AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vaan Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaan Stark
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 132
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en météorologie
Clan : Paralda
Date d'inscription : 10/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Vaan Stark   Ven 10 Avr - 20:31





Nom : Stark

Prénom : Vaan

Surnom : /

Âge : 19

Métier ou Études suivies : Etudiant en météorologie

Lieu de Résidence : Cité Pavillonnaire du Pavé Blanc, dans une maison de 100m² qu’il partage avec Aaron

Relations particulières : Son grand oncle avec qui il parle très peu à part pour les envois mensuels d’argent qui permettent à Vaan de vivre.
Aaron, son ami d’enfance qui à toujours été là pour lui depuis la mort de ses parents et également un élémentaliste du feu. Aucun des deux n'est au courant des pouvoirs l'autre et ils sont donc toujours amis.

Signe distinctif : Deux ailes d’anges tatouées dans le dos, dernier souvenir de sa mère.

Description physique : Vaan est un jeune homme qui ne fait pas son âge. Effectivement la plupart des gens pensent qu’il a la trentaine, au lieu de ces modestes 19 ans, surtout à cause de sa pilosité faciale plutôt développé et de sa carrure modeste. Il ne fait pas de sport en particulier mais aime entretenir son corps par quelques exercices quotidiens. Vaan possède des yeux marron et les cheveux bruns qu’il coiffe que pour les grandes occasions, les laissant la plupart du temps comme ils sont après sa douche matinale.

Description psychologique : Vaan garde tout le temps son calme, que ce soit pendant un combat ou dans la vie de tout les jours. Ce caractère lui vient partiellement du fait que son meilleur ami, Aaron, est d’un naturel excité et qu’un esprit calme en toute circonstances est quasiment indispensable pour pouvoir le côtoyer. L’intelligence a aussi sut bénir Vaan. Il est doué dans tous les domaines mais il se spécialise dans les sciences et plus précisément la météorologie, une matière qui lui permet d’en apprendre plus sur les aspects et les limites de ses pouvoirs. Lorsqu’il est en présence d’étrangers, il est plutôt timide mais lorsqu’il s’agit d’amis, il se libère de cette timidité, parfois même. De même, Vaan accorde difficilement sa confiance à quelqu’un mais lorsqu‘elle est acquise celle-ci est quasiment sans limite. Il prise la vie plus que tout et c’est pour cela qu’il fera tout ce qui est possible de faire pour survivre et pour protéger ceux qu’il aime sans toutefois prendre la vie d’autres personnes ou en tout dernier recours.

Autre(s) :



Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités : Vaan ne porte aucune rancune envers les autres clans ni un très grand amour envers le sien. Il se bat principalement pour sa survie et celle de ses proches. Ainsi il tentera d’éviter tout conflit avec d’autres élémentalistes si ceux-ci ne menacent en rien sa vie ou celle de ses amis et ne combattra jamais au maximum de ses capacités lorsqu’il s’agira de le faire pour son clan.

Pouvoir d'Attaque : Bourrasque de vent : Crée un couloir de courant d’air, plus ou moins grand, repoussant tout ce qui entre en contact avec lui, produisant un effet semblable à un coup de poing. La taille du couloir dépend de la concentration utilisée pour lancer le sort. Ainsi s’il veut toucher plusieurs personnes il aura besoin d’un grand couloir de courant d’air et de donc de plus de concentration. La distance parcourut par le courant d’air atténue sa puissance donc plus la cible visée est éloigné moins la répulsion provoquer par le contact du courant d’air sera puissant. L’évolution de ce pouvoir augmente la distance limite à laquelle le pouvoir est effectif, la puissance de celui-ci et diminue également la concentration requise pour lancer les sort les plus simples ( Il pourra ainsi plus tard utilisé de petits courants d’air pratiquement par réflexe sans avoir besoin de se concentrer )

Pouvoir de Défense : Bouclier de vent : Utilisant une variation de son pouvoir d’attaque, Vaan crée un grand couloir de courant d’air très fin devant lui, repoussant les attaques physiques. Son efficacité est moindre face à la magie, ne permettant que de minimiser les dégâts subis en atténuant la puissance du sort lancé sur lui lors du passage par le courant d’air. La formation d’un dôme autour d’une zone est également possible mais elle requiert toute la concentration de Vaan et est moins puissant que lorsqu’il crée un simple courant d’air devant lui. L’évolution de ce pouvoir permet à Vaan d’agrandir le courant d’air, protégeant ainsi plusieurs personnes ou d’épaissir le courant d’air, augmentant ainsi sa résistance aux attaques physique et magique. Elle permet aussi de diminuer la concentration requise pour former un simple courant d’air devant lui, permettant ainsi d’en créer un simplement par réflexe. Faire évoluer ce pouvoir ne diminue pas la concentration requise pour créer un dôme d’air mais le rend plus résistant et augmente sa taille.



L’histoire de Vaan commence comme toute les histoires par sa naissance. Il fut une surprise pour ses parents qui ne s’attendait pas à avoir d’enfant mais ces derniers décidèrent de le garder quand même. Tout se passa pour le mieux, ses parents l’aimaient et il leur retournait cette amour. Il entra au collège à l’âge de 11 ans et lors de sa seconde année dans l’établissement il rencontra une personne qui influença grandement sa vie : Aaron. Aaron était un orphelin qui avait perdu pratiquement tout sa famille 3 ans plus tôt et qui vivait dans un orphelinat. A l’instar de Vaan il n’avait pas beaucoup d’amis pour ne pas dire aucun et c’est peut-être pour cela qu’ils développèrent des liens immédiatement. Ils devinrent bientôt les meilleurs amis du monde, et partageaient tout.

Tout se passa pour le mieux jusqu’à ses 15 ans. Le jour de son anniversaire, ses parents décidèrent d’aller visiter son grand oncle, un homme très riche car il possédait une société immobilière très prospère, dans sa maison où il préparait une grande fête. Le trajet durant quelques heures, Vaan s’endormit dans la voiture. Il eut à ce moment là le rêve le plus étrange qu’il ait jamais eu. Il se voyait dans la peau d’un homme étrange traversant une cité magnifique. Puis l’homme se trouvait devant une autre personne tout aussi étrange. Ce dernier l’attaqua avec des mains enflammées. L’homme réussit à éviter plusieurs coups mais il fut finalement touché. Tout d’abord Vaan avait ressenti un désir de ne pas se battre provenant de l’homme mais lorsqu’il fut touché tout cela disparut, et il commença à combattre pour sa survie. Le vent se leva, souffla violemment, et l’autre homme fut projeté sur plusieurs mètres. Puis le rêve s’arrêta brutalement et Vaan se réveilla. La voiture était à l’arrêt. Il ne pouvait voir ce qu’il se passait car un objet métallique l’empêchait de tourner sa tête. Il enleva sa ceinture de sécurité et glissa sous le morceau de métal. Des morceaux de verre étaient éparpillés partout dans la voiture. Il jeta un regard vers les sièges de devant et faillit vomir. Ses parents se trouvaient là, immobiles, assis sur les sièges mais au dessus du cou le bout de métal était présent. Sous le choc et prit de panique, Vaan ouvrit une portière et sortit rapidement de la voiture avant de s’évanouir.

Lorsqu’il se réveilla il se trouvait à l’hôpital, sons grand oncle à ses côtés. Ce dernier lui expliqua ce qu’il s’était passé selon les témoins de l’accident. Apparemment alors qu’ils conduisaient normalement le vent s’était subitement levé et avait soufflé très fort. Tellement fort qu’un panneau publicitaire était tombé et avait percuté la voiture traversant sa partie supérieure et décapitant les parents de Vaan. Le panneau s’était arrêté juste devant le visage de celui-ci et c’est pour cela qu’il était toujours vivant. Les jours qui suivirent la seule chose que ressentit Vaan fut de la tristesse. Il pleura continuellement mais jamais il ne regretta de ne pas être mort avec ses parents. Car si il y avait une chose qu’ils lui avaient appris c’était que la vie est un don qui est fait à la naissance et que priver quelqu’un de celui-ci ou même se le priver soi-même était la plus grande erreur qu’un homme pouvait faire. C’était une chance qu’il soit encore vivant après cet accident et il ne gâcherait pas cette chance qui lui avait été offerte. Son grand oncle devint son tuteur officiel et lui permit de rester vivre à Sinespirac et de continuer ses études dans le même collège en lui offrant de vivre dans un maison qu’il possédait là bas, ce dernier possédant un grand complexe d'appartements et de maisons dans la Cité du Pavé Blanc. Son ami Aaron fut là pour le soutenir pendant cette période sombre de sa vie ce qui renforça leurs liens en plus du faite qu’ils étaient maintenant dans la même situation. Connaissant les problèmes que ce dernier avait à l’orphelinat il lui proposa de venir vivre avec lui dans la maison qui était un peu trop grande pour y vivre seul.

Les années passèrent et Vaan retrouva sa joie de vivre notamment grâce à Aaron. Ses études se passèrent très bien et il passa bientôt à l’université. Il avait le choix entre plusieurs matières mais il décida de choisir la météorologie du fait qu’il avait toujours ressenti une certaine affinité avec le vent et malgré le fait que ce soit à cause du vent que ses parents sont morts. Ce fut lors de sa première année d’étude, à l’occasion d’une sortie en groupe pour aller étudier des mini-tornades, qu’il découvrit ses pouvoirs. Cette sortie se déroulait dans une grande plaine dans le Nord de la France. Ici, des tornades se formaient souvent car cette zone était le témoin de la rencontre de deux courants d’air de sens et de températures différentes. Ce jour là le vent soufflait très fort, au bonheur des propriétaires des éoliennes qui se trouvait dans la plaine. Vaan se sépara de son groupe pour aller admirer le magnifique paysage qu’offrait cette région. La force du vent augmenta, assez puissante pour emporter un enfant. L’éolienne qui se trouvait derrière lui tourna de plus belle. Vaan décida qu’il était temps de rejoindre le groupe et il commença à s’éloigner de l’éolienne quand il entendit un étrange bruit métallique. Il tourna la tête et vit l’hélice de cette dernière tourner tellement vite qu’il ne distinguait plus les rotations des hélices. Le bruit se fit entendre de nouveau et le temps ralentit aux yeux du jeune homme. L’hélice se détacha et se dirigea droit sur lui. Il leva les mains devant lui par réflexe mais il savait très bien que cela ne serait d’aucune aide.

Il sentit un courant d’air sur ses mains et l’hélice fut projetée dans l’autre sens, coupant le poteau sur lequel il était attaché quelques instants plus tôt. Ce dernier tomba droit sur Vaan. Une nouvelle fois il leva les mains et, alors que le poteau ne se trouvait plus qu’à quelques centimètres de lui, la tige de métal s’arrêta dans sa chute et fut, elle aussi, repousser.
En quelques instants il venait d’échapper deux fois à la mort et il sut à ce moment là que ce n’était pas dû au hasard mais à un pouvoir. Un pouvoir lié à l’air en déduit il d’après le fait qu’il ne vu rien et qu’il ressentit un courant d’air sur ses mains avant que l’hélice et le poteau ne se fassent repousser. Après son retour à Sinespirac il profita de son temps libre pour exercer son pouvoir nouvellement acquis et le maîtrise, ou du moins pouvait il l’utiliser à volonté même si il n’avait pas toujours l’effet escompté. Quelques jours plus tard il rencontrait Thomas qui s’avéra plus tard être le grand chevalier de Paralda et qui lui présenta la cité des élémentaliste de l’air ainsi que l’existence d’autre élémentaliste d’autres éléments et la guerre qui se déroulait entre les différents clans.




Objectif éventuel de développement : A part vivre pas grand-chose.

Comment avez-vous entendu parler des Élus ? From Hell

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ? Le système des éléments

Disponibilité : Presque tout les soirs en semaine et le Week-end toute la journée

PS; je sais pas pourquoi l'histoire est centré comme sa et je n'arrive pas à le remettre à normalement. Pourtant j'ai directement copier de word et sur word c'est normal


Dernière édition par Vaan Stark le Dim 26 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/vaan-stark-t487.htm
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Vaan Stark   Jeu 23 Avr - 22:17

Bonsoir Vaan,

Tout d'abord excuse nous pour l'immense retard, les affaires se sont multipliées et nous nous y sommes un peu perdus...

Le personnage est intéressant ainsi que l'histoire.

Pour les pouvoirs, fait bien attetion dans ton RP : leur évolution est précise et décrite dans ce topic ci

Il y a quelques fautes de conjugaison, d'accords ou de frappe, des inattentions en somme.

J'ai décentré ton histoire.

Je souhaitais une précision : Aaron est également élémentaliste, sont-ils au courant des pouvoirs l'un de l'autre? Sont-ils toujours amis en fait ? Il serait mieux de préciser leur relation actuellement avec leurs status d'Élus etc, dans ton histoire ou dans tes relations particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Vaan Stark
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 132
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en météorologie
Clan : Paralda
Date d'inscription : 10/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Vaan Stark   Sam 25 Avr - 20:37

Désolé pour le temps de réponse également mais à cause des travaux qui se déroule chez moi je n'ai pas eu accès à mon PC pendant une semaine.

En faite je n'ai toujours pas un accès complet mais cela devrait s'arranger dans quelques jours. Donc pour les changements je ferait cela quand j'aurais plus de temps.

Et en effet Aaron et moi même sommes toujours amis car nous ne savons pas que l'autre est un élémentaliste également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/vaan-stark-t487.htm
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Vaan Stark   Dim 26 Avr - 0:52

Très bien, préviens moi une fois que tu auras ajouté cette précision dans ton histoire ou bien dans "relations particulières". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Vaan Stark
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 132
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en météorologie
Clan : Paralda
Date d'inscription : 10/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Vaan Stark   Dim 26 Avr - 10:39

Finalement, entre deux poses de papiers, j'ai eu le temps de rajouter des précision dans les "relations particulières" et corriger quelques fautes sur le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/vaan-stark-t487.htm
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Vaan Stark   Dim 26 Avr - 11:20

Ok, ravi de t'accueillir dans mes rangs ! Wink

Fiche Validée !

Tu peux commencer à jouer, RP et flood. Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Vaan Stark
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 132
Âge : 19 ans
Emploi : Etudiant en météorologie
Clan : Paralda
Date d'inscription : 10/04/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Vaan Stark   Mar 28 Avr - 21:47

Merci ^^

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un grand chevalier à Paralda comparé aux autres cités ou il y a un conseiller ou un bibliothécaire donc, si vous êtes d'accord je postule pour l'un de ses deux postes, de préférence conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/vaan-stark-t487.htm
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
avatar

Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Vaan Stark   Mer 29 Avr - 14:12

Il y a un Conseiller à Paralda, un de nos membres les plus fervents : Silvio. Il sera peut-être vexé de voir qu'il a été complètement zappé... Razz

En attendant, sans vouloir vous vexer vous, moi, je vais vous demander d'arrêter le Flood dans les Fiches ! Smile Vous connaissez la catégorie appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vaan Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaan Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)
» [Personnage] Dylan Stark par Pierre Pelot
» Stark Trek 2 par J.J Abrams
» Eddard "Ned" Stark
» London Eye - Drabble - Tony Stark/Bruce Wayne - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre :: Élémentalistes de l'Air-
Sauter vers: