AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans les Méandres de la Sylve [Scénario #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Dans les Méandres de la Sylve [Scénario #1]   Ven 29 Juin - 20:59


______________

La lumière du soleil traverse la luxuriante verdure des feuillages pour enfin se déposer, hétérogène, sur le sol et l’humus. Durant la nuit dernière, ont poussé sur le sol de la forêt des tantes de diverses tailles. En effet, la ville organise une fois de plus son camping annuel dans la forêt domaniale. Tous y sont invités, seul exigence : avoir et monter sa propre tante, seul ou à plusieurs.

Déjà, la première journée de camping s’est achevée et chaque campeur a rejoint sa tante et un silence, que seule une rumeur sourde brise, indique que tous ont rejoint les bras de Morphée. Tout semble aller normalement, pourtant le réveil est surprenant : l’Élémentaliste que vous incarnez revient à la réalité dans un bien curieux paysage. Autour de vous, d’immenses murs de lianes et de colossaux feuillages vous empêchent de voir ce qui vous entoure. Une fois votre stupéfaction quelque peu surmontée, vous comprenez que vous n’êtes pas dans une prison mais dans un véritable labyrinthe de verdure. Se trouve avec vous non pas la personne à côté de laquelle vous vous êtes endormi, mais une personne qui vous est inconnue ou dont vous n’appréciez pas grandement la présence. Quelque soit le cas, vous découvrirez que lui aussi est un Élémentaliste et que, bien qu’il soit aussi perdu que vous, vos clans ne sont pas alliés. Pourtant, vous comprendrez rapidement que c’est avec lui que vous devrez déjouer le piège oppressant des murs de ce labyrinthe, qui, loin de se contenter de vous empêcher de vous en échapper, prennent un malin plaisir à se mouvoir discrètement. Ah ! Et prenez garde : le sol est meuble. Des blocs de pierre aux tailles variées flottent dans les airs et la plupart même se déplacent à différentes vitesses. Attention aux coups… Et aux trous ! Car ces blocs se sont évidement tirés du sol lui-même…

Une journée ne vous suffira pas à quitter ce cauchemar.

À entendre les murmures qui traversent les remparts végétaux de ce dédale, vous et votre compagnon d’infortune n’êtes probablement pas les seuls à en chercher la sortie… Le hasard faisant, vous serez amené à rencontrer d’autres groupes d’Élémentalistes au fil de vos péripéties. Cependant, même après ces rencontres, le labyrinthe, sagace, pourrait s’amuser en vous séparant à nouveau…

Comment trouver une sortie si rien n’est fixe ? Peut-être finalement serait-il plus simple pour résoudre le mystère qui hante ce labyrinthe d’en trouver le centre…

Nota Bene : Votre errance ne pourra s’arrêter qu’en arrivant au centre du labyrinthe. Là vous attend la clef de cette aventure, qui ne vous sera livrée par les administrateurs qu’à la rentrée. Vous avez donc deux mois pour mener à bien votre périple.
Il faudra alors, une fois le centre atteint – ce qui n’arrivera pas avant fin Août –, laisser en suspens le cours de votre entreprise sur la stupéfaction de votre personnage, sans pour autant dévoiler ce qu’il a pu voir…



.


Dernière édition par Antonio le Mar 26 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
 
Dans les Méandres de la Sylve [Scénario #1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un peu perdue dans les méandres du site
» Recherche et survie dans les méandres de la Sacro-Sainte BNF
» Wifi perdue dans les méandres du cosmos [Résolu]
» Promenade dans les méandres de la Dordogne...
» La Cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Bulletin d'Informations :: Annonces Scénaristiques-
Sauter vers: