Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mineas

Aller en bas 
AuteurMessage
Merzlinn

Merzlinn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

Mineas Empty
MessageSujet: Mineas   Mineas EmptyDim 16 Mar - 13:09

Bonjour les petits curieux !

Je me présente, je suis l'administrateur du forum "Mineas", un forum rpg contemporain fantastique. Cette publicité s'adresse à tous joueurs curieux de découvrir un nouvel univers contemporain fantastique. En tant que joueur vous connaissez j'imagine énormément de forums rpg fantastiques et médiéval fantastique mais en revanche vous connaissez peu de forum contemporain fantastique hormis les Elus (qui est une petite perle).

Je vous propose donc d'aller jeter un oeil sur le forum Mineas afin de découvrir un univers avec une intrigue original et un jeu singulier. Connaissez vous beaucoup de forum où vous pouvez incarner des politiciens ? Connaissez vous beaucoup de forum où l'information où vous pouvez toujours compléter les blancs des informations des maîtres du jeu.

BIENVENUE DANS CET UNIVERS CONTEMPORAIN-FANTASTIQUE A AMBIANCE POLICIERE

Mineas Bdbann10


  • Vidéo introductive
  • Nom du Forum : Mineas
  • Nombre de membres : 7
  • Nombre de messages : 60
  • Date de création : Février 2008
  • Description : A l'heure actuelle, peu des 5 millions d'habitants de la métropole de Minéas soupçonnent l'existence du généticien fou et de ses fidèles. Heureusement car le simple fait de connaître son existence peut s'avérer mortellement dangereux. Lorsque le gouvernement vous a mit dans la confidence parfois malgré vous. Il vous a fallu accepter de le servir afin d'étouffer les agissements d'un savant fou. Mais dans l'ombre de cette gigantesque ville, le généticien se livre à des expériences folles sur les corps et les esprits (hommes et animaux confondus) afin de récréer des choses à son image : des êtres parfaits. Mais sa perfection est assez personnelle et le généticien donne naissance à des créatures plutôt morbides. Ce sont ces créatures que vous devez à chaque fois effacer des journaux, des ruelles sombres de la ville où elles errent, maquiller aux yeux des habitants de la métropole américaine grâce à un important battage médiatique et des conférences pseudo-politiciennes et lorsque rien ne marche certains d'entre-vous ont pour tâche d'exécuter les témoins gênants. Que vous soyez membre des forces d'intervention spéciale, porte-parole politique ou encore nettoyeur indépendant : vous avez un rôle à jouer pour étouffer l'affaire et sauvegarder la confidentialité à l'intérieur de cette ville. Montrez avec nous que les oeuvres du généticien fou n'ont plus leur place à Minéas.
    Si vous êtes convaincu continuez la visite avec moi.
  • Lien :http://mineas.forumperso.com
  • Bannière :Mineas Logo110
  • Pourquoi rejoindre cet univers plutôt qu'un autre :

  • - Pour la simplicité et la rapidité d'inscription
    - Pour son originalité
    - Pour la diversité des classes jouables
    - Pour son ambiance angoissante
    - Pour pouvoir mentir à tour de bras
    - Pour la diversité des missions jouables
    - Pour les beaux yeux de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mineas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Publicité :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser