AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Incendiaire involontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: L'Incendiaire involontaire   Mar 27 Juin - 22:13

La jeune femme se précipita en dehors du centre commercial et accouru dehors, Thomas n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait, mais il ne pouvait tout de même pas la laisser seule, si il lui arrivait quelque chose, vu son état... Il ne savait pas trop ce qu'elle avait, mais il était réellement inquiet... Il la suivait, mais elle était rapide, heureusement, lui aussi et il la suivait de quelques mètres, mais tout à coup elle fit un énorme sprint, utilisant ses dernières forces. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir?!
Il la perdu alors de vue durant quelques secondes, elle courrait toujours dans le bois, il vit alors quelques gouttes de sang au sol... Il la retrouva alors allogée au sol, se tordant de douleur, son sac à quelques mètres d'elle, elle était en sueur, mais tout à coup Thomas remarqua une chose qui lui fit ouvrir de grands yeux choqués.


*Quest ce que!!!!!!!!*

La peau de la jeune fille, l'une des polus pâles qu'il ai vu en ce monde, était loin d'être blanche, mais bien... rouge, brunatre, deplus de nombreux tatouages avaient prient place sur sa peau, des tatouages qu'il était sûre de ne jamais avoir vu! Les yeux de la jeune fille étaient rouges, rouge vif. Tout simplement, elle se transformait!
La voyant dans cet état, il fut d'abord pétrifié, puis il hésita... était ce la même personne que la femme qu'il avait rencontré plus tôt? Il se décida alors et commença à courir dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
avatar

Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Mer 28 Juin - 14:42

Son corps étit définitivement transformé, la chaleur corporelle augmentait de pire en pire, la respiration courte Yeldéa sentait le sol se dérobé sous son corps. Pourtant rien de cela ne se pasait, c'était seulement son cerveau et son corps en transe qui faisait de droles de choses.^^. Elle ne put retenir un cri de libération qui résonna dasn toute la foret.

"Argggggggggggggggggggggggggggggg!!"

Elle serra les poings et des flammes hautes de 2 à 3 mètres s'élevèrent enrobant tout son corps. Ses vetements commençèrent à se consummer sous la chaleur. Yeldéa se releva lentement, les dents sérrées. Elle n'avait toujours pas ressentie la présence de Thomas.

"Pourquoi vous déclenchez vous maintenant. JE ne devrais pas évoluer, il n'y à pas de raisons à ce que vous obligiez mon corps à vous utilisez, je ne suis pas en danger. Expliquez moi!"

La voix rageuse, elle parlait dans le vide, du moins c'est ce que l'on pouvait penser. Mais en réalité Yeldéa savait qu'elle pouvait communiquer avec ses pouvoirs, aussi étrange que cela puisse paraitre une forme de feu se forma doucement pour se détailait en un visage flamboyant, un visage féminin. Ue voix douce s'éleva dans l'air et répondit à l'insolence et aux questions de Yeldéa.

"Nous ne sommes pas responsables de tes rencontres avec certaines personnes Damoiselle Yeldéa. Si vous faisiez attention à ce que votre corps sens vous sauriez tout de suite ce qui à déclanché notre venue."


Yeldéa équarquilla les yeux, "ses rencontres", mais oui, cela ne pouvait être que ces deux jeunes garçons qu'elle avait croisé. Antonio et le jeune homme du magasin. En leur présence elle avait eu des étourdissements et à force de cotoyer des forces pareilles ses pouvoirs se déclenchait par peur d'être agressée. Mais la jeune étudiante n'eu pas le temps de finir de réfléchir que la femme de feu continua de parlé.

"L'un d'entre eux t'as suivit. Tu peux leur faire confiance, masi pas trop, tu ne dois en aucun cas montrer tes pouvoirs. POur ce garçon il est trop tard masi pour l'autre évite le plus possible de te montrer réellement. Montrer qui tu es t'es pour le moment interdit et tu as toi même choisit d'être souriante en temps normal même si cela ne vas pas."


Yeldéa se tourna vers Thomas qui courait vers elle. Il était maintenant trés proche et elle s'approcha de lui, elle le bloqua contre un arbre en le repoussant pas la chaleur qu'elle émanait. Elle posa une main sur le tronc et l'autre fut repoussé en arrière, coude pliée pour apuasée sa paume contre le torse du jeune étudiant. Mais avant même de donner le coup qui aurait parakysé le garçon pas un électrochoc elle stoppa net. Il n'était pas là pour savoir qui elle était absolument mais surtout parce qu'il s'était inquité, par conséquent il ne voulait pour l'instant aucun mal. Elle retira sa main du tronc et se décala légèrement de Thomas. La femme de feu disparau légèrement alors que les vetements de Yeldéa étaient en lambeaux et que la majorité de sa peau était découverte. Elle rougit légèrement un peu plus au niveau des pommettes en continuant de reculer. Elle reduisit le taux de flammes jusqu'a l'anéhantir totalement. Elle n'avait pas trop utilisé d'énergis mais cela l'avait tout de même fatigué et ses tournements de tête continuaient de la tourmenter. Elle baissa la tête et oberva l'état de ses habits, ils étaient presque entièrement brulés. Elle récupéra son sac en triple vitesse pour en sortir une grande serviette qu'elle enrolua rapidement autour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Mer 28 Juin - 19:11

Tout à coup elle poussa un grand cri puis s'enflama en un bruit sourd, Thomas était abassourdi, elle commença à parler seule, réellement toute seule, alors qu'elle brulait, Thomas hésita, car il pouvait en une onde pas trop violente lui soufler ses flammes pour "l'éteindre" et la sauver, enfin c'est ce qu'il pensait... Il ne réalisait pas l'intensité et surtout l'origine des flammes... Alors, du point de vue de Thomas, elle cru entendre une réponse, car en réalité, il n'y avait qu'elle qui pouvait entendre cette profonde voix.
Yeldéa, elle qui ne l'avait jusqu'alors pas vu, le regarda avec ses yeux rouges, de façon subite. Elle s'aprocha de lui, faisant brûler les herbes sur son passage et la chaleur dégagée par les énormes flammes fit reculer Thomas qui fut plaqué contre un arbre. Yeldéa s'aprocha encor, puis aprocha sa main entourée d'électricité...
Thomas avait les yeux qui pleuraient par réaction à la chaleur, ils reflétaient les flammes... Il venait alors de comprendre qu'elle ne brûlait pas mais qu'elle provoquait ces flammes. Il devait à présent le faire, il ne s'agissait plus de la survie de Yeldéa mas de la sienne, il s'aprêta a utiliser ses pouvoirs, mais Yeldéa se recula...
Thomas par le choque physique de la température et mentale de cette violent transformation tomba à terre évanouï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
avatar

Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Mer 28 Juin - 20:13

Enroulée dans sa serviette qui ressemblait plus à un paréo qu'autre chose, elle vit Thomas s'évanouir certainelent à cause de la chaleur qu'elle lui avait fait subier en s'approchant de lui. Elle s'était encore foutu dans un sale pétrin comme d'habitude, elle se gratta la tête pour réfléchir. Ses cheveux étaient détachés et tombaient jusqu'au niveau de ses genoux car ses barettes n'avaient pas tenues le coup à la chaleur. Elle prit son sac et fouilla pour trouver son portable pour téléphoner, elle n epouvais pas laissé Thomas ici et surtout elle devait éffacé les traces de brulures. Elle soupira en voyant que ses pouvoirs l'avaient encore prévenues de quelque chose et qu'elle n'avait pas su analyser. Elle attacha le paréo ce qui lui donnait des allures de sauvage sortant de la foret. Elle pris Thomas par les bras et passa le bras gauche de celui-ci derrière son cou. Elle sortit tant bien que mal de cette foutue foret, même si en réalité elle s'était enfoncé dedans encore un peu plus. Elle arriva vers une petite clairière où se trouvait un refuge pour les voyageurs qui se promenaient et voulait passé la nuit tranquillement au chaud. Elle découvrit un des matelas poussiéreux et posa l'élu dessus. Il fallait qu'il reprenne connaissance le plus rapidement pour qu'elle parte en le voyant ouvrir les yeux et pour qu'elle puisse se rhabiller aussi. Elle sortit du refuge un instant pour récupérer de l'eau dans le vieux puit que persone n'osait utiliser. Elle récupéra de l'eau et emporta le seau dans le refuge pour rejoindre Thomas. Elle pris une très très vieille serviette et se ravisa pour prendre un des morceaux en lambeaux de ces vetements et mouillé. Elle le posa sur le front du jeune étudiant pour le rafraichir. Puis elle s'assit en tailleur à coté de lui et attendit qu'il ouvre les yeux. Dés qu'il aurait les yeux ouverts elle partirait comme une voleuse.

*Qu'est-ce que j'ai fais. il faut toujours que je fasse des bourdes, masi celle là je ne l'avais pas faites. Imbécile!*

Elle se tapa le front avec le plat de la main et soupira. Elle avait mis la chaise à l'envers pour poser ses coudes sur le dossier. Elle mit sa tête dans le creux que ses bras formaient et attendit un mouvement de l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Mer 28 Juin - 20:43

Thomas était toujours dans un état de semie conscience lorsque Yeldéa l'amena dans ce refuge. Son esprit bouillonait, il revoyait Yeldéa bruler, parler et crier seule, puis s'approcher de lui avec la sincère intension de le tuer, mais de là... plus rien, il ne se souvenait plus de rien, le trou noir.
Il revait en même temps à son esprit l'homme, l'homme de son rêve, le rêve à partir du quel tout avait commencé... Ses pouvoirs, ces sensations bizarre à l'aproche de certaine personnes... Tout ça était confu, il le voyait flottant dans les airs enfermé dans une bulle d'air, mais il le voyait toujours et encor de dos! Il ne voyait pas son visage, cependant il tournait autour de lui pour enfin voir son visage, mais il n'eu le temps de voir que ses yeux pétillant et brillant... Alors les images sombrèrent dans une clarté éblouissante...
Il ouvrit les yeux violemment et envoya une onde tout au tour de lui, comme la première fois...détruisant les murs de la chambre du petit refuge et plaquant violemment Yeldéa contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
avatar

Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Mer 28 Juin - 22:39

Alors qu'elle patientait et qu'elle remettait ses cheveux en place, le jeune homme ouvrit les yeux violement alors qu'il semblait dans un songe. Yeldéa n'eut que peu de temps pour que son corps se défende de l'onde de choc que Thomas dégagea et qui souffla quasiment tout le refuge. Yeldéa fut plaqué contre le mur et son con corps légèrement égratigner, masi elle aurait subit plus de dégats si les flammes n'avaient pas ammorties son recul. Elle avait par réflexe mit ses bras devant son visage et les retira dés que l'onde s'arreta. Elle fixa Thomas étrangement, il avait aussi des pouvoirs qui apparement prenaient parfois le dessus sur lui aussi. Elle se releva et alla san sa direction, elle ne comptait pas lui taper dessus mais plutot l'aider et surtout s'excuser d'avoir failli le cogner.

"Hum je vous dois des excuses, je suis désolé pour tout à l'heure, je voulait vous paralyser mais vous n'aviez pas de mauvaises intentions. je suis vraiement navrée."


Elle se rapprocha de lui tout en restant sur ses gardes, au cas ou il recommencerait à envoyé des ondes ainsi. Elle se demandait bien ce que ce garçon controlait mais n'osa pas posé la question, c'était indiscret. Elle saisit son sac prête à partir mais avant elle voulait savoir si le garçon allait bien ou non.


"Est-ce que ca va mieux ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Mer 28 Juin - 23:30

Thomas était en sueur, comme le soir de son premier rêve dans ce genre, il ne réalisa pas ce qu'il venait de faire, le fait qu'il aurait très bien pu tuer la jeune fille, heureusement pour elle, elle eu le temps de préparer quelque chose avec ses pouvoirs pour ne pas trop se blaisser.
Yeldéa se releva et parla alors, mais Thomas n'entendit rien, trop remué. Elle s'aprocha de lui méfiante, elle marqua une courte pose comme hésitante, puis lui demanda si il allait bien, toujours en état de choque, non pas cette fois pour la chaleur, ou le souvenir de Yeldéa mais par cette vision de l'homme qui lévitait... Puis il avait eu cette énorme charge énergétique, la surcharge qui l'obligeait à utiliser son pouvoir...
Il la regarda, les pupilles encor dilatées, il la regardait sans la regarder, ses yeux s'arrêtait tout juste de briller lorsqu'il répondit vaguement:


"Ou...oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
avatar

Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Jeu 29 Juin - 14:08

Thomas semblait totalement dans les vappes et essayé de voir quelque chose comme si il était dans un brouillard profond. Yeldéa arreta de se méfier et l'aida à se relever puis posa sa main sur son front et finalement mit le tissu mouillé. Ses pomettes rosirent de gêne à cause de sa tenue. Elle se pencha pour reramasser son et le posa sur des restes de la chaise sur laquelle elle avait été assise. Son pendentif jusque là caché sortit du vetement et commença à osciller autour de son, un pendentif représentant une sorte pierre rouge taille en flêche. un pendentif qu'elle portait parce qu'il représentait on pouvoir et qui lui permettait de le controler mieux et de limiter les dégats si jamais elle ne se contraolait plus soit par rage soit par évolution. Elle s'assit à cot de thomas et comença à l'observer d'un peu plus près. Quel était son pouvoir pour qu'il dégage des ondes si puissantes?

"Je m'excuse vraiment je suis navré, vous habitez où, que je vous ramène, parce que l'on ne peut pas dire que vous êtes dans un bon état."


Et c'était elle qui disait ça! ou va le monde je vous jure, elle lui disait qu'il n'allait pas bien et qu'il devait prendre du repos pour être de nouveau en état alors qu'elle même elle ne prenait pas soin d'elle et n'avait même pas vu que son épaule était légèrement ouverte à cuse du choc contre le mur. Elle aidait les autres masi elle se foutait pas mal de son propre corps et de ce qu'elle subissait. Vraiment bizarre la nana non? Non c'était ainsi qu'elle était, elel avait toujours été ainsi et ressemblait énormément à sa mère. Dommage qu'elle ne l'ai pas connu et que son père n'ouvrait la bouche que pour lui ordonner de faire telle ou telle tache ménagère.


"Comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Jeu 29 Juin - 15:29

Thomas sortait à peine de son "brouillard", Yeldéa s'aprocha plus de lui non plus méfiante mais plutôt intriguée... Thomas la regarda s'aprocher avec un regard d'une extrême méfiance... Il ne savait plus si il devait faire confiance à cette jeune femme qui avait failli l'assaciner. Thomas regarda la jeune femme toujours sur ses gardes, il vit alors qu'elle s'était écorché l'épaule, voir qu'elle se l'était carrément ouverte. Elle lui présenta ses excuses, puis lui demanda où il habitait pour l'aider à rentrer chez lui;

"Non c'est bon merci je peux rentrer seul tout va bien..."

Puis, tentant de se relever, il vit sur le cou de la jeune fille un médaillon de couleur rouge, à sa vue son mal de crâne reprit de plus belle, il se retint mais il laissa tout de même une très légère onde, qui eu l'effet d'un coup de vent. Il la regarda quelques secondes, puis se leva et mit sa veste noire avant de lui dire:

"Je... m'appel Thomas et... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
avatar

Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Ven 30 Juin - 21:30

Rentrer seul? non mais que croyait il lui? Il n'était pas superman et il ne se voyait pas non plus, il ne semblait pas vraiment dans ses pompes, pour ne pas dire qu'il était totalement à coté et son état semblait s'aggraver lorsque le pendentif de l'étudiante fut découvert. Une légère onde se diffusa dans l'air, une onde importante pour qui possédait des pouvoirs autres que le feu et la foudre. Elle rangea le collier auprés de sa peau pour qu'il n'émette plus d'ondes et pour éviter d'incommoder Thomas. Thomas, un nom plutot courant selon Yeldéa, bien qu'il ne soit plus si jeune. Il remit une veste noire avant de laisser émaner une faible onde d'air. Oui l'air ce devait être l'un de ses pouvoirs, pouvoirs d'attaque apparemment. Elle n'était pas sur masi ne pouvait que se le demander.

"Malénio, Yeldéa Malénio. Je m'excuse encore pour tout à l'heure, je...je ne voualis pas vous tuer mais vous paralyser, masi d'une c'était inutile car cela ne vous aurait pas empecher de connaitre mon pouvoir et deuxième vous n'étiez pas là pour découvrir qui j'étais mais plutot que vous vous inquiétiez. Je suis vraiment navrée, je ne voulais pas...Pardon."

Elle courba son corps en signe d'excuse à la manière des asiatiques et ses cheveux vinrent touché son visage à cause de la gravité. Elle se releva lentement et finit par continuer de parler.


"Vous controlez l'air il me semble? Air en attaque mais ne déffense? Je sais qu'il nous ai interdit normalement de dire quels son nos pouvoirs masi étant donné que nous sommes dans la même barque..enfin que nous possédons tous les deux des pouvoirs...et que vous connaissez les miens, je..non c'est stupide pourquoi me faire confiance."


Elle changea subitement de comportement, ele se comportait à présent normalement, pas de sourire, une tristesse infinie dans ses yeux marrons, tristesse qu'il fallait cherché pour qu'elle soit visible, un air plutôt rebel, une façon de se considérer totalement négative, des envies de tout bruler autour d'elle. Bref sa vraie personnalité prenait peu à peu le dessus et cela allait devenir ennuyant parce qu'elle se dévoilait pour une grande partie même si Thomas ignorait le pourquoi du comment de ce comportement. Elle tourna le dos à Thomas pour regardé les restes du refuge et la foret immense qui s'étalait à perte de vue. Elle soupira et saisit son sac, elle voulait partir, elle ne voualit pas le bléssé plus qu'il ne l'était même si elle aurait préféré le racompagner pour être sûr qu'il allait mieux, masi sa présence était apparement à prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Sam 1 Juil - 0:16

Yeldéa représenta ses excuses à Thomas en faisant une sorte de révérensen ce qui choqua Thomas... Puis en se relevant ele demanda d'une voix timide à Thomas quels étaient ses autres pouvoirs, Thomas trouvait que cette question représentait bien la personalité de Yeldéa une gigantesque curiosité capable de prendre le pas sur la raison... Thomas aussi était parfois ainsi... Il ne voulait pas trop répondre, c'était une chose qu'il avait classé au rang de l'intimité...

"Euh je ne sais pas si..."

Il était sur le point de passer la porte lorsqu'elle changea de comportement, elle arrêta de faire son faux sourir, puis elle prit son sac et lui passa devant, Thomas fixa le sol, puis quand elle lui passa sous le nez et qu'elle commença à marcher de plus en plus vite, il lui dit d'une voix forte;

"Je... Je ne sais pas..."

C'était loin d'être un mensonge, Thomas n'en avait absolument aucune idée, il ne l'avait jamais utilisé, il ne savait utilisé que ceux vu dans son Rêve... Il resta alors là son regard posé sur le dos de Yeldéa, il espérait qu'elle l'ait entendu et qu'elle se retourne, il ne savait trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
avatar

Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Sam 1 Juil - 18:37

Yeldéa c'était mise à marcher rapidement quand Thomas répondit qu'il ne le savait pas. Ses yeux qui fixaient alors le sol se relevèrent et s'agrandirent, elle venait de comprendre quelquechose. Elle connaissait se spouvoirs depuis un bout de temps et savait les manier plus que corectement masi si la foudre ne l'avait pas touché, elle n'aurait jamasi, masi alors jamais pu savoir qu'elle était ses pouvoirs. C'était son corps lui même qui avait agit étrangement et elle s'en était rendu compte lors de ces combats avec son maitre. Elle arreta de marcher et revint en arrière. Ainsi donc il ignorait tout ou presque mais sa puissance était immense, il devait être beaucoup plus puissant qu'un être humain et plus puissant qu'elle même, elle n'en doutait pas, par ailleurs il ne savait pas du tout se controlé, pire qu'elle!! Elle se rapprocha de lui, il ne mentait pas, ses yeux le prouvaient.

"Ahh, alors vous..vous ne savez pas si...mais quel âge avez vous alors? Si vous ignorez vos pouvoirs c'est que..enfin c'st étrange."


Sa voix avait légèrement changé de ton par rapport à tout a l'heure, elle n'était pas sur soit, mais son ton était plutôt grave, on ressentait vraiment qu'elle avait une certaine expérience, en quelque chose, quoi, c'était plus dur de savoir masi cela se sentait, elle ne balançait pas les mots au hasard. On voyait bien qu'elle avait 24 ans là, c'était comme le nez au milieu de la figure, visible comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Mar 22 Aoû - 1:28

Yeldéa qui avait commencé à "fuir", disons qui partait à grands pas s'arrêta brusquement lorsque Thomas avoua ne pas connaître son second pouvoir, elle changea alors totalement de comportement, elle si timide et distante prit une certaine assurence, revirement de situation qui ne manqua pas de rappeler à Thomas le moment où elle s'était transformé en torche vivante, il se souvint de l'intense chaleur qui l'avait littéralement mis K.O. Elle s'aprocha lentement de Thomas , elle avait l'air stupéfaite d'aprendre qu'il ne connaissait pas tout ses pouvoirs, comme si ce n'était pas envisageable, Thomas ne savait plus vraiment comment réagir face à elle, devait il avoir peur, ou bien était ce vraiment si étrange qu'il ne connaisse pas son second pouvoir?...

"J'ais 20ans pour...pourquoi? Celà vous étonne-t-il?..."

Thomas commençait à se sentir mal à l'aise comme menacé, il n'y avait peut-être et même surement strictement aucune raison, mais là il était vraiment en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
avatar

Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Mer 23 Aoû - 22:14

Yeldéa avait changé, elle avait laissé place à la vraie personne qu'elle était, cette torche humaine ou cette foudroyante enfant, comme vous préféré. Thomas déclina son age, il avait 4 ans de moins qu'elle, pas plus, elle était donc étonné de voir qu'il ignorait son second pouvoir. Yeldéa gardait ses distances, elle le sentait plutot rétiscent, inquiet même, c'était normal. Elle resta songeuse pendant un instant aprés tout c'était peu être elle qui était anormal, le fait qu'elle connaisse ses pouvoirs étaient peu être étranges, ce n'était que grâce à son maitre ou plutot les combats que celui-ci lui faisait faire. Elle fixa le sol vaguement puis le regard de Thomas. Qu'elle idiote elle s'était découvert, quelqu'un savait désormais ses pouvoirs. Elle serra ses poings a en faire blanchir les phalanges.

*Imbécile, bravo, maintenant tu va avoir une cote fantastique, tout le monde va savoir. Même si ce n'est pas dans son interet de faire ca, quelqu'un est au courant.Fantastique, Génial, Bravo, t'es la reine des conne!!*

Elle se maudissait et se serait injurié a haute voix si elle avait été seule, elle se demandait comment Thomas allait réagir, aprés tout il pouvait la considérer comme une ennemi, une personne à éliminer. De toute manière la demoiselle serait se défendre si le cas se présentait mais en réalité elle ne voulaitpas du tout le blesser, ce n'était pas son but.


"Non, en fait ce doit etre moi..laissez tombez, ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   Mer 23 Aoû - 23:07

Cette fille, attirait tellement la méfiance pour lui, c'était comme si toute sa conciense la rejetait, c'était une menace, une menace, un danger il fallait soit l'éliminer soit l'éviter. L'énergie dégagée par l'esprit des deux jeunes était intense, tout deux étaient en pleine effervescence.Son rytme cardiaque commença à s'accélérer, et le regard de Yeldéa sur lui ne faisait que l'augmenter, seulement, ne contrôlant pas bien son pouvoir, chaque battement de coeur de Thomas envoit une légère très très légère onde quasi imperceptible. C'est pourquoi la plupart des autres élémentalistes le voyait si puissant, c'est parcequ'ils pouvait ressentir cette énergie, seulement en s'accélérent le coeur bat plus fort et donc les ondes sont plus puissantes, il ne voulait pas un autre conflit et sans faire apparaître sur son visage cette peur qu'il avait "d'exploser", il préféra s'en aller.

"Eh bien mademoiselle je vais devoir vous abandonner... aurevoir..."

Thomas se dit alors qu'il allait l'abandonner au beau millieu de la forêt seule. Il hésita puis se dit que de un, si elle avait pu l'emmenner jusqu'ici, c'est qu'elle connaissait cette forêt et de deux si ils restaient ensemble elle réduirais la forêt entière en cendres. Il préféra donc tourner les talons et présser le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Incendiaire involontaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incendiaire involontaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Décrochage appels involontaire
» [QUESTION] : Boutons du HD2
» [TEST] IMOOVE Etui Housse de transport en cuir pour HTC TOUCH DIAMOND P3700 + Clip ceinture
» Le Tueur - Colin Wilson
» Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [S]inespirac : la Ville :: Forêt Domaniale-
Sauter vers: