Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Flood powa mwaaaaaaa

Aller en bas 
+11
Chloé
Nicolas Caelestis
Johann Monstuart
Amber Becker
Rachel Nogami
San Lissësul
Sopalia
Sophia
Antonio
Thomas
Yeldéa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 0:12

ah mais non! si il n'y a pas de porte/fenêtre comment on fait pour y entrer???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 5:22

Heu ... ça tu voix j'en sais strictement rien ...
On va dire qu'on n'a qua creuser un trou dans le sol .. ou faire des truc dans le toit ... Qu'est ce que j'en sais moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 6:45

mais si il y a des trous, on pourra respirer!

(J'tai blaster! comme on dit en bon québécois!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:31

Mdr bon tout cas on va dire qu'on la construit de l'intérieur comme si tu y est et tu y reste .

( Blaster .. tipiquement Québecois .. heu tu utile souvent cette "expression " ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:16

ca cest juste des personnes idiote qui ferait sa

(non, cest plutot rare^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 1:33

Ouin bon peut-etre ... je disais a peu pres n'importe quoi là . [ Comme dab mais bon ]


( lol ok )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 14:09

Pourquoi tirer quand on peut...Pousser? lol!

Faut rentrer par le toit, et tu refermes après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:37

Mouin bon sa serais pas plus intélligent que de contruire la maison de l'inérieur puisque d'une maniere ou d'une autre a la fin t'est pris a l'intérieur ...
Peu importe chamgement de sujet .

Heu ... vous trouvez pas que le forum est vide ?
Oui c'est sure c'est les vacances !
Ah oui c'est vrai ça ta tout a fait raison .
Merci bien !

Je pose et répond a mes propres questions, sa évite de devoir attendre que quelqu'un réponde un jour ou lautre .
D'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:33

Atta! moi je veux bien te répondre lol! C'est bisard, j'ai la même sensation! Bon oki, c'est les vacances, mais c'est pas une raison. après on dira que c'est les cours... Ya toujours une bonne raison pour que personne vienne, c'est affligeant! Et très ennuyant. Snirf, qu'est ce que je m'ennuie, même si je joue pas que ce perso, mais ailleur c'est pas bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:11

Ah oui tu veux me répondre !! J'vais arreter de parler seul, eifin !

Ennuyant ouais sa tu l'a dit !
Non ailleurs c'est tres vivant . Juste celui la qui est mort présentement .
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:53

BOUHHH!!!! Arrêtez de dénigrer notre forum!!!!!^^

Bah là c'est d'autant plus mort que ya pas grand monde...

Matt tu habites au fin fond de la campagne normande? Parceque personellement moi y a que là que je n'y ais vu que ves vaches et des vieux. Et que j'y ais ressenti ce qu'est la véritable solitude...

[Comme vous l'avez surement vu je reviens de vacance où je n'ais jamais touché un ordi sauf le week-end dernier parceque je passait par là...]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 6:05

Moi ?! Mais je dénigre pas le forum ^^
Je disais que ce lieu était ... mort .. mortellement animée, oui c'est sa mortellement animé .
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 16:14

Pfff! n'importe quoi! J'habite pas au fin fond de la campagne normande mais celle de la campagne périgourdine!!! Et si tu me crois pô, ben t'as cas venir y faire un tour non mais euh!! C'est vide ou plutôt rempli de vieux et de vaches.

Et pi moi je dis que si c'est mort, je m'ennui, j'en ai marre parce que tout le monde part en vaccance et moi je suis coincé comme un rat. C'est déprimant! J'ai pas eut un seul mois de vaccance depuis 6 mois parce que j'ai été obligé de bosser pendant les vacances, snirf! Alors un peu de compassion! Lol!

Bon ok, j'arrête mon mélodrame^^
Non sans rire, ya persnne en ce moment sur les forum. J'ignore ceux qui sont animés mais pour ceux que je fréquente, comme d'hab ça dit: Absence, je suis en vacance... Et comme c'est plus de la motié des membres... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et une dernière chose, je ne dénigrais pas ce forum, sinon je ne m'y serais pô investi. Ce n'était qu'une simle constatation d'abord!

*Bébé arrête ses caprices, c'est bon^^, il a tout dit il est content*

Ah non, j'oubliais: Ze vous aimeuh! Faites pô la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 20:52

La campagne périgourdine je dois avoué que je n'y suis jamais allé... disons que ce qu'il y a de bien c'est que tu dois pouvoir te reposer au calme (moi j'entends les sirènes de polices, d'ambulence, de pompiers etc que de sirènes mais aucune n'est agréable), et puis je vois pas comment tu fais pour t'ennuyer alors que tu travailles^^.

Si tu te sens vraiment très seul on peut aussi se faire un ptit rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 21:54

Ah la ville! oui, c'est certain que jereconnais que la campagne peut paraître agréable. Mais passer trois mois en faisant un boulot monstre qui en plus ne t'interesse pas le moins du monde et à ne pas croiser une seule silhouette fluide et interessante c'est assez affligeant entre nous. Sans parler de devoir te supporter ta mère à gueuler à longueur de journée pale
Mais je me rassure, je vais partir en vacance trois semaines bientôt alors bon! Quand vous rentrerez en classe cher petits chérubins! Mouarfff!!! Twisted Evil Twisted Evil
Non je ne me plain pas du calme, seulement du manque d'action qui finit par vous tuer, sans parler que je peux même pas bronzer dans mon hamac vu qu'il pleut tout le temps en ce moment! Mais si tu veux, je t'inviterais à faire un tour dans notre trou perdu, il a du charme, surtout si t'es bilingue (deuxième langue: le bestial comédie)

Pour ce qui est du RP, c'est toi qui voit. Moi je veux bien mais je te laisse carte blanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:04

Sache que je passe toutes mes vacances scolaires dans la campagne normande alors la campagne je connais un minimum^^. Sinon tu fais quoi comme études? et c'était quoi ton boulo?

pour le RP je crois que tu me laisses m'en charger parceque tu es aussi feignant que moi à 21.40^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:23

Ah! Des études d'intellos que veux tu! C'est pour ça que je repique du restes, je me suis tropé de couloir. 1er année fac de droit lol! Oui, bon, me dit pas que je suis une vieille croûte, je sais, on se refait pas. Disons que j'ai pas traîné à l'école, ça me soulait un peu bien que ce soit pas très compliqué de suivre. Et me demande pas ce que je veux faire plus tard, j'en sais strictement rien. moi je voulait bosser dans les chevaux et les animaux mais bon, les autorités suppérieures sont pas du même avis! C'est triste! Sad
Et comme boulot, je faisait aide chez un traiteur, en gros, les moments de répis ont été très très limités en trois mois. C'est du 55h par semaine. Faire les préparations cuisine, le service, la plonge, le ménage, le dressement des salles, bref, tu t'ennuie pas en soit sauf que j'ai toujours eut une sainte horreur de la restauration. Mais que suis je allé faire là dedant me direz vous! Simple: j'en sais strictement rien du tout lol!^^
Bref, j'ai une vie passionnante, comme tu le vois.

mais la campagne normande et la campagne périgourdine, c'est pas pareil quand même. Déjà, chez toi ya plus de chevaux et ensuite il fait plus froid! Rolling Eyes

Et non je suis pas un fénéant, mais bon, commen en général c'est toujours moi qui commence, je prend des congés! Niarf!!! Twisted Evil Twisted Evil
Mais je peux commencer si vraiment tu veux pas. j'ai l'habitude. par contre je te préviens, si je commence ce sera long, j'ai pas l'habitude des post court.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:20

Oui mais comme tu l'as dit dans ma campagne y a plus de chevaux donc plus de boulo pour toi ^^. et c'est pas vraiment MA campagne moi je suis un parisien pur sang lol j'y passe juste mes vacances et puis j'avoue j'adore cet endroit... C'est qui les autorités supérieurs? parceque si c'est tes parents y a bien un moment où tu ne les aurras plus sur le dos et tu pourras faire ce que tu veux, et en y réfléchissant deux secondes vu comme tu écris sur les RPG tu es plutôt doué pour les lettres ^^. Mais bon après c'est un avis aussi stupide qu'un autre, après tout je ne te connais pas assez bien...

pour le RP hélas moi je ne fais pas d'aussi beau postes que toi et je risque d'avoir rien à dire, de plus j'en fait plein là alors que pour la suite de l'histoire du fofo je n'aurais pas du... bouuuuuuh je suis impardonnable mais fo me comprendre je devrai attendre 3 semaines pour faire ma réaparition moi je peux pas résisté, tout mes amis sont en vacance autre part, en dehors de la Frannnnnnce!!! et moi je suis en pleine ville enfermé chez moi avec pour seules companies, ma TV, ma musique et mon ordi alors je peux pas résister et je met les trois ensemble.lol. Mais au dépend de mon bo forum... Je crois que je viens de faire le plus beau monologue de ma vie... je me sent très seul là...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:33

T'es pas seul, je suis là, aussi passionante soit ma compagnie. M'enfin pour ce qui est d'avoir rien à dire, ben dit rien, t'a cas juste poster dans le flood. C'est fou ce qu'il y a à dire ici au contraire du reste du forum, pour le moment. Enfin, si ça peut te rassurer, j'ai débuter les forums en faisant pas plus de trois lignes. Pi j'ai appri les astuces, en fait c'est très simple de faire un beau post comme tu dis.

Mais dis moi, je t'ai raconter ma vie mais toi t'a fait quoi pour être abscent durant deux mois?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:53

Oh non il a posé la question que je redoutais tant nonnnn!!! Oh fatalité qui vous abatez sur vos victime faisant de leur vie un enfer à leur rappeler que nul n'échappe à l'oeuvre des trois tisseuses le destin!!! Wawh petit freestyle désolé...
Non moi j'étais en vacances de A jusqu'à...X et oui je reviens deux semaines avant la rentrée pour m'ennuyer avec vous... Et le pire dans cette histoire c'est que je ne pensait qu'à ça revenir m'embêter avec vous, et que même maintenant chui content d'être là pour m'ennuyer avec vous (en mode repétition) chui pas mal pathétique quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 1:14

ça fait toujours plaisir! Non mais tu sais, on t'oblige pas nous à venir t'ennuyer avec nous. Et pourquoi question fatale! Te plaint pas, t'es parti en vacance au moins! Remarque je m'en fou, moi j'y vais les deux première semaines de septembre. Un peu de repos.

*S'inquiète soudain*

C'est vrai qu'on est si chiant que ça? Ah bah zut! Moi qui essayait de m'améliorer! Mais t'inquiète, c'est une habitude chez moi, tous mes persos sont des emmerdeurs de première. Mais comme tout le monde les adores, je continue, on change pas une équipe qui gagne.

Bon question qui cassera moins, tu fais quoi cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:20

Désolé de te contredire mais non je ne vous trouve pas chiant, vous êtes plutôt l'opposé^^. (pour la question fatal c'était un délir, il était tard comprend moi...).
Sinon bah moi cette année je suis au lycée, et je vais bosser et encor bosser, ça c'est la fatalité!^^. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:52

Tu nous trouve pas chiant? Bon pour les autres OK, mais moi c'est que tu me connais pas encore alors! Un emmerdeur comme jamais tu pourras voir^^ Et tellement heureux de l'être!

Moi, cette année, je fais une première année de droit. Et oui, enfin finit le temps des horreurs du bahut, vive la cours des grands! (c'est pô trop tôt comme qui dirait) Je vais pouvoir exercer ma connerie dans de nouveau domaines! Twisted Evil Twisted Evil
Lycée? T'es en quel niveau? Et ne me dit pas que je suis un gros curieux, je le sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:09

La vérité t'es le plus big curieux que j'ais jamais vu de ma vie^^.
Non franchement. Euh... moi je débarque juste l'année qui vient au lycée... Donc je suis en seconde, et oui je suis un "petit" par raport à toi.
C'est vrai tu fais des études de droit?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:26

oui c'est vrai! Non mais je suis curieux et chiant, mais je suis pas un menteur Razz
Et je te rassure vu que je repique en fait la première année, non ce n'est pas difficile. C'est surtout plus chiant que moi!

*Et oui, qui l'eut cru*

m'enfin, faut bien faire quelque chose et comme je suis quelqu'un qui n'est pas du tout en retard sur sa scolarité je profite du répis qu'offre ce statut à la sortie du lycée. Je te plaint franchement, j'y retournerais pour rien au monde dans cet enfer! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powa mwaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser