AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suna Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suna
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 30
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 16/12/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Suna Ichigo   Dim 16 Déc - 21:06





Nom :Ichigo

Prénom :Suna

Surnom : Aucun

Âge :20 ans

Métier ou Études suivies :Etudiante en deuxième année en vulcanologie

Lieu de Résidence :L'appartement de Silvio dans la Cité résidentielle du Pavillon Blanc.

Relations particulières :Son petit ami est Silvio Dela Riviera, elle en est très amoureuse.

Signe distinctif :Tatouage d'un scorpion dans le dos.

Description physique :Suna a les cheveux roux comme les feuilles des arbres en automne, longs, fins et légèrement ondulés. Elle a la peau bronzée, les yeux bleus en amande et elle a un corps bien proportionné qui la rend jolie et désirable. Elle mesure 1m 70 , fine et élancée, elle ne se déplace qu'à pied et par conséquent est aussi rapide qu'un cheval, elle peut aussi parcourir de longues distances.

Description psychologique :Débrouillarde, vive d'esprit, curieuse et calme, Suna est intelligente et de bons conseils. Elle préfèrera, en cas de conflits, parlementer plutôt que de se battre. Elle a tendance à être solitaire mais n'a aucune difficulté à s'intégrer dans un groupe, ceci dit, elle sera assez silencieuse, ne parlant que si on lui parle. Sous son apparence froide, elle n'hésite cependant pas à sourire ou à faire preuve de malice. Suna est quelqu'un de subtil et de ce fait a du mal à aller droit au but.

Autre(s) :Suna adore les fruits quel qu'ils soient et connait leurs noms et leurs propriétés par cœur, elle est aussi très proche des animaux sans distinction. Sa curiosité pour les volcans lui vient du fait que la terre et le feu puissent être associés pour faire les mêmes dégâts. Enfin, pour calmer son insatiable soif de savoir, elle dévore tous les livres qui sont à sa portée (le sujet n'ayant aucun impact sur sa lecture) ce qui peut la couper du monde pendant un ou deux jours.



Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités :

Pouvoir d'Attaque :Tornade du Désert : Cette attaque ne peut se faire qu'en présence de sable d'où la présence de deux poches de sable en permanence sur elle. La concentration faisant le reste pour faire bouger les grains de sable afin de former la tornade. Dévastatrice et puissante, elle emporte tout sur son passage, sa force dépendant de l'état d'esprit dans lequel se trouve Suna et un vent trop important pouvant rendre l'attaque plus difficile.

Pouvoir de Défense :Sable mouvant : Une défense se basant sur la composition du sol c'est-à-dire composé de sable. A partir de ce moment, Suna peut alors faire entrer en mouvement les grains de sable et ainsi ralentir toute progression ennemie. Suite à cette défense, Suna prendra la fuite.



Suna Ichigo est née dans le désert, son père est chef de clan et sa mère est médecin. Fille unique, aimée mais élevée à la dure, elle connut très peu son père car toujours parti, c'est donc par sa mère qu'elle fut éduquée.

Sa mère lui donna le choix de ce que Suna voulait étudier tout en restant dans le domaine de la santé, Suna choisit donc les fruits. Sa mère, étonnée, accepta néanmoins ce choix et se mit en devoir de lui enseigner son savoir. Curieuse, tout de même de savoir le pourquoi de cette décision, la mère de Suna lui posa la question et la réponse de sa fille allait être on ne peut plus simple et compréhensible : les fruits dans le désert n'existent pas et les rares qu'elle a pu mangé ont été acheté or les fruits coutent cher. En alternance avec sa mère et par la volonté de son père, Suna dut apprendre à manier les armes et notamment la lance et le poignard, ce qui ne plut pas du tout à Suna qui déteste la violence mais face à un chef de clan, on a pas trop son mot à dire donc Suna s'y attela avec persévérance et patience.

Sa vie se profilait sous un horizon calme et plein de sagesse mais le destin en avait décidé autrement. Elle avait 16 ans quand une guerre éclata entre son clan et le clan de son oncle, les divergences entre son père et son oncle étaient telles qu'elles s'étaient propagées tout d'abord à toute la famille puis dans tout le clan. Le conflit déchira sa famille et une date fut décidée pour savoir lequel des deux clans devraient disparaitre, décision dure mais égale au mode de vie dans un désert. Ainsi Suna apprit non seulement qu'elle était en âge de combattre mais qu'en plus elle devrait le faire contre sa propre famille, le cœur brisé, elle s'enfuit, abandonnant les siens à leurs querelles et se retrouva seule à vagabonder dans le désert.

Ce que Suna ne savait pas, c'est qu'elle n'était pas au bout de ses surprises : certes elle connait le désert comme sa poche mais elle se rendit compte, trop tard, que dans sa précipitation à faire son baluchon, elle avait oublié ses armes ! Au bord des larmes et prenant son courage à deux mains pour ne pas craquer, elle décida de poursuivre son chemin en direction de la ville la plus proche pour en acheter. Son périple fut long et éprouvant, endurcissant son caractère et mettant à l'épreuve ses capacités d'endurance et de survie, elle arriva finalement dans la ville de Tunis et découvrit pour la première fois ce qu'était la mer.

Une chose aussi allait faire son apparition, toujours liée à un destin de plus en plus surprenant, Suna sentait en elle comme un changement mais elle n'aurait su dire quoi et encore moins l'expliquer. Nouvellement arrivée et arpentant les rues de cette ville, elle cherchait un coin tranquille afin de pouvoir se reposer avant de continuer son voyage mais cette fois-ci par delà les mers (voyage qui au passage l'angoissait beaucoup puisque n'ayant jamais pris le bateau). Hélas, cette recherche n'aboutirait parce qu'elle avait toujours fuit, le combat. En effet, elle rencontra un homme tellement gros qu'elle avait du mal a en croire ses yeux et ce monsieur, lui, ne voyait qu'en Suna une charmante future esclave, Suna avait 18 ans. Elle pensait que c'était la fin, elle était épuisée et à bout de force lorsque l'homme l'a menaça d'un poignard afin qu'elle le suive. Là, il se passa un évènement qui allait changer la vie de Suna, les transformations qu'elle sentait en elle, commençaient à s'amplifier jusqu'à ce qu'elles lui donnent mal à la tête. Elle ferma les yeux pour diminuer la douleur et s'aperçut qu'elle était les grains de sable, ceux qui jonchaient le sol ! Surprise mais n'oubliant pas la présence menaçante de l'homme, elle a décidé de les faire bouger mais pas à n'importe quel endroit, ceux qui étaient juste en-dessous de l'énergumène. Le marchand d'esclave sûr de sa prise ne remarqua pas qu'il était en train de s'enfoncer dans le sol jusqu'au moment où il voulut avancer pour s'assurer que Suna allait bien (une esclave malade se vend mal même jolie).

Suna, quand à elle, rouvrit les yeux et constata avec stupeur mais bonheur, que l'homme ne pouvait plus bouger, elle profita donc de ce moment de répit pour s'enfuir le plus loin possible en se dirigeant vers les quais où elle pu enfin dormir. Maintenant, elle savait ce que signifiaient ces sensations et avait l'étrange impression que ce n'était pas tout. Le lendemain, Suna poursuivit sa route et décida d'embarquer clandestinement (faute de moyens) sur un navire, elle en choisit donc un transportant du sable qui lui rappelait le désert où elle avait grandit. Le bateau prit la mer dans le cours de l'après-midi sans difficulté et partit en direction de la France. Le trajet se passa tranquillement et une fois arrivée à bon port, Suna descendit découvrir le pays qui était la dernière étape de son voyage.

On était le soir, il y avait du vent et la lune éclairait son débarquement en terre inconnue avec pour seul souvenir du désert deux poches pleines de sable. C'est à ce moment-là, que surgirent deux marins complètement ivres, la bousculant et le vent aidant, la firent tombée par terre. Elle savait qu'elle était en danger car les deux marins se retournèrent vers elle et la regardaient avec un air qui en disait long sur ce qu'ils voulaient faire d'elle. Alors, comme avec le gros homme, les sensations s'amplifièrent et se dit que puisque la première fois ça avait marché avec du sable alors pourquoi pas cette fois-là, elle renversa les deux poches de sable sur le sol et commença à les faire bouger mais le vent les dispersaient. Suna décida qu'au lieu de contrer le vent, elle allait en faire son allié et lia le sable au vent.

Ce fut alors la naissance d'une tornade comme elle n'en avait jamais vu dans sa vie, en plus de ça, elle était en colère contre ces marins et en fait contre tout ce qui lui était arrivée, et la tornade grossit en largeur et gagna en hauteur. Pleine de fureur, elle lâcha la tornade sur les deux hommes complètement terrifiés par cette apparition... Au petit matin, le port ne ressemblait plus à rien, les bateaux étaient s'en-dessus dessous, certains étaient démolis, d'autres avaient disparus ou encore n'étaient plus sur la mer mais sur les toits des maisons en plein centre-ville et les corps des deux marins flottaient, au milieu de la mer, méconnaissables. Quand à Suna, elle était étendue à même le sol, du sable éparpillé autour d'elle, évanouie mais sans aucune égratignure.

Son réveil fut par ailleurs quelque peu douloureux du au fait d'avoir dormi par terre mais elle était en vie et c'était tout ce qui comptait pour elle. Elle se releva et commença à s'aventurer dans la ville dont elle découvrit bientôt le nom, Marseille. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle parcourait la ville et rien de particulier s'était passé depuis la fameuse tornade en revanche elle sentait quelqu'un la suivre et cela commençait vraiment à l'agacer. Suna ne craignait plus grand chose puisque qu'elle avait toujours sur elle ses deux poches de sable et qu'en plus dès qu'elle en avait l'occasion, s'entrainait à faire des sables mouvants ou des mini-tornades.

A la fin de la semaine, elle se dit qu'il serait temps de se rendre à Sinespirac. La jeune femme se renseigna donc pour savoir comment y aller et constata qu'elle aurait besoin de sous et aussi de papiers. Elle décida de trouver un petit boulot et devint vendeuse de fruits pour son plus grand plaisir. Ainsi, elle travailla un mois et avec sa paye, elle put s'acheter son billet de train. Le ois suivant, elle était rendue à destination mais il lui manquait toujours des papiers. Suna se rendit aux quartiers des affaires où elle pensait pouvoir obtenir ses papiers et elle ne s'était pas trompée. Elle justifia par son bulletin de salaire qu'elle avait bien vécue en France et obtint après quelques semaines de délais, des papiers en bonne et due forme.

Une fois, les formalités accomplies, la jeune fut curieuse de visiter cette nouvelle ville. Elle parcourut d'abord, la Cité pavillonnaire puis se rendit dans l'Université car c'était là qu'elle pourrait peut être rentrer afin de développer ses connaissances. Suna se promenait dans les jardins quand elle se sentit suivit, l'inquiétude commença à la gagner. Elle repéra un grand arbre au tournant d'un chemin et tranquillement se cacha derrière pour attraper la personne qui la suivait. Elle regarda la constitution du sol et fut ravie de constater qu'il y a avait du sable, elle se mit donc en devoir de le rendre mouvant. L'attente ne fut pas longue car la personne se retrouva vite piégée et il s'avéra que c'était un jeune homme d'à peu près son âge. Il avait le sourire aux lèvres et lui dit qu'elle était bien ce qu'il pensait, c'est à dire une élémentaliste comme lui. Suna ne le crut pas et demanda des preuves alors le jeune homme qui s'était présenté comme étant Antonio lui fit une démonstration. Des blocs de pierre se mirent à se soulever et Antonio les laissa flotter pour laisser le temps à la jeune femme de revenir de sa surprise.

Convaincue, elle le libéra et Antonio s'avança vers elle pour lui proposer de lui faire visiter un endroit spéciale qu'elle n'avait pas encore vue. Intriguée mais méfiante, elle décida de le suivre tout en restant sur ses gardes. Le jeune homme l'amena à une porte qu'elle n'avait pas remarqué et l'ouvrit puis la regarda et la traversa. Hésitante, elle finit tout de même par entrer et se retrouva devant une grande cité. Antonio lui expliqua que c'était là où se réunissait les gens capable de maitriser l'élément terre comme elle. Admirative, toute méfiance envolée, elle suivit Antonio dans l'exploration de la Cité élémentaire de la Terre.



Objectif éventuel de développement :Faire de Suna une sorte de diplomate et prolongée du mieux qu'elle peut sa relation avec Silvio.

Comment avez-vous entendu parler des Élus ?Grâce à Tour de Jeu.

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ?La notion d'élément et l'histoire brodée autour malgré cette guerre.

Disponibilité :Tous les soirs sauf exception.


Dernière édition par Suna le Ven 5 Sep - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/suna-ichigo-t360.htm
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
avatar

Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Suna Ichigo   Dim 20 Jan - 16:26

Bonjour Suna !

Et surtout, désolé pour le retard de la correction de ta fiche, il est dû à quelques problèmes difficiles à gérer. L'essentiel est que maintenant, nous sommes bel et bien de retour.

Ta fiche est intéressante et un personnage venu du Sahara, c'est très intéressant ! Je crois que tu es bien la seule et je te félicite pour l'idée. Puis le sable permet d'aborder différement le pouvoir de la Terre !

Il y a néanmoins quelques points à corriger...

Dans un premier temps, tes pouvoirs. Tu peux choisir de garder la maîtrise du sable, ce qui est très intéressant, mais tu seras limité à l'utilisation de tes deux poches de sable. Je préfère cette idée à celle qui va suivre, mais si tu sens qu'il serait mieux pour toi d'élargir ton pouvoir à la Terre, tu le peux. Sur ce point, tu as le choix.

Ensuite, toujours à propos de tes pouvoirs, selui de défense est bon grâce à l'utilisation de tes poches de sable, mais celui d'attaque pose problème. Suna ne peux pas utiliser le Vent, cela se rapporte trop à un pouvoir de type Air : faire une tornade avec du sable dépend de la maîtrise du vent et pas celle du sable lui-même. Je te propose donc de contrôler les grains de sable (les déplacer, pouvoir les disperser ou au contraire les condenser). Comme ça, tu pourrais aussi les faire se déplacer en forme de tornade si tu le veux, mais sans les contrôler à travers le vent. Par contre, si tu veux ajouter une difficulté à ton pouvoir, tu peux dire que le vent te donne du mal à utiliser ton pouvoir lorsqu'il est trop important. Pour cela, tu as une nouvelle fois le choix !

En ce qui concerne ton histoire, il n'y a pas beaucoup de points à relever.

D'abord, il manque probablement un/des mot(s) dans une partie de la fiche et cela empêche de comprendre correctement un moment-clef de ton histoire. Je te cite le passage, il faudra ajouter les mots manquants...

Citation :
ferma les yeux pour diminuer la douleur et s'aperçue qu'elle était des des grains de sable, ceux qui jonchaient le sol !

Une fois cela corriger, je dois te demander une autre modification. Tu dis arriver dans la ville de Marseille et y rencontrer un Élémentaliste t'apprenant beaucoup de choses. Malheureusement, ce n'est pas possible : l'action se passe ici dans une ville fictive, celle de Sinespirac, qui est certes au Sud, mais bien distincte de Marseille. Il faudra donc que tu explique qu'après ton arrivée dans ce grand port du Sud, ton personnage s'est déplacé jusqu'à Sinespirac (en transport en commun, pourquoi pas, ou encore en train, mais si tu choisis cette deuxième solution, Suna ne pourra pas "froder" comme dans un bus, il lui faudra des billets qu'elle aura acheter).

À toi de voir comment elle s'y rendra, mais c'est seulement à Sinespirac que Suna devra rencontrer Antonio et personne d'autre. C'est lui qui lui expliquera tout... Elle pourra aussi le piéger en s'apercevant qu'il la suit, mais lorsqu'Antonio montrera son pouvoir, il ne lancera pas une graîne qui formera une plante : il en est incapable. Pour savoir ce qu'il est capable de faire, je te renvoie vers ma propre fiche pour te référer aux pouvoirs du personnage ! C'est ici : Antonio [Grand Chevalier de l'Élément Terre].

Ensuite, pour le reste, il n'y a pas de soucis...
En voyant la fin de ton histoire, je suppose que quand tu commenceras le RP, tu fera Suna se rendre dans sa Cité Élémentaire, c'est bien ça ? Si tu considère qu'elle y est déjà passé (ce qui serait un gain de temps), tu dois le dire à la fin de ton Histoire.

Pour finir, une très légère petite note : Suna est arrivé depuis Tunis à Marseille de façon clandestine à l'âge de 18 ans. Elle en a aujourd'hui 20. Il n'est absolument pas interdit de jouer un personnage clandestin (sachant qu'ils sont autorisés à faire des études dans les établissement publics comme l'Université, de toute façon), mais sur certains points, tu devras faire attention aux droits d'un sans-papiers. Sinon, pour plus de simplicité, tu peux dire que durant ses deux années passées dans le Sud de la France, elle a réussi à avoir des papiers avec plus ou moins de difficulté (en deux ans, ce serait plutôt "assez facile" ^^).

Voilà ! Ca paraît assez long comme ça, mais finalement, ce ne sont que quelques très légers points !

Aussi, je voulait te complimenter pour l'orthographe, j'ai repéré très peu de fautes et c'est un gros plus pour moi !

Une fois les corrections réalisées, avertit moi à la suite de ce message pour que je puisse tout revérifier et te valider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Suna
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 30
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 16/12/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Suna Ichigo   Mar 22 Jan - 12:57

Merci d'avoir enfin répondu, je commençais à désespérer. Voilà, j'ai fais les rectifications que tu m'a demandé en espérant que ça ira.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/suna-ichigo-t360.htm
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
avatar

Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Suna Ichigo   Mar 22 Jan - 18:16

L'obtention des papiers de Suna est très rapide... ^^
Mais pourquoi pas. Toute façon, ce ne sera pas gênant dans le RP...

Bien, je vois que tu as tout arrangé et que ton passage par la Cité Élémentaire s'est fait dans ton Histoire, par conséquent, tu peux commencer le RP ou tu le souhaites dès maintenant :

Fiche Validée !

Étant déjà passée par la Cité Élémentaire, tu connais évidemment Antonio et tes confrères de la Terre, normalement...

À très vite en RP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Suna Ichigo   Mer 23 Jan - 14:39

et bien bienvenue a toi Suna^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Suna
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 30
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 16/12/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Suna Ichigo   Mer 23 Jan - 15:42

Merci ^^

P.S : j'aurais besoin d'un coup de main pour me lancer car je ne sais par où commencer. Si vous pouviez me dire ne serait ce que par quel topic débuté, ça me serait suffisant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/suna-ichigo-t360.htm
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Suna Ichigo   Sam 26 Jan - 17:05

Moi comme ca au pif je dirais: l'Administration. Ca te permettra de t'inscrire l'Université et éventuellement me rencontrer^^. (Et j'ai bien envie de RPlayer un peu ^^)

Une petite suggestion, pour cette histoire de papiers, à laquelle je viens juste de penser. En France il est impossible d'obtenir la nationalité française en aussi peu de temps vu qu'il faut etre soit né sur le territoire(droit du sol) soit né à l'étranger de deux parents français(droit du sang). L'autre solution étant d'avoir vécu 10 ans sur le sol français ou d'etre mariee à un français. Suna ne répondant à aucun de ces prérequis elle ne peut donc pas être française en deux ans. Mais rien ne l'empèche de demander l'asile politique et un permis de travail, qui lui donneraient la possibilité de travailler légalement et de faire des études, pour ensuite faire sa demande de naturalisation plus tard si elle le désire. Sachant que l'asile politique est en général accordé en moins d'un an et que vu son histoire il lui sera sans doute accordé d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Suna
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 30
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 16/12/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Suna Ichigo   Sam 26 Jan - 17:19

C'est vrai que pour les papiers, j'ai eu quelques problèmes mais Antonio ne m'a pas demander plus de détails sur leur obtention. De toute façon, je commence à voir certains problèmes car en admettant que j'ai de l'argent de côté, il me faudra trouver un logement et un travail.

Si, le problème pour la nationalité persiste, il faudrait que je fasse un topic rien que pour ça car comme tu le dis les conditions à remplir ne se font pas comme ça. Donc, je verrais bien et puis Antonio me dira ce que j'ai besoin de faire ou non, je pense, dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/suna-ichigo-t360.htm
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Suna Ichigo   Sam 26 Jan - 21:07

Le truc c'est qu'il n'a jamais été nécessaire d'avoir la nationalité francaise pour étudier en France. Donc les seuls dont tu aies a te préoccuper c'est l'etat civil. Mais avec un statut de réfugié politique ce probleme ne se pose plus et ca ne devrait pas etre trop dur de démontrer que tu ne pouvais plus vivre en securité dans ton pays. En plus en deux ans tu as eu largement le temps de faire ta demande. Et je ne fais pas cette suggestion contre Antonio mais juste pour préciser un peu ton histoire avec des notions de paperasserie à la française^^. Et puis comme ça tu as un statut réel, qui peut donner droit à plein d'autres choses(une bourse par exemple;)) Mais je laisse Antonio avoir le dernier mot sur ça, c'est juste ce qui me parait le plus logique au vu de ton histoire et de ma connaissance de l'Administration française.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suna Ichigo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suna Ichigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» le mystere d' ichigo
» Power up Ichigo
» Parallèle volontaire? Aizen/Kubo .... Ichigo/lecteur
» info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre :: Élémentalistes de la Terre-
Sauter vers: