Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)

Aller en bas 
+12
Vaan Stark
Aaron Drake
Lionel
Silliana
Silvio
Nicolas Caelestis
Johann Monstuart
Amber Becker
Sopalia
Thomas
Antonio
San Lissësul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Caelestis
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 236
Age : 37
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 20/06/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:47

Il est temps pour moi de faire mon entrée en scene ^^ bounce

1. Quelle heure est-il ? 16h23

2. Prénom : Nicolas

3. Date de naissance : 07/09/1986

4. Signe : Vierge et Tigre en chinois

5. Percing : nope

6. Tatouages : nope

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui

L'es-tu en ce Moment : nope

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui silent

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? nope

11. Pepsi ou coca cola ? les deux se laissent boire

12. Bière ? plutot vin ou vodka ^^

14. Taille : 1m83 (environ)

15. Pointure: 44

16. Numéro préféré ? 7

17. Type de musique préférée : j'écoute surtout tout ce qui est rock en general (dans toutes les déclinaisons possibles) mais j'écoute presque de tout sinon (sauf rap et rnb).

18. Fleur : Rose rouge.

19. Sujet de conversation détesté ? la politique (parce que ça fache tout le monde)

20. Disney ou Warner ? les deux

21. Des remords ? Quelques uns, mais on ne peut pas avancer en se focalisant sur le passé.

22. Un problème ? euh sur le coup je vois pas

23. Couleur préférée : Bleu.

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Avec une boule de crystale ? Rolling Eyes

25. De qui as-tu reçu ce mail ? de personne

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Sans doute un pote près de Lyon

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? La personne qui à lancée la chaine.

28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? J'essai de faire en sorte que non mais bon quand à y arriver je sais pas ^^'

29. Ami(s) spéciaux(x): Tout dépend de ce qu'on appel spéciaux....

30. Que changerais tu à ta vie ? Le monde

31. Tu as un ordinateur à la maison ? oui

32. CD favori ? pas forcément, c'est suivant l'humeur du moment

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? me rendormir ou alors me lever si j'ai un truc important à faire

34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? aucune idée

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : je ne quitte presque jamais ma gourmette et mon pendentif

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? un poster avec des loups et un espèce de panneau avec de vieilles cartes postales.

37. Qu' y a t'il sous ton lit ? un autre lit héhéhé ^^

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : un sourd-muet, aveugle, cul de jatte et completement manchot (en clair un homme tronc) à qui on à trancher la langue. Twisted Evil

40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : la personne suivante qui répondra tongue

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? tout le monde

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : à une personne en particulier ? pour le moment rien mais c'est vrai que ya des choses que j'aimerais pouvoir dire plus facilement

43. Sport favori ? pour le moment j'aimerais bien me mettre au kendo mais sinon aucun sport en particulier...

44. Timide ou extraverti ? un peu des deux mélangés au shaker et pas à la cuillère ^^"

45. Ton (tes) surnom(s) : Nico, le fou, mon gros loup (surnom qu'un pote me donne souvent)

46. Langues parlées ? Français seulement mais j'ai un bon niveau en Anglais

48. Et là quelle heure il est ? 16h46
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/nicolas-
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silvio


Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 4:58

Il est temps pour moi de faire mon entrée en scene ^^

1. Quelle heure est-il ? 2h27

2. Prénom : Vincent(oui je sais mon saint est le patron des saoul... vignerons:p)

3. Date de naissance : 21/03/1984

4. Signe : poisson ou bélier(ca depend des horoscopes:s)/rat de fer pour les chinois^^

5. Percing : késéksa?
6. Tatouages : voir 5^^

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui trop

L'es-tu en ce Moment : j'essaye de ne pas l'etre silent

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui trop aussi^^

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? plusieurs mais c'était jamais ma faute^^

11. Pepsi ou coca cola ? coca

12. Bière ? no alcool et surtout pas de bière mécréant

14. Taille : 1m92 (93 quand y a du vent^^)

15. Pointure: 46(si je sais comme c'est lourd de trouver une chaussure de cette taille:s)

16. Numéro préféré ? je sais pas^^

17. Type de musique préférée : pas souvent mais de tout(sauf ces éspeces de cacophonies qu'on essaye de faire passer pour de la musique vous savez... comment ca s'appelle deja? Ah oui le rap, la techno et le R'nb)
18. Fleur : l'eucalyptus(à cause des pandas^^)

19. Sujet de conversation détesté ? la politique parceque j'ai jamais compris à quoi ca servait^^
20. Disney ou Warner ? les deux

21. Des remords ? Ca m'arrive mais ca reste jamais longtemps^^
22. Un problème ? La betise humaine(je me compte dedans aussi sinon c'est pas drole:p^^)

23. Couleur préférée : Noir et rouge

24. Comment te vois-tu dans le futur ? je me vois pas(que celui qui peut voir le futur leve la main^^).

25. De qui as-tu reçu ce mail ? de personne

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Ah ben la par contre...

27.Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Sans doute le plus rapide a répondre^^
28.Le passé t'empeche-t-il d'avancer dans le présent ? Ca ne m'empleche plus d'avancer ca ne fait que ralentir un de mes futurs possibles:p
29. Ami(s) spéciaux(x): Ils sont rares donc ils sont tous speciaux^^

30. Que changerais tu à ta vie ?Rien chaque experience est bonne a prendre;)

31. Tu as un ordinateur à la maison ? oui

32. CD favori ? Vu le temps que je consacre a ecouter de la musique on va dire non

33. première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves le matin ? Et mince deja?
34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? moi je pense c'est deja tres bien et j'ai l'habitude maintenant^^

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : deux mains deux pieds et deux yeux je pense^^.

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? de la peinture blanche
37. Qu' y a t'il sous ton lit ? sans doute beaucoup de poussiere

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : celle qui ne me repondra sans doute pas^^
40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra : la personne suivante qui répondra

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? ceux qui le veulent(les autres je m'en contrefiche royalement je ne force personne^^)

42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas : y a beaucoup de choses que je voudrais dire a beaucoup de gens mais la politesse et la decence m'en empechent^^
43. Sport favori ? aikido meme si je ne pratique pas encore
44. Timide ou extraverti ? plutot timide tendance gros lourd^^
45. Ton (tes) surnom(s) : pas que je sache
46. Langues parlées ? Francais, Anglais, un peu d'espagnol et sans doute plus grand chose en allemand^^
48. Et là quelle heure il est ? 2h50
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:22

Allez ! Un autre pas mal !

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Ville :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Poids :[/b]
[b]Numéro de portable ou fixe :[/b]
[b]Numéro de carte de crédit :[/b]
[b]Couleur de Cheveux :[/b]
[b]Couleur des yeux :[/b]
[b]Style vestimentaire :[/b]
[b]Animal(aux) de Compagnie :[/b]
[b]Principale(s) qualité(s) :[/b]
[b]Principal(aux) défaut(s) :[/b]
[b]Manga(s) préféré(s) :[/b]
[b]Anime(s) préférée(s) :[/b]
[b]Film(s) préféré(s) :[/b]
[b]Style(s) de musique préféré(s) :[/b]
[b]Jeux vidéos préférés :[/b]

[size=18][color=Orange]Vous et le forum :[/color][/size]

[b]Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )[/b]
[b]Ce forum te plait-il ?[/b]
[b]Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?[/b]
[b]Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?[/b]
[b]Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?[/b]
[b]Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?[/b]
[b]Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?[/b]
[b]Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ?[/b]
[b]Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ?[/b]
[b]Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ?[/b]
[b]Quels sont tes topics préférés ?[/b]
[b]En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?[/b]

[color=red][size=18]Côté Coeur[/size][/color]

[b]Célibataire ou en couple ?[/b]
[b]Quel est ton type de filles ou de mecs ?[/b]
[b]Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?[/b]
[b]Es-tu amoureux(se) en ce moment ?[/b]
[b]As-tu déjà pleuré en amour ?[/b]
[b]Es-tu jaloux(se) ?[/b]
[b]A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?[/b]
[b]A quel age as-tu .... Non rien...[/b]
[b]Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?[/b]
[b]Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?[/b]
[b]T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)[/b]
[b]Associe 3 mots avec Amour :[/b]
[b]Préfères-tu un amour ou cinq amis ?[/b]
[b]Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?[/b]
[b]Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?[/b]
[b]Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?[/b]
[b]Quel est ton plus grand fantasme ?[/b]

[color=green][size=18]Autre[/size][/color]
[b]SURNOM : [/b]
[b]Tatouage/piercing :[/b]
[b]Comment te vois tu dans l'avenir :[/b]
[b]A quoi penses tu en te levant :[/b]
[b]Qu'il y a t'il sous ton lit : [/b]
[b]Qu'il y a t'il sur ton bureau: [/b]

[color=blue][size=18]As tu deja...[/size][/color]
[b]Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? [/b]
[b]Sauté une journée de travail car il pleuvait ? [/b]
[b]Eu un ami imaginaire :[/b]
[b]Pleuré pendant un film :[/b]
[b]Eu le béguin pour un prof: [/b]
[b]Trouvé un personnage de dessin animé chaud :[/b]
[b]Été sur scène :[/b]
[b]Pleuré de bonheur: [/b]
[b]Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue:[/b]
[b]Nettoyé ta chambre [/b]:
[b]Conduit une voiture[/b]:
[b]Eu un accident de voiture [/b]:

[color=olive][size=18]Preferences[/size][/color]
[b]Shampoing:[/b]
[b]Couleur:[/b]
[b]Jour/nuit :[/b]
[b]Eté/Hiver :[/b]
[b]Dentelle ou satin:[/b]
[b]Couleur de sous-vêtements :[/b]
[b]Dessin animé préféré :[/b]
[b]Repas préféré :[/b]
[b]Emissions ou séries préférées :[/b]
[b]Héros préféré :[/b]
[b]Glace préférée [/b]:
[b]Matière préféré [/b]:
[b]Boisson préférée[/b]:
[b]Ce que tu préfères dans la journée:[/b]
[b]Ce que tu aimes le moins dans la journée:[/b]
[b]Expression souvent répé[/b]tée :
[b]Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? [/b]:

[size=18]Maintenant [/size]
[b]Habillé [/b]:
[b]Coiffure :[/b]
[b]Je me sens: [/b]
[b]Pensant à :[/b]
[b]Écoutant :[/b]
[b]Parlant à :[/b]
[b]Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir :[/b]
 

[color=white][size=18]Tu crois... [/size][/color]
[b]En toi :[/b]
[b]Au Père Noël[/b]:
[b]Au destin/Au sort:[/b]
[b]Aux fantômes [/b]:
[b]Aux aliens [/b]:

[color=darkblue][size=18]Autour de toi[/size][/color]
[b]Qui est le/la plus bruyant(e) [/b]:
[b]Qui est le/la plus bizarre [/b]:
[b]Qui est le/la plus fou/folle [/b]:
[b]Qui vas-tu voir pour des conseils :[/b]

[color=violet][size=18]Finalement:[/size][/color]
[b]Quel est le meilleur sentiment sur ce monde [/b]:
[b]Pire sentiment [/b]:
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Silliana
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silliana


Nombre de messages : 100
Age : 40
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante en Biologie appliquée
Clan : Paralda
Date d'inscription : 05/03/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:39

Bon je me lance dans le second. En tout cas après avoir lu toute vos fiches (je dois être mazo) et avoir beaucoup ris sur certain, vous avez intérêt lire la mienne sinon ça va saigner.
Je vais commencer par vous révéler un aspect important chez moi euh!!! je sais plus ce que je voulais mettre tant pis!

b]Nom :[/b] un nom d'origine Italienne donc ça se fini par i
Prénom :Elodie
Sexe : mec nooooon! Elodie c'est pour les filles!!!!
Age :25 ans j'ai fait les catherinettes j'avais un super chapo
Ville : euh! est il nécessaire de mettre le nom du mini village où on vit
Taille :1m63 et je tiens au 63. Je suis pas petite j'habite dans une région où y'a que des nains .
Poids : Quand on est un gentleman on ne pose pas ce genre de question mais je vais te répondre pour te prouver que je n'ai peur de personne: 1tonne et 5g (je tiens à mes 5 g)
Numéro de portable ou fixe :06 60 (tu y as cru patate cru)
Numéro de carte de crédit :0660 (oui moi aussi j'y ai cru)
Couleur de Cheveux :chatain foncé
Couleur des yeux :marron
Style vestimentaire :non j'ai pas de style vestimentaire je me contre fou de la mode et des gens qui ont besoin d'un style vestimentaire pour exprimer leur personnalité.
Animal(aux) de Compagnie : une chienne, un chat et un animal rarissime qui me gueule dessus et m'offre des fleurs quand on se dispute et qu'il a tort (ce qui est toujours le cas) comment ça s'appelle à ouais un potentiel marri.
Principale(s) qualité(s) : Ben si j'en avais je pense que ça se serait
Principal(aux) défaut(s) :tous
Manga(s) préféré(s) :un château ambulant
Anime(s) préférée(s) :aladdin
Film(s) préféré(s) :Star Wars 4
Style(s) de musique préféré(s) :aaaaaaaaaaah m**** je suis contre toute forme d'expression trop bruyante, mais j'adore les clic clic de mon clavier.
Jeux vidéos préférés :FF8 oui je sais FF7 est meilleure mais je suis une fille donc le 8

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )2 jour youpi!!!! fêtons ça!!!!
Ce forum te plait-il ?je répondrais à cette réponse plus tard car pour l'instant je peux pas juger.
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?alors voyez vous je penses que certain thème tel que ... non en faite rien.
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?ah pertinente question et je penses répondre avec toute sincérité un jour peut être .
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? je vois que tu t'intéresse au relation c'est très bien! euh ! avec tout ceux qui sont parti . Ah au faite je me pose un question c'est normale que des invité répondent???
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?je vais en décevoir plus d'un que de coeur brisé. Personne (en plus vous êtes tous un peu jeune pour moi)
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Ben tout le monde faire la fête ça se refuse jamais.
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ?mais c'est quoi cette question un modo ça fait son boulot et si t'es pas content va faire un tour en Albanie. Non mais ! je vous jure...
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Non car j'ai tendance à me lasser de se mode communication. En réalité j'en sais rien je suis comme qui dirai un peu une novice dans le domaine.
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? euh!................................................ non! car en faite je connais personne aaaaaaaaaaaah c'est ça les invités ok j'ai pigé.
Quels sont tes topics préférés ? je reste dubitative devant la question. J'ai eu un blanc de 5 min au moins.
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Oulalalalalalalalalala. non mais oulalalalalalalalalalala einh vous êtes d'accord?

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? En couple
Quel est ton type de filles ou de mecs ? euh ressemble à un ours parce qu'il ne se rase pas mais qui fait la cuisine. Les filles trouvez vous un mec qui cuisine c'est génial!!!!
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?rien le néant le vide abyssal.
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui j'aime à le croire bien que je soit pas sure de l'existence réel de l'amour en soit . Je penses que ça peut être un bon sujet.
As-tu déjà pleuré en amour ?oui mais pas beaucoup.
Es-tu jaloux(se) ? un peu
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?euh trop jeune !!!! c'est à dire que je reste quelqu'un qui aime les expériences nouvelles et ce depuis mon plus jeune âge. Passons.
A quel age as-tu .... Non rien... bizarrement j'étais pas en avance sur ce coup là....
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?avec le physique que j'ai c'était mission impossible et pourtant....
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 3 dont l'homme avec qui je suis depuis 2ans.
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) non pas spécialement
Associe 3 mots avec Amour :je ne fait jamais la cuisine, j'ai ma dose de tendresse quotidienne, et de temps en temps un bonne dispute.
Préfères-tu un amour ou cinq amis ?Difficile de choisir non je veux pas y penser
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?oh que oui puisque je m'intéresse uniquement à l'intellect et au coeur. En faite pour être honnête ça dépend ce qu'on appel pas avantagé.
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? non je regarde très peu le physique.
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?mon homme est un homme et je suis une fille je vous laisse tirer vos propres conclusion.
Oui !!! j'avoue je suis hétéro je sais c'est banal mais tant pis!
Quel est ton plus grand fantasme ?coucher avec un mec super intelligent.

Autre
SURNOM : j'en ai pas
Tatouage/piercing : piercing aux oreilles
Comment te vois tu dans l'avenir :j'espère marié sinon ça va saigner...
A quoi penses tu en te levant : chic un nouveau jour ce lève ! Ben non comme tout le monde je fou un coup de poing un mon réveil et je me tourne de l'autre côtés en disant je veux pas y aller.
Qu'il y a t'il sous ton lit : un...... non deux....mais qu'est ce que je dis trois ..... sac de voyage et un paire de chaussette masculine ( ben il fait la cuisine on peut pas tout avoir)
Qu'il y a t'il sur ton bureau: Des tas de papiers et de stylo dans tout les sens. Oui j'aime le bordel sur un bureau d'ailleurs il devrait tous être comme ça
As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? NON mais j'ai été bien gai
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? non plus je suis trop sérieuse pour ça mais j'aimerais bien avoir le courage de le faire
Eu un ami imaginaire :oui j'avais 6 ans et lui en avais 8.
Pleuré pendant un film :en vieillissant je me suis mise à pleurer devant tout les film triste alors que ça m'arrivait jamais avant duè coup j'ai créer l'arme ultime, ne jamais regarder un film triste sans ma mère et au moment où j'ai envie de pleurer je regarde celui de ma mère qui est déjà inonder de larme et je me moque d'elle. Niark niark niark.
Eu le béguin pour un prof: non
Trouvé un personnage de dessin animé chaud :non
Été sur scène :non
Pleuré de bonheur: non
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue:oui d'ailleurs ça fait bizarre comme truc
Nettoyé ta chambre :oh oui d'ailleurs mes mains s'en souvienne encore
Conduit une voiture: oui un xantia, un clio 95
Eu un accident de voiture :oui quand j'étais toute petite ça m'a traumatisé .

Preferences
Shampoing:Antipelliculaire: elseve bleu foncé
Couleur:j'ai appris à aimer toute les couleurs
Jour/nuit :les deux
Eté/Hiver :Ete en faite c'est l'automne.
Dentelle ou satin:satin la dentelle ça gratte.
Couleur de sous-vêtements :toute les couleurs
Dessin animé préféré :euh le même que tout à l'heure
Repas préféré :j'adore manger
Emissions ou séries préférées :euh ouais je suis d'accord!
Héros préféré :j'en ai pas m'en fou
Glace préférée :j'en ai pas non plus et je m'en fou aussi
Matière préféré :le cotton non? les sciences..
Boisson préférée:manzana sinon de l'eau
Ce que tu préfères dans la journée:le moment de la débauche
Ce que tu aimes le moins dans la journée:le moment de l'embauche
Expression souvent répétée : c'est la classounette c'est quand tu peux pas dire que ta la class et que c'est mieu que bien
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : un fourmi non un cigale non un chêne ouais je veux être ça.

Maintenant
Habillé : oui
Coiffure : euh je suis pas sure que puisse appeler ça une coiffure
Je me sens: fatiguer d'ailleurs après ça je vais me coucher tant pis pour le remaniement de mon personnage ça attendra demain ou après demain
Pensant à :dormir .... non
Écoutant :clic clic clic (c'est une super musique faut vous l'acheter)
Parlant à : mon ordinateur
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir :euh! joker..... mais y'en a encor long....


Tu crois...
En toi : je me tâte oui je suis réel
Au Père Noël:non
Au destin/Au sort:oui j'aime bien ça
Aux fantômes : non
Aux aliens :bien sur sinon quel beau gâchis d'espace.

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : I am the best in my room
Qui est le/la plus bizarre : moi sans hésiter une seule seconde
Qui est le/la plus fou/folle : moi encore et toujours moi
Qui vas-tu voir pour des conseils : ma mère

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde :le bonheur qu'on éprouve en arrivant enfin à l'avant dernière question hip hip hourra
Pire sentiment : aucun je vais aller me coucher allez bonne nuit demain sera une belle journée bien charger comme je les déteste. Hip hip hourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/silliana-aida-t481.
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:59

Citation :
Tu crois...
En toi : je me tâte oui je suis réel
... Ok ok j'avoue pas mal j'ai bien ri mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Lionel
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Lionel


Nombre de messages : 29
Âge : 21 ans
Emploi : Étudiant en Histoire / Standardiste à l'Hôpital
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 25/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:20

Nom : Alors moi, j'ai pas un nom italien mais ça se finit aussi en "i" !
Prénom : Charles, le seul, le vrai, l'unique.
Sexe : Oh ouiii !! Masculin.
Age : 16 ans.
Ville : Hum, donnons la plus proche du trou sans fond où j'habite : Compiègne.
Taille : 1m83.
Poids : 75 kgs.
Numéro de portable ou fixe : Non, je ne communique que par l'intermédiaire de Vaillant, mon pigeon voyageur.
Numéro de carte de crédit : Héhé, je ne me sers que des quelques sesterces qui trainent dans ma bourse. (HUM)
Couleur de Cheveux : Chatain.
Couleur des yeux : Hmm, genre marron avec des éclats de verts u___u.
Style vestimentaire : Euh, citadin. Jean/polo, un peu branché mais pas trop =)
Animal(aux) de Compagnie : Volvic, ma chienne, Bart, mon brailleur de chat, et Pédro, qui a disparu depuis plusieurs jours =D
Principale(s) qualité(s) : Si je dis "j'en ai paaas", j'me mentirais à moi-même Very Happy Allez, vite fait, disons ambitieux, sociable et actif =)
Principal(aux) défaut(s) : Hmm, reprenons le ambitieux, rajoutons un manque de tact et un coté réservé Et aussi, j'utilise trop de smileys.
b]Manga(s) préféré(s) :[/b] J'suis pas fan des mangas, mais j'avais bien aimé Hikaru No Go.
Anime(s) préférée(s) : Hihihi, un fan des Pokémon, mais bon, j'regarde plus trop la télé u___u.
Film(s) préféré(s) : Les Noces Rebelles, Les Dents de la Nuit, Schrek !
Style(s) de musique préféré(s) : Pop-rock powaaa.
Jeux vidéos préférés : Sims, Left4Dead, Gears of War et autres.

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Hmm, trois heures ?
Ce forum te plait-il ? On va dire oui pour être validé.
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? J'sais pas, p't'être qu'inconsciemment, j'en connais d'autres forums. D'ailleurs, l'émoticone Société Crême me rappelle celle qui transpire la lassitude.
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Y en a pas encore, ça ne saurait tarder Twisted Evil
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Héhé, moi, sans hésiter.
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Euuh, j'sais pas ... Une jeune jolie qui pose pas de questions ?
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? /
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Non, je préfère faire ce test bidon que finir ma fiche, mais il serait mal venu de me considérer comme un floodeur, voyons u__u.
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? /
Quels sont tes topics préférés ? /
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? /

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? Célibaaaataire, mais bon.
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Qui se démarque du lot =)
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Plutôt du genre à ne rien collectionner ? Enfin, ça dépend.
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Naaaan.
As-tu déjà pleuré en amour ? Naaan.
Es-tu jaloux(se) ? Naaaan.
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 13 ans ?
A quel age as-tu .... Non rien... Haaaan !
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Ah, nan.
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Zérooo.
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui, et je me dis que j'ai bien fait de la larguer Very Happy
Associe 3 mots avec Amour : Surprise, sourires, jeu.
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Bah 5 friends.
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ca dépend à quel point :/
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Amoureux, non, mais charmé, intrigué, oui.
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hmm, j'ai pas vu nécrophile dans la liste.
Quel est ton plus grand fantasme ? Top secret défense u__u.

Autre
SURNOM : J'n'en pôssède point.
Tatouage/piercing : Ahh, berk.
Comment te vois tu dans l'avenir : Hmm, étant déjà beau et intelligent, je dirai riche et amoureux ? Razz
A quoi penses tu en te levant : "Réveil, tu me laisses encore quelques minutes ?"
Qu'il y a t'il sous ton lit : Y a pas de sous mon lit.
Qu'il y a t'il sur ton bureau: Une poubelle, des bouquins, des feuilles, des stylos.

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non =D
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Oui ...
Eu un ami imaginaire : M.Sourire et moi ne comprenons pas la question.
Pleuré pendant un film : Ouiii Sad
Eu le béguin pour un prof: Ouiii Sad
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Ouiii Sad
Été sur scène : Ouiiii Sad
Pleuré de bonheur: Hmm, non Oô.
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Jaa !
Nettoyé ta chambre : Nein !
Conduit une voiture: Nein !
Eu un accident de voiture : Nein !

Preferences
Shampoing: Head&Shoulders.
Couleur: Orange.
Jour/nuit : Jour.
Eté/Hiver : Eté.
Dentelle ou satin: J'm'en balance.
Couleur de sous-vêtements : Noiiiir.
Dessin animé préféré : J'ai déjà répondu !
Repas préféré : Le riz avec des émincés de dindes.
Emissions ou séries préférées : Grey's Anatomy !
Héros préféré : Moi ? Cool
Glace préférée : Coco.
Matière préférée : Matière physique ou à l'école ?
Boisson préférée: Limonaaade.
Ce que tu préfères dans la journée: Le matin !
Ce que tu aimes le moins dans la journée: Dodo time !
Expression souvent répétée : "Soska des bois" / "Geeenre" / "Ou pas."
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Un Baudelaire des temps modernes.

Maintenant
Habillé : Avec mon super short bleu et un pull, rien d'extraordinaire, si ce n'est l'état de décomposition avancée de mes Converse.
Coiffure : Euh, comme d'hab quoi. Alawalégaine.
Je me sens: Si seul, tu me manques trop.
Pensant à : LN !
Écoutant : Brendan Benson.
Parlant à : Nobody.
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : LN !


Tu crois...
En toi : Oui.
Au Père Noël : Naan !
Au destin/Au sort: Nan.
Aux fantômes : Nan.
Aux aliens : Oui.

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : Brother.
Qui est le/la plus bizarre : Bart u___u.
Qui est le/la plus fou/folle : Moi ? :/
Qui vas-tu voir pour des conseils : LN !

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Ce moment qui ressemble à celui dans les films où après qu'il se soit passé plein de trucs bizarres, tu te dis que tu t'en sors pas trop mal, tout seul, assis, et tu souris, satisfait.
Pire sentiment : L'intolérance, loin derrière les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/lionel-ronsard-fini
Silliana
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silliana


Nombre de messages : 100
Age : 40
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante en Biologie appliquée
Clan : Paralda
Date d'inscription : 05/03/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:40

Bonjour et bienvenu à toi lionel!
ça m'as beaucoup fait rire.
D'ailleurs c'est où compiègne?
Je suis pas sure qu'ambitieu soit une qualité et je n'avais jamais rencontrer de fan de pokemon avant. Et je trouve que s'aimer soi même, est une chose merveilleuse.
Et pour te faire plaisir Société Crème
tu me remerciera plus tard (je suis morte de rire sur mon clavier)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/silliana-aida-t481.
Lionel
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Lionel


Nombre de messages : 29
Âge : 21 ans
Emploi : Étudiant en Histoire / Standardiste à l'Hôpital
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 25/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:58

Tu es Roro ? :O

Et si, ambitieux c'est une qualité, car dans le fond, le pessimisme, ça amène jamais rien de bon =)
Autant prétentieux, c'est un défaut, qu'ambitieux, y a du + dedans Very Happy

Et Compiègne, c'est une cité impériale de mes co**lles à 3/4 d'heure au nord de Paris =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/lionel-ronsard-fini
Aaron Drake
Conseiller de Pyrhum
Conseiller de Pyrhum
Aaron Drake


Nombre de messages : 41
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en anthropologie
Clan : Pyrrhum
Date d'inscription : 09/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 3:32

Nom : Defendini
Prénom : Guillaume
Sexe : Masculin
Age : 18
Ville : Un bled' de 27.000 habitants en région parisienne à côté de Melun.
Taille :1m71
Poids :Variable entre 70 et 75 kg
Numéro de portable ou fixe : han vous voulez me harceler c'est ça ? O_o
Numéro de carte de crédit : Si seulement j'm'en rappelais moi-même xD.
Couleur de Cheveux : Châtain.
Couleur des yeux : Marrons
Style vestimentaire : Euh... en général, converse, jean et veste en feutrine noire. Un rien m'habille, je peux sortir en débardeur en plein hiver.
Animal(aux) de Compagnie : 4 chats diaboliques qui me mènent une vie pas possible.
Principale(s) qualité(s) : Euh... d'après ce que j'ai entendu dire : doux, compréhensif, original.
Principal(aux) défaut(s) : impulsif, parfois naïf, aucune confiance en moi.
Manga(s) préféré(s) : Rave, Demon King, Devil Devil.
Anime(s) préférée(s) : Bleach, Naruto, One Piece, Kei.
Film(s) préféré(s) : 300, Le Seigneur des Anneaux, Transformers.
Style(s) de musique préféré(s) : Rock, HardRock
Jeux vidéos préférés :Devil May Cry, God of War, Halo, DBZ, Naruto Storm.

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Une ou deux semaines.
Ce forum te plait-il ? Oui j'aime bien l'ambiance.
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je ne suis pas la depuis assez longtemps pour le dire.
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Pareil que pour la question d'avant.
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Idem again lol.
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Et si on passait direct à la question " Penses tu etre un floodeur ?" ? lol.
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?X
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ?X
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Non, parce que je ne poste pas sans raisons.
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Non pas connu de cas comme celui la.
Quels sont tes topics préférés ? Le Trombinoscope qui donne le petit côté humain à cet univers internet si froid :p. Et tous les topics comprenant du RP.
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun, ils ont tous leur utilité, même si ce n'est que délirer.

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? Célibataire.
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Idéalement je dirais brune, avec du caractère, qui sait réfléchir, qui me comprenne et qui est ouverte sexuellement.
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Je ne suis pas du genre à faire la tournée de toutes les trainées du patelin.
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non.
As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
Es-tu jaloux(se) ? Hmm, pas que je sache.
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 13 ans et demi.
A quel age as-tu .... Non rien... 13 ans et demi ^^
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui, et pas que ça.
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? une seule fois.
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui, et je ne regrette pas que ce soit terminé.
Associe 3 mots avec Amour : Magie, tendresse, sexe.
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Dur, dur, dur, tout dépend des amis et de l'amour. Mais quand j'aime j'ai tendance à relayer mes amis au second plan malheureusement.
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Honnêtement, je n'en sais rien.
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non, mais excité oui, et ça a conclu.
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuel.
Quel est ton plus grand fantasme ? Je n'en ai plus.

Autre
SURNOM : Naruto, Paulo, Le Surfer d'Argent, Superman, Guigui, Nudiste, Mister Devil, Défendini ( avec l'accent mafieu), et d'autres que je ne me rapelle plus sur le moment. Tout ça en ce moment, quel florilège impressionnant !
Tatouage/piercing : Non, peut être un tatouage prochainement.
Comment te vois tu dans l'avenir : Hmm, à vrai dire je ne sais pas, on verra comment les choses évoluent au fur et a mesure.
A quoi penses tu en te levant : A me rendormir.
Qu'il y a t'il sous ton lit : Classé secret défense, je serais obligé de vous tuer si vous le voyiez.
Qu'il y a t'il sur ton bureau: En ce moment, un panier de linge pas rangé, mais d'habitude, absolument rien, nickel.

As tu deja...
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non, je ne bois presque jamais.
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Non, la pluie j'aime bien.
Eu un ami imaginaire : Non.
Pleuré pendant un film : pleuré est un peu fort, je dirais avoir les larmes aux yeux peut être.
Eu le béguin pour un prof: Euh, des envies pas nettes oui, pas plus loin.
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : euh, déja tombé sur un hentaï et c'est le but du truc.
Été sur scène : Oui.
Pleuré de bonheur: Plus ou moins.
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: euh, pas que jeme souvienne.
Nettoyé ta chambre : Oui, bien que ce soit fait à des intervalles plutôt longs xD.
Conduit une voiture: Non
Eu un accident de voiture : Non

Preferences
Shampoing: Head and Shoulders ( alors que je n'ai jamais eu de pélicules xD).
Couleur: Noir
Jour/nuit : Nuit
Eté/Hiver : Hmm Eté parce que j'aime les petites tenues, hiver parce que j'aime me trimballer en t-shirt quand les autres sont en doudounes.
Dentelle ou satin: Du moment que c'est suggestif, je suis preneur. (Je parle pour une partenaire, on est d'accord hein ? xD)
Couleur de sous-vêtements : Moi noir, et pour les femmes noir aussi.
Dessin animé préféré : Bleach.
Repas préféré : Steak, Steak, et Steak again !!! I am a tyrranosaurus !!!
Emissions ou séries préférées : Dr House, The Unit, Bones, Kyle XY, Smallville, Supernatural.
Héros préféré : Dante de Devil May Cry
Glace préférée : Sorbet Chocolat.
Matière préféré : Si c'est scolaire qu'on parle, alors... j'en sais rien.
Boisson préférée: Fanta Citron.
Ce que tu préfères dans la journée: Pendant les vacances, tout. Pendant la période scolaire, quand la journée de cours est fini.
Ce que tu aimes le moins dans la journée: Pendant les vacances, le moment ou il faut dormir lol. Pendant les cours, bah les cours.
Expression souvent répétée : Je sais pas, il faudrait demander à d'autres, je n'ai aucune expression que je répète sans cesse.
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Hugh Jackman.

Maintenant
Habillé :Converses, Jean noir, débardeur rouge.
Pour le détail, je pourrais dire un caleçon blanc.
Coiffure : Comme sur ma photo dans le trombi, c'est à dire cheveux mi longs que je laisse tomber en plein sur ma face, .
Je me sens: blasé
Pensant à :en pensant que les vacances se terminent et que je vais devoir revoir plein de gens que j'aime pas en même temps que reprendre les cours.
Écoutant : Euh j'écoute du Nickelback : Far Away Smile
Parlant à : personne, tous mes potes sont déja endormis, je suis le dernier survivant xD.
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Pour l'instant je n'ai pas de fille spéciale en vue.


Tu crois...
En toi : Non
Au Père Noël: Non
Au destin/Au sort: Non
Aux fantômes : Non
Aux aliens : Hmmm, je préfère utiliser le terme extra terrestres, ce serait con que sur une infinité nous soyons les seuls êtres vivants. je ne parle pas de créatures avec des vaisseaux spatiaux, des soucoupes avec des lasers qui vitrifient les planètes et qui mangent les cervelles, mais juste de vie quoi.

Autour de toi
Qui est le/la plus bruyant(e) : Mon petit frère de juste 15 mois de moins que moi.
Qui est le/la plus bizarre : Un mec dans ma classe qui s'appelle Olivier.
Qui est le/la plus fou/folle : Hmmm, je ne sais pas, je n'en trouve aucun fou ou folle.
Qui vas-tu voir pour des conseils : Je parle a une fille qui s'apelle Cindy, on est pareils.

Finalement:
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Amour ( quand il ne s'arrête pas brutalement ^^)
Pire sentiment : le sentiment de solitude, même entouré de tant de monde.


Dernière édition par Aaron Drake le Lun 27 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/aaron-drake-t486.ht
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:51

Nudiste a écrit:
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Idéalement je dirais brune, avec du caractère, qui sait réfléchir, qui me comprenne et qui est ouverte sexuellement.

A quel age as-tu .... Non rien... 13 ans et demi ^^

Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non, mais excité oui, et ça a conclu.

Quel est ton plus grand fantasme ? Je n'en ai plus.

Rien qu'en tenant compte du premier et du dernier on se dit que tu as dû en faire des choses étranges... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Aaron Drake
Conseiller de Pyrhum
Conseiller de Pyrhum
Aaron Drake


Nombre de messages : 41
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en anthropologie
Clan : Pyrrhum
Date d'inscription : 09/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:07

J'ai juste eu quelques nuits... agitées, voila tout.

Mais en lisant ça, on dirait que je suis genre un accro à ça, alors que c'est pas le cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/aaron-drake-t486.ht
Silliana
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silliana


Nombre de messages : 100
Age : 40
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante en Biologie appliquée
Clan : Paralda
Date d'inscription : 05/03/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:32

tout à fait d'accord avec Thomas. Mais je trouve ça triste de plus avoir de fantasme. Vas y que diable fais marcher ton imagination?
Au faite lionel c'est quoi Roro???????ou qui peut être???
Si quelqu'un sait, veuillez éclairez mon ignorance. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/silliana-aida-t481.
Aaron Drake
Conseiller de Pyrhum
Conseiller de Pyrhum
Aaron Drake


Nombre de messages : 41
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en anthropologie
Clan : Pyrrhum
Date d'inscription : 09/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:39

J'en ai plus parce que j'ai déjà expérimenté les quelques uns qui me tentaient. Les trips de base comme le faire avec plusieurs partenaires, ça me branche pas plus que ça, et j'ai peut être pas tous les trucs possibles et imaginables dans ma poche, on verra Smile.
Mais pour l'instant j'ai pas ce qui pourrait se définir comme un fantasme.

Mais c'est pas grave Siliana, je peux vivre sans fantasme, c'est pas parce que je n'en ai plus, que ça change quelque chose à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/aaron-drake-t486.ht
Vaan Stark
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Vaan Stark


Nombre de messages : 132
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en météorologie
Clan : Paralda
Date d'inscription : 10/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:51

Nom : Anthonypillai
Prénom : Valluvan
Sexe : Masculin ... je croit ...
Age : 17
Ville : Nandy ( à côté de Melun en Seine et Marne )
Taille : 1m70 aux dernières nouvelles
Poids : 50 kg
Numéro de portable ou fixe : 0634133948 Call me !
Numéro de carte de crédit : Si seulement j'en avait une.
Couleur de Cheveux : Brun
Couleur des yeux : Marron
Style vestimentaire : Ce qui me passe sous la main quand je me réveil.
Animal(aux) de Compagnie : Trois frères
Principale(s) qualité(s) : Geek
Principal(aux) défaut(s) : Geek
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Air Gear, Hunter x Hunter, Yureka
Anime(s) préférée(s) : Bounen no Xamdo, Fate Stay Night, Air Gear, Mugen no juunin, Koukaku no regios, Rideback, Full Metal Panick, Gundam Wing, Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, Gundam 00, Zero no tsukaima
Film(s) préféré(s) : Gladiator, Le cinquième elements, Transformers, Appleseed, 300, le seigneur des anneaux, Equilibrium, American Psycho, Pulp Fiction, Die Hard, Star Wars, Star Trek
Style(s) de musique préféré(s) : Toute les variations de rock et de métal
Jeux vidéos préférés : Final Fantasy I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII ( vous remarquerez qu'il en manque un, c'est intentionnel ) !!!

Vous et le forum :

Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) Trois semaines je pense
Ce forum te plait-il ? Oui sinon je serait pas là ^^
Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Rien de spéciale.
Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Moi ^^
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Moi ^^
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Encore une fois Moi
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Je suis pas sur le forum depuis très longtemp mais je dit Thomas parce que les élémentalistes de l'air sont les meilleurs bien sur
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Si je vous sort ma carte de membre de Floodeur Anonyme, sa suffit?
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? J'en ai connut aucun alors non.
Quels sont tes topics préférés ? Les topics où on peut flooder !
En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les topics où on peut pas flooder !

Côté Coeur

Célibataire ou en couple ? Célibataire malgré moi.
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Une fille geek de préférence ^^
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Sa tend plus vers le rien.
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Plus ou moins si on compte pas mon PC
As-tu déjà pleuré en amour ? Sa compte si on pleure car son PC a brûler ?
Es-tu jaloux(se) ? Non
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 12 ans
A quel age as-tu .... Non rien... C'est quoi ce formulaire de hentai?
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une seul et unique fois si on compte pas mon PC encore une fois
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui surtout parce que je la voit toujours
Associe 3 mots avec Amour : Boite de Pandore
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je dirait un amour, parce que si je choisissait cinq amis c'est que ce serait pas vraiment un amour.
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Et pourquoi vous dite pas moche directement? Je ne regarde pas que le physique donc oui.
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Au dernières nouvelles je suis hétéro.
Quel est ton plus grand fantasme ? Un fantasme de geek ^^

Autre

SURNOM : Il y en a beaucoup ... Principalement Guizmo
Tatouage/piercing : Niet
Comment te vois tu dans l'avenir : Comme en ce moment, assit devant mon PC
A quoi penses tu en te levant : J'ai des tendances insomniaques alors c'est difficile à dire. Généralement c'est "Merde"
Qu'il y a t'il sous ton lit : Un autre lit mais plus pour longtemps, bientôt ce sera mon PC.
Qu'il y a t'il sur ton bureau: Mon PC

As tu deja...

Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? Oui
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? Non
Eu un ami imaginaire : Non, j'ai bien un ami invisible que personne ne voit mais il est pas imaginaire.
Pleuré pendant un film : Titanic mais c'était pas à cause du film mais parce que j'en avait tellement marre que j'ai essayer de sortir de la salle mais ma mère m'en a empêcher et sa c'est mal passer. Sinon je pleure en regardant Gladiator
Eu le béguin pour un prof: Non
Trouvé un personnage de dessin animé chaud : hmmmm ... les anime sa compte? dans ce cas là oui ^^
Été sur scène : Une mauvaise expérience en temps que marin dans pendant une scène de théâtre en primaire mais c'est tout.
Pleuré de bonheur: Déja que je pleure pas de tristesse alors de bonheur ...
Rencontré quelqu'un que tu avais perdu de vue: Oui
Nettoyé ta chambre : Je nettoye régulièrement mon PC mais sinon comme je partage avec mon frère la chambre je fait rien.
Conduit une voiture : Oui, même si j'ai pas le permis.
Eu un accident de voiture : Non

Preferences

Shampoing: Tête et épaules ! ( Head & Shoulders pour ceux nul en anglais )
Couleur: Force Bleu !
Jour/nuit : Une nuit noir sans lune
Eté/Hiver : Été, car c'est la période où il y a le plus d'orage !
Dentelle ou satin: Dentelle en satin ?
Couleur de sous-vêtements : Noir et Blanc
Dessin animé préféré : Saint Seiya ! ( Chevalier du zodiaque )
Repas préféré : Tant qui a du curry, c'est bon.
Emissions ou séries préférées : Y en a beaucoup ... alors: Stargate SG1 et Atlantis, Scrubs, Dr. House, Heroes, How I Met Your Mother, Reaper, Dexter, Skins, tout les Star Trek,
Héros préféré : Squall, Cloud, Nanaki ( ou Rouge XIII ), Djidane, Lock, Edgard, Sabin, Cyan, Shadow, ( tous des personnages de Final Fantasy )
Glace préférée : Mr. Freeze
Matière préféré : Informatique
Boisson préférée : Vodka !
Ce que tu préfères dans la journée : La nuit
Ce que tu aimes le moins dans la journée : Le matin
Expression souvent répétée : "C'est cela oui"
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Un de mes personnages RP !

Maintenant

Habillé : Calecon
Coiffure : Celle que j'ai depuis que je me suis réveiller il y a deux jours
Je me sens : Normal
Pensant à : Deux nouveaux perso RP pour d'autres forums
Écoutant : Cardle of Filth - Nymphetamine
Parlant à : mon frère
Comment s'appelle la/le fille/garçon avec qui tu aimerais sortir : Alice ! ( non pas celle de la pub )


Tu crois...

En toi : Of course
Au Père Noël : Non
Au destin/Au sort : Non
Aux fantômes : Non
Aux aliens : Oui

Autour de toi

Qui est le/la plus bruyant(e) : Ma mère
Qui est le/la plus bizarre : Moi
Qui est le/la plus fou/folle : Moi
Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon PC ^^

Finalement:

Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amusement
Pire sentiment : L'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/vaan-stark-t487.htm
Silliana
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silliana


Nombre de messages : 100
Age : 40
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante en Biologie appliquée
Clan : Paralda
Date d'inscription : 05/03/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:58

Aaron

non c'est pas grave mais c'est juste dommage, je trouve. Mais bon c'est pas dit qu'en t'en ai plus d'ici la fin de ta vie.

Vaan :
Le numéro que t'as donné c'est pas la ligne anti relou?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/silliana-aida-t481.
Vaan Stark
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Vaan Stark


Nombre de messages : 132
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en météorologie
Clan : Paralda
Date d'inscription : 10/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:03

Non, c'est mon vrai numéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/vaan-stark-t487.htm
Aaron Drake
Conseiller de Pyrhum
Conseiller de Pyrhum
Aaron Drake


Nombre de messages : 41
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en anthropologie
Clan : Pyrrhum
Date d'inscription : 09/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:08

Ouais je pourrais surement trouver d'autres trucs de déluré à faire.
Mais faut que je trouve une fille assez ouverte, parce qu'en ce moment je parle à quelques filles qui l'ont déja fait, mais qui sont assez limités dans les possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/aaron-drake-t486.ht
Silliana
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silliana


Nombre de messages : 100
Age : 40
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante en Biologie appliquée
Clan : Paralda
Date d'inscription : 05/03/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:11

t'es cinglé enlève le on sait jamais qui se cache derrière un pseudo. je ne soupçonne personne du forum mais même les invité peuvent avoir accès au forum. C'est franchement pas la chose à faire. Non mais les gosse je vous jure!!!!!


Aaron trouve toi une contorsionniste tu verra t'es possibilité augmenter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/silliana-aida-t481.
Vaan Stark
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Vaan Stark


Nombre de messages : 132
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en météorologie
Clan : Paralda
Date d'inscription : 10/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:14

Citation :
Parlant à : personne, tous mes potes sont déja endormis, je suis le dernier survivant xD.

Menteur ! Moi j'etait là tout la nuit, en train de fair ma deuxième nuit blanche !

Sinon Silliana, c'est justement pour cela que j'ai mit mon numéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/vaan-stark-t487.htm
Aaron Drake
Conseiller de Pyrhum
Conseiller de Pyrhum
Aaron Drake


Nombre de messages : 41
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en anthropologie
Clan : Pyrrhum
Date d'inscription : 09/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:24

xD un vrai taré ce Vaan, fais gaffe *soupir*

Lol une contorsionniste hein ? Ouais l'idée est à creuser. Mais bon quand je parlais de peu de possibilités, c'est quand la fille trouve sale rien que l'idée de cunn****us. ( j'ai censuré pour les âmes sensibles lol.)
Après pour le reste tout ce qui est un minimum osé, ça va pas non plus.
Enfin je me vante pas d'être une encyclopédie du sexe, du kamasutra, etc.
Juste qu'à la fin l'échange reste plutot basique.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/aaron-drake-t486.ht
Vaan Stark
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Vaan Stark


Nombre de messages : 132
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en météorologie
Clan : Paralda
Date d'inscription : 10/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:26

Citation :
Qu'il y a t'il sous ton lit : Classé secret défense, je serais obligé de vous tuer si vous le voyiez.

Je confirme, vous devriez pas regarder. Sa vous dégoûterait tellement que vous prieriez pour qu'on abrège vos souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/vaan-stark-t487.htm
Silliana
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silliana


Nombre de messages : 100
Age : 40
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante en Biologie appliquée
Clan : Paralda
Date d'inscription : 05/03/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:33

Puré !!! Pov're Aaron je le plains. Bon tu nous racontera tes aventures au milles périples Vaan.

Et puis pour en revenir à la conversation avec Aaron: je conclurai par trop de haute voltige tue la haute voltige.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/silliana-aida-t481.
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:05

Aaron Drake a écrit:
Quel est ton type de filles ou de mecs ? (...) ouverte sexuellement.
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 13 ans et demi.
A quel age as-tu .... Non rien... 13 ans et demi ^^
Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui, et pas que ça.
Associe 3 mots avec Amour : (...) sexe.
Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non, mais excité oui, et ça a conclu.
Quel est ton plus grand fantasme ? Je n'en ai plus.

Je crois que le clan du Feu a trouvé un remplaçant à Nicolas... Very Happy En dix fois plus fort ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Aaron Drake
Conseiller de Pyrhum
Conseiller de Pyrhum
Aaron Drake


Nombre de messages : 41
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en anthropologie
Clan : Pyrrhum
Date d'inscription : 09/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:25

Le feu est moins arrogant et impétueux qu'avant, ça se calme.
C'est à feu doux maintenant, j'ai fait des erreurs comme tout le monde, peut-être des plus grosses que certains je le reconnais, mais contrairement à beaucoup d'autres, je les ai compris et c'est fini. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/aaron-drake-t486.ht
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barreg101/100Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Barrevide  (1/100)
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:42

Ah mon pauvre Dom Juan et son festin de pierre !

Ne pas avoir de fantasme : IM-PO-SSIBLE ! Il faudrait vraiment manquer d'imagination ! Tu n'y penses pas c'est tout !

Tony : toujours le feu tu remarqueras (Yeldouille me tanne sur msn pour coucher avec Tomy - vraiment dérangés ces jeunes flammèches !)

Pourquoi quand la moyenne d'âge passe au-dessous de 25 ans les conversations sont tout de suite moins orientées vers les patrons et le ménage..? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)   Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaître (et pour passer le temps surtout...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaires pour le labyrinthe (Topic pour tous)
» Pour un post avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser