AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Silvio [Conseiller de Paralda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Silvio [Conseiller de Paralda]   Sam 13 Oct - 6:21





Nom : Della Riviera

Prénom : Silvio

Surnom : Aucun pour le moment

Âge : 18 ans

Métier ou Études suivies : )

première année de LEA Anglais, Allemand(Domaine Lettres et Sciences Humaines

Lieu de Résidence :

Cité résidentielle du Pavillon Blanc dans un appartement confortable acheté par ses parents pour son entrée au lycée

Relations particulières :


-Thomas (c'est son Grand Chevalier après tout) qu'il connait relativement bien pour avoir longuement discuté avec lui

-Suna, qu'il ne connait que depuis quelques jours, mais dont il est déjà follement amoureux, malgré ou peut être à cause de leur différence élémentale.

Signe distinctif :
/
Description physique :

D'origine méditerranéenne, Silvio est ce qu'on pourrait appeler un beau ténébreux. Il a la peau mate, des cheveux d'un noir de jeais lui arrivant aux épaules et les yeux verts, ce qui peut, au premier abord, le rendre attirant auprès de la gente féminine. Sa pratique intensive de la marche a pied, lui donne également une silhouette élancée.

Mais cette premiere impression de beauté est quelque peu perturbée par sa manière de se vêtir puisqu'il n'y fait absolument pas attention. En effet, étant d'une étourderie presque maladive et vivant dans un monde intellectuel a part, il a tendance à s'habiller le plus rapidement possible en prenant les premiers vêtements qui lui tombent sous la main, sans forcément qu'ils soient assortis. Il peut donc très bien sortir de chez lui avec un jeans troué(qu'il doit faire recoudre depuis trois semaines), une chemise et des chaussures sans chaussettes.
Par contre, si il sait qu'il a un rendez vous important, il prendra le plus grand soin a se préparer, au point de (souvent) y arriver en retard ou à la dernière minute.

Description psychologique :

Silvio della Riviera est un être paradoxal a tous les points de vue:
Au niveau intellectuel il dispose d'une capacité d'apprentissage des langues et de concentration hors du commun. Combinées a une vie de voyages à suivre son père lors de ses déplacements, il en est arrivé a apprendre quatre langues étrangères(anglais, francais, italien et allemand), qu'il parle couramment, le latin et le grec ancien, qu'il maitrise a un niveau scolaire et de débuter l'étude du japonais pour le plaisir. Il dispose également d'une culture générale très poussée en particulier dans le domaine des civilisations étrangères et des mythologies qui leur sont rattachées.
Cependant, ces capacités exceptionnelles s'accompagnent d'un inconvénient particulièrement gênant. En effet, il est tellement concentré sur ses études et son apprentissage des langues, qu'il peut complètement oublier le monde qui l'entoure. Cette étourderie chronique le met souvent dans des situations embarrassantes et est la cause principale de son incapacité a se vêtir correctement. Il lui est également arrivé plus d'une fois d'être enfermé dehors parcequ'il avait changé de pantalon et oublié ses clefs et son téléphone portable dans la poche de son ancien pantalon. Il peut également quitter sa cuisine en laissant le feu allumé sur sa gazinière(et éventuellement la poêle contenant son repas sur le feu en question) et ne s'en rendre compte que plusieurs heures plus tard.
Il essaye désormais de faire attention a fermer le gaz quand il quitte la cuisine, non parce que c'est dangereux mais parcequ'il en a assez de changer sa bouteille de gaz toutes les semaines et de manger systématiquement des repas trop cuits(voire carbonisés). Ce qui fait que maintenant il mange des repas pas assez cuits.
Pour éviter de se retrouver dehors à cause de ses crises d'amnésie, il vit en colocation avec un de ses amis de lycée, prénommé David, avec qui il s'est lié d'amitié.
Au niveau financier, sa condition aisée fait qu'il ne se préoccupe pas de gagner de l'argent, se contentant de le dépenser quand il en a besoin. Cela ne l'empêche pas de rejeter tout ce qui a trait au luxe et de n'être pas outrancièrement dépensier. Il est de plus généreux avec ses camarades dans le besoin, tant qu'ils ne commettent pas d'abus.

Autre(s) :



Sentiments vis-à-vis des Autres clans et conception de la Lutte des Cités :

Silvio ne connait pour l'instant que Suna et les élémentalistes de l'air. Les quelques rares rencontres qu'il a pu faire avec des élémentalistes d'autres clans ne lui ont pas paru franchement intéressantes, mais se sont plutôt bien passée. Il ne voit donc aucune raison de leur en vouloir pour quoi que ce soit et ne voit pas l'intérêt d'une guerre pour des actions ayant eu lieu plusieurs siècles auparavant. L'incident au Gymnase de Sinespirac n'a aucunement modifié ses convictions, mais lui a fait comprendre que sa maîtrise du combat rapproché allait certainement lui être utile bien plus tôt qu'il ne l'avait pensé. Mais il sait également pouvoir compter sur Suna, ce qui est carrément agréable à ses yeux, vu les sentiments qu'il éprouve pour la jeune fille.

Pouvoir d'Attaque :

Silvio dispose d'un pouvoir universel qu'il utilise aussi bien en attaque qu'en defense. Il est capable de créer des vibrations dans l'air(sous la forme d'une espèce de souffle), qu'il utilise pour projeter des objets légers. Son étourderie fait qu'il ne peut pas totalement controler ce pouvoir meme s'il dispose d'une capacité de concentration exceptionnelle. Pour l'instant il ne peut propulser de cette manière que des objets pesant maximum 2 kg, mais compte bien développer son pouvoir pour propulser même des humains ou briser directement des objets fragiles.
Plus l'objet est léger et plus l'efficacité et la portée de tir sera grande, mais s'il dépasse les 2 kilogrammes maximum il s'épuisera beaucoup plus vite et son pouvoir perdra énormément de son efficacité(contre un humain il utiliserait tout son pouvoir pour un résultat équivalent à une poussée d'enfant)


Pouvoir de Défense :

Silvio ne pouvant créer de vent ou de bourrasques protectrices efficaces, il préfere tenter d'esquiver les attaques. Si jamais il n'en a pas l'occasion, il tentera d'utiliser son pouvoir de souffle pour dévier ou repousser les attaques physiques. Ne connaissant pas le fonctionnement réel d'une attaque magique, il ne peut pour l'instant pas bloquer ce genre d'attaques, mais apprendra à le faire au fur et à mesure de son évolution.
Ce pouvoir, tout comme son pouvoir d'attaque, n'est également efficace, que sur les petits projectiles(maximum de la taille d'un couteau de boucher) mais augmentera au fur et a mesure. S'il l'utilise contre un objet plus gros, il s'épuisera beaucoup plus vite et son pouvoir perdra une grande partie de son efficacité.




Unique héritier d'un père diplomate et d'une mère issue de l'aristocratie britannique, Silvio a toujours vécu dans le faste et l'opulence. Il était d'autant plus choyé que son père etait soit toujours absent, soit au contraire trop présent. Il obligeait également sa famille a déménager lors de ses déplacements de plus d'un an. Ces conditions de vie ont fait que Silvio a vécu une enfance et une adolescence solitaire. Comme dans la plupart des familles aisées, son éducation était assurée par un précepteur et il n'a connu l'enseignement public qu'à l'age de 16 ans. Sa vie intellectuelle a donc été aussi riche que sa vie émotionnelle était pauvre. Les seuls enfants et jeunes de son age qu'il rencontrait étaient les enfants des collègues de son père et des amies de sa mère et il les méprisait à cause de leur arrogance et de leur inculture.
A l'age de 15 ans il lui arriva un évènement qui bouleversa sa vie. Alors qu'il nettoyait des vases précieux appartenant a sa mère et posés dans une grande armoire ouverte, il donna, par maladresse, un coup un peu trop violent dans l'armoire et fit tomber un vase Ming datant du milieu des années 1400.

Ne pouvant pas éviter la catastrophe, il tendit la main pour tenter de ralentir sa chute et se rendit compte que le vase au lieu de tomber au sol comme il aurait dû le faire, avait en fait été comme propulsé sur le fauteuil préféré de son père situé un mètre plus loin . Intrigué par ce phénomène pour le moins étrange il tenta de le reproduire sans succès. Utilisant ensuite ses connaissances sur les phénomènes surnaturels, il réalisa des recherches plus poussées et découvrit que toutes les mythologies préchrétiennes possédaient des mythes parlant de personnes qui étaient capables de contrôler les éléments naturels par la seule puissance de leur volonté.
Par comparaison avec ce qu'il avait fait, il parvint à la conclusion que ces légendes devaient avoir un fond de vérité et qu'il devait exister d'autres personnes capables de réaliser ce genre d'actions. Il décida donc de partir a leur recherche en allant dans un lycée public, dans la ville de Sinespirac, à l'age de 16 ans. En même temps, il développa la maitrise de son pouvoir et découvrit qu'il apparaissait après une forte émotion et s'il se concentrait énormément. Il se mit également à pratiquer régulièrement l'aikido, afin de développer sa discipline et de mieux cerner ces histoires de forces et de pressions. Au lycée, il obtint de très bons résultats et réussit à se faire quelques amis fidèles,dont son actuel colocataire(potentiellement un autre élémentaliste d'air) . A ces amis, il fit part de ses recherches en leur demandant ce qu'ils en pensaient, sans parler de son propre pouvoir. La plupart lui affirmèrent que ce n'étaient que des mythes, mais d'autres, plus rares lui en apprirent plus et lui parlèrent d'une Cité et de "clans" élémentaires. Leur ayant parlé de son expérience, ils lui affirmèrent qu'eux même disposaient de pouvoirs de ce genre et le conduisirent à un certain Thomas, qu'ils appelaient également le "Grand Chevalier", une notion qu'il ne connaissait pas et qui lui paraissait quelque peu pompeuse.

Mais comme il désirait en savoir plus il les suivit pour rencontrer ce Thomas, qui lui expliqua tout ce qu'il avait besoin de savoir sur les Elus, les Cités élémentaires, la guerre qui opposait tout ce petit monde et comment les Elus semblaient se réincarner au hasard. Cette histoire de réincarnation hasardeuse ne lui plaisant pas il préfère penser qu'il a été choisi pour ses qualités intellectuelles. Ou alors c'est parce qu'il a été choisi qu'il a ces capacités intellectuelles... Bref il n'en sait rien apparemment les autres non plus donc il s'accommodera de ce qu'on lui a dit et se contentera de se défendre contre ceux qui auront l'audace de s'attaquer à lui, sans attaquer en premier( une action qui va a l'encontre de l'enseignement de l'aikido). Thomas lui présenta également les élémentalistes d'air qu'il ne connaissait pas et avec qui il s'entendit plutôt bien.
Il commence donc l'année universitaire en première année de LEA Italien/allemand et se réinscrit à son dojo d'aikido qu'il fréquente depuis 1 an et demi.



Objectif éventuel de développement :

Silvio comme tous les Elémentalistes cherche à en savoir plus sur ses pouvoirs et à comprendre comment il fonctionnent et surtout, comment les développer. Il cherchait l'amour en entrant à l'Université, mais le trouva bien plus tôt que prévu et ne compte pas changer de partenaire.

Comment avez-vous entendu parler des Élus ?

Par une recherche Internet sur les Jeux de Rôle amateurs traitant de l'élémentalisme et s'appelant les Elus(à l'époque j'en avais créé un qui s'appelait comme ça faute de mieux et je voulais voir si ça avait déjà été fait)

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ?

L'histoire bien sur:p et sans doute aussi la présentation graphique.

Disponibilité :

Tous les jours sauf pendant mes voyages, auquel cas je préviens.


Dernière édition par Silvio le Ven 5 Sep - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silvio [Conseiller de Paralda]   Sam 13 Oct - 18:38

Bonjour Silvio !

Je suis navré, mais le pouvoir de télékinésie appartiend plus au domaine de l'Esprit plus qu'à celui de l'Air, il vaudrait mieux retirer ce mot et articuler ton pouvoir autour des capacités du Vent [ donc pour l'histoire du vase Ming pourquoi pas dire qu'il use d'un coup de vent pour le laisser tomber sur un canapé ou autre... A toi de voir ! ]

Pour le pouvoir de défense, j'aime assez qu'il ne soit autre que ton pouvoir d'attaque revisité, c'est un peu comme moi, je l'accepte donc ainsi.

En résumé, tes pouvoirs sont bien dans le contexte [ bien que l'idée de "télékinésie" soit entièrement à proscrire] et garde une grande marge d'amélioration, parfait !

Les descriptions sont tout à fait accomodante.

L'histoire est bonne mais un problème subsiste... Tu as du lire toutes les informations et préparer ta fiche il y a quelques jours, car vois tu nous avons très récemment changé quelques points qui font que pour accélérer le RP, les joueurs devront déjà être dans la ville, ne pas "arriver" et dés le début de leur RP, ils connaissent les autres membres de leur clan, l'histoire de leur clan etc...
Je te conseille, très simplement, de continuer ton histoire, en écrivant à la suite qu'il rencontra dés son arrivée des personnes qui l'aidèrent sur la voie du savoir le menant jusqu'à un certain "Thomas" ( Wink ) qui le mena à la Cité en l'éclairant enfin sur tout les mystères qui occupaient son esprit. Quelque chose dans ce goût tu vois ? Le fait est qu'il faut que tu connaisses déjà les membres de Paralda et l'histoire des Élus.

Voili voilou, change moi tout ça, trouve un avatar et je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silvio [Conseiller de Paralda]   Sam 13 Oct - 19:39

voila j'ai modifié ca. Pour l'avatar c'est le plus ressemblant que j'ai pu trouver dans votre galerie mais si je trouve mieux, je le changerai de suite après^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silvio [Conseiller de Paralda]   Dim 14 Oct - 11:35

Pour le terme "ondes de pression de l'air, je ne le comprends pas trop, deplus encore une fois tu peux retirer la phrase "En gros, il n'utilise pas l'air directement contre son adversaire" Tu es de Paralda assume mdr Wink
Pour les ondes de pression, je ne vois d'ailleur même pas le rapport avec le fait de pouvoir "soulever" un objet...
Les ondes (comme mon pouvoir ) ou bien le vent cependant ont la capacité de propulser les objets. En réalité je ne sais pas trop ce que la "pression" a à voir avec ce pouvoir de propulsion. Embarassed
Bref c'est encore à préciser et à rationaliser un peu (et oui même sur un RP fantastique ! ^^")

Pour l'histoire, c'est vraiment ce que j'attendais, bien. Cependant du moment où tu dis que certains de tes amis t'ont mené à Thomas, tu ne précises pas que tu as dés lors découvert par son biais toute l'histoire des Élus, or c'est capital. Il faudrait donc rajouter cette information.

Pour terminer ton avatar est un peu petit, il vaut mieux pas se fier à notre galerie, je vais essayer de t'en trouver un bien si j'ai le temps, sinon au pire tu débuteras avec celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silvio [Conseiller de Paralda]   Dim 14 Oct - 14:52

Modifié à nouveau. Ca prend donc la forme d'une onde de souffle, comme celui créé par une explosion mais en beaucoup moins puissant, et uniquement en ligne droite(pour l'attaque, la défense se faisant de manière circulaire pour dévier les projectiles ,mais avec moins d'efficacité). Bien entendu plus il s'améliorera et plus il pourra moduler ce souffle.

Je précise également que ses parents ne sont pas morts, mais qu'il préfère ne pas en parler et ne pas les voir trop souvent. Il ne repart donc chez lui que pour les évenements importants(Noël, fetes de familles obligatoires et anniversaires.) Le reste du temps, il reste à Sinespirac ou fait du tourisme dans les environs(c'est un gars d'air donc il aime bouger partout^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silvio [Conseiller de Paralda]   Dim 14 Oct - 16:52

Tu dis pour ton pouvoir d'attaque : "Il ne peut pour l'instant pas les maintenir en l'air" Or ton pouvoir ne te le permettra pour ainsi dire jamais ...
Pourrais tu retirer cette phrase, et je te validerai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silvio [Conseiller de Paralda]   Dim 14 Oct - 20:01

Voila c'est fait. J'en profite pour demander s' il est encore posssible de postuler au poste de bibliothécaire de Pardala? Si oui je le ferai des que ma fiche sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silvio [Conseiller de Paralda]   Dim 14 Oct - 20:24

Eh benh voilà on y arrive Wink

Tu peux officiellement commencer le RP et postuler au poste de Bibliothécaire évidemment.

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silvio [Conseiller de Paralda]   Lun 15 Oct - 13:45

Bon j'ai postulé comme bibliothécaire et dans l'administration, je dois poster autre part ou c'est comme je veux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silvio [Conseiller de Paralda]   Lun 15 Oct - 19:33

Tu es libre Silvio, nous ne pouvons que te conseiller le scénario, vois avec les autres s'ils sont libres ICI, LA, ou encore au FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Silvio
Élémentaliste de l'Air
Élémentaliste de l'Air
avatar

Nombre de messages : 331
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 13/10/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: Silvio [Conseiller de Paralda]   Mer 17 Oct - 18:22

(certes je suis libre, mais ca ne me donne pas non plus le droit de poster n'importe ou et de perturber une conversation existante^^. ) Bon bref je vais aller voir cette salle d'entrainement de plus pres^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/Elementalistes-de-l-Air-f52/Silvio
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silvio [Conseiller de Paralda]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvio [Conseiller de Paralda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un bon gommage pour le visage à conseiller ?
» [Arzo, Silvio (d')] Maison des autres
» un bouquin à conseiller ?
» Informations pour le CRO (conseiller clientèle)
» Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Le Registre :: Élémentalistes de l'Air-
Sauter vers: