Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Barres parallèles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptySam 23 Sep - 16:32

Thomas après sa journée de cours, qui ne s'était finalement close que par une matinée de cours, se dirigea en tout début d'après midi vers le gymnase avec son sac de sport en bandoulière. Il voulait se dépenser et se vider les idées, de plus il était tant qu'il reprenne un minimum une activité sportive, non pas qu'il prenait du poids, ça ne lui arrivait jamais, il pouvait engloutir des tonnes de nourritures, il arrivait à dépenser ça en quelques jours. Il voulait entretenir un minimum sa musculature, mais surtout et avant tout je le répète penser à autre chose qu'à son 2ème devoir à la maison en trois jours, il aurait dut s'estimer heureux que ses professeurs aient attendu le second jour pour commencer à lui donner des devoirs... Il passa donc par les vestiaires où il se changea. Il prit soin de prendre son sac avec lui pour passer dans la salla de gymnastique. Non pas qu'il y est eu énormément de vols en ces lieus, mais on est jamais assez prudent... Thomas passa donc dans la salle, il sortit des barres assymétriques, et des barres parallèles. Il prit dans son sac sa bouteille d'eau avec enbout, et but une gorgée, il prit ensuite du talque et s'en mit un peu sur les mains avant de se metre au travail. Il commença par se positionner aux barres parallèles. Puis il se dit qu'il manquait quelque chose... De la musique! Tant mieux cette salle où certaines personnes venaient prendre des cours de danse ou bien venaient simplement pour pratiquer il y avait un bel attiraille! Thomas se dirigea vers son sac, il en tira un CD de musique à la fois symphonique et rytmée. Il l'insérat dans le lecteur disque, puis se dirigea vers les barres se positionnant, il décida d'un enchaînement plutôt simple qu'il avait apris il y a quelques années. Il se mit en position et appuilla sur la touche lecture de la télécommande. La musique commença et Thomas au même rytme commença à se balancer pour ensuite au même moment que la musique commençait à sd'agiter, donner une impulsion et commencer son enchaînement peu périlleux malgrés son impressionnante complexité et son exigeante demande de souplesse. Thomas aimait ça... c'était comme s'il dansait sur les barres, en appesenteur... Mais alors que la musique se terminait, Thomas fit un effort suprême et fatal pour faire une belle conclusion, il élança ses jambes jointes comme le demandait la figure, et sa cuisse gauche claqua! La crampe! Son pire ennemi! C'était ce à quoi on s'exposait lorsqu'on ne faisait aucun échauffement avant de violents efforts... Thomas retomba violemment avec un cri de douleur sur les tapis tel une pauvre marionette de chiffon...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyDim 1 Oct - 21:07

Elle avait rencontrer une personne plutot gentille a vrai dire, dans la cour de l'école. Et maintenant se promenait dans l'école, elle se dirigeait vers la bibliothèque mais aimait toujours couper par certaine place. Du genre la salle de gymnastique, elle aimait voir les gens faire leurs petit numéro d'athlète, elle qui n'était pas de ce genre de personne capable de faire des miracles en gymnastique.
Elle passait devant la porte principal de cette salle, on pouvait entendre faiblement la musique sortant de celle-ci et, elle regardait, ce garcons faire ces sauts.

Elle poussa la porte et entra dans la piece pour se précipiter vers le jeune homme qui était retomber violamment sur le sol.
Se pencha vers lui :

" Oh mon dieu vous aller bien ? "

Elle avait une point d'inquiètude dans sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyDim 1 Oct - 22:26

Thomas sentait la vive douleur s'insinuer dans sa jambe, c'est alors qu'une jeune femme s'aprocha, apparemment incquiète pour lui, ce qui étonna quelque peu le jeune homme, il ne s'y attendait pas, il aurait plutôt pensé qu'elle aurait rigolé, mais non. Elle lui demanda si il allait bien.
Thomas fit une grimace et réprima un cri. Il ne supportait pas que quelque chose vienne contre carrer un instant de plaisir!


"Oui merci ça va aller... enfin je crois"

Thomas marqua une pose par un long soupir. Il se releva avec difficulté, puis se drigea vers les barres, il se mit debout devant l'une d'elles, il la saisit d'une main, puis il plia sa jambe endolorie, il plaqua son talon au bas de son dos avec sa main libre, puis tira. Il resta dans cette position quelques secondes.

"Pardonnez moi... Je me nomme Thomas et vous? Comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyDim 1 Oct - 22:50

Il disait aller bien, ou plutot croyait aller bien. En tout cas c'était le mieux placer pour etre au courant.

" Oufs je suis soulagée, je vous es vu tomber .. vous auriez pu vous faire davantage mal. "

Elle se releva et le regarda se rediriger vers les barre pour s'étirer la jambe.
Elle répondit a sa question :


" Sophia, je me nomme Sophia. "

Elle lui aurait bien seré la main mais ils étaient occupées.

" Vous faites souvent ce genre d'exercice ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyLun 2 Oct - 19:01

La jeune femme dévoilà son nom, Sophia... Thomas déplia sa jambe, et se drigea vers le mur où il avait posé son sac. Il s'assit lentement dos au mur, en glissant sur celui ci. Il soufla quelques secondes et sortit de son sac sa bouteille d'eau et but une longue gorgée.

"Sophia? C'est vraiment joli comme nom!"

Il reprit un peu d'eau. Il ferma quelques secondes les yeux, la musique était toujours en pleine course, berçant les paroles que Sophia prononçait.

"Euh par exercices vous voulez dire ces étirement après avoir eu une crampe? Hélas oui... Sinon pour les barres, parfois oui ça me permet de m'évader, mais je n'ais ni le niveau ni le temps ni même l'envie de pratiquer plus intensément, en concours ou autres, à vrai dire je ne suis pas extrêmement sportif, un peu de sport de ci de là pour tenir la forme et ne pas perdre les bases c'est tout."

Thomas lui fit un sourir en plissant les yeux, que sa vie était inintéressante! Mais il fallait toujours qu'il l'expose c'était comme ça!

"Et vous vous pratiquez un sport? les barres peut-être? Vous attendiez que j'ais fini pour pouvoir les utiliser? A moins que vous vouliez faire de la danse? De toute façon je pense avoir eu ma dause pour aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyLun 2 Oct - 19:10

" Merci .. "

Il trouvait que son nom était .. jolie.
Ce devait etre vrai si certaine personne lui disait.


" Vous manquer peut-etre de temps mais vous avez le niveau.
En fin .. ce que j'en pense... "


Elle sourit

" Les sport c'est pas mon fort dit-elle un peu en riant.
En faite je passais par là ... comme ça. Je fesais un petit détour. "
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyLun 2 Oct - 19:30

La jeune femme n'était donc pas si sportive que Thomas le pensait, pour ainsi dire selon ce qu'elle disait, elle ne l'était absolument pas. Thomas sourit, elle le pensait donc assez bon pour faire de compétition, ce qui n'était pas du tout l'avis de Thomas, puis de toute façon, il n'avait jamais aimé l'état d'esprit des compétitions, "être le meilleur" non ce n'était pas pour lui, évidemment il savait se donner à fond quand les circonstances l'exigeait, mais pour le plaisir alors ça non! Et oui en fi,n de compte un peu fénéant ce brave Thomas!

"Vous... On peut se tutoyer s'il te plait? Euh... Don tu es à l'université alors?"

Thomas essuilla les quelques gouttes qui perlaient de son front depuis l'effort avec un mouchoir blanc trouvé dans sa poche.
Thomas faillit lui demander de bouger de cet endroit, ils auraient pu aller dans un parc plutôt, mais en y réfléchissant, ou plutôt sans y réfléchir, il ne préféra pas ne serait ce que pour entendre sa musique préférée, le son était emportant et reposant. Thomas aimait cette ambiance.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyMar 3 Oct - 1:29

"Heu .. oui d'accord si vous .. je veux dire, si tu veux.
Je n'y vois pas d'objection. "


Une personne peux vouvoyer une autre par politesse ou parce qu'elle ne l'a connait pas, Sophia ne connait pas réellement Thomas, mais sa ne l'empeche pas de le tutoyer.


" Oui
Bien en faite .. sinon je ne crois pas que je serais ici.
Et je ne serais pas venu voir si tout allais bien apres cette chute."


Dit-elle en terminant par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyMar 3 Oct - 22:53

La douce musique s'arrêta pour laisser place au silence dans ce gymnase où on aurait pu croire qu'il était vide, mais non les deux jeunes gens, étaient en "communication"... Un long silence s'était instalé, à la fin de la musique. Il fallait que le flot de questions traditionel reprenne au plus vite, tant mieu Thomas était un curieux expert... Thomas soupira encor, il était un peu ésouflé.

"Alors dis moi tu étudies quoi?"

Thomas se releva et se dirigea vers les barres pour les ranger à leur place, à présent il ne comptait pas continuer après sa crampe qui il le savait pourrait revenir d'ici très peu... Il poussa avec ses dernières forces sur les lourdes barres, qui sans trop de difficulté se remirent à leur place. Puis il se dirigea vers son sac et après avoir rebu une petite gorgée, décidément assoifé! il remit la bouteille et le mouchoir dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyJeu 5 Oct - 15:04

" Heu .. comme option ? La Biologie.
Cette année je voulais esseyer quelque chose de différent.
Et puis j'ai un peu choisit a la derniere minute "
Avec un petit rire.

En faite meme si elle aurait prit tout son temps pour y réfléchir elle aurait s'en doute prit la meme chose, la Biologie.
Peut-etre serais-ce un court assez captivant, ou tout le contraire : ennuyant. Elle verrais bien assez tot si elle a fait une erreur.


" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyJeu 5 Oct - 20:55

Sophia lui expliqua qu'elle étudiait la biologie. Décidément que de scientifiques en herbe, espérons pas trop cartésien et ayant cette merveilleuse capacité de rêver, mais oui bien sûr! Qui n'avait pas cette capacité?! Thomas avait pour défaut de toujours concidérer les autres comme totalement différents de lui, pas par orgueil, ni par intolérance, mais très souvent de très profonds faussés se créaient entre les gens de par leur cultures différentes, leur éducation, leur classe sociale ou tout simplement leur centres d'intéres, enfin bref il devait et pour ça l'anthropologie était l'une des meilleurs armes, comprendre que tout les êtres humains, à quelques intéressantes exeptions près, avaient à quelques exeptions près les mêmes capacités.

"Moi j'étudies l'anthropologie... Une sorte de "science" des hommes, leur culture etc..."

Thomas dit ça un petit peu septique, il espérait intérieurement qu'elle n'allait pas lui demander trop de détails, il était un peu fatigué là et ne se sentait pas de partir dans de pompeux discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyJeu 5 Oct - 23:22

Anthropologie .. Ouah juste le mot est compliqué on ne s'imagine pas le cours en question.
La "science" des homme, leurs culture .. Ce cours peux difficile tout comme la biologie dans le fond.
C'est juste un cours moins courant.


" J'espere que c'est intéressant au moins. "

On pouvait prendre sa comme une question détourné, du genre : C'est intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyVen 6 Oct - 0:16

Sophia elle ne lui demanda pas la définission du mot, juste si c'était intéressant, ce qui soulagea un peu Thomas qui prit une profonde respiration avant de continuer:

"Intéressant?! Oui biensûr que c'est intéressant^^! Tu aprends tellement de chose sur nous aujourd'hui, comment toutes nos us et coutumes sont arrivées là etc. C'est vraiment génial, on comprend mieu la façon de penser des hommes, enfin bref c'est plus qu'intéressant! Oui comme tu l'auras compris j'aime ce que je fais..."

Thomas rougit un peu avant de retourner directement la question qui lui avait été posée indirectement...

"Et toi la Biologie au niveau de l'université? C'est difficile à suivre? Ca t'intéresse?"

La question de l'intéressement se dit il était inutile, puisque si elle l'avait choisi... Mais en y réfléchissant par deux fois, apparemment elle avait choisi en retard son option et qui sait peut-être n'avait elle pas eu ce qu'elle souhaitait!?...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyVen 6 Oct - 1:56

Intéresssant, est le mot a retenir. Un cour intéressant, génial meme.
Un cour où tu apprend une multitude de chose.
Où tu enrichit tes connaisance, un coiur qui sert a quelque chose en gros.
Sophia gardais le sourire


" Oui c'est pas mal.
Disons que j'aurais pu avoir pire.
Et puis .. au moins c'est pas compliquer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyVen 6 Oct - 21:35

Un petit silence s'installa entre les deux personnages, Thomas en voulut un peu à Sophia de ne pas poser de questions, il se sentait un peu seul là^^...

"Euh... tu tu es en quelle année?"

Thomas se demanda quelques secondes si sa question était pertinente ou non, comme la moitié du temps...? soit la réponse avait déjà été donnée soit la question était tout à fait ridicule!

"Tu as quel âge en fait?!"

Il posa ses questions en se dirigeant vers le vestiaire où il se passa un coup d'eau bien fraîche sur la surface de son visage. Puis il revint vers Sopalia.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptySam 7 Oct - 5:19

En qu'elle année ? Qu'elle année, qu'elle année ? Bien bonne question.
Un peu inutile parfois, surtout quand on ne prend pas le temps de voir combien d'année qu'il nous reste a faire.
Combien d'année nous avons fait est assez pour nous décourager lorsqu'on n'aime pas les étude, lorsqu'on n'es pas intéresser par tout ceci.
Je ne suis pas en train de dire ici meme que Sophia est ce genre de personne qui déteste les étude avec un D majuscule, je dit juste : Pourquoi prendre autant d'importance a l'année ?

Sophia se place contre le mur avant de répondre.


" En faite, et bien j'ai 20 ans.
La vingtaine.
On dit pas que c'est cencer etre les plus belles années de notre vie ? "


Dit-elle en souriant.
Je commence a me demander a quoi cela me sert t-il de préciser qu'elle sourit, non mais regarder là aller, miss sourire.

Oh les plus belle année de notre vie.
Parlons-en, c'est totalement faux, il n'y a pas de catégori d'âge qui sont plus belle que d'autre.
Par là je veux dire que l'âge n'importe peu. Peu importe l'âge, vous aurez toujours de la joie, du plaisir dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptySam 7 Oct - 12:11

Sophia répondit à la question sur son âge, la vingtaine. Mais d'une part elle ne répondit pas à la seconde question qui était de savoir depuis combien de temps elle était dans cete belle et grande université. Et d'autre part elle ne retourna pas la question à Thomas, il n'en fut pas vexé, contrairement à ce que, hélas, beaucoup de filles pensent des garçons, Thomas n'était pas du genre à aimer parler de lui comme d'un demi-dieu, non il n'était pas narcicique, mais ça lui fit se demander si Sophia voulait vraiment de cette conversation ou bien si c'était par gentillesse [tu vois moi aussi je dis que tu es gentille et tout et tout^^] et qu'elle s'était retrouvée piégée dans cette conversation ne pouvant laisser le "pauvre blessé" abandonné à son triste sort! Oui en effet Thomas aimait se torturer l'eprit pour pas grand chose...
Mais il fut totalement rassuré quand la jeune fille se mit dos au mur, signe selon Thomas qu'elle n'en avait pas trop marre et quelle était décidé à rester pour un moment...


"Moi aussi j'ais vingt ans. Et à vrai dire je ne sais pas vraiment si ce sont les plus belles années de ma vie..."

Thomas sourit, il espérait que ça ne ferait pas trop "je suis le centre du monde" de répondre à une question inexistante, puis après tout tant pis!^^

"J'espère que je ne te dérenge pas, tu comptais peut-être aller quelque part avant de tomber sur ma carcasse...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptySam 7 Oct - 20:42

[ ^^ ]

" Non voyon tu ne me dérange pas. J'allais juste à la biblio, rien de tres important.
Mouais je sais c'est un peu loin de se coin. "


Ah, bah pourquoi se plaindre d'être tomber sur la carcassse de ce type. Thomas.
Il est sympathique alors aucun probleme, et puis, qu'elle carcassse ! [ ^^ ] Non mais là c'est moi qui parle ... et tout le monde le dit : "Moi et mes goûts" ou "moi et mes idées" et surtout " Moi qui n'arrete pas de dire n'importe quoi".
Et puis de toute facon bibliothèque, livre ou rencontre, discution. Moi j'ai deja fait mon choix. Et Sophia aussi a fait le sien, en restant ici.


" J'ai bien fait de faire un "détour"je trouve ..
Quoi que tu t'en aurait bien sorti seul... "
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptySam 7 Oct - 22:36

Thomas sourit, il n'était pas encor allé à la bibliothèque cette année, pourtant il adorait cette ambiance, les vieux livres poussiéreux, les longues, très longues étagères de bois ciré, elles étaient si nombreuses en plus... Thomas concidérait ce lieu comme le sanctuaire, le labirynte de la connaissance. Il y passait très souvent de longues heures entre ses cours qui malheureusement s'espaçaient souvent de très longues périodes...

"Oui seul je m'en serais bien sorti je pense, mais ç'aurait été tellement moins amusant..."

Thomas marqua une pause puis continua avec un sourir...

"Euh on reste ici ou tu préfères aller quelque part? Ou tu veux t'enfuir?! Comme tu veux!^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptySam 7 Oct - 22:45

" M'enfuir ? Elle ria. Non pas pour le moment."

Il rigolait cela se voyait qu'il n'était pas sérieux lorsqu'il lui avait dit ca.


" Allons quelquer part.
N'importe où je suis pas difficile. "
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyDim 8 Oct - 12:17

Bien elle ne voulait pas encor s'enfuir, c'était bon signe. Elle ne connaissait pas encor Thomas il faut dire... Non il ne faut pas croire, Thomas était toujours gentil et prévenant comme un coeur... En fin bref! Elle voulait bien aller là où Thomas l'emmènerait, mais Thomas n'en avait trop peu d'idées.

"Si tu allais à la bibliothèque, on peut y aller si tu veux, moi ça ne me gêne pas, sinon le parc à cette saison c'est... magique!"

Il sourit en regardant Sophia d'un air taquin, car une idée, une idée qui l'obsédait depuis déjà quelques temps, et qui avait été renforcée par sa "visite" plutôt peu commune en ce lieu incroyable dont des images le possédaient par flash, il fallait qu'il y retourne comme pour savoir si ce n'était pas un rêve, mais bon! On s'éloigne de notre sujet! Donc Thomas avait comme idée que qui sait!? Sophia peut-être était elle élémentaliste! Non tout de même pas, il fallait arrêter cette paranoïa! Tout le monde ne pouvait pas être élémentaliste, puis il n'avait pas sentit d'énergie particulière, mais d'un autre côté, depuis la "visite" une énergie permanente l'habitait, et elle recouvrait peut-être celle d'autres élémentalistes? Thomas? dérangé? Oui peut-être... Mais il y avait de quoi non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Barres parallèles... Barreg101/100Barres parallèles... Barrevide  (1/100)
Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... EmptyDim 8 Oct - 22:17

" Non tant pis pour la bibliothèque, allons dehors.
Allons voir ce parc si .. magique en cette saison. "


Dehors pour marcher dans le parc, si beau en cette saison, certe ce n'es pas le mot qu'il a utilisé.
"Magique" était le bon therme.
Elle souria en se décollant du rebord et se diriger lentement vers la sorti attendant qu'il la rejoingne.


Le spectacle d'automne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé





Barres parallèles... Empty
MessageSujet: Re: Barres parallèles...   Barres parallèles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barres parallèles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: L' [U]niversité :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser