AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 David Nebbia [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Nebbia

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: David Nebbia [en cours]   Lun 8 Déc - 22:05





Nom : Nebbia

Prénom : David

Surnom :

Âge : 18 ans

Métier ou Études suivies : Il suit des études de droit, supposant peut-être à juste titre pouvoir protéger leur demi-frère, seul détenteur du secret des élémentalistes n'ayant aucun pouvoir - à sa connaissance du moins.

Lieu de Résidence : Le Campus

Relations particulières : Ses deux sœurs, Dyane et Deliah lui sont très liées et malgré l'écart qu'il a pu prendre en arrivant à l'université il leur reste très soudé, ne pouvant décemment se séparer d'elle pas plus qu'il ne pourrait les oublier. N'oublions pas bien sûr Quentin qu'il protège comme un père protégerait son fils, bien qu'il ne dévoile pas ouvertement ses sentiments à son égard. Il éprouve également quelque chose qu'il ne saurait expliquer pour une élémentaire de l'air de 7 ans son aîné... Serait-ce de l'amour ? Peut-être... Ou peut-être pas... (donc personnage à pourvoir [à moins qu'un personnage existant ne soit prêt à prendre cette place] par après pour éventuellement se lier, une idée comme ça que m'a donné Dyane sans même le savoir ^^).

Signe distinctif : Il a souvent une cigarette à la bouche.

Description physique : Physiquement il ressemble vaguement à ses sœurs, cheveux noirs et yeux bruns mais en tant qu'homme son corps a pris quelques distances avec celles ci, et son passé, sa vision du monde n'a fait que vieillir son visage, son air habituellement sérieux, voir même dur lui donne quelques années de plus. Son style vestimentaire qu'il a adopté en arrivant au lycée, cette discrète élégance ne peut pourtant échapper aux regards des autres, il s'habille comme un adulte, veste, chemise, pantalon, chaussures en cuirs, parfaitement cirées.
Lunettes sur le nez ne font que témoigner de sa vue défaillante, et pourtant il ne semble guère gêner par ce léger détail, que ce soit dans ses mouvements, dans son attitudes, dans sa vie ou dans ses cours on pourrait dire qu'il y a pris goût.

Quant à son corps, son corps est finement ciselé, ce n'est pas le maigre corps sans le moindre muscle que l'on pourrait voir sur un intello - vu qu'en soit il a longtemps été intello - l'est-il toujours à ce jour ? Pas tout à fait, il ne fait qu'être sérieux, trop sérieux même mais pas forcément intello. Une musculature bien faite pour protéger les siens, voilà l'une des choses qu'il entretient. Est-ce un surhomme pour autant ? Pas du tout, mais alors là pas du tout, il ne recherche rien de tel et ne fait que ce qu'il a à faire, il n'est qu'un adolescent au corps plus mature que la norme, un jeune homme bien souvent avec une cigarette au bec. Non pas qu'il souhaite avoir un certain style mais simplement qu'il y a pris goût. Voilà donc son propre poison, certains prennent plaisir à ingurgiter des litres d'alcool, d'autres prennent plaisirs à s'entretuer et lui fume pour supporter le poids qui pèse sur ses épaules, poids que de temps en temps il confie à ses sœurs.

Description psychologique : Les hommes ont parfois une drôle de manière d'agir, lui ne cherche aucun conflit, on pourrait même dire qu'il est en guerre contre les conflits. Et paradoxalement, c'est lui-même qui a choisit de combattre ses grand-parents pour que Quentin soit à leurs côtés. A vrai dire c'est une force tranquille en cela qu'il fait preuve d'une neutralité à toute épreuve - ou presque - en aucun cas il ne cherchera à sa battre, en aucun cas il ne répondra aux confrontation, préférant parfois éviter le combat que de faire couler le sang inutilement. Il est assez mature pour son âge, faisant preuve d'une sagesse convoitée, sages conseils si souvent donné - il aurait pu faire un bon stratège en d'autres temps... Parler ? Pourquoi faire ? Ou plutôt, pourquoi se mêler aux autres ? Pourquoi s'intéresser aux hommes qui ne font que s'entretuer depuis... depuis la nuit des temps prendrait-il plaisir à dire. Il a cependant un vice caché à tous et même à sa fratrie, le jeune homme se verrait bien Dieu pour régler les conflits si nombreux en ce monde néfaste, chose qui bien sûr n'arrivera jamais. Et s'il est doué pour donner des conseils aux autres il s'avère incapable de gérer les relations humaines, incapable d'employer ces conseils pour sa propre personne.

C'est un jeune homme très intelligent, peut-être trop. Il comprend beaucoup de choses facilement, il s'adapte facilement et est doué dans de nombreux domaines sauf bien sûr les relations humaines - et accessoirement l'économie. Pour autant il ne s'enflamme que très peu pour les différents domaines et ne s'investit pas dedans s'il n'y a rien à la clé de cet effort. Doué oui, mais il ne s'investit pas suffisamment pour sortir de la masse... Sauf exception. Au lycée ce n'était pas non plus un grand bosseur, certes il travaillait certes il réussissait mais pour autant il n'avait jamais eu à se fatiguer. Il aurait semblé que les résultats lui tombait tous crus entre les mains. Un prodige en soit, prodige qui pourrait mal tourné, prodige capable de se mettre bien des gens à dos.
Lorsqu'il a découvert la cité d'Ordaphe il était loin d'être heureux, lorsqu'il a découvert ce conflit millénaire il n'a sut que s'y opposé et s'il était enclin à suivre les enseignements dans la cité des élémentalistes de la Terre ce ne fut jamais que pour protéger les siens.

Il est également très responsable, sachant peser le pour et le contre, ses actions sont toujours réfléchies - sauf lorsqu'il s'agit d'une certaine demoiselle en face de laquelle il perd tous ses moyens - et reste sérieux la majorité du temps pouvant ainsi rebuter ses interlocuteurs.

Autre(s) : Il semble plus âgé qu'il ne l'est réellement, serait-ce le poids que lui-même a choisit de porter sur ses épaules qui a un effet particulier sur son corps ? Se pourrait-il que la fatigue l'aide à vieillir plus rapidement et réduise ainsi son espérance de vie plus ou moins vite ? Peut-être, ou peut-être pas... Il n'empêche qu'on lui donnerait facilement 25 ans - voir plus - en le fixant du regard.



Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités : Il ne souhaite pas de cette guerre, il ne souhaite pas combattre sa fratrie pas plus que celle à qui il a confié son âme et son cœur. S'il est enclin à suivre les entraînements à Ordaphe en aucun cas ils n'acceptera un combat. Au contraire il irait même jusqu'à refuser d'employer son don élémentaire face à un adversaire qui qu'il soit... Sauf si... Sauf si l'un des siens devait être en danger. Son élémentaire quant à lui, semble en accord avec le jeune homme et si ses raisons ne sont sans doute pas similaires il ne souhaite pas voir une nouvelle guerre.

Pouvoir d'Attaque : Secousse Sismique :
Le sol tremble sous ses ordres pour éventuellement s'ouvrir. S'il en est satisfait ? Oui, ce pouvoir est plutôt fait pour déstabiliser l'adversaire et s'il ne le maîtrise pas parfaitement il a la vague intention de se perfectionner. A noter qu'il ne vise pas une personne en particulier, le pouvoir en question est justement prévu pour toucher plusieurs personnes à la fois, sans même faire la différence entre un allié et un ennemi. On peut considérer que son élémentaire avait développé ce pouvoir justement parce qu'il permettait de mettre fin aux combats

Pouvoir de Défense : Armure de Pierre :
Son corps se recouvre d'une lourde couche de pierre à la texture irrégulière, c'est là une véritable armure, ses yeux ainsi ne sont pour autant pas protégé principalement pour une question de pratique - il est préférable de voir où l'on va - et il en va de même pour ses cheveux qui tel de fin filaments s'échappent de son indestructible protection - quoiqu'elle puisse être détruite. Il y a également un autre petit problème : bien que cette armure est créée par sa propre volonté il ressent pour autant sa masse, masse suffisamment importante pour le ralentir dans ses mouvements.





Objectif éventuel de développement : A long terme ? Permettre une paix de s'installer entre les différents éléments... Se pourraient-ils que les anciens élémentaires aient prévu ça ? Sans doute ont-ils prévu une telle utopie... Ce qui pourrait éventuellement créer un cinquième camp, celui qui refuse de combattre... Non ? Non ? Bon... Tant pis alors... Ou pourquoi pas... En tant que joueur, je considère la cité de l'esprit comme "existante", son retour a-t-il jamais été prévu ? Oui ? Non ? En ce sens justement j'estime que l'élémentaire aurait pu par le passé considérer le retour de la cinquième cité plus comme un mal que comme un bien, les considérant plus dangereux que n'importe quelle autre cité car inconnue. Leur pouvoir eux-même semblent s'être perdu dans les limbes de l'oublie, tout comme leur cité. Donc oui, je vous l'accorde les intentions de mon personnage comme celles de son élémentaire ne sont pas forcément en règle avec votre idée du conflit, oui ceux-ci refusent les conflits, pas pour les mêmes raisons c'est une évidence mais il n'y a nul doute sur une chose, s'il y a un nouvel élément qui plus que les autres pouvait mettre les siens en danger alors oui, il se battrait dans pour les défendre. Et si effectivement son élémentaire voit les choses telles que je l'ai laissé entendre les choses sont au fond bien envisageable. Avec les Cités actuelles on sait à peu près à quoi s'attendre alors que la cinquième cité me semble bien plus inconnue que n'importe quelle autre cité et quoi de plus effrayants que l'inconnu et la différence? Paradoxalement c'est également ce qui attire le plus.
J'ai réfléchi, longuement, trop longuement peut-être mais il n'empêche que j'en suis arrivé à la conclusion que la solution proposée par Loulou et l'Âme du mal ne me convenait pas, mon élémentaire ne pourrait décemment être un enfant, je pense plutôt qu'il doit s'agir d'un vieillard sénile qui aime particulièrement s'opposer aux idées reçu, un déviant depuis son plus jeune âge, il fait ce que ses congénères n'attendent pas de lui, à savoir, s'opposer à tout conflit, en particulier lorsqu'ils concernent les élémentaires.
Quant à l'objectif de développement en lui même... Bah... ça viendra de soi-même, vais pas m'fatiguer.

Comment avez-vous entendu parler des Élus ? TWS, je laisse Loulou et l'Âme du Mal deviner qui je suis Twisted Evil

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ? : Le forum en lui même, le contexte, l'histoire, le conflit nouveau, enfin ce n'est pas un conflit entre le bien et le mal (d'ailleurs que signifient donc ces termes ? Je me suis rendu compte que chaque personne les interprétaient différemment... C'est problématique)

Disponibilité :On essaye d'être présent au moins une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
David Nebbia [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent David Rossi (en cours)
» Les cours de danse - Stanlowa
» David Tennant
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» David Grattan et Stefan Michalski - Directives en matière d’environnement pour les musées — ICC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre-
Sauter vers: