AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sybéria la Maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
avatar

Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
1/100  (1/100)
MessageSujet: Sybéria la Maléfique   Jeu 30 Nov - 20:41



Nom du forum : Sybéria

Lien du forum : http://syberia.darkbb.com/


Description :

Nous sommes des vampires, immortelles, et souvent comparées à des êtres sanguinaires et cruels. Mais là n’est pas la question.

Vous qui souhaitez connaître notre histoire, installez-vous confortablement, sans craintes, et écoutez…

Depuis la nuit des temps, les vampires ont fasciné les humains, malgré la crainte qu’ils inspirent. Certains mortels vous diront en avoir côtoyé, d’autres en avoir tué. Mais personne ne pourra vous dire ce que nous avons à vous raconter.

D’aussi loin que nous nous souvenons, nos semblables ont aussi été persécutés, chassés, assassinés. Nous ne sommes pas nés mauvais : nous le sommes devenus pour réussir à nous défendre, pour survivre, pour contrer les persécutions dont nous avons toujours été victimes. Certains d’entre nous ne sont pas devenus immortels parce qu’ils le voulaient, ils n’ont parfois pas eu le choix, et maudissent leur nouvelle vie. Certains survivent, tandis que d’autres savourent leurs pouvoirs.

Nous avons beaucoup voyagé, tant pour fuir que pour essayer de trouver d’autres vampires, ne pouvant nous résoudre à être les seules de notre caste. Chaque pays, chaque ville nous ont alors apprit que les vampires n'étaient pas les seules créatures damnées. Nous étions nombreux, très nombreux… plusieurs de ceux que nous avons rencontrés nous ont alors confirmé ce que nous redoutions : nul endroit sur cette terre n'était sûr…

Nous avons longuement vécu sereinement à la Nouvelle-Orléans, dans une demeure victorienne où les soirées passées en compagnie de mortels et où quelques un de nos semblables nous rendaient parfois visite. La nourriture dans cette ville était abondante, la vie agréable. Nous pensions avoir enfin trouvé un endroit où vivre paisiblement. La seule rencontre désagréable de cette vie fut celle avec l'un de nos congénères, vampire impie et sans scrupules, un vampire que nous pensions mort depuis longtemps. Ce vampire, nous ne le connaissions que trop bien, puisqu'il nous avaient créées toutes les deux, dans des circonstances qui méritaient un châtiment. Il ne resta pas assez longtemps, cependant.

Jusqu'à cette terrible nuit, où un simple dîner sur un bateau venant d'accoster tourna au cauchemar. Le capitaine de celui-ci n'appréciât visiblement pas que nous le privions de son coûteux personnel, et nous suivit jusqu'à notre demeure avant que le jour ne se lève. Il y mit le feu, tuant tout notre personnel mortel qui s'affairait à nettoyer les restes des festivités de la veille, sans faire de détail. Par un quelconque maléfice, ou simplement de la chance, nous avons pu en réchapper, et nous reprirent notre fuite.

Après plusieurs mois d'errance, épuisées et affamées, nous arrivâmes en terre de Syberia, sur laquelle se dressait un manoir totalement abandonné. Seul un camp de bohémiens y était dressé depuis de nombreuses années. Un pacte de non agression fut conclu, les protégeant ainsi d'une éventuelle chute de leur démographie. Bohémiens et vampires pourraient ainsi y vivre en harmonie.

Ce pacte conclu, notre décision fut rapidement prise : ce manoir et ses terres devinrent nôtres, et y abriteront toutes les créatures maudites et damnées de cette terre. Nous pensions avoir enfin trouvé le refuge tant convoité. Cela aurait pu être possible, mais un village de chasseurs en a décidé autrement.

Ainsi naquit Sybéria…

Journal de la Fondation Erra


"Depuis le début des temps, l'humanité existe entre le monde de la Lumière et le monde de l'Obscurité. Ce journal relate le travail de notre société secrète : La Fondation Erra.
Créée pour protéger les innocents des créatures demeurant dans l'ombre et la nuit."


Dimanche 4 Juin
"Nous avons pris position autour d’une cité : Sybéria dite la maléfique, créée par deux vampires que l’on dit puissantes.
Celle ci abrite tout ce que la terre peut représenter de plus terrifiant et nous comptons bien éradiquer cela rapidement.
Les villageois ont essayé de faire ce qu’ils pouvaient, mais qu’espèrent ces hommes face à ces représentants des forces du mal.
Nos pouvoirs paranormaux, nous donnent plus de chance, et le ralliement de certains sorciers vivant chez eux, nous permet de les étudier avec précisions.
Nos premières conclusions nous amènent à penser que nous serons obligé de les exterminer tous, et ce pour protéger l’humanité de ce fléau.
"

Texte inspiré de la serie "Les aventuriers du surnaturel"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
 
Sybéria la Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être maléfique : le Dévoreur
» Camilllablua-Legend of Zelda-Link me ressemblant = Shade double maléfique.
» DESTINS 04 - Le collier maléfique
» Le Trône de Fer • T4 L'Ombre Maléfique • George R.R. Martin
» La forteresse maléfique de Sommerland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Archives :: L'Ocularis Infernum-
Sauter vers: