Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion au sommet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptyVen 7 Mar - 23:49

[comme rachel est pas dispo pour l'instant Thomas c'est ici pour toua Smile ]

Tenues désuetes, balais de tissu, de couleur, de musique et moue dubitatives. Tornade vestimentaire et ralement d'incompréhension et de désaccord avait suivit Yeldéa toute son après midi pour se trouver quelque chose à mettre. Elle détestait tout bonnement quitté son jean et ses hauts amples et léger qui sentait l'été et le pin de cèdres, l'odeur de son antimythes favoris qui parfumait son armoire. L'étudiante savait que pendant ce genre de soirée, il fallait être sur son trente-et-un et surtout avoir le sourire dans sa robe de jeune demoiselle. Ark, c'était nauséabond! Yeldéa détestait les robes, trop féminine, trop dérangeante. On s'y sentait tellement mal à l'aise et vulnérable qu'elle exécrait tout ce qui faisait qu'une femme était une femme. Enfin dans les considérations de nos jours. Une femme était féménine si elle se maquillait, si elle portait tenue légère et jupe, ou robe, décoltés appétissant pour ses vautours d'homme à la recherche de grosses poitrines et belles fesses.

C'était la société actuelle et il fallait s'y faire, pourtant l'étudiante en archéologie ne respectait aucune des deux règles, elle ne prétait pas attention à son apparence, se fichant trop du regard des autres et préférant se concentrer sur d'autres choses que ces futilités. Mais ce n'était pas aujourd'hui qu'elle pousserait sa guelante sur "la société c'est d'la merde", elle se plierait aux règles pour ce jour si particulier et tairait la grouillante pensée de rébellion. Après mainte et mainte batailles vestimentaire elle finit par se résigner pour le moindre des maux. Une robe qu'elle avait dénicher dans ces dernières ressources, une malle aux fond de son armoire lui tendait les bras en lui sussurant qu'elle était sa dernière chance. Car derrière elle, le chaos vestimentaire des trois pauvres jeans, de deux sweets et quelques T-shirt en vrac et éparpillé sur le sol lui hurlait qu'elle serait refusé à l'entrée de n'importe qu'elle soirée un peu habillée. Tristesse et relants de mal être vinrent l'accaparés d'office lorsqu'elle posa les doigts sur le cuir éssouflé par les années et le bois gondolant. La malle était intacte et elle l'ouvrait de temps à autre pour al néttoyé et vérifié que son contenu ne moisissait pas ou ne faisait pas dévorer par les mithes au vorace appétit.

Un nouement de gorge, les yeux fixent tels hypnotisé, la beauté, la tristesse, le passé. Tout ceci ressurgi comme une nuée de réminiscence et celle à qui appartient ce passé sent les larmes séchées lui secouer les entrailles. Le contact avec le tissu, le petit journal, les photos jaunies par l'âge. Posée n'importe comment Yeldéa regarde les souvenirs s'accumulés et en oublie le temps et son but. Elle aimerait comprendre et pourtant rien ne lui permettrait de répondre. Jamais elle ne saurait la vérité, ou simplement l'histoire, la raison et c'était probablement ce qui l'avait poussé à faire des études d'archéologie. Comprendre et découvrir ce que personne n'avait pu savoir. Lar marge historique était différente certes, mais l'intêret était identique. Un petit geste de la tête pour oublier et elle retrouve ses facultés, son objectif et tout le petit train-train de sa vie estudiantine lui remonte en mémoire. Il est doux de se remettre à voir la réalité et dur de revivre le passé. Les doigts fouillent ensuite alors que les yeux roulent comme deux billes de loto dans leurs orbites respectifs. Les gestes vifs et précis dénichent ce qui était recherché, les rares robes appartenant à sa mère.

Tant qu'a porté quelque chose d'élélgant autant faire confiance aux gout de sa défunte mère. Le choix fut rapide à cause du nombre restreint de trésors féminins et délivra la robe de la malle et du petit ruban bleu nouée à la perfection. La robe en elle même était également bleue, un bleu clair, frais et léger. Tissu également léger, il parraissait tel uen toile d'araignée tissée avec précaution et précision. La robe se déplia sous l'effet gravitationelle et le fait que la demoiselle se releva pour la regarder. C'était spécial.. très spécial, c'était la première remarque que se fit Yeldéa. L'avant de la robe était normal, une robe longue descendant jusqu'aux chevilles, des pinces aux niveaux de la taille amincissait le corps et mettait en valeur la poitrine. Le derrière de la robe par ailleurs était particulier. Très échancré, il baillait et laissait à nu toute la peau du dos. Le tissu était plissé aux niveaux des épaules et rapellait les vieilles tuniques antiques. Des manches en voiles blanc laissait libre les mouvements. Elles possédaient une coupe étranges qui couvrait les bras en entier et la taille de la manche augmentait de manière exponentielle en se rapporchant des mains.

Elle enfila la robe en s'appercevant que de toute manière c'était cela ou rien et qu'elle n'avait plus de temps. Elle avait déja deux minutes de retard et le temps d'enfiler la robe, les chaussures et de se coiffer elle aurait dix bonnes minutes de retard. Ensuite il fallait rejoindre le gymnase et voila, encore un quart d'heure de retard. Tout les ans elle se préparait en retard et arrivait en retard. En tant qu'étudiante de dernière année elle alait se faire recevoir par les autres. Soupirant elle se changea et fila vers le gymnase. Un quart d'heure, elle avait vu juste. Passant les portes et déclinant son identité elle entra dans la pièce. Monde de couleurs, de senteurs, de musique et de... perdition? Perdition oui, on pouvait bien le voir, les couples universitaires fétaient le printemps à leur façon au vu de certaines attitudes. Yeldéa grimaça quand derrière une voix lui hurla qu'elle était encore et toujours à la bourre. Yeldéa se retourna, ses cheveux longs, détachés étaient trop reconnaissable. Eric la regarda.

"Ouaahh splendide demoiselle. Tu es divine ce soir même si tu es en retard. Tu nous as fais attendre, mais pour ca.. tu y est autorisé."

Yeldéa sourit largement, c'était sincère, finalement oui, elle aiamit sa vie présente même si il lui manquait des choses. Elle rougit légèrement et laissa Erci avec un merci simple, elle le remercia et repéra vite le buffet et le bar. Elle se dirigea vers son lieu de perdition et de compagnie. Le serveur demanda ce qu'elle désirait.


"Vodka martini."

Mélange détonnant qu'elle aimait trop pour se le refuser dans de pareille occasion. Elle saisit la coupe qu'on lui tendait et l'ammena à ses lèvres pour gouter le nectar. La satisfaction l'envahie et elle fixa son verre. Pas de jolie bulle comme avec le champagne mais la couleur était agréable. La seule question qui lui traversa à présent l'esprit était: Qui allait elle voir aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptyLun 24 Mar - 20:41

Un an... Cela faisait déjà plus d'un an que Rachel était arrivée en France, après avoir quitté son Japon natal... Enfin, natal... Pas tout à fait, mais à quelques mois près c'était tout comme... Elle avait passé plus de dix longues minutes à s'admirer dans sa psyché, et il n'y avait pas à dire... Elle avait vraiment la grande classe dans son costume noire trois pièces,pantalon à pinces et spencer à col mao, accompagné d'un gilet de satin ou pendait la chaine argenté d'une montre à gousset finement ciselé d'un cadran en chiffres romains, qui entourait lui-même une vitre de verre translucide qui permettait de voir l'heure sans avoir besoin d'ouvrir le couvercle de ladite montre à gousset. Une montre que Rachel avait acheté il y avait deux ou trois mois de cela, après en être aussitôt tombé amoureuse des qu'elle l'avait aperçu dans la vitrine du bijoutier... Pourtant, en dépit des souliers en cuir, eux aussi noir qui complétait l'ensemble vestimentaire, assez masculin il était vrai, de Rachel, on ne pouvait renier à cette dernière une certaine élégance féminine du à sa longue et flamboyante chevelure qui lui dévalait le dos en une cascade de flamme envoutante, dont une partie reposait sur ses épaules lorsqu'elle tournait légèrement la tête dans un sens ou dans l'autre. Pour l'occasion elle avait même poussé jusqu'à se maquiller de façon très subtile... Un évènement, pour elle qui ne portait généralement pas le moindre maquillage...

Certains diraient que Rachel était habillé comme un homme, et après..? Après tout, c'était tenue soirée exigée, et non pas costume pour les hommes et robes pour les femmes exigée. De toute manière, Rachel ne portait plus la moindre robe depuis... Depuis...

Une fois arrivé à l'université, Rachel pu assister à un bien étrange spectacle en ce lieu de savoir. Les allées et les pelouses étaient parsemées de jeunes gens vêtus de toilettes belles et élégantes, ce qui tranchait avec les habituelles tenues que tous portaient en temps normal. Tous se dirigeait vers un seul et même endroit... Le gymnase qui, pour la soirée était devenu une salle de bal digne des plus belles réceptions. A son tour, Rachel y pénétra. Inévitablement, elle ne put s'empêcher de faire une comparaison avec la soirée qu'elle avait elle-même organisé l'année dernière... Le style était certes bien différent, mais la soirée qu'elle avait organisée l'année précédente avait quelque chose que celle-ci ne pourrait concurrencer... C'était ce soir là, qu'elle avait découvert ce qu'elle était réellement et pourquoi elle avait ces larmes de feu qui l'avait toujours intrigué. D'ailleurs, elle ne fut pas la seule à se découvrir ce soir là, ce fut aussi le cas pour bon nombre d'élémentaliste. Mais cette même soirée lui avait fait aussi découvrir les autres éléments, et ce fut alors le début de quelque chose qui, finalement, lui échappait encore de bien des manières.

Il y avait aussi les cités élémentaires, et notamment la sienne, celle des Pyrhum... Contrairement à certain, Rachel n'y avait mis que très rarement les pieds... Pourquoi..? Ma foi, c'était la une très bonne question à laquelle elle-même ne savait pas vraiment répondre. Toutefois, quelque chose dans cette cité semblait l'attirer plus que toute autre chose. La cité en elle-même était un véritable trésor à découvrir, chaque pièce offrant autant de découvertes qu'un chantier archéologique, mais pourtant il semblait y avoir quelque chose de plus dans la cité, qui paraissait l'attirer comme un aimant. Rachel se promit de retourner visiter la cité des Pyrhum de fond en comble des qu'elle en aurait le temps, afin de trouver une explication à ce curieux sentiment qu'elle était apparemment la seule à ressentir...

Mais pour le moment, tout ceci n'était pas de mise. C'était la fête, et lorsque fête il y avait, on ne pensait absolument à rien, si ce n'était peut-être s'amuser. En déambulant dans le gymnase, Rachel réalisa que beaucoup était venu en couple. Ma foi, c'était la saison des amours après tout, n'est-ce pas..? Elle salua quelques élèves avec qui elle avait cours, ainsi que les rares amis qu'elle s'était fait au cours de l'année écoulée. Pour la plupart, eux aussi était en couple, cela en devenait presque déprimant... Rachel pensait être la seule célibataire de tous le gymnase, lorsqu'elle aperçut au loin Yeldéa... Ha... Elle était au moins deux alors... Car bien évidement, Rachel ne doutait pas un seul instant que sa camarade élémentaliste était, elle aussi, venue seule... C'était Yeldéa après tout, et rien que cela était des plus parlant en la matière. Après avoir attrapé une boisson sans alcool au bar improvisé, la jolie rouquine se faufila entre les danseurs et les amoureux avec une dextérité digne des plus grands équilibristes, et lorsqu'elle fut enfin à porté de voix de sa cible, elle lui dit :

"Wouah... Quelle élégance dis donc... C'est pour moi tout ça..?"

La taquina-t-elle, tout en finissant de se rapprocher d'elle. C'était vrai qu'elle était bien jolie, même si Rachel avait failli ne pas la reconnaitre de loin, tant son mode vestimentaire habituel différait de celui pour lequel elle avait opté ce soir...

"Ca va..?" lui demanda-t-elle dans un sourire "Je ne pensais pas que tu voulais me plaire à ce point la tu sais, cela me fait vraiment plaisir..."

De nouveau, Rachel taquina Yeldéa tout en lui jetant un bref et subtile clin d'oeil en biais, avant de promener son regard sur les formes de la jeune femme que sa robes dessinait encore plus précisément que ses habituelles tenues... Rachel se sentait d'humeur taquine ce soir... Dommage pour Yeldéa...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptyMer 26 Mar - 18:04

La coupe eut un contact prolongée avec les lèvres de Yeldéa avant que celle-ci s'arrete de boire pour avaler la longue gorgée qu'elle avait prise. L'alcool parcourut l'oesophage et brula les tissus en surface de façon légère. Par ailleurs l'arrivé dans l'estomac fut remarquable et le fait que l'élémentaire n'avait pas mangé depuis quatre heures n'arrangea pas les choses. Les volutes de musique parcouraient la pièce pendant que l'alcool saiganit la paroi estomacale. Yeldéa était habitué à ce genre de mélange fort et elle ne ressentit pas le mal qu'elle faisait subir à son organisme. Cependant elle apprécia à sa juste valeur l'élixir. A combien de temps remontait le premier mélange? Bonne question, elle tenta même de se souvenir de cette grande découverte avec l'alliance des deux liquides. Elle avait immédiatement aimé sa couleur mais le goût acheva de la satisfaire. Elle respira profondémment et balaya encore son regard sur la salle et avant même qu'elle puisse reconnaitre cette gerbe rouge de cheveux qui marchait et valsait entre les couples ses oreilles reconnaissaient la voix qui l'appelait.

"Wouah... Quelle élégance dis donc... C'est pour moi tout ça..?"

Yeldéa fut plus étonnée par le langage que par la voix qui s'adressait à elle. Comme si elle s'était connue depuis longtemps, Rachel s'adressa tout sourire à Yeldéa et la taquina sur son habillement. La jeune femme savait tout autant qu'elle que la voir en robe n'était plus un exploit mais bien pire. Ce soir, c'était sûr, il y aurait des évènements grandiose. L'élémentaliste regarda alors les habits de Rachel. Comme toujours Rachel avait aimé revetir une tenue aux coupes dites masculines. Mais lorsqu'elle observa le visage illuminé du large sourire, elle remarqua la fine couche subtile de maquillage. Chacune d'elle avait du se faire violence pour venir ici dans un accoutrement ou avec des apparts inhabituels.

"Autant que je dois être ridicule avec ce déguisement infâme, mère pardonnez moi, on peut dire que tu as mis le paquet. Habits orientaux, très bons gouts, cela me refait penser à... les habits de la dynastie Edo, moui je pense à ça. Enfin bon, en tant qu'étudiante en archéo c'est ce que je dirais mais pour le moment je peux juste dire que tu es bien plus splendide que moi dans ce sombre soyeux."

Yeldéa fit signe pour trinquer à leurs tenues inhabituelles et elle désigna ensuite de l'index les nombreux couples et bu une gorgée du mélange explosif que contenait la coupe en plastique -question de buget avait dit l'organisateur.

"Diantre, ils ont tous chercher des cavaliers et cavalières pour ce soir. Et toi, tu n'as pas amené d'homme à ton bras?"

Elle sourit largement, si Rachel la taquinait, Yeldéa ne se génerait pas de partager la gaiété d'atmosphère. En tant que membres de Pyrrhum, les deux donzelles savouraient un légère complicité que yeldéa avait du mal à réprimé. Elle ne c'était pas beaucoup parlé, mais lorsque la conseillère de Pyrrhum avait vu la chevelure flamboyante et qu'elle lui avait parlé, elle avait tout de suite ressenti un certain contact. Et même si elle le cachait plutôt bien, yeldéa se sentait soulagé de la voir ici, elle sentait la présence d'autre élémentaire. Depuis qu'elle avait rendu la pierre à Sopalia, elle se sentait mal à l'aise car elle avait gouté aux capacités préventives et vibratoires de la puissance de la pierre des chevaliers de Pyrrhum. Yeldéa sourcilla, elle avait trouvé Sopalia très inquiète la dernière fois et n'avait pas voulu se confier à sa conseillère. C'est pourquoi elle était un peu aux aguets ce soir, Sopalia devrait venir et il valait peut être mieux, vu la quantité d'énergie qui fluctuait dans la salle. Elle se rppaorhca de Rachel et baissa légèrement le ton.

"Tu es retourné au berceau?"

Bien évidemment elle parlait sans problème de Pyrrhum et elle savait que Rachel la comprendrait. La question plutôt étrange avait un but bien particulier. Yeldéa n'était pas retourné à Pyrrhum depuis une semaine et désormais elle avait un mauvais présentiment, comme quelque chose qu'elle n'avait pas accomplie. Eric repassa devant les deux demoiselles et regarda Rachel avec deux grands yeux admiratifs.

"Non Eric elle n'est pas libre, c'est ma partenaire, va déranger d'autres beautés rares."

Penaud et déçu, Eric qui n'avait eu le temps que d'ouvrir la bouche pour la complimenté sur la grande beauté de Rachel du partir aussitôt sous le regard perçant de Yeldéa. Reposant les yeux sur Rachel, Yeldéa attendit sagement la réponse à sa question tout en sirrotant. Elle devait passer pour une alcoolo avec son verre face à Rachel qui la trahissait entre guillemets avec ce verre de soda.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptyJeu 27 Mar - 16:53

Une petite moue ravie se dessina sur le visage de Rachel, lorsque Yeldéa lui avoua la trouver très belle ce soir. Bien que n'étant généralement pas très porté sur son physique, il fallait bien reconnaitre que la jeune fille avait fait un sacré effort de présentation pour cette soirée estudiantine, et en effet elle-même se trouvait bien belle... Toutefois, elle répondit à sa compagne en un compliment tout aussi flatteur à son propre égard...

"Merci, c'est gentil... Mais toi aussi tu es très jolie tu sais... Une vraie femme... Tu devrais Porter des tenues aussi féminine bien plus souvent, crois-moi..."

Le propos était certes très flatteur, mais vrai. Malgré la courte différence d'âge qui les séparaient, Yeldéa était bien plus une véritable femme à part entière, que Rachel qui ne dépassait pas encore la vingtaine. Rachel avait la fragrance de la féminité, alors que la conseillère de Pyrhum, du haut de ses vingt quatre printemps, en était l'essence même. Après avoir répondu avec plaisir au toast de la jeune femme, Rachel but une gorgée de son soda tout en regardant du coin de l'œil Yeldéa avaler sa boisson alcoolisé comme s'il s'agissait de petit lait. Rachel n'avait encore jamais bu une seule goutte d'alcool de toute sa vie. Non pas qu'elle n'en ai jamais eu l'occasion, car malgré les apparences la jolie rouquine était loin d'être une gentille petite fille sage. Mais pour tout dire, cela ne l'avait jamais vraiment tenté... En boirait-elle un jour..? Qui sait... Sa vie était loin d'être fini après tout... Lorsque Yeldéa lui demanda d'un air assurément taquin si Rachel était venu accompagnée après lui avoir désigné les couples présent dans le gymnase, celle-ci lui répondit presque du tac-au-tac dans un sourire renouvelé :

"Pourquoi je m'encombrerais avec un mâle ennuyeux, alors que j'ai la chance d'avoir la plus belle fille de la soirée à mes côté..?"

Le propos était à mi-chemin entre le compliment et la réalité, planant dangereusement dans un océan de doutes et de suspicions pour qui n'était pas dans l'esprit de Rachel. Il était vrai que depuis son arrivée du Japon, celle-ci n'était encore jamais sorti avec un garçon... Pas un cinéma, pas une soirée, pas le moindre rendez-vous, et par conséquent, pas la moindre liaison amoureuse avec quel que garçon que ce soit. Pourtant, Rachel était mignonne, même sans maquillé, et de plus elle était d'un caractère facile et agréable à vivre... C'était la un grand mystère, sur lequel sans doute certain devait s'interroger. Cette ambigüité amusait beaucoup Rachel à vrai dire... On pouvait même dire qu'elle entretenait, sans en avoir vraiment l'air. Puis, Yeldéa lui posa "la question", celle qui ne concernait que les élémentalistes... Tout d'abord surprise, Rachel allait lui répondre lorsque un garçon vint les déranger en s'approchant des deux demoiselles qu'il dévisageait avec un air légèrement ahuri. Il sembla vouloir dire quelque chose, mais avant-même que le moindre son ne puisse sortir de sa bouche, Yeldéa lui rétorqua que Rachel était avec elle. Une occasion unique pour la jolie rouquine, de taquiner, en plus de sa compagne, le dit garçon qui était visiblement un ami de cette dernière...

"C'est vrai, on est ensemble."

Ajouta Rachel, tout en glissant son bras libre autour de celui de Yeldéa, tandis qu'elle se colla au plus près de celle-ci en déposant tendrement sa tête sur son épaule dénudé. Tout penaud, le garçon continua son chemin avec une mine apparemment déçue. Après son départ, Rachel éclata d'un charmant petit rire, qu'elle ne faisait que très rarement entendre. D'ailleurs, Elle ne riait véritablement que très peu lorsque l'on y songeait... Délaissant l'épaule de Yeldéa mais non pas son bras qu'elle continuait d'enlacer, Rachel lui fit un rapide clin d'œil tandis que celle-ci porta de nouveau son gobelet à la bouche.

"Cela fait un bout de temps que je n'ai pas été au berceau..."

Commença-t-elle alors à dire à voix basse, afin de ne pas attirer l'attention sur leur discussion. Au pire, passeraient-elle pour deux filles enlacés se faisant des confidences... Douces..?

"Mais je vais y retourner bientôt, je sens qu'il le faut... Tu sais, je n'ai encore rien dit à personne car j'attendais de voir si quelqu'un ressentait la même chose que moi, mais je crois que non. Même après avoir ressenti l'appel de la cité, cet irrésistible sentiment d'attraction ne s'est pas envolé... Il perdure encore et encore, comme si, quelque part à l'intérieur de celle-ci, quelque chose voulait que moi seule le découvre... Plutôt étrange, non..? Je n'ai cesser de reculer ce moment, mais je sens que cet appel qui ne s'adresse qu'à moi devient de plus en plus puissant, de plus en plus incontournable. Je crois que si je ne découvre pas bientôt l'origine de cet appel qui n'est adressé que à moi, je vais devenir complètement obsédée par lui... C'est pour ça, que je compte me rendre à la cité demain ou après demain, et la visiter de fond en comble quitte à y passer la semaine toute entière s'il le faut..."

Rachel avait parlé d'une voix calme, mais sérieuse... Cet appel obscur et persistant la tracassait visiblement beaucoup, mais comme à son habitude la jeune fille changea de sujet en retrouvant un sourire coquin...

"Qui sait, je trouverai peut-être notre nid d'amour en cherchant bien..."

Renchérit-elle en jetant un regard enjôleur à Yeldéa. Comme à son habitude, Rachel affichait le masque de la jeune fille d'humeur égale, celui avec lequel tous le monde la connaissait. Elle enchaîna ensuite sur l'interrogation première de Yeldéa...

"Pourquoi..? Tu t'inquiètes..? Ce sont les autres éléments qui te tourmente..? Tu sais, même si je ne ressens pas leur présence avec autant d'intensité que certain d'entre nous, je sais que nombre d'entres eux sont présent ce soir..."

Bien que ressentant tout de même un fort ressentiment incontrôlable vis-à-vis des autres éléments, Rachel n'avait pourtant aucune envie de batailler avec ceux-ci, lorsqu'elle sentait leur présence toute proche, contrairement à la plupart des élémentalistes du feu. La jolie rouquine l'ignorait encore, mais ce peu d'envie de se confronter physiquement n'était pas du au hasard... C'était une chose encore bien plus profonde qu'elle ne pouvait se l'imaginer à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptyDim 13 Avr - 20:04

Porter des tenues aussi féminines, rien que d'y penser elle en eu la nausée et un vertige qui la fit palir ostentiblement. Dire que ceci appartenait à sa mère la rendait déjà mal à l'aise dans cette tenue mais en plus si il fallait qu'elle réitère le geste elle ne se sentirait plus le courage de tenir debout.

"Ohoh la plus belle fille, ma chère je crois que vous n'ouvrez pas suffisament vos mirettes, ce sont ces couples les beaux heureux de la soirée. Je viens par obligation, non pas par pur plaisir. Mais comme c'est ma toute dernière année ici et qu'il ne me reste que quelques mois, je me suis dis que cette année encore j'irais, histoire de ne pas regretter quoi que ce fusse après. Et puis j'aurais aimé calmer mes inquiétudes. Mais... je n'ai pas vu Sopalia pour le moment et j'ai toujours ce mauvais préssentiment."

Yeldéa continua légèrement d'écouter Rachel, tentant de calmer la fougue d'inquiétude qui tourbillonait en son esprit. Depuis que Sopalia lui avait prété la pierre pour tenter de trouver des chefs d'autres clans, elle n'avait pas pu la revoir et donc lui rendre. Un chef élémentaire sans sa pierre était en position de faiblesse selon Yeldéa, qui pensait fermement que les deux étaient intimement liés. Mais peu importait, elle devait tenter de s'amuser... Avec toutes ces auras contradictoires ce serait difficile. D'ailleus pour éviter tout problème Yeldéa avait planqué la pierre et remis son amulette entre le tissu, pour éviter qu'il soit visible.
Parlant du berceau, Rachel expliqua qu'elle semblait attirer par une partie de la cité qu'elle n'avait pu explorer et qu'elle ressentait un appel. Yeldéa ne saisit pas tout, mais en résumé, elle désirait retourner rapidement à Pyrrhum pour calmer ses ardents besoins de découvertes. En plaisantant elle ajouta qu'elle trouverait peut etre un endroit pour elle deux.

Les sous entendus devenaient abondants, Yeldéa tilta seulement à l'instant qu'elle n'avait jamais vu Rachel s'ammouracher d'un de ces bellâtre aux cehevux de gel et aux dents plus éclatants que les stars. Après tout elle était peut etre un peu comme elle... ou carrément préférait elle la gente féminine. Yeldéa echapa un petit sourire en guise de réponse à cette phrase qu'elle classa dans les blagues provocatrices. La présence des "autres" fut ensuite abordé discrètement.


"Mmm oui nous ne sommes pas seuls ici, je reconnais beaucoup de forces contraire, et cela m'inquiète aussi. Si il y a un combat ici, les humains risquent de se faire tuer en premier, pire encore si certains réchapent, ils pourraient dévoiler notre existance au monde. Mais dans tous les cas, si il y a des échauffements de sang il voudrait mieux déméler à l'extérieur... La forêt pourrait permettre de batailler si on était plus proche, mais c'est trop risqué. Je n'apprécie guère cette situation à dire vrai."

Yeldéa n'avait pas envie de se battre, son corps lui par ailleurs avait encore tendance à aimer le réflexe :"elément contraire?! Je cogne!". Mais comme elle l'avait dit à Thomas, elle n'était pas pour cette guerre. Si tout le monde cessait de se cogner dessus, chaque être aurait sa liberté...

Thomas... pourquoi considérait t'il qu'il FALLAIT se battre. Que ferait-il s'il il venait à se rencontrer en combat? Un frisson de dégout passa le long de la colonne de l'élémentaire et lui donna la chaire de poule. Elle venait de s'imanginer le corps étendu, mort et cramoisi de celui-ci. Cette image la dégoutai au plus au point et pire encore elle se détestait d'avoir manqué de le faire bruler vif. Son malaise interne fut noyé par une fin de verre en cul sec. Yeldéa sentit sa traché brulée et recommanda illico un autre verre. Elle rassura Rachel d'un bref sourire.


"Alors raconte, qu'est-ce que tu étudies ici? Tu fais parties des premières années toi, tu es encore une jeunette. Tu as réussi a te trouver des personnes à qui parlé en cours?"

Oui maman! Yeldéa se rendit compte de la stupidité et la banalité de ces questions, ainsi que du ton légèrement maternel qu'elle avait employé sans y préter attention. Elle fut génée de cela et s'excusa immédiatement après de ses questions idiotes. Elle sourit après, histoire de caché encore un peu sa gêne. Un second verre d'alcool passa dans sa gorge et fut vidé. Oh elle ne ressentait pour le moment aucun effet, juste l'appaisement de ces craintes. Elle demanda un troisième verre mais uniquement de la vodka. Elle ne le but pas immédiatement et se fixa sur les danseurs se trémoussant au rythme classique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptyLun 14 Avr - 17:03

‘’Non, tu te trompes ma beauté… Ce sont eux les malheureux ici…’’

Rétorqua Rachel, lorsque Yeldéa lui exprima l’idée que les couples présent dans la salle étaient les plus heureux en cette soirée de fête de printemps… Puis, elle enchaîna sur le monde étudiant selon Rachel…

‘’Tu vois, quatre vingt dix-neuf pour cent des couples que tu aperçois se sont formé seulement ces derniers jours. Pour la plupart, ils ont couru, aussi bien les filles que les garçons, après le meilleur garçon ou bien la meilleure fille, comme des bêtes affamés, afin de ne pas se retrouver seul ce soir. Les moins chanceux ont du se contenter de ceux qui restaient disponible, les choisissant par dépit plutôt que par envie… Car en réalité, combien d’entres eux seraient ensemble, si ce genre de soirée n’imposait pas un modèle à suivre afin de ne pas passer pour un loser ou un péquenot de première dont personne ne veux.. ? Bien sur, il y a toujours les irrécupérables, ou bien encore ceux qui ne savent pas se débrouiller, comme ces malheureux qui font tapisserie là-bas…’’

Dit-elle encore en désignait à sa compagne d’un soir les bancs ou s’entassaient quelques uns des étudiants se retrouvant seul à la soirée. Puis, elle reprit en reportant de nouveau ses yeux de jade en direction de la jeune femme magnifique qui l’accompagnait, et dans un sourire taquin lui dit :

‘’Alors que nous, ce n’est pas du tout ça, tu as vu.. ? Nos regards se sont croisé, et la magie à fait le reste… Que veux-tu, j’ai céder à l’appel de ta beauté flamboyante…’’


Conclu enfin Rachel, dans un sous-entendu lié à leur nature d’élémentaliste. Yeldéa se faisait-elle déjà des idée à propos des allusions de Rachel.. ? La jolie rouquine l’espérait bien ma foi, sinon ce ne serait guère amusant. Comme pour appuyer son propos, elle resserra même un peu plus encore son étreinte sur le bras de la jeune femme, avec une tendresse certaine, tout en lui offrant un bien jolie sourire. Un sourire que lui rendit Bien volontiers Yeldéa, peut-être sans doute pour dissimuler son embarras concernant l’équivoque de l’attitude de celle-ci. Toutefois, lorsqu’elle lui parla de Sopalia, Rachel reprit légèrement son sérieux. Sopalia… Le grand chevalier des Pyrhum… Rachel se demandait encore en quoi elle pouvait avoir droit à se titre… Après tout, elle ne paraissait pas posséder de don plus important, ou plus puissant que les autres Pyrhum, et surtout elle ne voyait pas en quoi avoir un leader parmi eux était une chose utile… Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir inconsciemment un certain respect à son égard… Même si ce dernier n’était sans doute pas aussi intense que celui que Yeldéa lui portait. Rachel l’ignorait encore, mais l’esprit de l’élémentaliste qui était le sien était savant, en plus d’être capable de se battre… Et comme bien souvent, la connaissance donnait une tout autre vision d’une situation, qui pouvait être celle du simple guerrier. Mai de tout cela, Rachel n’était pas encore au courant, ni même du secret qui l’attendait dans la cité des Pyrhum, sagement endormi en attendant que la jeune fille vienne à nouveau l’éveiller. Finalement, elle dit encore à Yeldéa :

‘’Cela fait un bout de temps que je n’ai pas vu Sopalia… C’est vrai que c’est étrange lorsque j’y y songe… Moi qui la voyais pratiquement tous les jours sur le campus en début d’année… J’espère qu’elle va bien… Pour ce qui est des autres éléments, ne t’en fais pas… Je pense que comme nous, ils n’ont pas vraiment envie de se battre. Enfin, j’imagine, car en réalité je n’en ai pratiquement jamais rencontrer en dehors de l’université… Mais ils ont sûrement conscience que tous cela est maintenant dépassé, non.. ? Car après tout, quelle raison aurions nous de nous battre aujourd’hui… ? Au contraire, en travaillant ensemble nous pourrions sans doute faire de bonnes choses pour la nature… Ne contrôlons nous pas les quatre éléments primaires qui régissent le monde après tout.. ?’’


Ainsi parlait Rachel… Peut-être pas très réaliste, mais en effet lutter contre les autres élémentalistes ne l’emballait pas plus que cela. La violence, toujours la violence… Rachel y avait très amèrement goûté au plus profond de sa chair, et jamais plus elle n’espérait avoir à la subir… Jamais plus, elle ne laisserait qui que ce soit la lui faire subir… Le visage rayonnant de malice de la jeune rouquine se teinta subitement de ténèbres sournoises, tandis que son esprit vagabondait dans les plus douloureux de ses souvenirs… Des souvenirs qu’elle désirait par-dessus tout oublier, mais que, en même temps, elle ne pouvait s’empêcher de retenir au détriment de sa vie actuelle. Mais rapidement, Rachel se reprit. Tout cela ne regardait que elle et elle seule, et elle ne voulait surtout pas que Yeldéa s’enquiert de ce qui la tourmentait aussi intensément. Ornant de nouveau ses lèvres carmines d’un sourire, peut-être un peu moins éclatant que le précédent, elle ajouta :

‘’Mais si combat il doit y avoir, c’est paradoxalement en ville qu’il devrait se passer logiquement. En effet, la forêt avantagerait les élémentalistes de la terre, alors que l’urbanisme n’offre que peu de prise sur les éléments fondamentaux de la natures.. De toutes façons c’est inutile d’y songer, car je doute que qui que ce soit désire se faire remarquer par les civils…’’

Rachel avala une gorgée de son soda, et reporta son attention sur la salle ou tout un chacun tentait de se dandiner afin de ressembler à un Travolta du vingt et unième siècle. Certain se débrouillaient d’ailleurs pas trop mal, mais la plupart restaient tout de même assez… Comique, selon la jolie rouquine qui n’avait toujours pas détaché son bras de celui de Yeldéa. Lorsque celle-ci lui demanda ce qu’elle étudiait, elle reporta de nouveau toute son attention sur elle…

‘’Oui, tu as raison, une jeunette…’' répéta-t-elle en écho, dans un plissement du regard bref mais adorable ‘’C’est vrai que pour toi c’est bientôt fini… Tu fais archéologie, c’est ça.. ? Je le sais, je me suis renseignée sur tous les Pyrhum présent à l’université…’’

Poursuivit Rachel dans un clin d’œil complice envers Yeldéa… C’était là une déformation professionnelle sans doute du à son prédécesseurs élémentaliste, mais cela ne lui été pas vraiment venu à l’esprit. Pour elle, elle avait tout simplement eu envie de savoir qui était ces gens qui étaient de son… Clan… En était-ce vraiment un.. ? Ma foi, à défaut de mieux la réponse serait oui…

‘’Moi, j’étudie l’histoire… Tout comme tout en fait, même si la différence est que tu es sur le terrain, et moi bien à l’abri dans la tente, à t’attendre… Tu vois… Même dans nos études, on est complémentaire… Plus de doute à avoir, on est faite pour être ensemble…’’

Conclu finalement Rachel, dans un amusement certain vis-à-vis de sa dernière phrase plus que tendancieusement parlante… Et lorsqu’elle vit Yeldéa avaler son troisième verre d’alcool, ellese colla encore un peu plus contre elle et lui dit d’une petite voix en déposant son visage sur son épaule chaude :

‘’Tu devrais faire attention tu sais… Car si tu bois trop je crois que je pourrais me laisser aller à abuser de tes charmes…’’

Une provocation taquine, que Rachel ponctua d’un clin d’œil en biais, teinté d’un très léger voile violet de fard à paupières…
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptyLun 28 Avr - 20:38

Rachel continuait de compter fleurette à Yeldéa en employant d'énorme sous entendus. Tellement grand qu'un aveugle les aurait vu compris et aurait même pu conter à un sourd. C'était une histoire de fou si l'on continuait les métaphores dans ce genre mais peu importe. Rachel étudiait l'histoire. C'était une matière interessante mais que Yeldéa aimait plsu que tout sur le terrain, elle aimait s'en servir comme outil et non comme seul métier. Les historiens étaient pour elle des vieux poussiéreux moisissant dans une bibliothèque ou un bureau vide. Se raclant la gorge quand la jeune étudiante lui disait dans de doux mot qu'elle se complétait et que l'archéologue aurait besoin de l'historienne elle approuva d'un simple hochement de tête et rajouta que cependant elle serait mieux dans un petit cabanon qu'un vieille tente miteuse trop vétuste pour elle. Oh bien sûr Yeldéa taquinna doucement alors que Rachel cumulait le taux de questionnement de la part de Yeldéa.

La beauté flamboyante, comme la surnommée si mielleuse Rachel avec un regard des plus mystérieux -quoique la provocation devenait de pire en pire- avait des envies d'interroger grandement Rachel sur ses orientations sexuelles. Cela ne la dérangeait nullement qu'elle soit d'un autre bord mais cependant cela ne se faisait pas et Yeldéa avait peur d'être l'objet réel de son désir. Elle siffla la moitié de son verre d'alcool alors que Rachel la prevenait qu'a trop boire elle risquait d'être emporté par la douce jeune fille pour "abuser de ces charmes". Yeldéa se sentit mal mais pas par la faute de l'alcool. Cependant elle eu un sourire triomphant et brandit son verre.

"Je supporte parfaitement l'alcool, à vrai dire j'en use et en abuse avec plaisir. En réalité *elle chuchota par la suite à l'oreille de Rachel* je triche, j'évapore l'alcool par les pores de ma peau et j'empeche les substances trop fortes d'atteindre le cerveau trop vite. Je peux donc boire longuement. Par ailleurs il y a des moments ou j'oublie de régule rmon taux d'alcoolémie sanguin."

Elle eu un petit rire et se décola de Rachel, elle pris le bras de Rachel et le posa sur son verre.


"Allez bois ma belle, goute un peu c'est un peu fort mais je suis sûre que tu va aimer si tu aime les sensations fortes."

Un clin d'oeil suivit, Yeldéa suivait le mouvement de Rachel pour voir jusqu'où celle ci serait capable d'aller. En tant qu'actrice Yeldéa était divine et Rachel allait avoir droit à une représentation. Elle porta la coupe aux lèvres de Rachel et lui fit signe de boire avec une grâce sans nom. Une fois la gorgée bu elle attendit la réaction qui allait probablement ressemblait à un visage crispé par la force de l'alcool brulant les pauvres chaires fraiches en surface de l'oesophage. La muqueuse en prenait un sacré coup et lorsque l'alcool tombait dans l'estomac il prit également un dur revers de fortune. Yeldéa sourit d'avance et porta son regard sur l'arrière plan de la scène. Les danseurs continuaient inlassablement de bouger sur le rythme plus soutenu à présent, quelques uns avaient délaissé la piste de danse pour se délecter de la beauté de leur cavalière. L'un deux en smoking noir se tenait droit parlant à une jeune femme. Les cheveux gris bien peignés frappèrent soudain Yeldéa qui cessa de glousser en regardant Rachel accusé la gorgée d'alcool. Elle se mortifia et ne controla même pas sa réaction, déglutissant soudain avec difficulté. La boule qui se forma dans son estomac était douleureuse quand elle découvrit le visage du jeune homme habillé classe dans ce smoking probablement loué.

*Thomas...*

Elle manqua de le dire tout haut mais repris le controle de la machine en déroute. Yeldéa le fixa et décrivit la courbe de son visage, tombant sur l'ourlets que formaient ses lèvres. Elle s'attarda dessus sans s'en rendre vraiment compte, elle s'interessa ensuite à sa cavalière en ayant une sorte de sensation de jalousie. Etrange sensation d'ailleurs, pourquoi la jalousie face à une donzelle fort mignonne qui ne demandait rien... et qui était d'un clan contraire d'ailleurs. Il était délicieux de voir que le corps et l'esprit masquait mal la crispation interne de la douce Yeldéa. Elle sentait à quel point une douleur incompréhensible s'insurgeait dans ses veines pouvait envenimé la plsu belle de ces représentations théâtrales.

Mais dans son champ de vision s'agitait une chevelure rousse. Yeldéa reporta son attention sur Rachel qui avait du se poser quelques questions alors que l'élémentaliste repris son sourire en rigolant à nouveau à la tête extra et totalement toufoque de Rachel. Yeldéa mima l'éttoufement en rigolant toujours de Rachel et finit par se redresser observant les regards béants qui les observaient comme deux folles à lier qui s'étaient échapées de leur asile. Ce n'étaient point pour s'être fait remarquées que les deux folles dingues allaient se démonter, elles s'amusaient bien trop pour cela et continuaient de rire pendant que les regards s'éloignaient d'elles.


"Ah qu'est-ce qu'on rigole, alors tu aimes? c'est fort hein la première fois, mais maintenant que tu n'as plsu aucun boyaux tu va en redemandé! pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptyDim 18 Mai - 13:19

"Kof ! Kof ! Kof !"

Mais quelle idée elle avait eu de boire ce verre d'alcool que lui avait tendu Yeldéa... évidemment, elle ne pouvait le refuser vu ses provocations des plus éhonté à son encontre, mais tout de même... Il fallait vraiment avoir envie de boire ce genre de chose, en avaler comme la jeune femme le faisait avec une facilité encore plus déconcertante après y avoir elle-même gouté. Rachel n'avait pas qu'une gorgée... En fait, non... Elle avait bu une bonne gorgée, afin de le pas se démonter devant sa cavalière qui, visiblement, s'amusait bien de sa réaction. Mais bon, c'était de bonne guerre, et Rachel ne lui en voulait pas. Après tout, c'est elle qui avait porté le verre à ses lèvres, et non pas Yeldéa.

En tout cas, Rachel avait l'impression d'être intérieurement en feu, ce qui, pour un élémentaliste du dit élément, devrait être une chose des plus normale. Pourtant, Rachel cru qu'elle allait tomber raide sur le sol du gymnase, sans jamais pouvoir se relever. D'ailleurs, elle eut une mouvement de recul, cherchant un appui ou se retenir afin que cela n'arrive pas. Le choc de la boisson descendant son œsophage fut certainement le plus vif, mais il n'était en réalité rien comparée à la brulante douleur qui naquit dans l'estomac de la jeune fille qui n'avait encore jamais bu une seule goutte d'alcool de toute son existence. Durant un moment, Rachel cru qu'elle allait s'évanouir, tomber dans les pommes ou bien encore bruler de l'intérieur en une combustion des plus spontanée... Mais heureusement, ces sensation fortes et quelque peu désagréables se dissipèrent lentement mais surement, et Rachel pu enfin se redresser et retrouver une dignité qu'elle avait plus ou moins perdu l'espace d'un instant des plus solitaire.

Durant son tourment éthylique, La jeune fille avait remarqué que le regard de Yeldéa s'était détourné d'elle afin de se poser sur les autres personnes présente dans le gymnase. plus précisément, sur un couple, une garçon et une fille que, malgré son état, Rachel ressenti très clairement comme étant des élémentalistes eux aussi. Le regard de sa compagne se fit plus insistant sur le garçon... Yeldéa serait -elle jalouse de cette fille..? Etait-elle amoureuse de ce garçon..? Il lui semblait d'ailleurs connaitre ce dernier, mais vu son état Rachel ne pouvait jurer de rien. Puis, tandis qu'elle se remettait peu à peu de son tout premier verre d'alcool, la flamboyante beauté aux cheveux grisés qui l'accompagnait se tourna à nouveau vers elle en mimant moqueusement la réaction de Rachel suite à l'absorption de ce verre d'alcool... D'ailleurs qu'est-ce que c'était exactement..? En tout cas, c'était fort... C'était même très fort...

Lorsque Yeldéa lui demanda malicieusement si elle aimait cela, tout en lui signifiant qu'elle allait en redemander, Rachel eut un petit sourire... Elle se redressa encore un peu plus afin de retrouver une dignité quelque peu égaré, puis elle tendit son verre en l'air en disant à Yeldéa d'un air tout aussi malicieux, mais avec des joues légèrement rosie qui la rendait encore plus mignonne qu'à son habitude :

"J'ai compris, tu veux me faire boire pour abuser de mes charmes en fait... Tu aime mener, petite coquine..."

Conclu-t-elle dans un clin d'œil, tout en déposant son index sur les lèvres de la jeune femme...

"Tu n'as pas besoin de ça tu sais jolie petite souris, je m'offrirais volontiers à toi si tu le veux..."

Ajouta-elle, afin de taquiner encore un peu plus Yeldéa. Rachel avait lancé le jeu, et Yeldéa avait joué à son tour... Par conséquent Rachel ne pouvait se permettre de lui céder le pas aussi facilement. Le jeu continuait, et la jeune fille n'aimait pas perdre... Question de principe !

Après avoir repris une prestance toujours empreinte d'une certaine hésitation du à l'alcool qui la faisait de plus en plus rosir, Rachel avala de nouveau quelque goutte du breuvage de Yeldéa comme un signe de défiance à son égard... Mais pas plus, sinon elle craignait de se retrouver véritablement au sol cette fois-ci. A son tour elle porta brièvement son regard sur Thomas et sa cavalière, puis elle revint sur Yeldéa qui avait parut très intéressé par ce couple. Aller, il fallait qu'elle reprenne la main après un coup aussi bas que celui du verre d'alcool...

"Ha moins, que tu ne veuilles m'abandonner pour aller retrouver ce garçon..." dit-elle dans un semblant de jalousie exagéré "Je devrais peut-être aller lui brûler les fesses, non..?"

Ajouta Rachel dans un clin d'oeil tout en avalant de nouveau une gorgée du verre de Yeldéa... Finalement, ce n'était pas aussi fort qu'elle avait pu le penser au début... Si cela continuait ainsi, Yeldéa devrait surement ramener Rachel chez elle, assurément...

"Et puis qui c'est d'abord..?" enchaîna Rachel d'un air faussement mécontent "Si je dois avoir de la concurrence, j'aimerais au moins connaître son nom..."

Et accessoirement elle saurait qui est cet élémentaliste. Elle le connaissait, c'était certain... Pourtant, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontré... Une bien étrange sensation que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptyLun 19 Mai - 21:45

Yeldéa aurait aimé continuer de s'éttouffer de rire et redemanda un verre au serveur en précisant qu'elle désirait son premier mélange, de vodka, Rachel allait subir le Vodka Martini. Détonant, arrachant et délicieux. Rachel regrettait peut etre d'avoir mis le fil à la patte et de boire encore et encore elle finirait peut etre ivre. Ce n'était pas le but de Yeldéa, elle voulait juste lui faire goutter sans trop d'exagération. La rousse récuppera un semblant de prestance et de contenance après s'être contortionné en tout sens pour voir si l'alcool arriverait à mieux passé dans un sens ou dans un autre. Et c'était là le comique de la situation et Yeldéa en riait. Mais lorsqu'elle avait apperçu Thomas son coeur avait cessé de battre pour un tour, le temps c'était figé et moulte souvenirs avaient ressurgit. Rachel ajouta une phrase qui continuait dasn la ligné des autres remarques du début de soirée sur leur relation.

"Mon dieu, si je te voulais ce ne serait probablement pas shouté à l'éther. Par ailleurs mener c'est un peu mon métier."

Le doigt sur la bouche Yeldéa rosissait lentement mais pour une tout autre raison. Yeldéa trichait à la perfection en jouant avec la température de sa peau pour obligé ses joues à rougir, mais personne ne s'en rendrait compte, c'était bien trop faible. Rachel tourna alors le visage dans la direction de Thomas, la direction qu'il ne falait pas prendre, elle l'avait vu. Evidemment qui aurait passé l'arret sur image de Yeldéa voyant un Thomas accompagnée d'une donzelle. Yeldéa elle-même n'avait pas saisit pourquoi elle s'était attardé. Peut-être leur dénière rencontre, durant laquelle il avait été si gauche l'un et l'autre.

"Ha moins, que tu ne veuilles m'abandonner pour aller retrouver ce garçon..."

La phrase était dites sur le ton d'une profonde jalousie à peine imiter et Rachel eu voulut bruler le derrière de Thomas. Yeldéa rit en repensant que c'est ce qu'elle avait faillit faire lorsqu'elle avait rencontré l'être de l'air quelques mois plutôt. Triste première impression, elle ne lui voulait pourtant pas de mal, elle ne connaissait pas encore les cités mais elle ne désirait pas tuer sans avoir de raison quelconque. Et puis elle n'avait jamais tué jusque là et ne s'y sentait pas réellement prête. Rachel continua sa tirade de jalousie et demandant l'identité du dit damoiseau en charmante compagnie pour savoir qui était le fanfaron qui voulait prendre la place de Rachel. Yeldéa riait encore de bon coeur pour une fois, elle ne cachait pas son humeur, c'était si rare. Elle s'en rendit compte elle même et en souriait d'avantage.

"Allons ma douce, comment puis-je trouver mieux que toi hein? Ce n'est qu'une simple connaissance et j'attendais qu'il tourne la tête pour que je le salue de loin. Je ne vais pas le dérangé en pleine drague quand même. Surtout que j'ai la plus divine des présences avec moi."

Et pan! Elle ne répondrait pas sur le nom de Thomas, elle sentait que cette question n'était pas innocente et elle préféra évité les bourdes quelconque. Yeldéa posa sa main sur la joue de Rachel.

"Allons, encore une petite gorgée chacune et sur la piste de danse! Je ne l'ai jamais fait, mais pour toi je ferais tout. Et puis autant profité de mon dernier bal"

Elle but cul sec la coupe et secoua la tête de droite à gauche pour faire passer la dose forte d'alcool qui lui abîma encore un peu les muquesuse. Puis elle posa le verre et demanda au serveur d'en servir un peu pour la demoiselle rousse qui l'accompagnait. Le serveur s'executa et Yeldéa glissa la coupe dans ses doigts.

"A toi de jouer!"

Elle posrta la coupe aux lèvres de sa future cavalière et la força à boire d'un trait de demi verre. Rachel serait totalement HS après cela mais au moins Yeldéa rirait d'elle même en dansant avec une jeune élève complètement ivre. Enfin n'éxagérons rien, Rachel se souviendrait de tout et puis elle n'était ivre que pour les quelques minutes qui suivrait, disons la petite heure, mais rien de bien pire. Yeldéa savait ce qu'elle faisait, elle avait été dans la sécurité lors des soirées pour être sûrs qu'aucun lurron ne buvez plus que de raison. C'était ce genre de soir qu'elle pouvait passé à autre chose, se libérer, révâsser. Parce que ceux qui avaient trop bu attendait sur leurs civères que la nuit passe et nettoie les désagrément de l'alcool. Une fois que Rachel aurait bu elle l'entrainerait sur la piste pour se trémousser comme ses crétins bariolés. Cela faisait du bien de cesser de se prendre au sérieux quelques instants. Oublier la guerre, les études, le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptySam 7 Juin - 15:14

Les joues de Rachel s'empourprèrent à leur tour, rendant la jolie rouquine, légèrement égaré dans les vapeurs d'alcool, encore un peu plus adorable que en temps normal.Le cramoisi de ses joues s'emplit d'une douce chaleur non feinte contrairement à celle de Yeldéa, et un délicieux petit sourire se dessina sur ses lèvres humides lorsque sa compagne élémentaliste la charma d'une douce caresse accompagnant un propos des plus agréable à entendre. D'un geste de la tête, Rachel acquiesça à tous cela sans vraiment savoir si elle jouait encore ou non, l'alcool rendant finalement la frontière entre le réel et l'imaginaire terriblement floue.

"Tu es la femme de ma vie..."

Dit Rachel en jetant une œillade tendre et coquine à Yeldéa qui ne s'imaginait sans doute pas un seul instant que cette affirmation pu être d'une nature concrètement réelle. En ce domaine, celui de la séduction, il était difficile de bien faire la différence entre le vrai et le faux, et l'alcool que la flamboyante jeune femme faisait ingurgiter à l'étudiante n'aidait en rien à faire réellement la part des choses... Mais dans son état semi brumeux, Rachel n'en oubliait pas pour autant son "rival" élémentaliste qui avait attiré si fortement le regard de Yemdéa. C'est pourquoi, elle ajouta :

"Tu ne veux pas me dire le nom de ce garçon, c'est ça..?"

Rachel se pencha alors vers la jeune femme et lui murmura à l'oreille d'un air terriblement conspirateur :

"Je ne me laisserai pas faire tu sais... Je ne le laisserai pas t'enlever à moi..."

Puis elle se recula, avant d'éclater d'un petit rire amusé qui lui fit adorablement plissé son verdoyant regard scintillement d'un éclat qui se partageait entre la malice et la bonne humeur que l'alcool lui procurait. Lorsque Yeldéa porta à nouveau un verre aux lèvre de la jeune fille, ce fut de manière très tendre, presque amoureusement. Rachel accompagna le geste de la main de l'enivreuse d'un mouvement de tête descendant et ascendant afin de faire descendre le nouveau breuvage au gout quelque peu différent du précédent, tout en portant délicatement ses propres mains sur celle de la jeune femme. A la moitié du verre, Yeldéa retira le verre et Rachel fit une moue qui témoignait bien de la force de la boisson alcoolisée, mais elle ne se tordit nullement dans tous les sens cette fois-ciI son regard se chargea d'une chaleur certaine, tandis qu'elle regardait Yeldéa avec des yeux habité par un curieux sentiment des plus indéfinissable.

"Toi..." lui dit-elle alors en passant un doigt sensuel et coquin sur la lisère de son décolleté "Tu sais que je ne peux pas te résister..."

Rachel rit à nouveau, puis elle se laissa lascivement entrainer pas son amante, plus ou moins tendancieuse, sur la piste de danse ou elles rejoignirent tous les danseurs endimanché et leur gravure de mode. Dans l'esprit de Rachel; le constat était on ne pouvait des plus simple... Elles étaient le plus accordé des couples présent sur la piste de danse, et elle allaient éblouir tout le monde...

Toutefois, une question demeurait en suspens... Rachel savait-elle danser..? Ma foi, cela allait se vérifier dans les secondes qui allaient suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptyDim 8 Juin - 12:46

[rha j'pe pas resister faut que je répondeuuuhh]

Rachel était décidement une inhabituée de l'alcool, elle n'avait pas menti sur le fait qu'elle n'avait pas bu de toute sa vie et Yeldéa se rendait compte qu'elle pourrait enfin savoir si Rachel était sérieuse ou non sur ses paroles. Le couperet, si tant est que cela en soit un, tomba sauvagement sur la nuque de Yeldéa quand Rachel avoua que Yeldéa était la femme de sa vie. Il ne valait mieux pas trop prendre au sérieux les délirs d'une jeune enfant noyée dans l'éther. Yeldéa souriait largement de voir les effets de l'alcool ravagé le sérieux de Rachel. Mais depuis qu'elle avait apperçu Thomas elle avait peine à se concentrer uniquement sur sa cavalière. Cavalière qui retint le défi et d'un avec une sensualité non dissimulée qu'elle ne pourrait en rien résisté au désirs de Yeldéa. L'élémentaire de feu commençait à ne plus douté sur la direction que prenait les sentiments de la jeune Rachel. Manifestemment impressionée et subjuguée, elle semblait réellement être en train de tomber amoureuse de Yeldéa qui n'avait malheuresement rien fait et ne pouvait rien faire à part cesser les propositions qui finiraient par être prises au sérieux.

Rachel but encore la fin du verre et Yeldéa le reposa pour qu'elle soit ensuite entrainée par les voluptes d'alcool sur la piste de danse. Yeldéa ignorait parfaitement si elle se souviendrait des films qu'elle avait vu étant gamine sur ses ballets que son père aimait tant. Mais repenser au passé la fit revenir brutalement à la réalité. Elle sentit son corps un peu plus lourd et son visage aurait aimé se crisper. Heuresement que Rachel tenait mal debout, Yeldéa ria et du se rapproché de Rachel qui étai happée par la gravité. Le soucis était que leur proximité risquait de plaire à Rachel et de rendre Yeldéa nerveuse. Pourtant l'un et l'autre savait danser, outre le fait que l'une d'entre elle était complètement soutenue par l'autre. Mais Rachel tenait encore assez debout pour que l'ensemble soit harmonieux. Tous finirent par s'écarter pour laisser le couple étrange danser. Peu importe que si peu de gens dansent pour regarder le spectacle, elles étaient divines aussi bien physiquement que dans leur danse. Et lorsque le souffle et l'énergie leur manqua, les autres danseurs continuèrent de perpétuer le mouvement qui faisait vivre cette salle.

En dansant Yeldéa c'était rapproché de thomas alors que Rachel venait elle même de guider. Peut etre que sa cavalière connaitre le visage de son "concurrent". Yeldéa ferma les yeux à leur passage et ressentit des fines ondulations dans l'air, elle les connaissait. Mauvaise augure, triste présage, Thomas s'énervait -ce qu'ignorait Yeldéa pour le moment- en présence d'une autre élémentaire. Et il émettait des ondes.


*Thomas non!*

Elle le pensa haut et réouvrit les yeux de vive manière. Sa tête lui tourna et elle manqua de tombé à terre, ratrappé de justesse par un je ne sais quoi de chance. Rachel qui commençait à reprendre conscience l'aida sans y avoir réllement été invité et Yeldéa la remercierait peut etre pour ce geste. L'heure était grave. Et si Thomas ne se controlait pas? Et si le chef du clan dont faisait partit la jeune fille était présent dans la salle et s'appercevait du scandale. Songeuse et inquiète Yeldéa voyait tout ceci d'un mauvais oeil. Si un combat se déroulait ici, des humains allaient non seulement connaitre leur existance, mais aussi et surtout payé pour une guerre dont ils ne faisait pas partit. Et elle aurait voulu aussi que les élémentaires soient moins béliqueux les uns envers les autres. Si leurs ancêtres avaient enfoui les cités, n'était-ce pas pour éviter à nouveau de faire des idioties. Thomas devait le savoir et pourtant il se sentait concerné par cette guerre que personne ne semblait pourtant avoir choisie. La liberté? Ridicule, si ils s'alliaient, ils auraient la liberté. Ils n'allaient pas se battre pour se venger de quelque chose qu'ils n'avaient pas vécu, cela n'avait pas non plus de sens.

La gorge nouée, elle aurait aimé hurler son désaccord profond pour tous ces futurs massacres inutiles. Elle avait mal de savoir que les inocents périssent sous le feu des truants. Il était peut etre temps de quitter la piste de danse, Rachel semblait affaiblie et fatiguée par la danse et le revers de la medaille suite à son absorption d'alcool. Pourtant, Yeldéa craignait et se devait de surveiller la situation. Peut etre qu'elle avait été conçu pour être conseillère et surveiller ce qui pouvait couver pour informer les chevaliers. Chevalier qui était disparue depuis un moment et qui inquiétait encore et toujours Yeldéa. Pas de chevalier c'était synonyme de manque de chemin à suivre pour toute la troupe. Et qui sait comment ils devaient réagir. Jouer la carte suisse et empecher le massacre des humains ou sauver la peau et détruire? Le choix lui semblait cornélien, mais elle protégèrait les siens comme il se devait, elle se sentait responsable de leur vie en tant que conseillère et seule haute représentante du clan dans la salle. Il fallait donc commencé par éveiller Rachel et peut etre la prévenir. A moins de la faire emmener au loin pour la protéger.


"Rachel ... "

Un murmure pour éveiller en douceur la jeune demoiselle qui s'affalait encore. Il fallait qu'elle s'assoit absolument avant de se vautrer par terre. Yeldéa la fit repartir vers le buffet sufisamment loin de Thomas pour qu'elle n'ai pas de remarques mais assez proche pour qu'elle puisse intervenir... Sauvé encore les quelques meubles qui pouvaient être secouru. La mine moins enjouée elle fit assoir Rachel -sans grands problèmes- et la regarda.

"Comment tu te sens? Heureuse?"

Elle tetait de rester taquine mais son visage était crispé par l'inquiétude et Rachel le verrait peut etre lorsqu'elle aurait repris un peu conscience de ce qui se passait autour d'elle. Pour l'instant, elle avait les joues rouges et les yeux enivrés d'alcool et de sa cavalière. Elle la laissa sur la chaise comme une vieille poupée et se retourna vivement.

[direction Et plus si Affinité"]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Réunion au sommet? Barreg101/100Réunion au sommet? Barrevide  (1/100)
Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? EmptyMar 1 Juil - 16:09

Doublement ivre était la jeune fille... Ivre de ces puissantes vapeurs d'alcool dont Yeldéa l'avait noyé, et ivre de cette danse sans fon dans laquelle l'éléméntaliste si séduisante dans sa robe de soirée l'avait entrainée avec l'assentiment le plus volontier de Rachel qui, contrairement à ce que pouvais laisser supposé son élément, était vraiment au paradis dans les bras de cette beauté flamboyante qui lui rendait bien volontiers ses yeux doux embrumés par les essences enivrantes. Sur la piste de danse, Yeldéa et elle paraissaient être seul au monde. Les autres invités de la fête avaient cessé existé depuis maintenant bien longtemps, laissant les deux jeunes femmes tourbillonné en une incessante ronde féérique. Perdu dans son égarement éthylique, Rachel était, sans doute pour la première fois depuis qu'elle était arrivé à Spinerac en début d'année universitaire, véritablement heureuse. En dépit de sa grande cordialité la jeune étudiante avait toujours repoussé inconsciemment au loin les quelques tentatives de réelles liens affectif, qu'ils soient amical ou bien plus profond, mais ce soir, dans les bras de sa camarade de la cité de Pyrhum, Rachel était tout simplement ivre de bonheur. Elle en oublia d'ailleurs le temps lui-même, et c'est les yeux clos qu'elle se laissa, avec une entière confiance, entrainer au rythme de la musique qui résonnait en écho au quatre coins du gymnase.

A un moment pourtant, sans doute dans un éclair de lucidité, pour ne pas dire un début d'acclimatation des plus timide à l'alcool, Rachel se décida à prendre le contrôle de la situation. D'un geste sans équivoque, elle déposa sa main droite sur la hanche de Yeldéa qui déborda plus que de raison sur ses fesses avec une fermeté plus assuré, et de sa main gauche raffermit dans celle de sa cavalière, elle lui arracha avec douceur mais assurance le contrôle de cette danse. Rachel se dit d'ailleurs dans une pensée délicieuse, que Yeldéa dansait divinement bien., et que heureusement elle-même avait suivi des cours afin de faire plaisir à sa grand-mère d'adoption qui voulait que Rachel soit capable de se comporter dans la société ou son statut de Nogami lui conférait une place assez importante Au japon et dans certain endroit du monde ou sa famille avait de fort lien d'affaire ou bien encore de profonde amitié. Mais de tout cela, la jeune rouquine n'en avait cure ce soir, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était dans les bras de celle qui avait si brusquement fait battre son cœur meurtri, et que ce rapprochement lui avait finalement révélé des sentiments qui, jusqu'ici, n'avait été que malice et jeux.

A un moment, Rachel entraina Yeldéa auprès de Thomas et sa cavalière... 2tait-ce un acte volontaire, ou bien tout simplement une coïncidence..? difficile à dire... Il semblait d'ailleurs que Rachel elle-même n'en sache trop rien. Elle ne manqua toutefois pas de jeter un regard sur ce sale petit voleur de beauté flamboyante afin d'imprimer son visage dans son esprit embrumé, et se colla alors encore un peu plus contre le corps en mouvement de sa belle ardente. Elles tournèrent ainsi durant encore quelques temps qui parurent être sans fin à Rachel pour son plus grand plaisir, lorsque Soudain Yeldéa parut basculer et, dans un reflète purement inconscient, Rachel la rattrapa avant de poursuivre leur folle sarabande musical. Yeldéa prononça alors le prénom de Rachel qui frissonna d'un plaisir inavoué au son de la voix de la jeune femme qui lui sembla digne de celle d'un ange. Elle ne répondit rien, se calant tout simplement contre la poitrine rebondit de cette dernière dans un soupir de contentement. Puis, tout cessa... La danse qu'elles avaient entamé prit fin, et Rachel se sentit entrainé quelque part ou Yeldéa la fit s'assoir avec une satisfaisante délicatesse, avant de lui murmurer ces quelques mots tendre qui fit rosir encore un peu plus les joues chaudes de la jolie rouquine légèrement dans les nuages. En réponse, Rachel sourit adorablement à Yeldéa et hocha simplement la tête de haut en bas afin de lui signifier son bonheur. Les mots n'étaient pas vraiment utile après tout, le moment en lui-même se suffisait bien en lui-même. De plus, la jeune femme semblait réellement lui rendre ce sentiment qui avait peu à peu prit une solide consistance dans son coeur blessé, et cela rendait Rachel encore un peu plus heureuse.

Puis, Yeldéa s'en alla, doucement mais sans l'ombre d'une hésitation. Rachel lui tint la main jusqu'à ce que la distance soit trop grande, et elle la regarda distraitement s'éloigner afin de se diriger vers un groupe d'étudiant qui paraissaient en pleine discussion à l'animation des plus certaine. Rachel détourna finalement la tête, préférant la pencher en direction du sol ou elle se déposa une main sur la tempe droite afin de tenter de dissiper ce brouillard qui avait envahi son esprit. Dans ce repli sur elle-même, des images lui apparurent... Les images d'une femme vêtue d'une longue robes fluides et évanescentes, et qui était en train de lire un livre semblable à ces grimoires du moyen-âge. Mais l'écriture qui s'y trouvait ne ressemblait en rien à ce que Rachel connaissait. Ce n'était pas du latin, mais pourtant il lui parut comprendre ce que la femme était entrain de lire. Il s'agissait visiblement d'une succession d'évènements passés, entrecoupé parfois de ce qui semblait être des sortes de formules... Alors que Rachel allait tenter de lire avec un peu plus d'attention ce que la femme elle-même lisait, celle-ci se retourna doucement dans sa direction et, aussi curieux que cela puisse paraitre, elle sembla voir la jeune fille. Dans un sourire qui fit pénétrer un curieux sentiment de tristesse dans le cœur de Rachel, celle-ci lui adressa quelques mots qui, malheureusement, rest-rent sans écho aux oreilles de la jeune fille. Soudain, un bruit strident lui vrilla les oreilles, et la vision disparut aussi abruptement qu'elle lui était apparu.

Dans une grimace, Rachel tenta de minimiser l'intensité du dit bruit en se bouchant légèrement une oreille, et peu à peu elle réalisa la nature exact de ce bruit qui était en train de lui percer sauvagement les tympan... L'alerte incendie, il s'agissait de l'alerte à incendie... La tête toujours penché en avant, Rachel se dit, dans un relent de lucidité, qu'un idiots avait sûrement du jouer avec du feu...

*Amateur*

Songea-t-elle alors dans un demi sourire amusé, sachant sa propre maîtruse de l'élément en question... Tandis que le gymnase se vidait peu à peu de ses invités, Rachel demeura prostré sur sa chaise... De toute façon, Elle avait le temps de sortir puisqu'il n'y avait même pas de fumée encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet? Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet?   Réunion au sommet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [ Tenue de Soirée Exigée ! ] :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser