Nous vous présenterons dans ce topic la façon dont votre personnage sera suivi et donc comment son niveau augmentera. Nous vous présenterons d'abord les points pris en compte lors des combats et les conséquences de la hausse de votre niveau.
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Points pris en compte lors des combats :-
Utilisation à bon escient de ses pouvoirs et des facultés qui leur sont additionnées.[/color]
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Utilisation optimale mais raisonnable de ses pouvoirs lors des combats.
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Gestion des capacités : ne pas utiliser son pouvoir trop de fois à la suite, savoir s'en dispenser en évitant par exemple une attaque au lieu d'utiliser son bouclier.
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Bon jeu : le joueur accepte de prendre les coups ou même de perdre (le gain ou la perte du combat, n’influence en rien l’augmentation de votre niveau !).
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Qualité du RP : le joueur sait imaginer et expliquer les pouvoirs lancés et reçus.
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Cohésion du groupe (lors des combats en équipe).
L’augmentation du niveau de chaque joueur dépendra de l’avis global d’un jury composé des administrateurs et des modérateurs.
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Conséquences de la hausse du niveau :Au fil des niveaux et de l’entraînement, votre personnage acquiert plus d’expérience : l’intensité, la précision et la vitesse* de son pouvoir d’attaque, ainsi que la concentration nécessaire à la mise en place de celui-ci, évoluent donc en croissant.
* C’est-à-dire un temps de réaction de l’adversaire moins important.À chaque intervalle de 20 Niveaux, vous devez choisir un facteur parmi ceux qui vous sont présentés ci-dessous, et celui-ci évoluera.
Note : Nous vous tiendrons au courrant de l’évolution de ces facteurs. Voici donc les différents facteurs pouvant évoluer :
Facteurs améliorant le pouvoir d'attaque : -
Nombre de personnes touchées par l’attaque.
Sans augmentation : 1 personne.
Après augmentation : +1 personne
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Nombre d’attaques possibles à la suite (sans reconcentration nécessaire)
sur une même cible.
Sans augmentation : 1 attaque.
Après augmentation : +1 attaque.
Facteurs améliorant le pouvoir de défense :-
Capacité à protéger plusieurs personnes à la fois.
Sans augmentation : 1 personne (soi-même ou pas).
Après augmentation : +1 personne.
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Résistance du Bouclier (c'est à dire le nombre d'attaques que le bouclier peut encaisser avant de se détruire).
Sans augmentation : 1 attaque.
Après augmentation : +1 attaque.
Note : Un pouvoir de défense ne peut pas renvoyer une attaque ennemie seulement protéger ! •
Invocation d’une entité élementaireUne fois 100 Niveaux passés, le bibliothécaire de votre Cité Élémentaire vous donnera accès à un document enseignant une capacité nouvelle : l’invocation d’une entité élémentaire.
Les entités élémentaires sont l’essence vive des éléments : les Dryades sont celles de la Terre, les Sylphides sont celles de l’Air, les Salamandres sont celles du Feu et les Ondines celles de l’Eau.
(Voir sujet à venir : « Invocation d’une entité élémentaire » pour plus de précisions sur l’invocation)
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