Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Absences d'Antonio

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Absences d'Antonio Barreg101/100Absences d'Antonio Barrevide  (1/100)
Absences d'Antonio Empty
MessageSujet: Absences d'Antonio   Absences d'Antonio EmptySam 1 Juil - 15:11

[12/07/2006 - 03/09/2006]

Bah voilà, ce sont mes dates de vacances au soleil du sud, ça m'a manqué pendant un an, alors il m'en faut une bonne dose pour pouvoir être apte à reprendre de bon pied en septembre.
Vous avez pu remarquer que Thomas sera absent toutes les vacances. Moi, je me débrouillerai pour me connecter de temps en temps comme je peux. Ainsi, je pourrai voir ce qui se passe ici de temps en temps.
Mais, comme ce ne sera pas assez, j'aimerai confier le forum à quelqu'un. Je lui permettrai de valider les fiches qui seront faîtes si elles respectent certains critères dont je parlerai à "l'élu(e)"^^, de vérifier si tout fonctionne bien, bref un peu un(e) administrateur(/-trice) de remplacement.

Envoyez moi un MP pour vos candidatures et ce avant le 12/07 s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Absences d'Antonio Barreg101/100Absences d'Antonio Barrevide  (1/100)
Absences d'Antonio Empty
MessageSujet: Loulou [30/07/2008 - 01/09/2008]   Absences d'Antonio EmptySam 2 Aoû - 2:04

Tout est dit, je crois ! ^^

Bon, ça fait quelques jours, mais j'avais zappé d'annoncer les vacances chez les grands-parents... En fait, je l'ai appris six heures avant le départ, donc le temps d'aller faire deux/trois courses et sa valise le matin, et c'est parti ! Néanmoins, je garde un oeil sur vous, ne poste qu'en cas de nécessité (ou de graaaaaaand temps libre ^^) et reste prêt à répondre à toute question.

Alors bonnes vacances à vous, pour ceux qui partent, profitez-en, pour ceux qui restent, j'espère que ce joli petit scénario que nous vous laissons face à l'Inspecteur-Iceberg Monika Durand vous plaira ! Et surtout, à tous, amusez-vous !

À très vite les enfaaaaaaaaaaants ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
 
Absences d'Antonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser