Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Supression de compte, de fiche mais... U_U

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I was Ro
Invité




Supression de compte, de fiche mais... U_U Empty
MessageSujet: Supression de compte, de fiche mais... U_U   Supression de compte, de fiche mais... U_U EmptyVen 9 Mai - 10:42

Bien le bonuour à tous.

Ici l'ancienne joueuse de Roxanne -qui n'avait jamais eu l'occasion de jouer en fait-.

J'ai reçu un mail pour me dire que mon compte était supprimé, chose normale puisque j'étais absente depuis longtemps et que je n'étais pas revenue pour certaines raisons.

Cela dit, j'ignorais qu'il y avait une sorte de recensement -si je puis dire- et que nous avions jusqu'au 1er mai pour faire savoir si on voulait toujours faire partie de l'aventure sinon, je serais venue faire un petit tour.

Je suis toujours sur plusieurs fora, mais je préviens désormais que j'ai un rythme de post assez lent -c'est à dire au maximum deux à trois fois par semaine-, sauf quand j'ai plus de temps ce qui est compliqué.

En sachant cela, et en sachant que le forum m'intéresse toujours -quand j'ai auparavant prévenu de mon absence le forum était un peu en stand by en attendant la fête et tout et donc je n'ai jamais joué-, serait-il possible de remettre ma fiche dans les fiches -en priant pour que vous l'ayez juste archivée... Crying or Very sad -et ai-je le droit de recréer mon compte?

Si jamais il faut recréer tout un personnage, je le ferai mais j'aimais bien Roxanne ^^"

Et en passant : Magnifique nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Supression de compte, de fiche mais... U_U Barreg101/100Supression de compte, de fiche mais... U_U Barrevide  (1/100)
Supression de compte, de fiche mais... U_U Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte, de fiche mais... U_U   Supression de compte, de fiche mais... U_U EmptyVen 9 Mai - 14:40

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour le compliment. Ce nouveau design reflète plus l'univers des Élus. ^^

Pour te répondre, il y a en effet eu un rescensement comme tu l'as constaté et les personnes ne répondant pas dans la durée de l'ultimatum voyaient leur compte supprimés. Cela était très important, car d'anciens joueurs, non-connectés depuis des mois (presque un an pour certains) alourdissaient le forum. Tout cela a donc été fait dans le but de rafraîchir le forum qui prend ces temps-ci un nouveau départ, lentement, mais sûrement.

Cependant, nous étions (et sommes) bien conscient du retour possible des membres, et de l'importance que chacun a accordé à sa fiche. Nous nous sommes donc interdit de prendre le droit de supprimer celles-ci ! C'est pourquoi les fiches ont été archivées.

Si tu comptes bel et bien participer à la suite de l'aventure des Élus, il n'y a rien de plus simple. Il te suffit de recréer ton compte, et je t'enverrai ta fiche par Message Privé, pour que tu puisses la poster à nouveau.

J'attends donc ta réinscription pour faire cela ! Wink
À très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Roxanne
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 4
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 30/05/2008

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Supression de compte, de fiche mais... U_U Barreg101/100Supression de compte, de fiche mais... U_U Barrevide  (1/100)
Supression de compte, de fiche mais... U_U Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte, de fiche mais... U_U   Supression de compte, de fiche mais... U_U EmptyVen 30 Mai - 0:11

Et bien me revoilàààààààààààààààà!!!

Alors c'est avec plaisir que je reviens et donc... Eh bien je te laisse remettre ma fiche =)

Je vais me remettre dans le bain du forum et lire les news dans les jours à venir pour pouvoir me relancer.

Merci de m'accepter -à nouveau- parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Silliana
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
Silliana


Nombre de messages : 100
Age : 40
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante en Biologie appliquée
Clan : Paralda
Date d'inscription : 05/03/2009

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Supression de compte, de fiche mais... U_U Barreg101/100Supression de compte, de fiche mais... U_U Barrevide  (1/100)
Supression de compte, de fiche mais... U_U Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte, de fiche mais... U_U   Supression de compte, de fiche mais... U_U EmptySam 4 Avr - 11:36

Hum! Moi j'ai une autre question concernant les suppressions de fiches persos. Comment je vais sortir ça! Bon en allant voir les autres rp qui sont proposé sous la rubrique partenaire j'ai vu que certain proposait de reprendre un personnage qui avait été crée puis abandonné par son créateur. Je trouve le concept intéressant, je suis sure que certain potentiel joueur pourrait être intéressé. En plus ça pourrait permettre de ne pas faire disparaître des personnages qui sont important dans l'histoire du rp. Non?
PS: je viens de découvrir la musique d'ambiance du forum
Saute j'aime bien (oh ! j'ai dit que j'aimais bien ! ça doit être la vieillesse.) dommage qu'on ne puisse pas l'écouter en tapant sont texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/le-registre-f3/silliana-aida-t481.
Contenu sponsorisé





Supression de compte, de fiche mais... U_U Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte, de fiche mais... U_U   Supression de compte, de fiche mais... U_U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de compte, de fiche mais... U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser