisé





Dyane Nebbia Empty
MessageSujet: Re: Dyane Nebbia   Dyane Nebbia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyane Nebbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Dyane Nebbia
» Absences de Dyane!
» David Nebbia [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre :: Élémentalistes de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser