Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tanith Nund [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanith Nund

Tanith Nund


Nombre de messages : 12
Age : 43
Âge : 29 ans
Emploi : Kiné
Clan : Feu
Date d'inscription : 10/07/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/1Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/1)

Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptyVen 10 Juil - 19:34

Tanith Nund [En cours] Entetepyrhum1xf2

Tanith Nund [En cours] Portra10


Nom : Nund

Prénom : Tanith

Surnom : Tan'

Âge : 29 ans

Métier ou Études suivies : Masseur - Kinésithérapeute

Lieu de Résidence : Cité Pavillonnaire du Pavé Blanc

Relations particulières :
- Mary Ann (25 ans) : fiancée de Tanith, décédée dernièrement.
- John Peter (61 ans): père qui habite sur la côte Est des USA.
- Yasmin (58 ans): mère, décédée.
- Cyan (35 ans): frère vivant à l'étranger (Scandinavie).
- Ly-Ann (32 ans): soeur mariée qui habite sur la côte Est des USA.
- Xavier Rim (?? ans): collègue kiné de la France.
- Nina Rim (18 ans): Fille de Xavier, élève de Tanith dans des cours de langues étrangères.

Signe distinctif : Tan' est aveugle depuis tout récemment (ce qui entraine diverses marques sur son corps, problème de chocs et autres coupures), il porte un tatouage tribal sur l'épaule gauche.
Tanith est naturellement doué pour les langues étrangères, il est trilingue: Français - Anglais - Allemand. Il commence l'apprentissage du braï afin de gagner en autonomie.

Description physique :
Tanith est un américain d'environ 1m80 pour un poids de presque 70Kg, ce qui en fait une personne relativement bien proportionnée, mais pas bien épais. Il n'est pas l'exemple de l'homme "baraqué" qui en impose par sa carrure, bien au contraire; un peu plus et il aurait pu être considéré comme étant frêle. D'ailleurs, durant son enfance il portait le doux sobriquet de "La brindille", ce qui est représentatif de sa corpulence.
Ces cheveux bruns sont généralement courts, il ne supporte pas que le matin des épis rebelles se dressent sur sa tête. De plus, avant qu'il ne perde la vue, l'apparition nouvelle de cheveux blancs sur le côté de son crâne le motivait encore plus à raccourcir sa coupe, espérant ainsi faire disparaître ces disgracieux problèmes capillaires.
Il est obligé de se raser la barbe tous les matins, parfois même deux fois par jour s'il veut garder la peau de ses joues douces. Depuis qu'il est aveugle, il n'a pas encore acquis la technique qui lui permettrait de prendre soin de sa barbe sans pour autant se couper à chaque centimètre de peau.
Son visage est fin, relativement commun: sans être un beau gosse, Tan' a son charme qui peut plaire ou déplaire. Suite à sa cécité, ses yeux sont devenus gris, ses pupilles blanches. Pourant, avant il avait les yeux "Hazels", c'est à dire vert/bleu sur l'extérieur de l'iris et marron à proximité du centre de l'oeil.

D'un point de vue vestimentaire, Tanith reste dans un registre simple: "Jean T-shirt Basket", rien ne lui est plus agréable. Parfois il porte plutôt un débardeur ou un T-shirt sans manches; il lui arrive aussi de porter des chemises, même des costumes complets mais il n'est guère à l'aise dedans, surtout les chaussures qui lui font mal aux pieds à chaque fois.

Description psychologique :
Tanith cache derrière un mur d'indifférence une passion débordante pour tout ce qu'il entreprend, pour toutes les personnes qu'il connait bien. S'il n'accorde pas sa confiance facilement, une fois que c'est fait, il est pour cette personne un ami indéfectible, un soutien permanent, voire, s'il s'agit d'une femme qu'il aime, un amoureux transi qui se décarcasse en permanence pour celle qui a volé son coeur.
Il est curieux, naïf, n'a pas peur d'essayer ce qu'il ne connait pas, il goute les plats qu'on lui propose sans la moindre arrière pensée, si bien qu'il peut facilement se faire berner par ses amis pour des farces potaches. Mais si c'est une personne qu'il ne connait pas qui essaye de le berner, sa retenue naturelle lui permet d'éviter régulièrement des écueils possiblement humiliants.
Toutefois, il reste un homme qui aime l'humour quand il est bien fait, quand ce n'est pas dégradant (surtout s'il devait être l'objet de cette dégradation).
En parallèle, Tan' est un râleur impénitent. Il a toujours un commentaire acerbe à faire sur quoi que ce soit, et quand il a des choses à faire, quand on lui demande un service qui ne l'enchante pas, il va râler, grogner, ronchonner, mais au final, il va rendre ce service, rien que pour faire plaisir à l'ami qui l'aurait sollicité.
Car sous ses airs bourrus, Tanith est serviable avec ceux qu'il aime. Il n'hésitera jamais à se mettre en quatre pour eux. A l'inverse, s'il aime sa famille plus que tout, il est très distant avec eux, n'entretient que peu de relations avec elle.

Autre(s) : Il a toujours à portée de main sa canne blanche qui l'aide à se guider. Chez lui, comme il vit seul, il a appris à se débrouiller pour le ménage et la cuisine. Il a une sensibilité qui lui permet de sentir facilement où se situent les besoins de ses patients et d'intervenir efficacement pour les soulager.

Tanith Nund [En cours] Portra11


Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités :
Tanith n'accepte pas son pouvoir, il vit très mal le fait d'être un élu de l'élément du Feu. Enfin, tout autre élément aurait été aussi mal accepté. Toutefois, il n'éprouve absolument aucune animosité envers les autres clans, plutôt une sorte de compassion pour un être qui partage ce qu'il considère comme une affliction.
Il est donc évident que la lutte entre les cités ne le concerne absolument pas, selon lui.

Pouvoir d'Attaque : Foudre
Tanith a le pouvoir de manipuler l'électricité autour de lui. Selon le voltage, cela lui est plus ou moins facile: il peut faire sortir l'électricité d'une pile pour la concentrer et la lancer sur un ennemi un peu quand il veut (pas trop non plus, sous peine de migraine intense), mais quand il se concentre longuement il peut aller jusqu'à dévier un éclair qui tombe sur le sol. Mais il ne pourrait le faire qu'une seule fois, sans quoi il pourrait être victime presque à coup sûr d'une rupture d'anévrisme.


Pouvoir de Défense : Mur de flammes
Tanith peut créer des flammes autour de lui pour retenir ses éventuels agresseurs. Il peut s'entourer de ces flammes, mais il ne supporte que très peu la chaleur intense créée ainsi.


Tanith Nund [En cours] Biogra10

Tanith est né il y a 29 ans à Boston, aux USA, petit dernier d'une famille unie, heureuse mais pas spécialement aisée.
Son père était cheminot, là bas, le réseau ferré n'est pas aussi développé qu'en France, mais il parvenait tout de même à générer suffisamment de revenus pour subvenir correctement aux besoins de toute sa petite famille. Sa mère faisait des petits boulots, des ménages pour essayer d'aider à faire rentrer de l'argent, mais rapidement elle se blessa et se retrouva handicapée.
Le jeune Tanith était un enfant hyperactif, curieux, touche à tout. Il gambadait de partout dès qu'il fut capable de se déplacer seul. Rien ne lui résistait, il déplaçait les meubles dans l'appartement familial, il les renversait, il mettait parfois ses doigts dans les prises même, tellement il était imprévisible dans ses mouvements. Sa mère s'arrachait les cheveux bien qu'elle ait pourtant déjà eu de l'expérience avec les frère et soeur de Tanith.

Quand il fut en âge d'aller à l'école, Tan' était un élève sage, studieux, aux résultats plus que corrects sans être exceptionnels pour autant. En même temps, comme tout gamin d'une dizaine d'années, Tanith trainait ses guêtres vers les garçons plus grands que lui, les admirant presque tellement ils étaient costauds par rapport à lui.
Parce que lui, il était plus proche de la crevette que du requin, de la bougie par rapport à la lave de volcan. Certains d'entre eux l'entrainèrent de bêtises en bêtises, Tanith manqua même de peu de se faire prendre par la Police une fois, alors qu'avec des camarades plus vieux il cassait les vitres de voitures à l'arrêt dans sa rue. Ce fut son frère qui le sauva des forces de l'ordre en venant le chercher juste quelques minutes avant que la voiture de patrouille n'arrive.
Il va sans dire que ce jour là, Tan' prit la raclée de sa vie par son grand frère.

Les années passèrent, Tanith avait maintenant 16 ans, le lycée l'accueillait depuis quelques temps. Ses notes étaient toujours aussi bonnes, les professeurs le poussaient à continuer dans ce sens, mais le jeune homme s'ennuyait. Il avait besoin de nouveauté, sa curiosité n'avait rien sur quoi se raccrocher, il était frustré.
De toute son enfance, il n'avait jamais quitté Boston. Bien que son père fut cheminot, jamais il ne prit le train pour aller voir ailleurs ce qu'il se passait. Déjà l'adolescent formulait des souhaits d'aventure et de découverte. Son grand frère était parti s'installer en Europe, sa soeur était sur le point de se marier elle aussi, il avait soif de découvertes.
Mais il n'avait pas les moyens pour voyager, il n'avait pas la carrure pour devenir un soldat (solution de facilité qu'il voyait), il ne savait pas quoi faire.

Un jour, alors qu'il était dans la période où il pouvait choisir quelle orientation à donner à ses études, il vit que des stages de massage en France étaient proposés dans le cadre d'un programme d'échanges. Tanith sauta sur l'occasion: pratiquer des massages lui plaisait énormément, rajouter dessus un programme de Kinésithérapie avec un voyage en France, voilà qui avait de quoi le réjouir.
Il partit donc une fois son cursus de Kiné lancé. Le séjour fut pour lui une vraie joie: découvrir un pays nouveau, une ville comme Paris qui était tellement différente de Boston. Il fit le tour de la ville, il alla visiter la province également et se découvrit un véritable amour pour ce pays.
Quand son stage prit fin, ce fut la mort dans l'âme qu'il rentra au pays, mais avec des souvenirs formidables.

Revenu à Boston, il finit ses études et s'installa en tant que kinésithérapeute dans une grande rue de Boston. Il avait beaucoup de patients qui venaient le voir. A tel point qu'il eut parfois un peu de mal à faire face.
Un jour, Tanith fut approché par une école de formation de kiné pour lui demander s'il acceptait de prendre sous son aile des stagiaires. Peut-être était-ce là le résultat d'un travail acharné et la reconnaissance de son talent. Car il était un praticien très apprécié de ses patients: ses mains toujours chaudes faisaient des miracles sur les différentes pathologies qu'il traitait dans son cabinet.

La première personne qu'il accueillit comme stagiaire fut un homme. Un incapable qui se moquait bien du bien être de ses patients. Tanith essaya bien de faire preuve de pédagogie, de patience, espérant transmettre sa passion à quelqu'un, mais rien n'y fit: le jeune stagiaire ne voulait faire aucun effort. Tanith prévint l'école et fit remplacer l'incompétent.
Ce jour là, sa vie changea du tout au tout.
Une jeune femme, Mary Ann, vint pour prendre la place de stagiaire laissée vacante. Elle était belle, gentille, et surtout motivée. Tan' fut ravi de partager sa science avec elle, de même que petit à petit il tombait amoureux d'elle.
L'idylle naissante se concrétisa, les deux jeunes gens se mirent ensemble, travaillant tous les eux dans le cabinet du jeune homme. Jusque l'année dernière...

Un soir qu'il fermait le cabinet, Tanith remarqua quelque chose d'étrange, une sensation subite qu'il sentait au plus profond de lui. Il ne se sentait vraiment pas bien, il fit un malaise et s'effondra. Sa compagne vint le rejoindre, se demandant ce qu'il se passait. Elle le trouva au sol, inconscient, secoué de spasmes. Elle était inquiète, elle appela les secours. Alors qu'elle venait de raccrocher l'appareil et de revenir vers son homme quand ce dernier ouvrit les yeux tout à coup. C'est alors que des centaines et des centaines d'arcs électriques s'échappèrent de son corps, foudroyant sur place Mary Ann.
Ce soir là, il y avait eu une sur-tension dans le réseau électrique du quartier, et Tanith venait d'absorber tout ce surplus sans savoir comment le libérer pour qu'il ne fasse pas griller son propre cerveau. Quand Mary Ann revint vers lui, il était arrivé à saturation et son corps lui-même, dans un réflèxe de survie, lâcha toute la puissance emmagasinée. Ce fut la jeune femme qui fut la cible première de cette libération, elle mourut sur le coup, brûlée au troisième degré sur près de 80% de son corps, ses organes internes carbonisés par le choc électrique.
Elle ne soufra pas.

Quant à lui, Tanith fut soumis à une pression sanguine intracrânienne énorme. Un anévrisme se forma l'espace d'un instant et écrasa l'aire de la vision dans son cerveau. C'est ainsi qu'il perdit tout en une soirée, et qu'il gagna une haine farouche contre son talent.

Quelques semaines de convalescence plus tard, il choisi de partir de cette ville, peut-être même de ce pays. Il reprit contact avec un des kiné avec qui il avait travaillé en France, il était prêt à l'accueillir pour l'aider dans sa rééducation, sa découverte de sa nouvelle vie d'aveugle.
Tanith partit donc s'installer dans le Sud de la France, avec un visa de travailleur étranger en même temps en tant que patient de son collègue, Xavier Rim.



Tanith Nund [En cours] Audeladuvirtuel2


Objectif éventuel de développement :

Comment avez-vous entendu parler des Élus ? Ma copine chérie qui m'a montré ce qu'elle avait trouvé ^^

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ? Les images et le principe sympathique Smile

Disponibilité : Le soir en semaine, rarement les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Nund

Tanith Nund


Nombre de messages : 12
Age : 43
Âge : 29 ans
Emploi : Kiné
Clan : Feu
Date d'inscription : 10/07/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/1Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/1)

Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptySam 11 Juil - 1:28

Bonsoir, ma fiche est encore en cours, mais j'aurais besoin d'indication sur qui pourrait me faire découvrir la Cité et le reste, s'il vous plait ?

Merci, en espérant pouvoir vous rejoindre prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Conseiller d'Ordaphe
Conseiller d'Ordaphe
Chloé


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 24 ans
Emploi : Responsable de la réserve et des archives du Musée
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 12/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/100Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/100)
Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptySam 11 Juil - 19:22

Bonjour et bienvenu parmi nous !

Alors, pour ta première question facile : c'est en général le Grand Chevalier de la Cité qui montre la porte pour la première fois aux nouveaux venus.

Si tu pouvais préciser ce "le reste" veux dire, je serais ravi de les donner les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-de-la-terre-f76/chl
Tanith Nund

Tanith Nund


Nombre de messages : 12
Age : 43
Âge : 29 ans
Emploi : Kiné
Clan : Feu
Date d'inscription : 10/07/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/1Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/1)

Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptyDim 12 Juil - 10:08

Ben, je me demandais comment j'allais le rencontrer en fait, ce Grand Chevalier ^^

J'imagine mal mon perso un peu en froid avec son pouvoir passer une petite annonce dans un journal: "Cherche Grand Chevalier pour trouver Cité magique perdue." ^^'
Je vois pas trop comment il pourrait me trouver... :/
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Conseiller d'Ordaphe
Conseiller d'Ordaphe
Chloé


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 24 ans
Emploi : Responsable de la réserve et des archives du Musée
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 12/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/100Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/100)
Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptyDim 12 Juil - 11:11

Tu as raison sur un point : pas de petite annonce dans le journal Razz

Alors, on n'explique pas comment il te repère, c'est aussi simple que ça. Pour toi, c'est juste un inconnu qui t'accoste et te parle de ton pouvoir (par contre tu peux être de la porte à ce moment, comme tu veux).

La plus part ont suivi le Chevalier parce qu'ils voulaient en savoir plus sur le pouvoir qui leur empoissonnait l'existence, d'autres voulait en finir avec les cauchemars... A toi de trouver une raison qui pourrait faire que tu l'as suivi.

PS : j'essayerais de lire ta fiche cet après-midi pour te donner un peu plus de précision par rapport à ton histoire Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-de-la-terre-f76/chl
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/100Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/100)
Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptyDim 12 Juil - 12:42

Moi j'ai tout lu, huhu et nan pas d'annonce sur le journal pour te dénicher, je ferai confiance à mes pouvoirs, de plus Yeldéa se documente pas mal sur les faits étranges qui se passent, toi par ailleurs je te repèrerai plutôt par ton pouvoir Smile, chaque élémentaliste possède une certaine aura, je ne peux te trouver que comme ça Smile et je serais ravie de te faire part de notre civilisation en rp Smile

En gros je serai ton mentor pour gérer tes pouvoirs Wink sachant que tu devras aussi et surtout apprendre par toi même Very Happy. Personnellement ta fiche ne me pause aucun soucis, Chlo tu vois quelque chose?

Bienvenue parmi nous pitite flamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Tanith Nund

Tanith Nund


Nombre de messages : 12
Age : 43
Âge : 29 ans
Emploi : Kiné
Clan : Feu
Date d'inscription : 10/07/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/1Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/1)

Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptyDim 12 Juil - 13:03

Ha, ben j'pensais éventuellement rajouter cette partie dans ma bio, mais si y a moyen de jouer ça en RP, tant mieux ^^
J'ai même pas évoqué la découverte de mon deuxième pouvoir, ça aussi ça peut se faire dans le RP ?

En tous cas, merci pour l'accueil, ma fiche ne parait pas très originale, mais si elle plait, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Stark
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Vaan Stark


Nombre de messages : 132
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en météorologie
Clan : Paralda
Date d'inscription : 10/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/100Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/100)
Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptyDim 12 Juil - 13:09

Bienvenu à toi Tanith

Je voulais juste dire que, d'après l'encyclopédie qui se trouve dans la partie prophétie du forum on parle des pierres élémentaires qui permettent aux grands chevaliers de trouver les élementalistes de leurs clans. Ce serait pas plus simple d'utiliser ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/vaan-stark-t487.htm
Tanith Nund

Tanith Nund


Nombre de messages : 12
Age : 43
Âge : 29 ans
Emploi : Kiné
Clan : Feu
Date d'inscription : 10/07/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/1Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/1)

Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptyDim 12 Juil - 18:28

C'est une idée, merci ^^
Il me reste à m'arranger avec Yeldéa, une fois que j'aurais été validé Smile

(Merci pour l'accueil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Nund

Tanith Nund


Nombre de messages : 12
Age : 43
Âge : 29 ans
Emploi : Kiné
Clan : Feu
Date d'inscription : 10/07/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/1Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/1)

Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptyMer 22 Juil - 0:53

Un p'tit up, savoir si je suis tombé dans l'oubli ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Conseiller d'Ordaphe
Conseiller d'Ordaphe
Chloé


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 24 ans
Emploi : Responsable de la réserve et des archives du Musée
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 12/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/100Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/100)
Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptyJeu 23 Juil - 22:39

Pour ma part, non, je ne t'ai pas oublié, j'ai lu la fiche et personnellement je n'ai rien à redire.

Comme seul un admin peu te valider, tu vas devoir attendre (encore) un peu

Ils sont au courant, ils ne devraient pas tarder à passer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/elementalistes-de-la-terre-f76/chl
Tanith Nund

Tanith Nund


Nombre de messages : 12
Age : 43
Âge : 29 ans
Emploi : Kiné
Clan : Feu
Date d'inscription : 10/07/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Tanith Nund [En cours] Barreg101/1Tanith Nund [En cours] Barrevide  (1/1)

Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] EmptySam 25 Juil - 13:00

Hé bien dans ce cas, patientons Smile

"Patience est mère de vertus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanith Nund [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tanith Nund [En cours]   Tanith Nund [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanith Nund [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Tanith Nund
» Fin des cours
» Rim Nina [en cours]
» David Nebbia [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser