AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tagada tsouin tsouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Nebbia

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Tagada tsouin tsouin   Ven 27 Fév - 1:51

Bon alors, voilà, comme le titre ne l'indique pas j'aurai éventuellement besoin d'une information concernant la cinquième cité (non non, je ne compte pas incarner spiritiste, rassurez vous Very Happy ) Alors voilà, je vais faire un copier/coller de "l'objectif éventuel" de mon personnage (enfin, une partie, celle qui m'intéresse à proprement parler.)

Citation :
En tant que joueur, je considère la cité de l'esprit comme "existante", son retour a-t-il jamais été prévu ? Oui ? Non ? En ce sens justement j'estime que l'élémentaire aurait pu par le passé considérer le retour de la cinquième cité plus comme un mal que comme un bien, les considérant plus dangereux que n'importe quelle autre cité car inconnue. Leur pouvoir eux-même semblent s'être perdu dans les limbes de l'oublie, tout comme leur cité. Donc oui, je vous l'accorde les intentions de mon personnage comme celles de son élémentaire ne sont pas forcément en règle avec votre idée du conflit, oui ceux-ci refusent les conflits, pas pour les mêmes raisons c'est une évidence mais il n'y a nul doute sur une chose, s'il y a un nouvel élément qui plus que les autres pouvait mettre les siens en danger alors oui, il se battrait dans pour les défendre. Et si effectivement son élémentaire voit les choses telles que je l'ai laissé entendre les choses sont au fond bien envisageable. Avec les Cités actuelles on sait à peu près à quoi s'attendre alors que la cinquième cité me semble bien plus inconnue que n'importe quelle autre cité et quoi de plus effrayants que l'inconnu et la différence? Paradoxalement c'est également ce qui attire le plus.

Donc en soit, l'élémentaliste a ses raisons propres de ne pas souhaiter cette guerre, j'ai tâché au mieux de décrire mon idée, il se méfie de ce qui a disparut par le passé, seulement dans mon idée l'élémentaliste ne connaît l'ampleur/la nature des pouvoirs des élémentaliste de l'esprit. Seulement après réflexion, ils les ont fréquenter avant que celle ne disparaisse, si on peut considérer que l'ampleur de leurs pouvoirs est inconnue des élémentalistes réveillés peut-on véritablement Considérer que leur nature soit véritablement inconnu (plus ou moins bien) ?

Oui, je pense que c'est ça, de toute manière ça cogite toujours dans ma vieille caboche mais c'est à peu près ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tagada tsouin tsouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka tagada
» crème brûlée à la tagada
» Tagada Tsoin Tsoin c'est moi Riza!
» Miss TAGADA
» Salut ! Présentation Tagada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Renseignements-
Sauter vers: