Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chibis élementaire... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Chibis élementaire... ^^ Barreg101/100Chibis élementaire... ^^ Barrevide  (1/100)
Chibis élementaire... ^^ Empty
MessageSujet: Chibis élementaire... ^^   Chibis élementaire... ^^ EmptyMer 25 Avr - 20:32

Bon, et bien voilà... Je me suis dit que ce serait sympa de représenter chaque élément par un chibi, féminin pour les filles, et masculin pour les garçons... Razz

j'en ai fais deux de chaque, un simple et un avec une pseudo représentation de l'élément (j'ai fais avec ce que j'avais, hein... ^^)

Je vous les mets ici, si les membres ou les admins veulent les utiliser... Voilà... Razz Razz Razz

Quand j'aurais le temps, j'essayerais de faire les élémentaires de la cinquième magie... ^^

- Les élémentaires du feu -

Chibis élementaire... ^^ Tek070425245985cz1Chibis élementaire... ^^ Tek070425b1c957ea6Chibis élementaire... ^^ Tek070425e47b70cr9Chibis élementaire... ^^ Tek0704254cc944uq2

- Les élémentaires de l'eau -

Chibis élementaire... ^^ Tek070425b86c45xx4Chibis élementaire... ^^ Tek0704258ce090nh0Chibis élementaire... ^^ Tek07042574a357pp4Chibis élementaire... ^^ Tek0704257ef381om2

- Les élémentaires de l'air -

Chibis élementaire... ^^ Tek07042555767kl2Chibis élementaire... ^^ Tek07042517d51zu1Chibis élementaire... ^^ Tek070425187180df0Chibis élementaire... ^^ Tek07042524ca65be4

- Les élémentaires de la terre -

Chibis élementaire... ^^ Tek070425059265sp3Chibis élementaire... ^^ Tek070425e7dd8wy2Chibis élementaire... ^^ Tek07042556464bh2Chibis élementaire... ^^ Tek070425948235yb4

- Les élémentaires de l'esprit -

Chibis élementaire... ^^ Tek070426954885cr1Chibis élementaire... ^^ Tek070426565e63ps8Chibis élementaire... ^^ Tek07042610fc58rp1Chibis élementaire... ^^ Tek070426a13388up7


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Chibis élementaire... ^^ Barreg101/100Chibis élementaire... ^^ Barrevide  (1/100)
Chibis élementaire... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chibis élementaire... ^^   Chibis élementaire... ^^ EmptyMer 25 Avr - 23:34

Rachel ils sont franchement TROP CHOUPINOUUUUU!

Je sais pas si on va les utiliser, mais merci beaucoups en tout cas ils sont trop mignons!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Chibis élementaire... ^^ Barreg101/100Chibis élementaire... ^^ Barrevide  (1/100)
Chibis élementaire... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chibis élementaire... ^^   Chibis élementaire... ^^ EmptyJeu 26 Avr - 12:11

Finalement, les voilà (voir tout en haut) les élémentaires de l'esprit... Razz Razz Razz

Pas simple de faire la représentation d'un personnage dont on ne sait rien... tongue

Dans mon esprit, j'ai voulu représenter la spirale mystérieuse de notre esprit (la spirale d'arrière-plan), ainsi que la dualité bien/mal, inhérente à tout esprit doué de conscience de soi ( la différence flagrante entre la fille [bien] et le garçon [mal]

Pour ce qui est du petit renard des neiges, j'imagine bien les élémentaires de l'esprit avec un petit animal, qui serait la matérialisation de leur pouvoir d'élémentaire... Car les autres éléments sont visuellement spectaculaire, mais l'esprit C'est... Psychique ! Razz

Voilà quoi, tout cela sans rien savoir d'eux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Chibis élementaire... ^^ Barreg101/100Chibis élementaire... ^^ Barrevide  (1/100)
Chibis élementaire... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chibis élementaire... ^^   Chibis élementaire... ^^ EmptyJeu 26 Avr - 14:48

Franchement, le Pixel Art est PARFAITEMENT maîtrisé !
D'ailleurs, est-ce du vrai Pixel Art (tous les pixels étudiés les uns après les autres) ou bien avais-tu déjà des petites formes et des personnages que tu as réutilisés ou modifiés ?

C'est extraordinaire ! Shocked
C'est vraiment beau ! Very Happy

Un coup de coeur pour l'élémentaliste de l'Air (Masculin) et les petites pétales qui accompagnent les deux personnages de l'Air...
Et ceux de la Terre sont adorables (j'aime beaucoup les petits animaux et les végétaux qui s'enroulent autour du personnage).

Pour leur utilisation, je ne promet rien car je n'ai pour l'instant aucune idée sur ce que l'on peut en faire, mais je pense qu'on en reparlera avec Thomas.
Si vous avez des idées, vous pouvez bien sûr nous en faire part par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Chibis élementaire... ^^ Barreg101/100Chibis élementaire... ^^ Barrevide  (1/100)
Chibis élementaire... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chibis élementaire... ^^   Chibis élementaire... ^^ EmptyJeu 26 Avr - 15:30

Ils sont à vous et à tous les membres maintenant, faites en ce que vous voulez... Razz Razz Razz

Pour répondre à ta question Antonio, j'aimerais te dire oui, que j'ai tout fait de A à Z... Mais bon, ce serait mentir, et comme tous le monde ici le sait, mentir c'est pas bien... C'est mal... ^^

Alors effectivement, je n'ai fait qu'assembler des petits bouts par-ci, par-là... Mais entre nous ce n'est pas le plus simple non plus, il faut trouver l'idée, le genre, la manière... L'expression souhaitée... Moi je vous le dis, ce n'est pas forcément le plus facile... Wink

Enfin, voilà quoi... Toutes les magies sont représentée maintenant... Pas de jaloux, même chez les absents... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Contenu sponsorisé





Chibis élementaire... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chibis élementaire... ^^   Chibis élementaire... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibis élementaire... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Discussions Diverses :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser