Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de nouveaux lieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San Lissësul
Grand Chevalier d'Isaphil
Grand Chevalier d'Isaphil
San Lissësul


Nombre de messages : 209
Age : 35
Âge : 18 ans
Emploi : Etudiante Universitaire/Chevalière Poiscaille
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 09/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Proposition de nouveaux lieux Barreg101/100Proposition de nouveaux lieux Barrevide  (1/100)
Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyLun 20 Nov - 19:05

Je suis ce qu'a fait Antonio paskeu chuis une fille très sage et très raisonnable... Oui, bon je sais c'est pas crédible, mais zut >.< Donc, en rapport avec ce qui a été dit dans le post concernant les salles d'entraînement dans les cités, je créé ce topic pour que tout le monde donne son idée de nouveau lieu, histoire que ça fasse pas trente-six milles sujets ¬¬ Valaaa donc j'commence Smile

Toute cité est entourée de murailles par définition nan ? J'imagine que quand on se tappera dessus les ennemis arriveront pas immédiatement au temple ou à la salle du conseil, ça serait trop facile ¬¬ M'enfin au pire si les murailles c'est trop grand, au moins faire une grande porte d'entrée ^^

Vala c'était ma proposition du jour, à vous les studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Invité
Invité




Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyLun 20 Nov - 19:11

Je suis pour la grande porte, histoire de donner un ordre d'apparition des ennemis, pas tout de suite dans le temple.
On pourrait aussi avoir, mais ça c'est facultatif, d'autres lieux, pour avoir différentes discussions ou différents combats...
On pourrait même ajouter des lieux en dehors des cités, pour des missions, par exemple...
Voilà mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Proposition de nouveaux lieux Barreg101/100Proposition de nouveaux lieux Barrevide  (1/100)
Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyLun 20 Nov - 19:17

Euh... comment dire, j'ai peur que... nous n'ayons pas été assez clair je crois alors voilà je vais essayer d'expliquer un minimum:

Ce qui va être intéressant sur ce RPG, ce que les combats ne se passeront pas dans les Cités... Bon je vois... Rolling Eyes je continue:
Les élémentalistes ont une Cité liée à leur pouvoir, celle-ci leur permet simplement d'avoir un "QG" bien que je n'aime pas trop ce mot, un camp de base où pouvoir élaborer des plans etc... sans être gêné, pour l'instant du moins, la Cité doit se tenir à ça. Les combats se feront dans la ville elle même, pas entre les Cités à proprement parlé! Mais sinon, oui biensûr qu'on peut rajouter des lieux cheers

C'est mieu compris comme ça? Sinon je demande le Joker... Antonio Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyLun 20 Nov - 19:24

Ah, ok, ça marche ! On garde juste les lieux pour la dicussion (en général).
N'empêche, quand on parle de cité, on trouve ça grandiose !
Et si la ville est le lieux des combats, alors elle ne sera réservée qu'à ça ! Le seul lieu neutre est alors l'Université, c'est ça ? Elémentaire, mon cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
San Lissësul
Grand Chevalier d'Isaphil
Grand Chevalier d'Isaphil
San Lissësul


Nombre de messages : 209
Age : 35
Âge : 18 ans
Emploi : Etudiante Universitaire/Chevalière Poiscaille
Clan : Isaphil
Date d'inscription : 09/06/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Proposition de nouveaux lieux Barreg101/100Proposition de nouveaux lieux Barrevide  (1/100)
Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyLun 20 Nov - 19:26

Nyaha moi on me dit cité j'pense cité médiévale avec tout le tintouin >.< x) enfin c'est bon j'ai compris maintenaw. Dommage j'nous voyait déjà en côtes de mailles avec des haches, des épées à deux mains, les archers dans les meurtrières, l'huile bouillante, la fosse, le pont levis x) *ahem* me calme. Okaaaay mais j'ai une nouvelle proposition, j'me laisserai pas abattre, nan, jamais !

Des appartements pour les élémentalistes ça serait pas mal ¬¬ Pas que les dortoirs me plaisent pas mais bon ça évite la collocation entre personnes d'éléments différents et donc les conflits potentiels ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=10
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Proposition de nouveaux lieux Barreg101/100Proposition de nouveaux lieux Barrevide  (1/100)
Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyLun 20 Nov - 19:33

Ah ça! Très franchement, je ne vois pas vraiment les Cités comme des lieus de vie, et deplus lorsque nous avons créé la possibilité de colocation, nous avions justement pensé aux tensions (explosives) qui allaient les séparer et les mettre en conflit!^^ On est pas mal sadique quand même... Rolling Eyes Et por répondre à Arawn, non! l'université n'est pas le SEUL lieu neutre (oui nous avons déjà envisagé de belles scènes de combat là bas...) mais il y a aussi le centre commercial, l'Hôpital Twisted Evil (tant pis pour les mourrants!) etc...
Normalement toute la ville est neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Invité
Invité




Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyLun 20 Nov - 19:39

C'est assez flou tout ça, e doit dire.
Un coup c'est neutre et tout le monde s'entends comme dans le meilleur des mondes, et...BOUm, tout le monde s'étripe !

Pour les dortoirs ou résidences, l vaut mieux les faire, s'il sont fait, dans l'université, puisque la majorité des inscrits sont élves !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Proposition de nouveaux lieux Barreg101/100Proposition de nouveaux lieux Barrevide  (1/100)
Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyLun 20 Nov - 19:50

Citation :
Un coup c'est neutre et tout le monde s'entends comme dans le meilleur des mondes, et...BOUm, tout le monde s'étripe !

Il faut comprendre une chose extrêmement importante; lorsque le forum a débuté, nous ne pouvions pas empêcher les gens de jouer avec des personnes autres que de leur clan. il y avait 2 piafs, 1 taupe, 1 poiskaille, et 2 poivrons, nous ne pouvions pas interdire un feu de parler à un eau, le forum était vide! De plus, les joueurs lors du RP avec une aurtre personne sont en général dans la meilleure entente... Et pour finir, pourquoi s'entre tueraient ils? Mais après les explications etc du Grand Chevalier dans la Cité, ils comprennent leur but, ils doivent gagner! Retrouver leur gloire perdue! Sauver l'Honneur trahit et bafoué de leurs ancêtres (même spirituels)! Ils sentent en eux le pouvoir réincarné de l'élémentaliste qui prend le dessus et bouillonne au fond! Tout ça s'active par le passage dans les Cités! C'est pourquoi c'est un très grand évènement extrêmement important cette ouverture des Cités, c'est pour ainsi dire L'Element déclencheur!

Je me suis fait bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Proposition de nouveaux lieux Barreg101/100Proposition de nouveaux lieux Barrevide  (1/100)
Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyLun 20 Nov - 20:28

Bon bon bon, les enfants, je suis là !

Pour commencer, les histoires de Portes Médiévales et tout le tralalala, il faut se dire que certes, ce sont des cités antiques (ou médiévales, le début de l'histoire n'était pas fixé dans le temps ce qui accentue l'effet "légende") mais elle étaient plus comme des lieux de réunion spirituelle. Il faut aussi se souvenir qu'à la base, les cités n'étaient pas ennemies donc elles n'avaient pas besoin d'une protection particulière face à une autre cité.

Ensuite, les histoires de lieux neutres, disons que... Tous les lieux peuvent être des lieux de combats, bien que certains le favorisent. Je m'explique : un élémentaliste de l'eau aura plus de chance près d'un lac tandis qu'un élémentaliste de la terre aura beaucoup plus de facilités dans la forêt. Pour tout vous dire, je n'avais pas vraiment pensé à cela a la base...

Donc, si vous voulez ajouter des lieux de combat DANS LA VILLE ou DANS L'UNIVERSITE, ça peut très bien aller. Ensuite, il faut savoir que tous les lieux que vous souhaiterez ajouter dans les cités seront des lieux de réunion entre élémentalistes du même clan (sachant que la porte ne s'ouvre qu'aux élémentaliste du bon clan).

Vous me suivez ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Proposition de nouveaux lieux Barreg101/100Proposition de nouveaux lieux Barrevide  (1/100)
Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyLun 7 Mai - 23:44

Je voudrais en revenir à une idée, déjà émise en MP... Pourquoi ne pas créer des bibliothèques dans les cités..?

Après tout, les élémentaires sont des magiciens à la base, même s'ils se cantonnent à un seul élément... Et un magicien sans livres et/ou grimoires, ce n'est pas très réaliste... Sans compter qu'ils ne peuvent pas tout retenir de tête, c'est extrêmement vaste la magie...

De plus, elles pourrait contenir des sortes de chroniques des temps passés, qui raconteraient la vie et le quotidien des élémentaires, leur politique, leur histoire... Et que sais-je encore... (enfin, si je sais... Mais je ne peux pas parler sans les avis de qui vous savez...) Razz

Un élémentaire pourrait alors être habité par l'incarnation spirituelle d'un ancien responsable de ladite bibliothèque, et ainsi se voir attiré par celle-ci plus encore que quiconque. Et inconsciemment, comprendre la langue utilisée pour la rédaction de ces différents ouvrages... ^^ (ceci, étant du en grande partie à l'incarnation spirituelle cité plus en aval...) Razz

Bien sur, nous sommes tous habité par une incarnation spirituelle d'un ancien élémentaire... Mais on pourrait imaginer que le fait que l'incarnation de cet élémentaire du XXIeme siècle fut particulièrement charger de ce lieu de savoir, accorde à notre contemporain cette facilité à en comprendre le langage utilisé pour la rédaction des ouvrages de la bibliothèque. Celui lui donnerait donc un statut de "puits de sciences", que les autres devraient venir consulter si jamais une chose les intéressaient dans la bibliothèque, au lieu de venir eux-même mettre le boxon comme des véritables et sales petits sagouins. lol!

Personnellement, si cette idée de bibliothèque est acceptée telle quelle, je voudrais être cet élémentaire... voilà... study
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Proposition de nouveaux lieux Barreg101/100Proposition de nouveaux lieux Barrevide  (1/100)
Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyMar 8 Mai - 0:24

Idée comme déjà précisé, séduisante et plus que réalisable. Nous sommes occupés en ce moment, nous n'avons pu vraiment y reréfléchire.
Mais rassure toi nous allons en débattre avec Antonio.
Cependant attention! Non les élémentalistes ne doivent pas toucher à toutes les magies, ou bien s'ils le veulent, elles ne sera pas "jouable" sur le forum. Et ce n'est pas parcequ'ils sont "magiciens" qu'ils veulent forcément découvrir mille grimoires! (Bien que moi je serais tout à fait du genre à le faire^^).
Ensuite le statut de "Bibliothécaire" est également intéressant et à penser! Là encore le débat ce fera compte sur nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Rachel Nogami
Bibliothécaire de Pyrhum
Bibliothécaire de Pyrhum
Rachel Nogami


Nombre de messages : 336
Âge : 18 ans
Emploi : Étudiante Universitaire
Clan : Pyrhum
Date d'inscription : 23/02/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Proposition de nouveaux lieux Barreg101/100Proposition de nouveaux lieux Barrevide  (1/100)
Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyMar 8 Mai - 0:43

C'est bien pour éviter le grobillimes de certains qui se verraient bien magicien de la mort qui tue la mère de sa race Razz , que j'ai penser à l'option du bibliothécaire, seul capable de déchiffrer les ouvrages... ^^

(Et comme je me sais raisonnable sur ce point la moi...)

Un soupape de sécurité en quelque sorte... Et puis il y aurait aussi les ouvrages de vie... Après tout, c'est en connaissant le passé que l'on évite de répéter ses erreurs...

Ce serait sympa si cela pouvait se faire avant que l'on aille dans les cités, ce serait plus crédible que de la découvrir trois ans plus tard... Non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/R
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Proposition de nouveaux lieux Barreg101/100Proposition de nouveaux lieux Barrevide  (1/100)
Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux EmptyMar 8 Mai - 0:54

Sache que de toute façon les Cités même dans le jeu se dévoilent au fur et à mesure. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises^^
Mais sérieusement ouiBibliothèque et Bibliothécaire je vaisen parler à Antonio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveaux lieux   Proposition de nouveaux lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveaux lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: Les [É]lus :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser