Les Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cinéma, DVD et tout et tout^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 16:01

Si vous voulez des bons flms, moi je vous en dis une flopée!!

-Fight Club, thriller psychologique absolument parfait!
-American History X La sortie de prison d'un skin-head d'extrême droite, qui a tué un noir, toute sa rédemption.
-Midnight ExpressAméricain enfermé dans une prison turque pour trafic de drogues
-Birdy Deux soldats américains, revenus du Vietnam, marqués à vie
-Requiem for a dream La quête au bonheur de quatre drogués.
-American Beauty Le rêve américain brisé en 1000 morceaux
-The Omen (1,2,3,4)L'antéchrist fait son arrivée sur terre
-Michael Collins Le héros de l'I.R.A, son histoire, son oeuvre
-PiUn mathématicien tente de trouver le lien entre le nombre Pi et l'essence du monde
-Un homme d'exception Un mathématicien au service du CIA
-De l'ombre à la lumièreUn boxeur hors-pair
-Stalingrad Duel entre 2 tireurs d'élite pendant la seconde guerre mondiale
-HooligansPénétrez dans le monde des supporters
-L'effet papillonLe battement d'aile d'un papillon peut causer un ouragan à l'autre bout du monde
-Sexe intentionsLes Liaisons dangereuses
-Vol au-dessus d'un nid de coucouUn homme se fait passer pour fou, afin de ne plus être dans la mê
-SevenEnquête sur les meurtres faits à partir des sept péchés capitaux
Et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 16:18

Il y en a certains que j'ai vu et que j'ai vraiment apprécié, comme Fight Club, assez culte, American Beauty, mélange sublime d'humour noir parfois très sexy et de dramatisme à l'état pur, ou encore L'Effet Papillon, avec un Ashton Kutcher (désolé si j'écorche le nom) qui nous fait découvrir une nouvelle facette de sa personalité d'acteur qui n'est surment pas celle de son émission Punk'd.

Sinon, il y en a aussi que j'aimerais voir comme Hooligans ou American History X dont on m'a dit beaucoup de bien.

Il y en a d'autres que je ne connaît que de nom voir pas du tout, mais je me renseignerai.

Merci pour cette petite liste, ça redonne un peu vie au Topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Invité
Invité




Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 11:30

Je rajouterai le tant magnifique Gladiator avec Russel Crowe plus génial que jamais!

Pas très connu, mais qui a été récompensé par un ours d'or, gagnant du féstival du film de Moscou, Danny Balint, tiré d'une histoire véritable des années 90', le film tourne autour d'un certain William, alias Danny, juif lui-même mais qui contredit sa religion dès son plus jeune âge....de fil en aiguille il devient néo-nazi...Film très intéréssant, beau à voir, mais compliqué cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:15

tssss moi de ceux que vous avez cité je connais que Gladiator Embarassed

Je crois n'avoir vraiment aucune culture cinématographique.... Pourtant avec Antonio quand y a un truc bien généralement on le louppe pas!

CA M'ENEEEEEEEEEEEEEEEEERVE! (l'effet papillon j'en ai tellement entendu parlé qu'il me donne trop envi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:35

Sauf que moi j't'appelle pas essentiellement quand j'veux aller au cinéma ! J'AI DES AMIS (des bouche-trous, en fait) ! Huahuahua...

Non sérieux, disons que le cinéma est vraiment l'une de mes passions et ce mois-ci pour ceux qui ont Canal +, on va en voir des films, avec entre autres le fameux Mr. & Mrs. Smith, Aviator, Orgeuil et Préjugés et d'autres moins connus mais pas moins intéressants tels que Like Minds, un film dit "insuportable" (les acteurs faisaient des cauchemards durant les pauses de tournage) qui retrace l'enquête concernant le meurtre d'un jeune homme par son meilleur ami. Ca traître en fait des "jeunes psychopates" (si joliment dit!!), donc voilà, pour ceux qui ont la chaîne je conseille de ne pas rater.
Je donnerai mon avis quand je les aurai vus...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:17

ouais ce qui ont La Chaîne....Sad

Moi je me tape le concours de l'inventeur de l'année sur la 6...Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:15

J'le regarde aussi, c'concours...

Les films c'est plutôt dans "Lundi Box Office", une émission qui se déroule, comme son nom l'indique, le Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Thomas
Grand Chevalier de Paralda
Grand Chevalier de Paralda
Thomas


Nombre de messages : 831
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:21

Avoue que tu te la pètes juste parceque ta ton p'tit cable et que t'en parle pour exibitionniser ta richesse!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:34

Je suis riche, ouais ! Mais c'est toi qui a payé notre cinéma aujourd'hui... Enfin bon ! Nous sommes allés voir Le Vilain Petit Canard et Moi avec Thomas pour des raisons... Rolling Eyes

Enfin, question scénario, c'est pas génial du tout, mais les voix... Non, la voix... ^^

Petite salle avec une dizaine d'enfants et trois grand-mères, c'était sympa ! Laughing

Sinon, quelqu'un ici a été voir le tant attendu troisième volet de la saga Spiderman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Invité
Invité




Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:50

Non!
J'ai vu ni le 1 ni le 2, je vais pas aller voir le 3! ^^
J'aime pas Spiderman et en plus son costume il est moche!

Bouh j'y crois pas, t'as le cable! affraid
Moi j'ai TPS Razz

Sinon au cinéma j'ai été voir Hellphone pendant les vacances (il y a trois semaines), j'ai vraiment pas trop aimé du tout. C'est très ennuyeux sur la fin (je m'ennuie toujours à la fin des films ^^), et c'est vraiment bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Monstuart
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 64
Âge : 19 ans
Emploi : Étudiant Universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 06/05/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:56

Antonio a écrit:
D'aileurs, récemment, moi et Thomas, on a vu Final Fantasy VII : Advent Children. Bien que dur à comprendre (je sais pas, on avait l'impression qu'il y avait un 1... On en est sûrs à 90% mais j'ai jamais entendu parlé d'un premier volet), il est assez intéressant et les images de synthèse sont trop sublimes (dommage, mon écran est pourri...) ! Je me demande comment j'ai fait pour ne pas le citer dans mon premier post...

Il y'en a plus ou moins un Wink
En fait c'est un épisode qui raconte la fuite de Cloud et de Zak (c'est bien Zak son pote?) je crois qu'il a été appelé Last order mais je suis pas sur >_<


Sinon moi mes films cultes (beaucoup influencés par un ami assez fan de films...atypiques.

-Festen : humain, glauque, oppressant. Un dîner de famille aristocratique tournant au drame, la pathétique du déni humain et le tout filmé à la caméra DV de telle sorte qu'on se croirait en face du film de l'oncle Paul. Prenant ^^

-Cours Lola cours : Lola a très peu de temps pour trouver une somme effarante que son petit-ami à perdu dans le bus. Chaque interaction de Lola avec un tiers modifiera la vie de celui-ci dans une série de fotos montrant ce que la personne deviendra... Un film très "jeu video", l'héroïne a 3 vies Wink

-American Beauty.

-Donny Darko : on garde l'étrange sentiment d'être passé à côté de quelque chose d'important...

-Les locataires : film coréen très poétique... sans dialogue.

En fait y'en a tellement... ceux la c'est vraiment mes favoris de chez favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiches-Personnages-f3/
Antonio
Grand Chevalier d'Ordaphe
Grand Chevalier d'Ordaphe
Antonio


Nombre de messages : 671
Âge : 23 ans
Emploi : Etudiant Universitaire / Vendeur chez un disquaire
Clan : Ordaphe
Date d'inscription : 27/05/2006

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:30

J'connais pas trop...

Mis à part American Beauty que j'ai vu à la télévision et que j'ai courru louer le lendemain pour le revoir au moins sept fois en quatre jours...
Il est vraiment extra ! Dans le genre comédie-dramatique (j'allais dire tragi-comique^^), c'est vraiment une montagne ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8
Amber Becker
Oblivius
Oblivius



Nombre de messages : 119
Age : 35
Âge : 16 ans
Emploi : Étudiante universitaire
Clan : Paralda
Date d'inscription : 08/04/2007

Niveau et Capacités
Niveau Niveau:
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barreg101/100Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Barrevide  (1/100)
Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:58

Dony Darko! Quelqu'un pourrait me dire plus sur ce film? J'ai toujours voulut le voir, mais il ne l'ont pas à mon club vidéo et je ne connais personne qu'il l'ait...

Et petite note, je conseil vivement le film Génération Extrême, je croit que le titre original est American History X, et sérieusement, c'est l'un des films que j'adore le plus au monde (Mal sortit, mais ça résume ma pensée).... Je trouve la fin tellement..Aaaahhh...Je peut pas le dire, mais si vous le voyez, vous comprendrez. Le seul moment que j'ai detesté regarder, c'est dans la prison quand Derek ce fait *Explicite censuré* par les autre prisonniers. En fait, ce film tente un peu d'expliquer les origines du racisme et de l'extremisme aux état-unis. Ce n'est pas sur le KKK mais il est cité. C'est un excellent film que je conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselus.actifforum.com/Les-Elus-c7/Fiche-Personnages-f3/A
Contenu sponsorisé





Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, DVD et tout et tout^^   Cinéma, DVD et tout et tout^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, DVD et tout et tout^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus :: [H]ors Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser