AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Silliana Aïda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silliana
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 34
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante en Biologie appliquée
Clan : Paralda
Date d'inscription : 05/03/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Silliana Aïda   Ven 6 Mar - 1:22






Nom : Aïda

Prénom : Silliana

Surnom : Liana uniquement par les intimes

Âge : 20 ans

Métier ou Études suivies :
Biologie appliquée: prépare au métier de technicien laboratoire.

Lieu de Résidence :
Je réside dans un petit studio universitaire sur le campus.

Relations particulières :
- Tonner: avec qui elle a un peu parlé.
- Pleins de monde.

Signe distinctif : Un S stylisé tatoué sur sa nuque

Description physique :
On reconnaît Silliana à la façon dont elle marche: le regard droit devant et, le pas dynamique, un peu trop parfois. Ces longs cheveux noirs flotte librement dans son dos, elle n'a pas peur des nœuds car sa chevelure est lisse à tel point que même les élastiques glissent. Silliana est donc obligé de faire d'étrange tour dans ses cheveux lorsqu'elle souhaite travailler. Ses yeux noirs sont tantôt espiègles, tantôt mélancolique. Elle porte des vêtements amples et pratiques. Elle a une peau blanche qui contraste fortement avec sa fameuse chevelure.


Description psychologique :

Silliana aime la contradiction, par exemple si tout le monde pense noir, elle défendra le blanc, même si elle pense comme tout le monde. Ceci est du à sa théorie sur la vie. D'après elle, il faut un équilibre dans chaque chose. Le bien ne peut exister sans le mal, on ne peut connaître de véritable bonheur sans avoir connu de malheur... Dans la même logique elle va prendre la défense de n'importe qui, si ce dernier est seul contre tous. Elle aime la vie et la trouve belle dans son ensemble, mais elle accepte la mort et la douleur qu'elle représente. Comme elle le dit toujours "la mort fait parti de la vie". Elle a tendance à s'émerveiller devant des paysages ou suivant les sensations qu'elle éprouve au contact du vent.
L’autre qualité de Silliana, c'est qu'elle ne juge pas les gens, elle les accepte tel qu'ils sont avec leur défaut et leur qualité. Cependant elle aime la solitude, mais on ne peut pas dire que c'est une asociale bien au contraire. Les gens l'apprécient en générale à cause de son humour, mais surtout elle a un "je ne sais quoi" qui pousse les gens dans la confidence. Son plus gros défaut c'est sa tête qui est trop souvent ailleurs, dans les nuages comme on dit. Elle fait des gaffes mais pas d'inquiétudes le plus souvent elle se contente d'oublier une porte, d'éteindre une lumière. Mais lorsqu’il s'agit de garder un secret, elle est aussi muette qu'une tombe.
De nature joyeuse dans l'ensemble, elle cache beaucoup de ses sentiments derrière ces sourires. Silliana a surtout du mal à exprimer ses sentiments. Elle aime faire rire surtout les visages sérieux. Elle n'aime absolument pas les timides peut être parce qu'elle cache sa propre timidité. Les pauvres timides se retrouvent bombarder de questions jusqu'à ce qu'il se sente en confiance ou qu'ils osent lui dire de se taire. Dans ces moments là, elle éclate de rire en disant : "tu vois c'était pas si difficile de t'exprimer". Et pourtant malgré tout ça, elle ne révèle que très rarement sa véritable personnalité. Celle d'une jeune fille solitaire qui a du mal à comprendre ces semblables, et pas toujours bien dans sa peau.
Dans ces études, Silliana est sérieuse et toujours à l'écoute, elle aime les sciences mais a un don particulier pour la biologie en général. Elle possède une excellente mémoire pour les sujets qui l'intéresse. A l'inverse elle n'a aucune mémoire pour ce qui concerne les choses de la vie de tout les jours, ce qui parfois lui joue des mauvais tours.
Son plus gros défaut, la curiosité, genre: "je veux tout savoir mais vous ne serez rien sur moi".

Autre(s) :



Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités :

Elle n'a pas vraiment d'avis sur la question, elle se contente d'agir selon sa conscience. On pourrait dire qu'elle se contente d'observer ce conflit, si parfois elle n'avait pas éprouvé une haine si profonde pour certains élémentalistes, la poussant à aller vers de terrible affrontement.

Pouvoir d'Attaque :
onde de chocs : Silliana peut crée une onde de choc, ses adversaires ont alors l’impression de percuter un mur. Silliana doit mettre ses deux mains devant elle avec les doigts écartés. Parfois l’onde de choc n’est pas aussi dur que Silliana le souhaiterai, on a l’impression que l’adversaire à rencontrer un mur de chamallow ou mi-chamallow mi-mur.

Pouvoir de Défense :
bouclier de vent: Silliana crée des milliers petit courant de vent entre elle et son adversaire. Si on pouvait le voir, on verrait une espèce de mur où circulent des courants d'air ascendant et descendant. Très efficace quand on vous lance un objet, le bouclier l'est beaucoup moins quand il s'agit d'un corps à corps. Néanmoins il ralentit les sorts qui le traverse. Son point le plus négatif c'est la concentration que doit fournir Silliana pour le maintenir.



(Votre Histoire en 20 lignes minimum : Naissance, Famille, Enfance, Évolution du personnage jusqu’à sa situation présente, intronisation à son clan, motivations, etc...)
Née par un beau jour de canicule, Silliana a eu une enfance plutôt heureuse. Elle vient d'un milieu relativement aisé, sa mère est médecin et son père chef... Elle n'a jamais vraiment su chef de quoi. Elle est l'aîné d'une famille de 2 enfants, c'est à dire: elle et sa sœur, Lye. Elle partage toutes deux une bonne complicité. Malheureusement Lye a une tendance prononcer pour se retrouver dans les ennuis. Silliana a donc souvent du la couvrir, puisque c'était son devoir d'aîné. Elle en nourrit parfois une certaine rancœur vis à vis de sa très chère sœur.
C'est à l'adolescence que tout se complique. Vers quinze ans Silliana se trouve encore plus mal dans sa peau qu'avant. Comme à son habitude tout les moyens sont bons pour ne rien laisser transparaître. Au cours d'une de ces longues ballades solitaires, elle commença à ressentir comme une présence malsaine. Elle fut attaquée par un homme pour des raisons qui lui étaient inconnus. C'est à ce moment qu'elle découvrit ce dont elle était capable. Elle érigea une espèce de mur infranchissable, ça n'a pas suffit à contrer la boule de feu mais elle put éviter de justesse le coup mortel qu'il lui avait lancé. Elle fut sauver par un autre inconnu qui ne lui laissa que le doux souvenir de son parfum ambré. Bien plus tard elle comprendra qu’elle avait été attaquée par un élémentaliste et certainement sauvé par un autre.
Dans la même année, Silliana se disputa violemment avec sa sœur. Elle était tellement en colère qu'elle envoya une espèce d’onde de choc sur Lye. Heureusement, Silliana ne maîtrisant pas son pouvoir, sa sœur n’eut rien de grave. Lye ne se douta pas une seule seconde que la douleur éprouvée, était du à Silliana. Mais Silliana ne pouvait, quant à elle, pas nier ce qu'elle avait vu et fait. Elle éprouva un mélange de dégoût d'elle-même et de fascination. Elle devint peu à peu plus taciturne et plus réserver vis à vis de sa famille. Ses relations familiales devinrent tendu et orageuse. Sa famille n'arrivait pas à comprendre comment la jeune fille pleine de vie, était devenu si solitaire et si désagréable. C'est ainsi que Silliana décida de quitter sa famille. Elle demanda donc à ses parents l’autorisation de partir étudier dans une autre école. Silliana avait fait des recherches et elle avait trouvé un établissement proposant un enseignement particulier dans le domaine de la biologie, mais surtout suffisamment loin de chez elle pour protéger sa famille d'elle.
Elle commença sa vie de loup solitaire, ne se liant avec personne et évitant de rentrer chez elle le week-end. Elle se plongea dans la lecture et les études.
Sa bulle explosa à l'âge de 17 ans quand elle sauva une petite fille d'un accident. En effet Kara, qui était encore plus tête en l'air que Silliana, n'avait pas vu la voiture rouge vif foncer droit sur elle. Silliana fit la seule chose qui lui passa par la tête. Elle tira de toutes ses forces l'enfant derrière elle. Ainsi elles purent toutes deux éviter l'accident. Cependant Kara était atteinte d'une maladie grave et incurable, mais c'était une enfant joyeuse et peu rancunière. Pour une raison inconnue, Kara décida que Silliana serait sa meilleure amie. Du haut de ces douze ans, elle bombarda Silliana de questions sur elles sur ce qu'elle aimait. Silliana qui ne voulait se lier avec personne se montra dans un premier temps très désagréable. Mais la ténacité de Kara paya ses fruits. Son humour et sa bonne humeur vint à bout des barrières que Silliana avait érigé autour de son cœur. Malheureusement l'état de santé de Kara se dégrada très vite. Bien que Silliana admira la force et le courage que Kara montrait face à sa maladie. L'enfant finit par mourir par un jour d'hiver. Silliana pour rendre hommage à la courageuse Kara, décida alors de sourire et d'accepter tout ce qui lui arriverait dans la vie. C'est grâce à Kara qu'elle émit l'hypothèse de l'équilibre dans chaque chose. Kara par sa gentillesse et sa confiance en l'humanité, avait fait découvrir à Silliana des aspects positifs des malheurs et des tristesses de ce monde. Elle lui appris aussi à s'accepter comme elle était.
Après cela, Silliana renoua contact avec sa famille. Mais elle ne put se résoudre à rester trop longtemps auprès d'eux. Elle continua donc sa route en partant faire ses études dans l'université de Sinespirac.
Parfois Silliana avait d'étranges rêves qui au matin lui laissait un goût amer dans la bouche. Mais surtout, elle rêvait de retrouver l'inconnu qui lui avait sauvé la vie. Silliana était persuadé que si elle découvrait ce qu'elle était vraiment, elle pourrait retrouver son inconnu. C'est d'ailleurs au cours d'une de ces recherches qu'elle rencontra presque par hasard Thomas qu’elle appellera plus tard Tonner. Il lui révéla ce qu'elle était, ce qu'ils étaient tous. Car aujourd'hui en plus d'une famille, elle avait un clan à aider et à protéger. Bien qu'elle ne connaisse toujours pas l'identité de son mystérieux inconnu, Silliana est déterminé dans sa mission et dans son éternelle recherche de réponses sur la vie.




Objectif éventuel de développement :
Retrouver celui qui m'a sauvé et comprendre vraiment ce que nous sommes.

Comment avez-vous entendu parler des Élus ?

Comment avez-vous entendu parler des Élus ? par un forum qui regroupait tout les forums rpg. je suis allée sur celui là car ça disait contemporain un peu magique (je crois!).

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ?
J'ai trouvé l'histoire et les graphismes intéressant.euh! voilà!

Disponibilité :

Tout les jours de la semaine pour lire mais pour écrire je ne pourrai pas le mardi et le jeudi ,
je pourrai venir aussi les weekends mais de façon très aléatoire.
Je serai absente pendant mes vacances auquel cas je préviendrais.


Dernière édition par Silliana le Mer 11 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/silliana-aida-t481.
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silliana Aïda   Ven 6 Mar - 14:35

Bonjour Silliana

Je dois d'abord dire que je trouve ta présentation très bien faite et originale. Je conclus également de tes pouvoirs et du bandeau au dessus de ta fiche, que tu es du clan de l'Air comme moi (c'est nous qu'on est les meilleurs tu vas voir;)) et te souhaite donc la bienvenue dans ce clan:)

J'ai quand même quelques remarques à faire:

Déjà pour ton pouvoir d'attaque. Si j'ai bien compris, il nécessite un "nuage" et donc doit nécessairement être fait à l'extérieur. D'autant que même à l'extérieur et par beau temps il ne sera pas possible de le réaliser. Il me parait donc assez limité pour te battre contre un élémentaliste chevronné. Je pense donc que tu pourrais supprimer le nuage mais avec une puissance supérieure s'il y en a un. En gros tu provoques l'effet normal (légère douleur avec picotements) a l'intérieur, mais si le temps est orageux ton pouvoir augmente du fait de l'électricité ambiante.

Ton pouvoir de défense ressemble au mien donc je n'y vois rien à redire.

Au niveau de ton histoire j'ai un léger doute. Les élémentalistes sont rares et seuls les Grands Chevaliers sont capables de "détecter" les élémentalistes naissants. Etant donné qu'ils doivent également rester cachés aux yeux des "non-mages", il me parait peu probable que tu en aies rencontré deux avant même d'avoir la connaissance de tes pouvoirs et de ton clan. Je laisse Antonio ou Thomas préciser ce point, mais normalement ce passage est assez irréalisable pour l'attaquant. Il est par contre possible qu'un élémentaliste te protège par pur réflèxe d'une attaque normale en cachant un minimum son pouvoir, mais que tu le ressentes suffisamment pour comprendre ce qu'il est(c'est possible pur le clan de l'Air qui a des pouvoirs de défense moins visibles que ceux des autres clans;)). Tu garderais donc ton "mystérieux inconnu" avec une entorse assez légère au règlement.

Je laisse un de nos chers administrateurs confirmer ou infirmer mes remarques en insistant à nouveau sur le fait que je trouve ton personnage très intéressant et que j'ai hâte de voir comment il va évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Chloé
Conseiller d'Ordaphe
Conseiller d'Ordaphe
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 32
Âge : 24 ans
Emploi : Responsable de la réserve et des archives du Musée
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 12/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silliana Aïda   Sam 7 Mar - 2:23

Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec Silvio en ce qui concerne le pouvoir. Le jeu c'est justement de commencer petit pour pouvoir évoluer son personnage.

Pour ce qui est de l'attaque des Elémentaristes, là, il faudra attendre qu'un admin passe (Tony ou Tomy) pour savoir. Même si les pouvoirs se manifeste à l'adolescence, les Être (ou fantome ou spectre ou ...) qui sont en nous sont présents depuis notre naissance.

La seule remarque que j'aurais à faire est qu'elle ne peut pas partir de ses parents avant d'être majeure (sinon c'est une fugue). Par contre, ses parents sont aisés, elle peut très bien être en pensionnat.
Sinon, dans un pays où la majorité est à 16 ans (ça existe encore ?) ou alors se faire émancipée.

Et puis si tu as l'occassion de relire, il y a quelques petites fautes, mais rien de gravissisme (d'ailleurs je ne m'en souviens déjà plus donc je ne peux pas te donner d'exemple et puis j'en ai sûrement fait aussi, mon excuse : il est tard).

Mon dernier conseil : Attends le passage d'un admin avant de faire les changements !!!! Eux te dirons précisément ce qui ne va et ne va pas
Wink

Et j'ai faillit oublier :
BIENVENUE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/elementalistes-de-la-terre-f76/chl
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silliana Aïda   Sam 7 Mar - 20:19

Silhana, je confirme que tu dois de toutes façons attendre la validation de ta fiche par un administrateur (plutôt Thomas pour les élémentalistes de Paralda, mais Antonio peut également faire l'affaire :p ).

Pour ma défense au sujet du pouvoir d'attaque, je ne lui reproche pas son pouvoir ni sa puissance bien au contraire. Créer une légère décharge électrique pour gêner un élémentaliste ennemi me parait une idée très originale et bien trouvée. Je te fais juste remarquer que dans les faits il sera assez limité par rapport à d'autres que j'ai pu voir sur ce forum. En effet, dans sa formulation actuelle il n'est utilisable qu'en extérieur et par temps un minimum couvert (présence de nuage). Ce qui veut dire que si tu te fais attaquer en intérieur ou par beau temps tu ne pourras que te défendre sans attaquer. C'est comme ça que je le comprends en tous cas Smile Mais je peux me tromper aussi. C'est pour cela que je proposais autre chose, à savoir créer une décharge telle que tu l'as décrite en intérieur (éventuellement au corps à corps par contact, si tu veux une limitation supplémentaire) et avoir la possibilité de la faire à distance par temps orageux en canalisant l'électricité ambiante.

Ceci n'étant que mon avis, je laisse bien entendu nos grands administrateurs adorés et (presque) omnipotents décider par eux même de ce qui est le mieux Smile (comment ça je fais de la lèche? Mais pas du tout Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
avatar

Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silliana Aïda   Mar 10 Mar - 21:46

Bonjour Silliana ! Tu vas pouvoir rejoindre les rangs du clan de l'Air qui commençait à diminuer (et dire qu'au tout début du jeu, il y a quelques années, c'était le plus prisé !).

J'ai lu les remarques de Silvio et Chloé et il y avait de bons éléments un peu partout, mais je ne me souviens plus vraiment de qui a dit quoi. Embarassed
Je me contenterais donc de faire mes remarques à moi, qui rejoindront probablement les leurs en certains points.

Premièrement, j'apprécie beaucoup le personnage et sa psychologie. Ton histoire explique comment Silliana en est arrivé à avoir ce caractère-ci, j'aime ça ! Very Happy

Il y a cependant quelques corrections à faire, notamment à propos de ton Pouvoir d'Attaque. Les pouvoirs des membres du clan de l'Air peuvent être associé à la manipulation de l'air lui-même, et aux intempéris. Cependant, tu auras remarqué que le Feu est capable de maîtriser l'électricité tout comme la pluie s'associera plutôt à l'Eau. Pour éviter un déséquilibre, nous ne pouvons pas accorder qu'un élémentaliste de l'Air puisse maîtriser la pluie ou encore créer un orage. Ce serait en effet donner l'accès à des caractéristiques de l'Eau et du Feu à l'Air, et donc plus de possibilités aux membres du Clan de l'Air, donc une certaine supériorité. Voilà pourquoi nous ne pouvons accepter un tel Pouvoir d'attaque. Je m'excuse, ce n'était effectivement pas correctement expliqué dans la rubrique "Les Pouvoirs". Cela le sera désormais. Il faut donc modifier ton Pouvoir d'Attaque de façon à ce qu'il porte sur le Vent (ou, si tu as une idée d'autre "intempéris" ne se ralliant pas au type de pouvoir d'un autre clan) ou sur les Ondes.
Pour ce qui est du pouvoir de défense, il correspond plus à ce que nous entendions par "Intempéris" : le vent. Il est parfaitement acceptable, d'autant plus qu'il possède une faiblesse sur laquelle il faudra travailler, ce qui rend le jeu intéressant !

Pour ce qui est de l'histoire, c'est globalement bien. Néanmoins, il y a quelques légers points à revoir.

  • Tout d'abord :

    Citation :
    Elle fut attaqué par un élémentaliste pour des raisons qui lui étaient inconnus.

    À l'époque, Silliana ne connaissant pas ses pouvoirs, il est peu probable qu'elle ait eu vent de l'existence passée (de plusieurs millénaires ^^) des Élémentalistes. Et donc encore moins de leur réincarnation ! Par conséquent, au moment de l'agression, elle ne savait probablement pas que cela existait. Elle peut aujourd'hui, si elle connaît un minimum l'Histoire de la Magie Élémentaire, associer cette agression à celle d'un élémentaliste. Pour cela, il faudrait qu'elle ait une bribe de souvenir de quelquechose qui aurait fait de cet agresseur un Élémentaliste : il aurait manipulé l'Eau, le Feu ou la Terre de façon visiblement magique ? Si Silliana en avait un souvenir, ne serai-ce que léger, ce serait intéressant...
    Tu dis ensuite qu'elle a été sauvé. Il n'y a aucun soucis là-dessus, mais sache que, si son sauveur a été un élémentaliste, il n'a, au premier abord, jamais pu savoir que Silliana en était une ! Les pouvoirs renaissaient à peine, la localisation d'autres Élémentalistes n'étaient pas vraiment maîtrisée. Silliana aurait donc été sauvée par bonté de coeur...

  • Remarque suivante (et finale ^^) : tu évoques plusieurs fois dans ta fiche "Tonner". J'ai à un moment eu l'impression que tu parlais de Paralda, la Cité Élémentaire de l'Air, puisque tu parle de "La Porte qui mène à Tonner", puis j'ai compris que c'était probablement une métaphore pour dire que ton personnage avait rencontré un autre personnage, "Tonner", qui lui aurait tout appris sur l'existence de la Magie Élémentaire. Tu évoque peut-être Thomas, le Grand Chevalier de l'Air ? Si c'est cela, il faut corriger le nom ! ^^ Et puis si par "Porte" du entend la "Porte vers Paralda", il faut savoir qu'il est très compliqué de la découvrir seule ! Il serait bien plus logique que Thomas t'y ai mené en te rencontrant. Si je me trompe, alors il faut me réexpliquer... Neutral

  • Dernière remarque, qui découle de la toute première que je t'ai faîte : il faut modifier les différents endroits de ton histoire où tu évoques l'utilisation du Pouvoir d'Attaque que tu as mis, et qui est erroné.


Enfin, le style est globalement bon et il y a peu de fautes d'orthographe, mais quelques unes subsistent quand même et c'est dommage, parce que c'est quasiment tout le temps bien rédigé et sans fautes ! Si tu as un logiciel comme Microsoft Word, il existe un correcteur automatique dessus : il suffit d'y copier/coller ta fiche pour que le logiciel t'aide à te corriger ! Wink

Quand les corrections seront faîtes, fais-moi signe !
Je reste à ton entière disposition pour tout ce dont tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Silliana
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 34
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante en Biologie appliquée
Clan : Paralda
Date d'inscription : 05/03/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silliana Aïda   Mer 11 Mar - 23:12

Voilà j'ai fait les corrections.
Mais j'ai encore quelques doutes sur mon pouvoir d'attaques, donc s’il faut l'affiner ou autres. Je sais pas. J'ai modifié le passage où j'en fait mention dans ma bio.
J'ai pris en compte les remarques de Chloé sur le fait que j'avais mal expliqué que mon perso partait en pensionnat.
Et j'ai carrément supprimé le passage de la porte car après relecture je me suis rendu compte que ça n'apportait pas grand chose. Je me suis contentée de rencontrer Thomas allias Tonner (je trouvais ça marrant qu'il est un surnom pour les autres élémentalistes, si je pouvais continuer à l'appeler comme ça?) laissant sous-entendre qu'il me montrait la porte.

En tout cas je voulais vous remercier pour votre accueil et vos remarques si vous en avez d'autres...
Désolée pour l'orthographe et la grammaire, je suis fâchée avec depuis mon plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/silliana-aida-t481.
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
avatar

Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silliana Aïda   Jeu 12 Mar - 0:17

Eh bien, Silliana, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous à mon tour !

Fiche Validée !

Tu peux dors et déjà commencer le RP ainsi que te diriger vers le Flood (je vois que tu as déjà commencé ! ^^). Petite remarque : ton avatar n'a pas les tailles optimales pour le forum et, qui plus est, il ne s'affiche pas très bien chez moi (je ne sais pas si c'est le cas pour tous). Nous avons une section graphique dans laquelle nous pourrons t'aider, si tu le veux, à le recadrer pour le mettre aux tailles optimales, le décorer à ta guise, ... On peut aussi partir à la recherche d'une image pour toi, si tu le souhaites, et ce, selon tes critères. Pour cela, il te suffit de poster l'image de base ainsi que la nature de ta demande dans le topic suivant : Cellule Graphique.

Sur ce... Que la force soit avec toi ! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Silliana
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 34
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante en Biologie appliquée
Clan : Paralda
Date d'inscription : 05/03/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silliana Aïda   Jeu 12 Mar - 17:21

Merci ,
Pour mon avatar je vais voir ce que je peux faire. De toute façon c'était prévu que je le mette en Sépia donc pas de soucis. Ce qui m'étonne c'est que moi je le vois bien au boulot comme à la maison, Pc / MAC confondu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/silliana-aida-t481.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silliana Aïda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silliana Aïda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre :: Élémentalistes de l'Air-
Sauter vers: