Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Flood powa mwaaaaaaa

Aller en bas 
+11
Chloé
Nicolas Caelestis
Johann Monstuart
Amber Becker
Rachel Nogami
San Lissësul
Sopalia
Sophia
Antonio
Thomas
Yeldéa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:35

Oui c'est beau, oui ca fait pleuré de voir leur lutin du dessin (expression venant de moi, créée par moi et qui signifie avoir du talent en qqchose, là le dessin) mdr bref pour t'instruire thomas, ce n'est pas possible dans ce sens que c'est à toi de découvrir mdr masi parcontre je peux te filer des liens, un au moins, celui que j'ai découvert récemment et où règne une ambiance plutot géniale et exeptionelle.

voici le lien: http://crearts-studio.com/forum/index.php? voila voila je fait la pub là (parce que c'est pas trop de la pub) et en plus ce n'est pas un rpg alors... sur ce bonsoir tout le monde je vais déprimer tranquille dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:26

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!
Y'a pas eu de post depuis le 30 juin, je vais réaviver (sa se dit?) le flood. Bon, la majorité d'entre vous sont en vacances donc ben ils pourront pas flooder a moins qu'ils aient accès au net là où ils sont (la chance, moi je part dans deux semaines ou moins et c'est un trou perdu.....). mais pour les autres, venez poster! C'est un ordre!^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:53

Oui chef ! ...eh... j'veux dire : Hey toi .. oui toi .. non non pas toi l'autre a coté .. oui c'est sa toi . y'a personne qui vient me donner d'ordre . .. Rolling Eyes


[ ah oui, bah au moins tu part en vacance . Meme si c'est dans un trou perdu ]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:29

Eh! Qui a dit que les trous perdu avaient le net?! Moi je suis dans le trou du *** du monde et j'ai le net! Et je pars pô en vacances d'abord, jpeux pô! Je travail moi! Bande de fénéant, je suis triste! je pourrais même pas voir la mer. Ya même pas de civilisation chez moi hormis... des personnes du troisième âge. Remarquez, elles sont gentilles en soit m'enfin... Et vous, vous faites quoi de vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:51

Wow .. c'est ehh ..wow sa a l'air .. ehh .. chouette là où tu habite ...

Moi personellement je fais rien de mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Sopalia
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 94
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:56

hahahaha ! Moi j'part dans un giga trop bien camping !!!! Laughing hahahaha !!! MOI J'vais aller à la mer !!! J'éspère juste que j'trouverai un endroit pour aller sur le net, pour verifier si vous poster bien ^^ !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:14

Heu...moi je serais pas de ceux qui postes beaucoups silent
Mais pas rave, heuresement que les autres son la ^^
Et puis, pendant la période des vacances, c'est normal qu'il y est pleins d'abscent !
Tu ferais mieux de profiter de la mer, plutôt qie de te plenter devant l'ordi alors que t'aura la plage à côter Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:45

ouais, je suis d'accord avec avec Ash Taly, Sopalia! Pi t'as pas grand chose à vérifier, vu l'activité des forums en tout genre en ce moment. Les gens sont pas tous aussi fous que moi à ce que je vois, me voilà bien triste de l'apprendre. Irrécuppérable. E n tous les cas, bonnes vacances à vous et profitez en à font. Je me rattraperais en septembre en ce qi me concerne. Mes vacances commencerons ce mois là, pendant que la plupart d'entre vous rentrerez en classe! Là c'est moi qui penserais à vous. Vivement septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:59

T'es vacances commencent en septembre ? Shocked
Moi, c'est les cours qui reprennent à cette époque ^^
Mais comment ça se fait ?... Moi j'habite ne france, c'est pour ça !
De toute façon Matt quand nos vacances serons fini, tout le monde rentrera chez soi donc, il y aura plus de monde sur les fofos. T'aura pas l'ocase de t'ennnuyer pendant les vacs alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sopalia
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 94
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 05/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:20

Mé oui ! C'était humouristique ^^ !! Je serai pas sur l'ordi ^^ !! Mais c'est vrai explique pourquoi tes vacances a toi c'est en Septembre ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=13
Yeldéa
Grand Chevalier de Pyrhum
Grand Chevalier de Pyrhum
Yeldéa


Nombre de messages : 406
Âge : 24 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:27

Parce qu'elle est plus agée que nous..Quoi c'était pas a moi de rep, désolé Hell je n'ai pu m'en empécher devant tant d'imcompréhension, bon bah c'est pas grave c'est dit. Au fait je t'ai rep, enfin plus qu'a posté quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:04

NON MAIS HEU!!!! De quoi que je me mèle! bon, je vais être plus explicite puisque malgré tout, Ném, t'es pas vraiment dans le cadre. Moi ça commence en septembre parce que comme une andouille que je suis je bosse en job d'été durant les trois mois. (juin, juillet, aout) et il me restera le mois de septembre libre puisque mes cours ne reprennent que fin septembre. Et oui, dommage, moi aussi je vis dans le même pays que vous, dans un coin paumé avec pour peuple, des vaches et des troisièmes âge! Comprenez maintenant que je finit par craquer quand ya personne sur le net, c'est ma seule ouverture vers la civilisation durant cette dure période. En gros, ça se peut que vous deviez vous passez de moi dès la rentrée. Les uns reviennent, les autres partent! Remarquez, ce ne sera point une grosse perte pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:29

Haaaaaaa ! Je comprend mieux ^^
Bon,bon,bon, disons que, pendant la période de l'été, y'a plein d'alllé venus ! Des gens qui partent en vacances, d'autres qui en reviennent... o.O ! Mais aprés ça, tout rentre dans l'ordre !
Matt, si ta seule ouverture vers le monde est l'ordinateur...ton cas est vraiment déséspéré ! silent
Je sais pas moi, faut rencontrer du mondes [ en vrai, pas dérriére un écran d'ordi] ! Enfin, chacun occupe son temps comme il veut !
Et ne dit pas que t'es pas une grosse perte ! J'ai un topic avec toi tu sais ?! ^^
Bon,bon,appart ça, bon courage pour ton boulot d'été! Au moins, ton porte monnai pésera un peu plus lourd !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:56

Ma j'y peux rien moi si j'ai rien d'autre que l'ordi! J'ai des horraires de merde, je suis entourée que de vieux et mes amis sont tous partis en vaccances où habitent à l'autre bout du département! Franchement, le reste de l'année est plus cool!

Et pi je dit ce que je veux d'abord, nan mais oh! Et tu verras que même si je viens plus tu te consolera très vite, nan mais! Bon oki, j'arrête de délirer!

*qui à dit "sans blague, c'est possible!"?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:33

Je vis dans une grande ville oùy'a tout et l'ordi est quand même mon activité principal. D'ailleurs je le vénère, sans lui je ne vis pas.

Pour les trous paumés, c'est pas mal, c'est calme et reposant mais je peut y vivre juste le temps des vacances (deux a trois semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:13

vous êtes tous Français????
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:15

Humm francais, francaise .. suis-je francaise .. attend je parle francais donc je dois imaginez que je ne suis pas .. chinoise c'est déja sa .. donc je dois etre francaise oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:17

Rolling Eyes
tu es Française à ce que je peux voir.

alors je vais reformuler ma phrase:
Vous habitez tous en France???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:19

Mdr je sais pas pour les autres mais moi ... a derniere nouvelle en tout cas, je vis ailleur qu'en France .
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:21

tu habites où???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 5:22

Ehh je crois que c'est dans une maison ... oui c'est sa dans une maison .

( Mdr j'aime sa dire nimporte quoi, meme quand je sais ce que tu veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:55

ah le truc avec 4 mur et un toit..........hum hum...........ah oui cest bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:57

Faut pas oublier le plancher,
4 mur un toit et un plancher .
Oui et la plupart du temps y'a des fenetre et une porte, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Invité
Invité




Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:04

ah bien oui!
si il n'y aurait pas de fenetre et de prortes on étoufferais!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Élémentaliste de la Terre
Élémentaliste de la Terre
Sophia


Nombre de messages : 174
Âge : 21 ans
Emploi : Etudiante Universitaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 07/07/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barreg101/100Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Barrevide  (1/100)
Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:24

Et sa y faut pas . Une maison on achete sa pour vivre a l'intérieur et non le contraire ; mourir a l'intérieur .
Sinon on pourrais plus appeller sa une maison masi bien un cercueil bien aménager .
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé





Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood powa mwaaaaaaa   Flood powa mwaaaaaaa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powa mwaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser