AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kayna Tilnamen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayna
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
avatar

Nombre de messages : 6
Âge : 17 ans
Emploi : Etudiente en Biologie Terrestre / Palfrenière
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 30/01/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Kayna Tilnamen   Ven 30 Jan - 22:54





Nom :
Tilnamen

Prénom :
Kayna

Surnom :
Kaka ? Non x) lol ! Pas de surnom !

Âge : 17 ans

Métier ou Études suivies :
Etudes en Biologie Terrestre Générale / Je pense que je vais la faire travailler en temps que palfrenière au centre équestre. C'est OK ?

Lieu de Résidence :
Campus de l’université

Relations particulières :
Elle vient d’arriver dans cette université. Kayna ne connaît donc personne. Elle n'était pas très attachée à sa mère, car elle a presque grandie dans les internats des écoles spécialisée pour les enfants surdoués.

Signe distinctif :
Premier signe distinctif, sa grande beauté. Elle est dotée d’un charme ravageur avec ses yeux noisette et ses boucles chocolat. Même si son air est mystérieux, son caractère ne l’est pas. En effet, elle est plutôt joviale et chaleureuse de nature.
Pourtant, elle est très colérique, lunatique et indépendante. Lorsqu’elle se sent en danger ou en colère, elle utilise ses pouvoirs instinctivement.


Description physique :
Kayna, c’est sûr, a un charme certain. Peu être même une très grande beauté. Malgré cela, elle ne semble même pas s’en apercevoir. Elle se fiche complètement de son physique et peu parfois paraître débraillée, ce qui ne gâche pas son charme.
Elle a de longs cheveux ondulés et couleur chocolat qu’elle aime laisser lâchés.
Sa silhouette est plutôt gracile, mais la jeune femme ne possède pas la silhouette de sablier qui fait rêver les hommes. Sa taille et déliée et elle possède de longues jambes fines.
Sa peau est plutôt mate, avec un grain séré et son visage est régulier.
Le plus impressionnant sur son visage sont ses yeux. Ils sont d’un noir profond, sans aucune différence avec l’iris. Un regard hypnotique. Fendus en amendes, ils (les yeux !) sont dotés de longs cils.
En ville, elle aime se vêtir avec des tissus légers, assez ajustés et de préférence de la même couleur que ces cheveux.

Description psychologique :[/b]
Même si elle paraît méfiante au premier abord, Kayna est très amicale. Elle aime beaucoup discuter avec les autres et est très chaleureuse lorsqu’elle se sent en sécurité.
Naturellement volontaire et enjouée, elle est, à l’image de l’élément qu’elle contrôle irréfléchie et trop fonceuse.
Bon, les défauts maintenant. Kayna est tout d’abord assez, très, … trop lunatique. Très colérique. Un rien peu la faire sortir de ses gonds.
D’ailleurs, à la tête de la liste des choses qu’elle ne supporte pas : Rester plus de deux heures assise dans un coin sans rien faire. Elle aime, a besoin de l’action, de sport, de mouvement.

Autre(s) : Kayna est toute nouvelle dans l’université. Elle est intelligente et a effectivement quelques années d’avance. Mais comme elle est très indépendante et dynamique, le fait de se débrouiller seule ne la gêne pas.
Pour son travail, je pensait la faire embauchée au centre équestre en temp que palfrenière.



Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités :
Elle n’est pas impliquée (pas encore !) dans la lutte des citées. D'ailleur, elle ne connait même pas l'histoire des clans.

Pouvoir d'Attaque :
Son premier pouvoir est assez simple. C’est aussi son pouvoir de défense. Brûler, ou plutôt carboniser tout ce qu’elle touche. Elle peu réduire en cendre tout ce qu’elle désire. En fait, son corps entier produit un chaleur plus ou moins intense qu’elle sait diffuser.
Le seul problème, c'est que l'intensité de cette chaleur produite par son corp dépend fortement de ses humeurs. Si elle est en colère, ou exitée, le chaleur augmente, ce qui est plutôt un avantage. A l'inverse, si elle est triste ou abattue, elle a beaucoup de difficultés à activer son pouvoir, même en cas d'urgence.

Pouvoir de Défense :
Elle peut carboniser sur place la plupart des chose qui la touche si elle le veut. Si un point malveillant s’approche trop de son visage, il se retrouve immédiatement avec une grave brûlure. Elle arrive facilement à réduire en cendre le bois, mais a plus de mal avec le métal qu’elle peut tout de même chaufer à blanc.
Elle éprouve beaucoup de dificultés à se contrôler. Et puisque son pouvoir dépand fortement de son humeur, Kayna est parfois sans défences.


Kayna est née dans la banlieue d’une grande ville. Son père, elle ne l’a jamais connu. D’après sa mère, il est mort juste après sa naissance. « Quelques heurs après… » avait-elle ajouté dans un murmure et avec une larme. Kayna a donc grandi dans une cité assez male fréquentée, mais où elle c’est pourtant toujours bien sentie. Très vite, elle s’est fait remarquer pour son hyperactivité, autant intellectuelle que physique. Entre autre, son incroyable capacité à analyser une situation et une incapacité à rester en place plus de 2 minutes. Elle a donc était envoyée dans une école spéciale où elle a appris à contrôler son hyperactivité physique. Elle peut désormais assister à un court de 2 heures !
La jeune fille ne s’est jamais sentie à sa place au milieu de ses intellos et ses sales gosses, pourtant aussi turbulents qu’elle. Et un jour de ses dix ans, elle eu la mauvaise idée de faire un croche pied au proviseur « juste pour rire ». Le proviseur (qui évidemment, n’avait pas apprécié) lui infligea une punition des plus sévère : nettoyer le bassin qui décorait la grande court. La fillette, qui était depuis son plus jeune âge terrorisée par l’eau, refusa fermement d’exécuter la corvée. Et s’en suivit une longue discussion qui se fit de plus en plus tendue. Kayna continua de refuser la punition, et le Directeur continuait à insister, aveuglé par sa fureur. Plus l’agacement de la petite fille augmentait, plus elle sentait une aura de chaleur émaner de toute se peau, et de ses cheveux. Elle sentie la chaise sur laquelle elle était assise brûler, puis le tapis ornant le sol parti en fumée et enfin elle entendit le Proviseur hurler de terreur. Tout son bureau était en flamme. Surprise, la colère de Kayna se calma, mais elle fut encore plus stupéfaite lorsqu’elle constata qu’elle avait un certain contrôle sur ces flammes. Pas un contrôle total, mais elle sentait que si elle s’énervait encore, se serait tout le bâtiment qui partirait en fumée.
Cette affaire fut classée avec pour titre « Fuite de gaz dans une école ».
Et depuis ce jour, Kayna compris qu’elle était spéciale.
Puis, elle est entrée dans au collège. Et le jour même de la rentrée, un gros garçon costaux se retrouva à l’hôpital, avec sur la joue une brûlure au deuxième degré. Il avait tenté d’embrasser Kayna contre son grès qui lui avait alors donné une baffe. Et son peau avait chauffée autant que la colère de la jeune fille.
Elle continua sa scolarité, comprenant peu à peu la nature de son don. Elle tenta contrôlé ses émotions, plus particulièrement sa colère, mais Kayna est très impulsive. Et malgré elle, elle réduisait en cendre les feuilles de devoirs qui l’ennuyaient, brûlait la peau de ceux qui l’embêtaient ou carbonisait des branches qui l’éraflaient.
Après avoir passé son BAC, elle décida de s’inscrire à l’université de Sinespirac.
C’était inexplicable puisque l’établissement se situait à l’autre bout du pays, mais malgré les protestations de sa mère, elle se rendit à la ville.




Objectif éventuel de développement :
Tout d’abord, Kayna devra rencontrer les membres du Clan Pyrhum, et découvrir la citée.

Comment avez-vous entendu parler des Élus ?
Sur Google ! Je cherchait depuis longtemp un fow avec pour contexte des élémentalistes !

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ?
J’ai immédiatement été sous le charme du thème et surtout de la bannière ! un grand bravo ! J’ai cru comprendre que le fow n’était plus très actifs ? Je me trompe ?

Disponibilité : week-end et jours fériés !

[pouriez vous donner à mon avatar le bonne taille ? Je n'y arrive pas ! 250*150 ! Merci !]

Euuh, juste une question, on est censsé utiliser cet émoticone ?
Société Crème
MDR !


Dernière édition par Kayna le Jeu 5 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/kayna-ti
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
avatar

Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Kayna Tilnamen   Mar 24 Fév - 20:44

Bonjour Kayna, et dans un premier temps, désolé pour le retard !

Moi et Thomas (co-admin) apprécions le style et l'originalité du personnage : hyperactive. C'est sympa, comme truc, ça pourrait donner lieu à des mise en scène sympas !

Néanmoins, il y a dans ta fiche quelques petites erreurs légères, mais surtout un gros soucis de compréhension du contexte du jeu ! Pour t'aider, j'ai divisé en deux ma correction ! ^^
Ne t'inquiète pas pour la "grosse erreur", tu n'es vraiment pas la seule à l'avoir faîte...

Remarque principale


Le plus gros soucis est le suivant : tu dis que la mère de Kayna lui apprend l'histoire des Élémentalistes et le fait qu'une bonne partie de sa famille détienne de tels pouvoirs et appartienne au clan de Pyrhum. Ce n'est pas possible.

D'abord, la Magie Élémentaire est une magie très peu connue que seulement les spécialistes dans ce domaine connaissent, la plupart du temps. Ainsi, à moins que la mère de Kayna ne fasse partie de ces spécialistes, il semble difficilement imaginable qu'elle soit apte à lui conter tout ça. Car en effet, cette connaissance de la Magie Élémentaire ne peut se justifier par l'appartenance de toute la famille de Kayna au Clan de Pyrhum, puisque cela aussi est impossible : en fait, la Magie Élémentaire ne se transmet pas de façon héréditaire et s'est éteinte il y a des millénaires. De plus, elle est réapparue il y a tout juste quelques petites années, les âmes des Élémentalistes se sont réincarnées de façon plus ou moins aléatoire dans les corps de jeunes gens de notre époque. Il semble donc peu probable que plusieurs membres d'une même famille soit "possédés" par des âmes d'Élémentalistes, et encore moins probable que des membres de la famille de Kayna, plus âgés, puissent posséder de tels pouvoirs, puisque la Magie Élémentaire ne s'est réincarnée que très récemment. Enfin, les Élémentalistes on plutôt tendance à cacher leurs pouvoirs (effrayés, bien souvent, par la réaction des autres). Il paraît bizarre que Kayna confie tout ainsi à sa maman. Ce n'est néanmoins pas impossible, si Kayna accorde une grande confiance à sa mère. Par conséquent, il faudrait le préciser, en expliquant pourquoi (l'absence de son père peut les avoir rapprochées, par exemple).

Pour résumer ce gros "bloc" :
- Kayna ne peut confier à sa mère sa situation que si elle lui fait extrêmement confiance (donc il faut le préciser et dire pourquoi).
- Les pouvoirs de Kayna ne peuvent pas être partagés par un autre membre de sa famille, y compris son père (du coup, sa mère serait aussi probablement assez surprise par rapport à cette découverte). - La mère de Kayna ne peut que difficilement connaître la Magie Élémentaire. Si tu veux vraiment qu'elle en sache quelquechose, il faut expliquer comment : soit elle est professionnelle et s'y connaît bien, soit elle a découvert cela par hasard, et elle ne connaît pas énormément de choses là-dessus.


Autres petites remarques


- Dans un premier temps, deux choses me paraissent plutôt étrange dans les dernières lignes de ton histoire.

Citation :
Le jour de son bac, sa mère lui ordonna de rentrée, paniquée. Lorsuq’elle revint, Lamya fut immédiatement envoyée dans cette université qu’elle sentie immédiatement comme cienne.

  • Premièrement, je crois que tu as écrit "Lamya" au lieu de "Kayna" ! ^^
  • Ensuite, pourquoi la mère de Kayna lui ordonnerait de retourner à la maison le jour de son bac pour l'envoyer dans cette université ? Il semble plutôt logique que Kayna passe son bac tranquilement et qu'elle ait été choisie ensuite dans cette Université pour laquelle elle avait postulé avant, non ? Je précise aussi au passage que les Élémentalistes se trouvent tous à l'Université de Sinespirac, parce que c'est là-bas que se trouvent les Portes pour les Cités. Cependant, l'Université existait déjà bien avant la réapparition de la Magie Élémentaire, ce n'est en aucun cas une Université "pour Élémentalistes" (ce qui semble logique, puisqu'ils vivent cachés). On remarque, à cause du retour de la Magie Élémentaire, qu'ils sont de plus nombreux dans cette Université, mais elle n'a pas été créée pour eux.


- Seconde remarque : la découverte des pouvoirs, avec le directeur...

Citation :
Et un jour de ses dix ans, après qu’elle ait (accidentellement !) fait un croche pied au directeur, la salle de classe s’est retrouvée embrasée.

    Tu ne décris pas du tout ce qui se passe, or c'est un moment très important dans l'Histoire de ton personnage. Comment cela s'est passé exactement (qu'est-ce qui as brûlé au contact de la peau de Kayna ? quand même pas le directeur ?! ^^), qu'est-ce que Kayna a ressenti lorsque c'est arrivé !


- Au niveau des pouvoirs, on aime beaucoup ! Thomas trouve ça "relativement jouissif" pour reprendre ses mots... ^^
Le seul soucis, c'est qu'il paraît un peu trop puissant. Il faut essayer de lui trouver un peu plus de lacunes (c'est déjà pas mal avec celles du bois et du métal)...

- Plus généralement, la longueur de l'histoire est acceptable, mais je pense que tu as assez de capacités pour développer un peu plus : expliquer comment ce sont passés les évènements (découverte des pouvoirs, explications avec sa mère, départ pour l'université), donner des exemples (de ses faits en tant qu'enfant hyperactive, par exemple), etc. ...

Voilà ! C'est long à écrire, mais je ne crois pas que ça le soit autant à faire, et je suis sûr que tu peux !

Fais-moi signe quand tout ça est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Kayna
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
avatar

Nombre de messages : 6
Âge : 17 ans
Emploi : Etudiente en Biologie Terrestre / Palfrenière
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 30/01/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Kayna Tilnamen   Ven 6 Mar - 0:02

Voilaaa !
  • J'ai relégué le rôle de ma mère au second plan. :$
    Je n'ai presque pas parlé du père.
    J'ai détaillé la découverte des pouvoirs.
    J'ai dévelopé la descriptions de mes pouvoirs.


Mais il faut que je créé un RP avec quelqu'un qui m'apprendra l'histoire des clans et qui me fasse découvrir la porte.

Dites moi si sa vous satisfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/kayna-ti
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
avatar

Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Kayna Tilnamen   Dim 8 Mar - 17:42

Okay, ça me paraît beaucoup mieux !

Pour ce qui est de t'apprendre l'histoire des clans et te faire découvrir la porte, tu peux passer cette étape et l'ajouter dans ton Histoire si tu le souhaite. Sinon, si tu veux vraiment jouer ça, je te conseille de voir avec un Élémentaliste du Feu. Smile

Fiche Validée !

Pour que ton avatar soit affiché en grand taille, envoie moi le lien vers celui-ci par MP. Je me chargerai du reste... Wink

Tu peux donc commencer le RP, t'amuser avec nous dans le Flood et tout ce qui s'en suit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Kayna
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu
avatar

Nombre de messages : 6
Âge : 17 ans
Emploi : Etudiente en Biologie Terrestre / Palfrenière
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 30/01/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Kayna Tilnamen   Sam 28 Mar - 20:56

Je poste mon avatar pour que tu lez mette à la bonne taille (250*150) !

http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/03/28/img-185516zfw50.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/elementalistes-du-feu-f77/kayna-ti
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kayna Tilnamen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayna Tilnamen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre :: Élémentalistes du Feu-
Sauter vers: